sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Sam 9 Jan - 17:48
Citer EditerSupprimer
Hiiiiiw faut qu'on revoir nos liens avec Ivy et Rei du coup :O
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Sam 9 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer
/me vient faire un croche patte a Dambi et lui tirer les cheveux.

Ne m'oublie pas :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Dim 10 Jan - 12:24
Citer EditerSupprimer
ivy ; on en a deja reparle :plz: :hum::shy:

Jina : je risque pas :y: *lance une babouche*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 5:28
Citer EditerSupprimer
je viens pour ambre, mehe
( mais si tu veux aussi un lien avec bo ja pas de soucis :perv: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 11:12
Citer EditerSupprimer
j'accepete les liens avec tout le monde moi :plz:

tu as deja une petite idée, quelque chose que tu cherches en particulier ou on cherche ensemble? :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 11:20
Citer EditerSupprimer
Avec Ha Ra, on avait un lien mais je pense qu'on va devoir le modifier un peu :plz:
Spoiler:

sinon, pour zoey... hm. perso, je recherche une bff. est-ce que ça peut correspondre à dambi ? je t'avoue que j'ai pas encore lu ta nouvelle fiche (honte à moi.) mais je vais le faire :plz: sinon, j'ai vu qu'elle était plutôt fêtarde, elles auraient pu se rencontrer là bas
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 18:43
Citer EditerSupprimer
je veux bien qu'on cherche !
j'ai vu que tu avais un lien avec nephtys ( qui est sa bff ) et un lien avec bom chan ( celui qui a plus ou moins tuer sa soeur, ils se fracassent dès qu ils se croisent :russe: ) peut être qu on pourrait partir de ça ?
en tout cas je penses à quelque chose de positif, ambre s'entendrait sûrement bien avec une fille comme dambi
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 19:10
Citer EditerSupprimer
HARA : pour hara, je pense qu'on va devoir le modifier oui :(
pour l'aider quand des jeunes filles l'embetent, on peut le garder, toute le monde ne l'aime pas forcement :y: les jeux videos, on peut garder aussi, mais dambi est plus ouverte et aime même sortir :$

pour zoey, je viens d'aller voir sa fiche et elles se ressemblent bcp :plz: j'avais deja une bbf avec l'ancienne version de dambi mais sur le coup, elle ne se ressemblent pas du tout, du coup, je me disais qu'elle pourrait avoir deux bff ? moey qui lui ressemblerait comme deux gouttes d'eaux et l'autre qui serait son opposé, tu en dis quoi ? :plz:

BOJA : oulah o.o alors c'est deux mondes differents nephtys et bomchan :y: et dambi se fait les deux ;; bien que la relation qu'elle a avec bomcahn est un peu particuliere :erm: mais elle s'entend super bien avec nephtys :plz: donc si ambre ne lui tient pas rigueur qu'elle s'entend aussi ben avec bomchan, elle devrait bien s'entendre :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 19:39
Citer EditerSupprimer
c pas le genre de ambre de dire " non mais il est fou laisse le :oo:" mdr si elle s entend bien avec lui c tant mieux, mais elle gardera tjs un oeil sur dambi au cas où tu sais, discretos xdd
je pensais qu elle pouvait avoir un rapport protecteur, que ça pouvait être genre les deux âmes qui se retrouvaient dans les moments de detresse, à se pavaner en ville toute la nuit quand elles ont besoin de se changer les idées, limite bourrée à dire des conneries. comme un lien de soeur enfin jsp ça m'est venu comme ça tell me ce que tu en penses :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 19:43
Citer EditerSupprimer
genre deux âmes errantes qui reviennent à leur source pour recharger leur batterie avant de repartir ? **
Contenu sponsorisé
 
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide