sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Lee Mi Cha feat. la reine du blabla

Invité
Invité
avatar
 
Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Lun 28 Déc - 22:17
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Cha
parler jusqu'à ce que mon agresseur se sauve en courant, ça m'est déjà arrivé, je le jure!

#OPTIMISTE
#BAVARDE
#HUMORISTIQUE
#OBSTINÉE
#ENJOUÉE
#IMMATURE
#EXTRAVERTIE
#IMPRÉVISIBLE
#CHARISMATIQUE
#EXCENTRIQUE

NOM : Lee. PRÉNOM : Mi Cha. ÂGE :23 ans. ORIGINES : papa et maman sont tous deux coréens. NATIONALITÉ : Mi Cha a grandi dans ce beau pays intitulé Corée du Sud depuis vingt-trois ans déjà. CLASSE SOCIALE : très aisée, dans le genre où Mi Cha a célébré ses six années d'existence à Walt Disney avec ses copines et papa lui a acheté un poney comme cadeau d'anniversaire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiante en comm. afin de devenir directrice des relations publiques de la compagnie, et un jour, PDG. MÉTIER : héritière de l'entreprise familiale, ce qui implique réussir ses études malgré son TDAH, assister aux réunions barbantes de la compagnie et faire preuve de civisme aux soirées galantes en tout temps. Code du règlement :  :heart:  :cute:  :heart:  :cute:  :02:  :heart:  :pray:  :cute:  :han:  :boogie:  :y:  :heart:  :heart:  :heart:  :y:  TU VEUX T'INVESTIR? : évidemment!

“ Rumour has it : Mi Cha aimerait devenir animatrice à la radio ou à la télé plutôt qu'assmuer son rôle d'héritière de l'entreprise familiale. + Ses fiancailles avec Lee Kyung Soo l'amuserait au plus haut point et elle le mènerait déjà par le bout du nez. Parlez d'une fiancée tyrannique! + Depuis son enfance, elle adore les chevaux. Elle est l'heureuse propriétaire d'un poney welsh et a obtenu de jolies médailles en saut d'obstacles lorsqu'elle était dans l'équipe de compétition.+ Elle a une jolie voix et pourrait devenir une chanteuse populaire. Dommage qu'elle déteste chanter en public. + Elle et sa soeur sont nées prématurées, mais sa jumelle est morte quelques mois après leur naissance. + Étrangement, Mi Cha a toujours eu de la difficulté à se faire de vraies amies. La plupart des filles étaient copines avec elle uniquement pour profiter de sa popularité et de la richesse de sa famille. + Elle a voyagé dans plusieurs pays du monde, mais le pays qu'elle préfère reste de loin la Corée du Sud. + Son meilleur ami et son premier amour a été englouti par la mer il y a cinq ans alors qu'il rescapait des surfers imprudents. Depuis sa mort, Mi Cha traine toujours avec elle un galet qu'il lui a donné lorsqu'ils étaient gosses.

“ Caractère :

#OPTIMISTE# Mi Cha, c’est l’éternelle optimiste qu’aucun malheur ne semble pouvoir ébranler. Le sourire aux lèvres, la jeune demoiselle rayonne de joie de vivre. Eh oui, c'est un rayon de soleil sur deux pattes, prêt à égayer vos journées par son dynamisme naturel. La déprime, elle ne connaît pas. On dit même qu'elle en est incapable. D'ailleurs, insultes et moqueries produisent à peu près le même effet que la pluie sur le plumage d'un canard. Mi Cha, c'est la fille qui préfère sourire plutôt que de pleurer, qui éclate de rire plutôt que de se mettre en colère. Elle est si convainquante à ce jeu qu'il est extrêmement difficile de la vexer et de la mettre hors d'elle. Lorsque vous perdrez la face alors qu'elle reste en parfait contrôle de ses émotions, un petit air supérieur se peint sur son joli minois presque malgré elle.

#BAVARDE# Elle adore parler, parler, parler, parler et encore parler. Elle peut jacasser pendant des heures sans jamais manquer de salive ni être en pénurie de sujets de conversation. Mi Cha parle plus qu'elle n'écoute, au risque de se répéter, de perdre son interlocuteur et de se perdre elle-même au fil de la conversation. Toutefois, elle possède une excellente diction et une remarquable élocution.  

#HUMORISTIQUE# Elle a beau être née avec une cuillère d'argent dans la bouche, cela n'en fait pas une garce pour autant. C'est une fille dotée d'un bon sens de l'humour, qui adore se marrer et faire la fête, avec tout le monde. Mi Cha a une banque inépuisable d'anecdotes, de commentaires et d'idées plus loufoques, saugrenus et insensés les uns que les autres et qui garantira un fou-rire assuré.

#INCAPABLE# Habituée d'être surprotégée par ses parents, elle peut se montrer particulièrement incompétente lorsqu'elle veut se sauver des corvées et des obligations qu'elle trouve ennuyantes. C'est qu'elle est ratoureuse, et la jeune femme a toujours été récalcitrante à l'idée de grandir (ou plutôt à l'idée d'assmuer des responsabilités). Elle préfère de loin que les autres fassent les choses qu'elle juge trop difficiles à sa place. Non, cette fille n'est pas la reine de la débrouillardise.

#CHARISMATIQUE# Mi Cha, c'est une fille facile à aimer. La plupart des gens qui la rencontrent l'apprécient sur le coup même s'ils ne la connaissent pas et sont prêts à l'aider. Son enthousiasme est contagieux et elle n'a pas d'arrière-pensée.

#OBSTINÉE# Quand Mi Cha décide de quelque chose, inutile de l'en détourner. Elle a la tête dure, la demoiselle, et qu'elle ait raison ou non, bonne chance pour la faire changer d'idée.

#EXCENTRIQUE# Mi Cha, c'est la fille qui doit toujours faire les choses à sa manière, à son goût, selon son point de vue. Faire les choses simple de manière compliquée, c'est sa spécialité.

#IMMATURE# Attachée à son enfance, Mi Cha n'a pas vraiment le goût de vieillir ni de se comporter en adulte. Elle adore toujours les contes de fées, les pyjamas parties, les fêtes forraines et autres entreprises du genre. Si ses parents n'avaient pas insisté pour qu'elle devienne davantage indépendante, elle n'aurait sans doute jamais quitté le nid familial par elle-même de son plein gré. D'ailleurs, elle déteste vivre dans cet appartement toute seule, c'est pourquoi elle invite tout le temps des copines à venir dormir chez elle.

#IMPRÉVISIBLE# Difficile à suivre, c'est peu dire. Mi Cha est du genre à passer du coq à l'âne, d'un extrême à l'autre. Aujourd'hui, elle se voit en danseuse de ballet, demain, en policière, et la semaine prochaine, en chef-pâtissière. Intéressée par tout mais presque aussi vite désintéressée, elle ne reste jamais fixée sur une idée bien longtemps, ce qui s'avère étourdissant, voire épeurant, car elle est du genre à s'investir dans quelque chose sans penser aux conséquences au préalable.

“ Once upon a time :

#BIRTH OF A FIGHTER# Mi Cha et Seo Hwa sont nées le 21 avril 1992, bien plus tôt que la date prévue de leur venue au monde. Trop tôt, en fait. Les jumelles sont nées alors que leur mère n'en était qu'à sa vingt-deuxième semaine de grossesse. Pendant des mois, les petites filles luttèrent pour leur vie, entourées des meilleurs médecins du pays, mais à la fin, Seo Hwa ne survécut pas, et son petit coeur cessa de battre pour de bon. Suite à la mort de sa fille, Mme Lee souffrit d'une grave dépression, mais au bout de plusieurs hauts et bas éprouvants, elle réussit à s'en sortir, remontant la pente pour Mi Cha. Un an plus tard, la petite file put enfin rentrer à la maison avec sa mère et son père.

#STEP BY STEP# Les années passèrent et rapidement, Mi Cha conquit les coeurs de ses parents, de leurs amis, de leurs collègues et de tout le personnel médical qui la connaissait. Tous s'entendent à dire qu'elle embrasse la vie avec autant de joie parce qu'elle a du se battre pour avoir le droit de vivre. Durant les premières années de sa vie, la santé de Mi Cha fut sous étroite surveillance pour s'assurer qu'elle se développe normalement et elle dut se rendre à l'hôpital chaque semaine jusqu'à l'âge de ses trois ans. Heureusement, Mi Cha était en pleine santé. Les seules complications engendrées par sa naissance prématurée fut un trouble de déficit de l'attention et d'hyperactivité. Même lorsqu'elle n'eut plus besoin d'aller aussi souvent à l'hôpital, ses parents continuèrent toujours à la surprotéger et à craindre pour sa santé.

#A BOTTLE IN THE SEA# Quand elle avait cinq ans lLes parents de Mi Cha ont acheté une résidence secondaire à Jeju Island où ils passaient les vacances d'été. Mi Cha y a rencontré Park Chung Ho, un petit garcon qui a grandi sur l'île et qui adorait nager. Ils passaient tous leurs étés ensemble et étaient les meilleurs amis du monde. Même si Chung Ho était issu d'un milieu plus modeste que le sien, Mi Cha s'en fichait. Chung Ho était débrouillard, drôle, aventureux et courageux. Ils ont fait les cent coups ensemble, les gens les surnommaient les inséparables. Mi Cha avait toujours hâte aux vacances d'été.

#TEENAGE DREAMS# Le lycée et les potes. Mi Cha Kyung Soo et Jun Su étaient tous les trois dans la même classe lorsqu'ils avaient quatorze ans. Si Mi Cha et Jun Su sont devenus de bons amis, Mi Cha et Kyung Soo ne se sont jamais parlé et se sont rapidement oubliés. Ou plutôt, Mi Cha a fait semblant de s'en foutre, alors qu'il en était autrement, particulièrement offusquée qu'il ne lui accorde aucune attention, trop focusé sur ses études. Ce n'était pas qu'elle en était amoureuse comme bien d'autres adolescentes (à cela, Kyung Soo était aussi aveugle), mais il était le premier à la traiter avec autant d'indifférence, et elle ne savait pas quoi en penser, étant habituée de s'entendre bien avec tout le monde. Bref, quand le type partit à Londres, elle pensa que c'était bien fait pour lui. Les années passèrent et l'été de ses dix-sept ans, elle tomba en amour avec son ami d'enfance, mais ne le lui avoua jamais, car celui-ci était tombé amoureux d'une surfeuse. L'été de leurs dix-huit ans, Chung Ho sauva sa petite-copine et ses amis, qui avaient décidé d'aller surfer malgré les mauvaises conditions météos, mais il fut avalé par les vagues et on ne trouva jamais son corps. Depuis, Mi Cha n'a jamais remis les pieds à Jeju Island.

#COLLEGE YEARS# Maintenant adulte, Mi Cha s'enligne pour ses études à l'université, ayant choisi le domaine des communications au grand dépti de ses parents, car ceux-ci espèrent la voir devenir un jour PDG de leur entreprise. De son côté, Mi Cha a d'autres idées en tête et préfère plutôt faire la fête et ne pas trop penser à sa carrière ni à son futur sérieusement, car elle n'a pas envie de reprendre la compagnie. La technologie, c'est bien beau, mais elle ne se voit pas dans une tour à bureau en train de débattre sur les nouveaux produits Samsung. Quand elle est entrée au collège, ses parents ont décidé qu'il était grand temps de la responsabiliser un minimum, alors ils l'ont obligée à s'installer dans un appartement près de l'université.

#WEDDING?# Exaspéré, M. Lee a trouvé la solution idéale à tous ses problèmes : marier sa fille au fils de l'un des dirigeants de Samsung, soit au terre-à-terre, responsable, sérieux Lee Kyung Soo, tout le contraire de son écervellée de fille, quoi. Ainsi, M. Lee peut garantir l'avenir florissant de sa compagnie et s'assurer que Mi Cha est entre bonnes mains, étant donné son côté tête en l'air, prête à se jeter dans n'importe quel projet lorsque l'envie lui prend. À vingt-deux ans, Mi Cha se retrouve fiancée à Kyung Soo, un ancien camarade de classe devenu son esclave personnel. Pour l'instant, Mi Cha trouve la situation très comique et elle se paye bien la tête de Kyung Soo, son promis. Évidemment, elle songe à un moyen de se sortir de cette situation, car elle n'est pas pour épouser réellement ce gentil garçon, n'est-ce pas?

NCK
me myself and I
Bon. Bon. Bon. J'ai dix-huit ans, je suis chinoise, je vis au Canada depuis dix-huit ans, je compte être admise à l'Université Mcgill l'an prochain, je veux obtenir un diplôme en études asiatiques de l'Est, je compte faire une immersion en Chine pendant six mois au début de l'an 2017, j'aimerais apprendre le Coréen, j'étudie présentement en cinéma, j'aimerais travailler dans le domaine du cinéma asiatique, j'ai un bichon frisé du nom de Dolly, j'aime écoute des dramas à mes heures perdues, je suis sur des forums depuis au moins six ans. Voilà!  :02:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u665][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6374-lee-mi-cha-feat-la-reine-du-blabla#229106]▼[/url] <taken>Bae Joo Hyun (Red Velvet/Irene)</taken> ✎ Lee Mi Cha

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u665][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4489-bae-joo-hyun-red-velvet-lee-seo-yeon]▼[/url] <taken>Bae Joo Hyun (Red Velvet/Irene)</taken> ✎ Lee Mi Cha
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Lun 28 Déc - 22:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Lun 28 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hi: Amuses toi bien avec cette pepette :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Lun 28 Déc - 22:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute:
Courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Mar 29 Déc - 2:07
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Mar 29 Déc - 2:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle :hi: :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Mar 29 Déc - 11:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous beauté :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Mar 29 Déc - 13:38
Citer EditerSupprimer
damn irene est trop belle sur tes gifs :hot: bienvenue sur stw et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Ven 1 Jan - 21:44
Citer EditerSupprimer
Merci pour les mots de bienvenue! J'ai presque terminé ma fiche (ne me reste plus qu'à trouver le code du règlement. Courage, après la cinquième lecture, je devrais trouver. Sinon je suis vraiment aveugle, :hiro:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Ven 1 Jan - 21:54
Citer EditerSupprimer
Comme j'aime cette petite :hot:
Elle est bonne exquise :shy:

Welcom sur le fow et fighting pour trouver le code ! Et nous faudra un lien :sunmi:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas