sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Bang Jung Su ▬ Death to Traitors!

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Ven 18 Déc - 23:48
Citer EditerSupprimer
Wu Shirong a écrit: Personnellement je rêve de voir Boo Ja chauve, donc tu ferais de moi un heureux en nous rejoignant :01: :01:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Comment ça, tu voudrais me voir chauve?!!!
Jung Su, ne vous choisira pas! Parce que devine quoi? Cela lui ferait autant de peine que moi que je devienne chauve. Donc s'il vous rejoint, il n'y aura que toi d'heureux. Et ses sentiments à lui, tu les prend en compte? Non je ne crois pas :erm: Il a besoin de personnes qui prennent en compte ce qu'il aime ou pas. De personnes qui le connaissent et qui savent ce qui est bon pour lui.

Sur ce, à bon entendeur salut. * s'en va en agitant sa crinière qui ne disparaîtra jamais (ou du moins, elle espère)*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Sam 19 Déc - 10:29
Citer EditerSupprimer
Shirong : Tu vois il y a plus vieux que toi 8D merci en tout cas pour cet accueil et je suis contente que hyde plaise autant comme avatar ! J'ai jusqu'a demain encore :p mais c'est sur que mon choix est quasiment fait x). Oh la pauvre :oo: il faut qu'elle garde ses cheveux quand même. Merci pour cette petite salutation :3. Oui j'ai squatté ta fiche de lien faut qu'on voit un peu notre petit lien prédéfini quand tu sera à jour :01:

Boo ja : c'est trop gentil que tu te préoccupe de mon bonheur :plz: je ne les laisserais pas te raser la tête ne t'inquiète pas :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Sam 19 Déc - 10:47
Citer EditerSupprimer
coucouuu mon mignon.  :han:  :han:  :han:
je voulais poster depuis quelques jours parce que j'ai vu à quel point tu déchaînais les passions... Quel homme donnait envie à nos charmantes demoiselles de se vendre corps et âme ? :shy:

T'vois. Ca prouve qu'elles aiment les hommes mâtures et forts. Malheureusement, je n'ai pas toutes ces qualités alors je propose même de faire un TOTEM RIEN QUE POUR TA PERSONNE. GLOIRE A TOI

Et puis sache que je me défends pas mal pour vendre mon corps moi aussi. :dance: :dance: :dance:
Mais au lieu de te montrer à quel point je suis un être passionné par la danse et par beaucoup de choses en vrai, je vais te montrer ce que tu affectionnes particulièrement (OU PAS :mdr: )

Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! - Page 6 Tumblr_lqozmfC9A01qe4pdn

Spoiler:

Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! - Page 6 Tumblr_mripwmGZ2i1rjcqsxo1_400

Spoiler:

Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! - Page 6 3091796613_1_42_dB8YuYRV
Spoiler:

Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! - Page 6 3142793560_1_6_HS4MzdXV
Spoiler:

Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! - Page 6 Tumblr_inline_mhyuqi6Rwo1qz4rgp



NON MAIS PLUS SERIEUSEMENT.

REJOINNNNS LES  VERTS. ON EST PAS TROP WEIRD :alex:  MAIS ON L'EST UN PEU QUAND MEME :pyogo: ET SI TU VIENS PAS JE VAIS TE :comeatme:  PARCE QUE JE SUIS UN THUG :11:  BYE :salute: :salute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Dim 20 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui est la date limite pour ton choix :y:
Qui vas-tu choisir ? :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Dim 20 Déc - 20:06
Citer EditerSupprimer
Jund Hwa si tu viens dans ma cave je te réserve le canapé :hot:

Ah ah ça va être une surprise j'envoie le MP aux admins ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide