sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


bang raziel + red hot.

Invité
Invité
avatar
 
bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 18:35
Citer EditerSupprimer
Bang Raziel
have you ever felt like you’re an alien?

#CURIEUX
#RÂLEUR
#SÛR DE LUI
#COLÉRIQUE
#OPTIMISTE
#ORDONNÉ
#TAQUIN
#AMBITIEUX
#POSSESSIF
#TÊTU

NOM : Bang, nom plutôt banal, en fait. PRÉNOM : Raziel, je vous accorde, d'un coup ça l'est beaucoup moins. On dit merci à ma grand-mère juive, hein. ÂGE : vingt-deux ans. ORIGINES : allemandes & coréennes. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : riche, riche oh et encore riche. encore merci la mère-grand ORIENTATION SEXUELLE : je touche à tout moi, je ne suis pas vraiment difficile. CURSUS UNIVERSITAIRE : droit, de toute c'était ça ou médecine. MÉTIER : étudiant, c'est déjà pas mal. Code du règlement : code ok par neir. TU VEUX T'INVESTIR? : je suis open aux propositions. :O

“ Rumour has it : on raconte qu'il fait parti d'un gang (faux, c'est un de ses exs qui était dans des trucs pas très net, ce pourquoi il l'a quitté, en fait.) + il a une mémoire photographique (faux, il a juste une très bonne mémoire) + il paraît que dans son lit c'est le défiler (vrai, il a beau être sérieux dans les études, ce n'est pas pour autant qu'il l'est avec ses relations, surtout qu'il n'est pas engagé...) + il avait honte de son prénom et aurait supplié plusieurs fois ses parents de le changer (vrai, mais c'était jusqu'à ses 10-11 ans, jusqu'à ce qu'il décide que ça faisait de lui un être à part, donc mieux que les autres, d'après lui.) + paraît qu'il dort comme un bébé en suçant son pouce et serrant une vieille peluche (vrai, chacun son truc, hein.) + il aurait peur du noir (vrai, il a une veilleuse dans sa chambre) + paraît qu'il picole et se drogue (faux, il ne comprend pas lui-même cette rumeur.) + il paraît qu'il a frappé sur son ex, jusqu'à l'envoyer à l'hôpital. (faux, c'est son ex qui l'a frappé, en fait.).

“ Caractère :
••• Curieux ; Têtu ; Ambitieux : Ce sont des qualités qui peuvent être considérées comme des défauts, mais au final c'est une force pour Raziel, parfois s'il n'avait pas été têtu ou ambitieux, il ne serait arrivé à rien. Être têtu est une force pour lui, tout comme être curieux ou ambitieux. Sa curiosité le pousse à s'intéresser à énormément de choses, parce que oui, ce n'est pas forcément qu'il est curieux de savoir les derniers potins, non non, il est curieux de savoir. Il adore apprendre de nouvelles choses, tout le temps. Et puis, comme il est sûr de lui, il n'a jamais peur de demander quoi que ce soit, il préfère passer pour un con et savoir après, que de faire semblant de comprendre alors que ce n'est pas le cas. De plus, il n'a pas non plus peur du ridicule, ce qui est une bonne chose, parce que sinon, il y a énormément de choses qu'il n'aurait pas fait.

••• Râleur ; Colérique ; Possessif : Ce sont de vrais défauts, cette fois. Raziel est un râleur né, il peut aussi être très colérique, surtout quand il n'arrive pas à ses fins ou si quelqu'un s'en prend à un de ses proches. En plus de ça, comme il est très possessif, il est assez difficile de lui retirer quelqu'un ou quelque chose qu'il aime. Il ne partage pas souvent, pas par égoïsme, mais plutôt parce qu'il pense toujours qu'on veut lui prendre ses « choses ». Raziel n'aime pas qu'on lui enlève ce qu'il a, comme un enfant peureux, au final. De ce fait, il arrive des fois qu'il rentre dans des colères que très peu de gens arrivent à comprendre, même lui, une fois calmé, à vrai dire.

••• Optimiste ;Taquin ; Joyeux 
: Raziel est un enfant plein de vie depuis qu'il est enfant, de plus il a été choyé par toute sa famille, de ce fait il est toujours du genre à être joyeux, à voir le bon côté, même aux mauvaises choses – bon d'accord, parfois c'est très difficile. Il est aussi souvent le premier à vouloir aider les gens, leur remonter le moral, c'est un bon pote, après tout. Ses amis, il adore les embêter aussi, il faut l'avouer, c'est un peu comme une passion, mais ça reste gentillet, bon enfant, comme on dirait.

••• Ordonné ; Sérieux ; Perfectionniste : Raziel est de ces gens qui peuvent faire le ménage quatre fois dans la journée tant que ça ne leur plaît pas. Mais c'est aussi quelqu'un qui peut recommencer un devoir quarante-six fois avant de le rendre parce qu'il n'est pas satisfait, surtout avec les études, il est extrêmement sérieux. Il reste même parfois des journées à faire des devoirs, des révisions, pendant que d'autres font la fête.

“ Once upon a time : Raziel est l'enfant d'une union entre coréens et allemands. Il faut remonter en 1936 pour comprendre cette union. La famille Kaiser était une grosse famille juive d'Allemagne qui a dû immigrer pour fuir le pouvoir d'Hitler, peu de temps après sa montée au pouvoir. Ils sont tous partis vivre à Vancouver. Le Canada étant beaucoup plus paisible, ils purent y vivre en tant que réfugiés. En 1946, un an après la guerre, beaucoup de membre de la famille de Raziel repartirent en Allemagne, mais la grand-mère de Raziel, ayant rencontré un coréen, lors d'un voyage à Toronto, décida de rester là. En 1973, ils eurent un garçon, mi-coréen, mi-allemand qui lui aussi rencontra une coréenne par la suite, avec qui il décida de partir à Séoul, après la mort de sa mère. C'est donc en 1992 que Raziel vint au monde. Ses parents lui donnèrent son nom en souvenir du petit frère de sa grand-mère.

C'est donc à Séoul que Raziel vit le jour. Et ce ne fut pas facile pour lui, avec un prénom pareil. Étrange autant pour les asiatiques que pour les occidentaux. Mais au final, c'est bien ça qui a fait sa différence et aujourd'hui, il n'a plus aucun mal avec son prénom. Mais c'est vrai qu'on l'a souvent regardé un peu bizarrement, surtout quand le professeur avait du mal à prononcer et qu'il était obligé de le reprendre. Les joies de l'école et la gentillesse des enfants. Cependant, cela ne l'empêchait jamais de se concentrer et d'être sérieux à l'école et d'avoir des amis. À vrai dire, personne n'arrivait vraiment à prononcer son prénom comme à l'origine, donc il a vite abandonné.

Arrivé à la fin du Lycée, il a eu le choix entre médecine ou droit, venant d'une famille d'avocat, procureur et juges d'un côté et médecins de l'autre, il avait une voie plutôt tracée. Cependant, la médecine ne l'ayant jamais vraiment attiré, il a décidé de prendre droit en allant à Yonsei.

koo
won't you marry me if i could be a tall guy ?
koo, presque 21 ans (dans 2 mois :<, jour pour jour en plus.)
j'étais là avant, mais j'ai pas d'autre comptes
kiss sur vous. ♥
ps: ma famille est à la maison, donc ne m'en voulait pas trop si je suis lente à faire ma fiche. :<


“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
LEE CHAN HEE ( CHUNJI, TEEN TOP ) ✎ bang raziel

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u664][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE CHAN HEE ( CHUNJI, TEEN TOP )</taken> ✎ bang raziel


Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 19:22
Citer EditerSupprimer
t moch kom sa :hansa:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 19:23
Citer EditerSupprimer
Bon retour à la maison :heart:
Courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 19:26
Citer EditerSupprimer
Baby Chanhee :han:

Re et courage :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 19:55
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Reeee à toi alors, même si je suis une truffe en pseudo, ce qui ne me permet pas de voir qui tu étais avant ! :mdr: Pardonne moi ! :y: 


En tout cas, bon retour et fiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 20:05
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à toi Miss ! Bon choix de vava ! :04: have fun avec celui la :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 21:05
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ♥️
bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer
zeph :finger:

&merci tout le monde pour l'accueil. j'ai terminé ma fiche héhé. ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Lun 28 Déc - 23:57
Citer EditerSupprimer
c'est ok pour l'histoire et le caractère :plz: , mais tu es sur d'avoir lu le règlement ? :cute: car le code, ce n'est plus baymax :( je te valide des que tu auras relu :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Mar 29 Déc - 2:40
Citer EditerSupprimer
Bon retour **
Contenu sponsorisé
 
Re: bang raziel + red hot. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas