sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet -

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer
/me sort son sac à malice et tend à Isaac des scooby-doo, des des yoyo magique et des gommettes qui brillent.

Si ça c'est pas vendeur !

Plus sérieusement, le rose c'est juste pas assez viril pour toi ! Toi-même tu sais !

Vert power !


Edit : Oup, trompé de compte. Mais au fond, entre caucasiens on se comprend quand même !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 20:46
Citer EditerSupprimer

Sango








les sangos convoitent
St Leger Isaac
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Nam Joo Heon

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na
CALME
SOURIANT
TETU
CHARISMATIQUE
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 21:04
Citer EditerSupprimer

La chanson n'a rien à voir mais j'avais envie de te partager mon coup de coeur du moment :emo: Tu vois j'ai déjà envie de partager des trucs perso avec toi :han: (je viens de remarquer que la vidéo à 4 ans :mdr: mieux vaut tard que jamais tu me diras '-')

BREF JE SUIS LA POUR TE PROPA ET JE VOULAIS TE METTRE DANS LAMBIANCE.

Ready to be agresser d'amour ? :y: :01: :hum:

St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 Tumblr_na9fhdfomq1rlmdbbo6_500


Tu sais quoi beau gosse de rebel Anglais ? Les pyo peuvent d'apporter ce que tu cherches ! D'apparence classe et de bonnes familles -en apparence seulement- on est réputé pour notre fier allure et surement notre côté généreux ainsi que notre sérieux qui reste une de nos qualités premières. Mais ce qu'on aime par dessus tout c'est tromper les autres. Savoir qu'on possède un dirty side où on peut s'exprimer librement. Sexualité, fête, alcool, et des envies de vivres la vie à 360°C c'est bien ça qui nous fait vibrer. Faire des soirées et terminer à la piscine municipal, faire des car wash sexy et avoir des carrés VIP réservé dans les clubs de la ville. C'est ça être un Pyo ! Tu veux pouvoir échapper au protocole, profiter de la vie sans qu'on ne t'impose quoique ce soit et profiter de ce que la Corée du Sud à a t'offrir ? En devenant un Pyo tu le pourras !

Et l'entre aide est aussi très importante chez les panthères, alors si tu as des difficultés à ton arrivée en Corée je ne doute pas qu'un Pyo a pu trainer dans le coin pour t'aider avec tes devoirs et l'apprentissage du coréen ! On a des bosseurs chez les Pyo et notre président est un petit génie qui est surement le plus sérieux d'entre tous. On saura respecter ton intimité et ta vie privée. Malgré les chambres tu sauras toujours trouvé un moment ou un coin pour être tranquille. Les pyo sont peut-être une meute et vive ensemble mais il n'en reste pas moins qu'on a tous besoin de se retrouver seul à un moment donné. que ce soit pour bosser, ou simplement être seul avec sa musique et son pc.

Plus franchement ton perso est original et il donne envie ! J'ai déjà des idées de liens pour certains de mes perso :mdr: Je te vois vraiment bien en panthère et qu'importe que ce soit le rose, nous on a une fierté, et on ne laisse pas quelques rumeurs et faux semblant entacher notre classe. On porte le rose fièrement et on lui donne un tout nouveau sens ! L'argument que trouve nos adversaires restent bien que les roses n'est pas viril, allez dire ça au XV de France :emo: Anyway, On est tellement plus qu'une simple couleur, on est une multitude de couleur qui sauront faire de ta vie une aquarelle géante St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 3005200887 Tu trouveras ce que tu cherches chez les pyo ! St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 3005200887

On sait s'amuser, on sait être sérieux, on est généreux avec nos œuvres caritative et on a bien un petit caractère ! On est aussi les parrains d'une panthère qui vit dans un Zoo, notre emblème à bien le droit d'être choyer après tout :y: Et au moins on est sur qu'elle est bien traitée !

Tu vois on sait être polyvalent et intéressant -tout du moins je l'espère :y:- si tu veux être tenté et si t'es assez audacieux tu choisiras les Pyo ~ ♥️♥️

PS : T'es tellement beau que je lèche mon écran. :( merci au revoir.  :lick:

St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 76976373

St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 2079112287  St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 2079112287  St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 2079112287  St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 2079112287

St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 Tumblr_lxuwsi1PU11r9l2m2o1_500

Me déteste pas mais j'ai craquer :mdr:
#norespect #aimemoiquandmême mdr ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 21:51
Citer EditerSupprimer
azy j'allais reprendre tout le raisonnement irréfutable de min soo mais il m'a devancé de loin le coquinou

les autres verdouilles, ils font la propa encore mieux que moi alors en fait, ma propa sert surtout à faire grandir le nombre de propas :russe:
et à te témoigner, accessoirement, à quel point j'aime tom fleton (tellement que j'en fait des fautes de frappe tavu)
mais plus encore

c'est le lord un peu coincé du postérieur mais vachement stylé sa mère qu'on kiffe grave sa race d'anglais

nan mais sans rigoler (même s'il faut rigoler, c'est bien dans la vie), on doit ldire 100 fois dans les propa, mais saint-léger de lactel, c'est juste parfaitement un requin;

j'm'explique bien comme il faut
à première vue, tsais, il ferait pas trop commode, parce qu'il est étranger, tiré à 4 épingles, tu sens qu'il a de l'éducation (pas comme nephtys tsais c'est l'amour vache requin entre nous) ; du coup, bah quand tu le vois, t'es en mode "respect, man", bah comme les requins dans l'eau, les autres poissons, ils s'mouillent pas sur son chemin tu vois (admire le jeu de mots, j't'en ferai tous les jours des comme ça si tu viens chez nous non c'est pas du chantage, c'est du marketing :hum: ) ;

du coup, nous, on t'accueille dans la famille des requins en mode "ok bro, c'est pas grave si tu lèves 15 doigts quand tu prends ton thé à des heures ultra méga précises, on t'aime comme tu es" et vu comment tous les gens ils sont en chaleur quand ils te voient débarquer, bah oué, carrément qu'on t'aime comme tu es,

c'est même précisément parce que t'es comme ça qu'on t'aime, tsais
(jcommence à faire de la philo faut qu'j'arrête, mais on pourra remettre le couvert stu veux :hum: tu sais ce qu'il te reste à faire, mon bouchon~)

long live u :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 21:57
Citer EditerSupprimer
J'adore vos propas, elles sont juste trop géniale ! Je vais avoir du mal à trouver une famille moi T^T
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 22:07
Citer EditerSupprimer
Tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour prendre une décision ? :y: Ne crois pas que les roses dorment ou qu'ils s'en fichent de toi. Regarde, je suis là, on est là :hot: Laisse-nous du temps, on va débarquer en masse et tu ne verras bientôt plus qu'en rose parce que je vais te dire un truc mon petit pote: le rose, c'est l'avenir :perv:

Wen Yi a déjà bien présenté la fraternité, je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus à part qu'on est l'Amour avec un énorme A. Tu vois, nous on aime quelqu'un pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il a ou ce qu'il fait. Jamais on ne te jugera, et tu auras toujours quelqu'un pour t'épauler dans tous tes instants ! Les bons, comme les mauvais. De toute manière, il ne faut pas se leurrer hein: on est tout le temps là. Genre, sur skype, quelque soit l'heure à laquelle tu dis coucou, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre. Il faut que tu gardes en tête que chez les pyos, tu n'es jamais seul :cute: On t'accompagne dans ta vie sur STW, on t'aide, on te soutient, on t'encourage et on te conseille :heart: On a un grand esprit de communauté, et je suis certain que tu aurais ta place parmi nous. C'est beaucoup trop facile de choisir les verts à cause de leur couleur justement :erm: Nous, on combat les préjugés sur le rose tapette Ken et Barbie, on a la niaque et on ne se défile pas ! On est des battants, on est des braves, et on est fier :oo: Je tiens quand même à préciser qu'on détient le plus de fois le pyodium des points :y: Ca prouve assez notre implication sur le forum :y: Ouais je sais, on est un poil vaniteux mais c'est dans les caractéristiques de la fraternité. Ne prends pas ça pour un défaut, bien au contraire :plz: Et on ne déteste personne, il y a certes cette compétition entre les frats mais au final on adore tout le monde (amour vache sisi tmtc) ~

Ce n'est pas grand chose, je sais, et désolé pour l'absence de codage, mais je ne compte pas sur des codes oufissimes pour te faire venir. Moi, je parle avec mon coeur. Je suis à nu rien que pour toi bébé. Et si tu viens chez les roses, crois-moi que tu ne seras jamais déçu :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 22:15
Citer EditerSupprimer
Attention pavé en approche.

St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 Tumblr_luxbpzC0CS1r4sapwo1_500
Tu vois ou je veux en venir hein, petit paresseux? :hehe:
Bon alors, j'pourrais te parler de Nowel, des sapins, de ce qui est vert, et de plein d'autres choses comme le MN ou encore joonie, mais je le ferais pas, promis. C'pas bien de faire du déloyal :04:

Donc, j'vais me concentrer sur Isaac. Un commentaire: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:

Tu as conscience des ravages que tu fais avec une telle tête au moins? :faint:

St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - - Page 3 Tumblr_nzp94dV1dl1sceocko1_500
J'assume. On va tous mourir avec ce canon.

Alors, voilà, avec ton caractère, ca pourrait être assez marrant. On est pas connus pour être les plus a cheval sur les étiquettes et politesses, du coup ca ferait un petit décalage avec Isaac par moment :y: Genre quand les gens décident de partir faire ce qu'ils veulent et qu'il pensent a l'étiquette et tout :mdr:  Il n'a pas l'air méchant, ni gentil dans le fond, un peu insondable, et me gusta :bounce:
Je ne te proposerais pas de car wash sexy (sauf si tu demande :hum: ), non pas qu'on en ai jamais fait (n'est ce pas Yegi? :y:), ou d'autres events du genre mais plutôt parce que ce n'est pas l'important. Non non monsieur. On vise d'abord a créer un groupe uni. Un requin attaqué, le reste du groupe répond :cute: c'est ça le principe, un peu comme partout tu me diras même. Mais on aime se dire qu'on se débrouille pas trop mal a ce jeu là :cute: Puis on a jamais eu vocation a être parfaits ou à être la petite jeunesse dorée :cute: On assume nos caractères et nos envies différentes, dans un petit melting pot, ou même nos bourdes restent entre nous, ici c'est le #noshame :y:

Sinon d'un point de vue perso, je vois un lien avec Jun (qui vient de Londres :cute: et qui sera ravi (AH AH. /PAN/) de le guider en coréen (ils auraient même pu se connaître à Londres :y:). Puis bon, avec desdémone Jina, j'y réfléchis encore mais ca devra dépoter :cute:


Bon en conclusion, j'ai pas pu résister...
KADO:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | Jeu 7 Jan - 22:22
Citer EditerSupprimer
Vos propas sont juste aussi géniales les unes que les autres ! C'est super marrant, touchant et mignon à la fois ! Je vais prendre quelques minutes pour réfléchir, peser le pour et le contre, le bien et le mal, la mort et la vie ... euh, je vais réfléchir et voir ce qui pourra aller le mieux à notre aristocrate anglais ! Qui plus est il est le comte d'un pot en Yaourt léger qui est fabriqué dans une ville qui a gagné la compétition du meilleur croissant u_u
Contenu sponsorisé
 
Re: St-Leger Isaac - Le saint comte des Baronet - | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide