sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Lee Mi Cha feat. la reine du blabla

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Ven 1 Jan - 23:10
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Lee Mi Cha a écrit:Mi Cha aimerait devenir animatrice à la radio ou à la télé plutôt qu’assumer son rôle d'héritière de l'entreprise familiale.

Yaaaah, mais viens travailler avec moi ma belle ! Je suis radio DJ, chanteur de rock et héritier, on peut tout assurer si on le cache bien :y:

Etant l'ami de Kyung Soo et venant du même milieu, on a déjà dû se rencontrer, ça peut être interessant pour un lien :hum: Elle a l'air d'avoir un sacré caractère, j'adore XD T'as des traits de caractère assez Wonsungi je trouve, j'espère qu'on t'aura en propa ! :hot:

Fiiighting pour la suite ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 4:46
Citer EditerSupprimer
Merci vous deux! On aura des super liens, j'en suis sûr!

Après dix lectures - hé oui - je crois que j'ai enfin trouvé le code! Z'êtes pas gentils mais vous avez prouvé que j'ai aucun avenir en tant que détective ... :hide:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 10:28
Citer EditerSupprimer
Petit message à l'attention des modératrices et des administratrices que pour moi, c'est ok ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 14:27
Citer EditerSupprimer
elle fait tellement princesse sur son poney licorne, jkiffe bieng tsais~
bienvenido~
(azy t'es riche, tu m'payes un café? yé osui pauvre et gentil) :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 15:02
Citer EditerSupprimer
je sais plus si je t'ai souhaitée la bienvenue ou pas :plz: alors au cas ou, bienvenue ! eh beh quelle fiche omo j'adore ton personnage elle est super intéressante :y: nous faudra un lien :cute:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU wonsungi / ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 15:23
Citer EditerSupprimer
OUUUUUUAIS ON T'A EN PROPAAA !! :hot: :bounce: :y: :heart:


WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !


Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 2153952032 

Je m'expliiiiique !  :04:  A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? :y: ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur :heart: . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !  :hum:  Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus :y: Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  :02: 

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé :mdr: On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne :cute: Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! 

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !  :03:  Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité ! 

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

LEE MI CHA, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 15:56
Citer EditerSupprimer
KEUPINE :y:


Wait je vais venir te propagande doublement (vouais, je veux que tu sois green style :y: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 16:26
Citer EditerSupprimer
azy, j'm'initie à la propa, paske moi aussi j'veux un peu de blond soleil dans le vert squale~~ :hum:


passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

Lee Mi Cha

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompe pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

excentrique charismatique obstinée



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !



bon du coup, ça c'est le joli ptit code bieng rempli et tout, mais sinon, en message plus perso, bah, vieng, on est bieng, sous l'océan à nager avec des hippocampes de compèt'~ :hum:
nan et puis, mi cha, à première vue, elle serait presque intimidante, avec ses airs de princesse, mais comme chez nous les sango, on a l'argent du beurre, le beurre ET les boobs de la laitière, et bah mi cha, elle est canon, mais aussi super cool, parce qu'elle a pas l'air de s'prendre trop la tête (peau d'orange et tartiflette) -c'est même les autres qui s'prennent la tête vu son hyperactivité :y:
et puis quoi de mieux qu'une demoiselle bavarde pour parler chiffons, esclaves et ragots -TOUJOURS dans une ambiance bon enfant bien sûr-, et laisse tomber, les idées folles, c'est c'qui nous fait vivre  :hot:  

donc oué, les sangos sont parfaits pour toué, parce que t'es une jolie preuve vivante et blonde que les apparences sont -heureusement pour nous- parfois trompeuses~

et pour conclure ce discours digne d'un speechless de vlad,
Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 1280x720-cEE

[un jour, je saurai coder promis]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | Sam 2 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer
MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot: MI CHA :hot:


Bon déjà pour commencer.... J'oublie pas le lien dont on a parlé sur la cb cette nuit :y: Ouais, le club des desespérées de leur famille :mdr:


Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 Tumblr_nz7ajcJt7F1qk2q0jo1_500Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 Tumblr_nz05fqpo401u34qwao2_500
Quand j'ai vu que tu nous avais en choix, j'ai un peu réagi comme ça, parce que voilà...

Bon alors... par ou commencer? Déjà, l'immaturité et l'excentricité, ou le fait d'être imprévisible ou encore etre incapable quand on le souhaite, ca nous parle a nous les sangos :diva: Ouais, partir un peu en mode yolo sur des sujets tout gentils, ca nous arrive :y:

Tu serais une parfaite sango, juste assez immature pour nous :y: Puis, ca parle vachement a Jina la situation de Mi Cha (ouais, on en a parlé déjà) et je les vois tellement se plaindre et parler de tout ça en mode blasées de la vie :mdr:

Bref, je te veux verte.
Lee Mi Cha feat. la reine du blabla - Page 2 Tv_voice_25
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Mi Cha feat. la reine du blabla | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide