sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


bang raziel + red hot.

Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Mar 29 Déc - 2:49
Citer EditerSupprimer
Quel bon choix d'avatar, ohlala. :bave:
(Re)bienvenu parmi nous!
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Mar 29 Déc - 7:30
Citer EditerSupprimer
Xin Lin Yao a écrit:c'est ok pour l'histoire et le caractère :plz: , mais tu es sur d'avoir lu le règlement ? :cute: car le code, ce n'est plus baymax :(  je te valide des que tu auras relu :cute:

certaine. je l'ai lu au moins dix fois. je ne l'ai juste pas relu cette fois, mais je connais le règlement do not worry.

sinon, voilà c'est changé et merci :)

merci jaesun et dong ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Mar 29 Déc - 13:36
Citer EditerSupprimer
le nouveau code est bon :han: :han: plus qu'à attendre le passage d'un admin pour qu'on te propose tes groupes etc :cute: et bienvenue, au passage :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Mar 29 Déc - 14:21
Citer EditerSupprimer
d'accord, merci. ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Mar 29 Déc - 14:51
Citer EditerSupprimer
:king:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang raziel + red hot. | Mar 29 Déc - 23:19
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé
 
Re: bang raziel + red hot. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide