sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Me and my guitare [Heather & Jeremiah]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Me and my guitare [Heather & Jeremiah] | Jeu 17 Déc - 11:44
Citer EditerSupprimer
Me and my guitare
Jeremiah
&
Heather
Loin de moi l’idée de plomber l’ambiance mais c’est sur qu’en parlant du décès de Lily, ça refroidis légèrement la conversation, mais je préfère rebondir vite en parlant musique et en lui demandant quand ils joueront avec son groupe, ça pourrait être pas mal de découvrir de nouveau musicien. Je rigole en l’écoutant me dire que c’est son demi-frère qui gère, elle ne sait finalement pas où ça sera.

« D’accord, vous avez un site ou quelque chose ? Je suis curieux de vous écouter. »

Ce n’est pas parce que je joue une musique moins punk que je ne m’intéresse pas au reste, au contraire, c’est juste que pour moi le rock et po-rock est ce qui me correspond le plus, chacun son style comme on dit, en tout cas pour écrire et composer. Quand il s’agit d’écouter je suis beaucoup plus ouvert, c’est aussi nécessaire pour mon boulot.
On finit par parler de Lou-Ann, j’aimerais lui faire découvrir des endroits sympa, après tout elle est totalement dépaysée ici, alors si je peux lui montrer que tout n’est pas effrayant ce serait une bonne chose !

« Elle a 6 ans alors tout ce qui touche aux poupées et aux princesses je suppose. »

Je sais que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre sur elle, je ne la connais que depuis janvier et elle vit avec moi depuis cette été alors on est encore en phase de découverte. Mais je la vois souvent jouer avec des poupées et c’est un truc de petite fille ça il me semble. Etre un grand frère n’est déjà pas facile tous les jours, mais je dois même être un peu plus que ça pour elle, elle a besoin d’une figure paternelle et alors là du haut de mes 22 ans, je suis loin de faire l’affaire, j’ai même acheté des bouquins pour m’aider sans grand succès jusqu’à présent …

« Je suis sure qu’elle adorerait, c’est où ? »

Je vais prendre des notes, c’est bien de discuter avec une fille, elle a été une petite fille aussi alors elle s’y connait plus que moi, autant écouter attentivement ça pourrait m’être très utile.

Une petite réponse rapide