sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2016

to the stars ✮ In Ha

Invité
Invité
Anonymous
 
to the stars ✮ In Ha | Sam 23 Jan - 23:18
Citer EditerSupprimer
TO THE STARS —
— IN HA & HANEUL
La jeune femme était présentement étalée de tout son long sur le sofa de son ami, la tête reposant sur ses genoux, les yeux fixés sur la rétrospective Star Wars que diffusait l'écran géant d'In Ha. C'était leur soirée détente et « bonding ». Au début ils faisaient ça tous ensemble, avec les membres du groupe, la jeune femme avait réellement eu besoin de réapprendre les base de la socialisation et des interactions dans le cadre d'un groupe de confiance. In Ha et elle avaient continué, c'était une sorte de rituel, auquel les trois autres se joignaient de temps en temps, le plus souvent c'était Seung Jun. Leur guitariste pouvait faire montre d'une possessivité digne de celle d'un môme de 5 ans lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami. Et à sa grande surprise, Haneul pouvait se montrer aussi puéril que lui, elle adorait le faire enrager en les engageant dans un concours à l'affection de leur leader. Puéril parce qu'honnêtement, elle ne comptait ni prendre sa place auprès de meilleur ami, ni même « s'approprier » le jeune homme. In Ha était une de ces personnes à part pour elle, une de ces présences qui lui faisaient du bien, lui faisait oublier son quotidien et son passé.

La jeune femme découvrait, sceptique, l'univers extraterrestre de la série de 6 films et autant la technique l'impressionnait par moment, autant l'histoire se révélait assez banale, sous le vernis des effets spéciaux. Elle tourna la tête vers In Ha et le trouva captivé par ce qui se déroulait à l'écran. La jeune femme observa son ami et leva la main pour capter son attention.

« T'as pas faim ? Demanda-t-elle en souriant. »

Elle n'avait aucune idée depuis combien de temps ils étaient là, à découvrir la saga aux milliers d'adepte, mais elle commençait sérieusement à avoir les crocs. Elle avait perdu la notion du temps quelque part pendant le 2ème ou 3ème film quand le héro avait commencé à se rendre compte que le côté obscure avait des cookies et que les cookies c'était le bien.

La jeune femme était en plein dilemme, elle avait faim et aucune envie de bouger, tant elle était bien installée au chaud. Elle se releva néanmoins alors qu’ils mettaient le films sur pause.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 377 MOTS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Dim 24 Jan - 17:16
Citer EditerSupprimer

To the stars
Haneul & In Ha




Assis sur le canapé de mon appartement, miss Haneul couchée sur mes genoux, j'essayais de comprendre tant bien que mal le célèbre scénario de la saga Star Wars. Concentré, je fixais l'écran sans lâcher un seul dialogue, de peur de louper un truc, et de ne plus savoir qui était le chubacca qui pouvait peut être arriver dans la prochaine scène ! La science fiction et moi, cela faisait décidément deux mais après avoir dit tout haut dans une soirée que je n'avais jamais regardé un épisode de toute ma vie, le silence s'était vite installé dans le groupe, les mirettes grandes ouvertes dans ma direction, comme si je venais de dire que j'avais mis enceinte une jeune femme ! Secoué dans tous les sens, il était apparemment devenu vital que je le vois, et avec Haneul, nous étions les deux seuls extraterrestres à ne pas avoir vu une partie de ce chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre, mes fesses... Effets spéciaux impressionnants pour l'époque, mais je ne sentais pas mon cœur battre dans tous les sens pour enfin connaître le plus vite possible la fin de toute cette folie de vaisseaux volants dans tous les sens.

Je fronçais légèrement les sourcils en regardant la scène qui se passait sous mes yeux, alors qu'elle me demandait si je n'avais pas faim. Je me penchais vers elle, en souriant. « Si, j'ai un gros creux ! » lui avais-je répondu, trouvant ainsi un moyen de faire une petite pause bien méritée pour notre cerveau, et notre culture cinématographique. Voyant que la musicienne mis un peu de temps à se lever après ses paroles, je lui tapotais la joue « Allezzzz... » Je remuais doucement les genoux pour l'embêter, et elle avait fini par se redresser. Je lâchais un petit rire, avant de passer ma main sur ses cheveux légèrement ébouriffés. « J'ai envie d'un truc sucré. » Je me relevais du canapé, m'étirant comme un chat qui n'avait pas bougé depuis deux heures, les bras bien en l'air. « Nom de dieu, j'me sens rouillé. Qu'est-ce qu'ils sont longs ces films ! On est au combien là ? On est quel jour ? Quelle année ? On a perdu la notion du temps Haneul ! » m'écriais-je, en posant mes mains sur mes joues, d'un air dramatique, avant de rire simplement de ma bêtise. Je me dirigeais en chaussette vers la grande cuisine ouverte sur le salon, baigné de lumières par de larges baies vitrées. « Ah ! J'crois que je dois avoir des popcorns dans le coin, ça te dit ? » lui lançais-je, alors que j'entreprenais d'ouvrir plusieurs placards. Ouais, j'étais chez moi, mais un peu désordonné le mister.
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Mer 2 Mar - 20:08
Citer EditerSupprimer
TO THE STARS —
— IN HA & HANEUL
Haneul avait l’habitude d’être un peu en décalage question culture populaire. Après tout grandir dans une dictature aussi fermée que l’était celle de Corée du Nord n’aidait pas à découvrir Star War ou quoi que ce soit d’autre, franchement. Jusque là, question pop culture, elle devait avouer, avoir adoré la saga des Hunger Game, probablement parce que ça lui rappelait un peu chez elle. Enfin une chose était sûre, la jeune femme ne serait jamais une aficionado de Star War, et à voir la tête de In Ha, lui non plus. Elle aimait ses films moins fleur bleue et plus sombre que ça, le background mise à part, la saga était juste le résultat d’une grosse erreur de jugement de la part de ce jedi aux cheveux longs, qui décédait juste après avoir pris cette décision, tué par un mec dont le maquillage hurlait : « méchant ». Vous parlez d’un phénomène…

La jeune femme sentît son ventre gargouiller, signe qu’elle commençait à avoir sérieusement faim.  Elle répondit au sourire contagieux de son leader, se calant un peu plus contre lui. Elle était bien au chaud avec lui et franchement n’arrivait pas à décider si se nourrir valait réellement la peine d’abandonner le confort du canapé. Haneul se releva en roulant des yeux, et lui jeta un regard mortel avant d’éclater de rire avec lui.  « Pas touche aux cheveux Nana, » grogna-t-elle gentiment en lissant ses cheveux. « Tu sais bien que les filles détestent ça, » ajouta-t-elle avec une moue boudeuse.

Moue qui ne dura pas bien longtemps, comment toujours lorsqu’il s’agissait de In Ha ou de nourriture. Elle hocha la tête en réponse à sa proposition de sucrée.  Haneul avait un gros faible pour le sucré. Elle s’étira  et suivît In Ha dans la cuisine avant de lui sauter sur le dos et de s’y installer tel un koala. « Popcorns, popcorns, popcorns, popcorns, » se mit à chantonner la jeune femme. « T’es sûr que tu es chez toi Nana ? » Se moqua gentiment la jeune femme en ouvrant le placard à popcorns. « On sait tous mieux que toi où sont rangés les choses chez toi. » Elle descendit de son perchoir, pour sortir un bol et y verser le maïs. Elle mit le bol au micro-onde et s’installa sur un des tabourets de cuisine. « On peut zapper la fin de cette série ennuyeuse au possible, je ne suis pas sûre de survivre à ce truc dans son intégralité. » Elle soupira dramatiquement et plongea la main dans le bol qu'In Ha venait de poser sur la table. Elle attrapa le bol et se dirigea vers le canapé, où elle attendit qu'In Ha s’installe avant de se ré installée contre lui sous le plaid.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 463 MOTS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Dim 17 Avr - 18:15
Citer EditerSupprimer

To the stars
Haneul & In Ha




Elle râlait pour ses cheveux, ce qui me faisait un peu plus rire. « Ils étaient en pétard avant que j'y touche ! » lui assurais-je, ce qui n'était pas faux, mais je les avais un peu plus accentué désormais. « Et les mecs non plus n'aiment pas ça, on met du temps pour nous coiffer aussi. » avais-je rajouté, en passant ma main dans mes cheveux d'un air féminin pour me marrer, avant de me diriger vers la cuisine, la faim nous gagnait. A peine avais-je proposé le mot popcorn, que la miss avait accouru, me sautant sur le dos comme un koala pour ne plus me lâcher. « Héhoooo, j'suis pas un popcorn géant hein, me mange pas ! » m'exclamais-je en riant, alors que je passais mes mains sous ses genoux pour bien la tenir contre moi, me penchant en avant, pour me mettre à fouiller dans les placards. « T’es sûr que tu es chez toi Nana ? On sait tous mieux que toi où sont rangés les choses chez toi. » Putin, mais il est où ce saladier là hein ? En deux trois secondes, Haneul était descendue de mon dos pour ouvrir un des portes, trouvant aisément le popcorn, et récupérant un assez grand bol au passage. « Siiii d'abord, je sais où sont les choses ! J'ai un saladier spécial popcorn quelque part, mais les mecs sont venus il y a deux jours, et ils m'ont foutu le bordel, voilà. » Je soupirais, sachant pertinemment que le truc devait être pas loin, maaaais le bol conviendrait. Elle l'avait mis au micro-onde, s'installant sur un des tabourets devant le comptoir du bar de la cuisine, et tout à coup, les popcorn s'étaient mis à péter dans tous les sens dans la machine. « Et merde ! » J’entrouvrais rapidement la porte de celle-ci pour y rajouter un petit couvercle en plastique, ça serait mieux. « Ouais, je crois qu'on va arrêter la torture. Si je baille encore une fois, je vais finir par me décrocher la mâchoire ! » scandais-je, alors que la sonnerie du micro-onde avait retenti. « Fais gaffe, c'est chaud. Va pas brûler ta petite bouche ! » lui lançais-je en souriant, amusé, alors qu'elle le récupérait pour s'installer à nouveau dans le salon. Quant à moi, j'étais parti chercher un paquet de bonbons, l'envie de sucré persistait, avant d'escalader le canapé d'un petit saut agile pour atterrir brusquement à côté d'elle. « Me revoilàààà ! Je t'ai manqué ? » Mon sourire s'étirait, alors que je cliquais sur la télécommande pour virer ce DVD pourri de notre vue. « Je crois que la science fiction et nous, ça fait deux. Tu veux pas qu'on regarde un concert live d'un groupe ? Ou un autre film ? » Je me retournais vers elle, passant ma main dans le bol pour récupérer quelques popcorns que je dévorais en moins de deux. M'en restant un en main, je le lançais au dessus de ma tête pour tenter de le rattraper, mais manque de pot, il avait frappé mon front. Je grognais. « Ahhh je suis jamais doué à ça... J'vais retenter... » Me penchant un peu plus en arrière, cette fois, j'avais réussi. « Yeeeees ! » Victoire masculine, mon poing se serrant en signe de victoire. « A toi ! » fis-je, en lui en lançant un pour qu'elle le rattrape.  

Spoiler:
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Jeu 12 Mai - 22:03
Citer EditerSupprimer
TO THE STARS —
— IN HA & HANEUL
A cheval sur le dos d’In Ha, la jeune femme, entreprit de lui mordiller les oreilles en scandant « popcorn » pendant qu’il les amenait à la cuisine.  Elle s’occupa de leur pitance, pendant que son leader râlait gentiment, peut-être passait-elle trop de temps chez lui en fin de compte. Elle sourit en le regardant installer couvercle à popcorn sur le saladier pour éviter que le maïs ne saute partout dans le micro-onde.  Elle rit franchement en l’imaginant bayer une nième fois et se décrocher la mâchoire se faisant. Ils n’étaient pas fait pour la science fiction, ce n’était rien de le dire. La jeune femme pouvait barrer le genre de sa liste des films à voir.

« Oui maman, » répondit-elle à sa mise en garde en s'éloignant dans le salon. In Ha était Un million de fois plus prévenant que Hyo Jin, ce qui n'était pas peu dire. Un de ces jours, elle devrait organiser un concours de mère poule entre ces deux-là, juste pour rire. Enfin elle ferait ça quand, elle arrêterait de redouter que son « grand-frère » sur-protecteur, refasse le portrait d'In Ha, parce qu'il les jugerait bien trop familier l'un avec l'autre. Elle se blottit contre lui, instinctivement et lâcha un petit soupire satisfait. « Terriblement, » répondit-elle en lui claquant une bise sur la joue. « Je confirme, je suis pas sûre de retenter l'expérience avant un moment, » avoua-t-elle. « Ce que tu préfères, j'ai choisi Star Wars et ce n'est pas une franche réussite. » Honnêtement elle se fichait pas mal de ce qu'ils allaient mettre. Elle avait juste envie de rester là à grignoter des popcorns contre lui. Hyo Jin Aurait dit qu'elle était amoureuse.  C'était loin d'être le cas,  In Ha ne lui inspirait rien sexuellement parlant, c'était un genre d'ours en peluche taille réelle dans les bras duquel elle pouvait combler ses besoins en tendresse et chaleur humaine.

Elle s'écarta un peu en le sentant gigoter et éclata de rire en l'observant rater son coup. « T'es bête, » laissa-t-elle échapper avec affection. Le Coréen avait des idées fixes comme ça des fois. Elle posa le bol sur la table basse, pressentant une catastrophe en préparation. Haneul applaudit lorsqu'il réussit sa pitrerie. Dans ce genre de moment In Ha lui rappelait Noam et ce n'était pas réellement un compliment. Elle le regarda bêtement avant de recevoir un popcorn sur le coin du nez. Il y eu un silence et elle se jeta sur lui, le chatouillant comme une maniaque en guise de représailles.  Toutes attaques sur sa personne, attiraient des représailles. Dans le cas d'In Ha, elle optait généralement pour les chatouilles. Chatouilles jusqu'à ce qu'il demande grâce ou manque de s'étouffer tant il riait. Haneul se rassit à sa place, le tirant avec elle pour se réinstaller contre lui et reprit le bol sur ses genoux. Le popcorn était froid mais ça n'avait pas d'importance. « On ne joue pas avec la nourriture, » professa-t-elle fière d'elle, avant de lui présenter quelques grains de maïs soufflés.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 509 MOTS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Sam 11 Juin - 19:39
Citer EditerSupprimer

To the stars
Haneul & In Ha




« Yah, pourquoi tu me mords ? Tu me prends pour une friandise ? » lui avais-je lancé, alors qu'elle m'indiquait qu'elle voulait manger des popcorn. Un classique avec les bonbons à manger devant un bon film ! Enfin, un bon film.. d'après les critiques. Nous, perso, on s'y perdait un peu entre les méchants, les gentils, les monstres, les machines, les planètes... Nope, décidément, je n'accrochais pas. Heureusement, la compagnie d'haneul me distrayait suffisamment, pendant la petite pause que l'on s'était accordé. Pause bouffe. Une fois les popcorn prêts, je les confiais à la batteuse, la mettant en garde de ne pas les manger trop vite, c'était peut-être plus chaud qu'elle ne le pensait. « Oui, maman. » Je levais les yeux au ciel. « Yah ! » lui lançais-je, avant de prendre ma voix plus aiguë, d'un air plus féminin « Assis-toi jeune fille, maman arrive ! » fis-je en papillonnant des paupières, avant de redevenir un mec, farfouillant dans un placard à la recherche d'une pépite rare de sucre. Oh dieu merci, il restait un paquet de fraises tagada. Mon sourire s'étira comme un enfant, avant de revenir vers le canapé avec ma trouvaille, laissant Haneul se lover à nouveau contre moi. Je lui demandais si je lui avais manqué, confirmé par un petit bisous sur la joue. « T'es mignonne, quand tu veux. » Je lui tirais la langue pour ponctuer mes paroles, alors qu'on se décidait vraiment à virer Star wars de notre liste de films à voir. Je soupirais, qu'est-ce qu'on pouvait regarder ? A la place, je me laissais distraire par les popcorns, en lançant quelques uns pour essayer de les rattraper avec ma bouche. Putin, c'était moins facile que ça paraissait ! « T'es bête » affirma t-elle alors qu'un popcorn avait atterri sur mon front. « Pourtant, on m'avait dit que j'avais une grande bouche, pourquoi ça veut pas atterrir là ? » scandais-je, avant de finalement réussir, souriant tout content. Voui, il m'en fallait peu. Et je lui en lançai un mais il semblerait qu'elle n'était pas préparée. Il avait atterri sur son nez, un silence, un bref rire retenu tant bien que mal de mon côté et SPAF. La voilà qui me bondissait dessus, et je lâchais un fou-rire instantané, s'emballant encore plus alors qu'elle me chatouillait. « Yaaaaah ! Yaaaaah pardonne moi ! Pardon.. Pardon.. T'étais trop.. Mignonne ! Hahahahahahaha arreeeeeeete ! » m'écriais-je, alors qu'elle me relâchait. Je me détendis aussitôt, tout mou dans le canapé, cherchant à retrouver mon souffle. « Aaaaah tu m'as donné chaud.... » Elle me tira pour que je me redresse, ce que je fis difficilement, alors qu'elle se calait à nouveau contre moi. « Les popcorns c'est fait pour ça. C'est comme les petits trucs miniatures pour les apéritifs. C'est sec, ça en met pas partout si tu te rates en le lançant au moins. » Yep, on sentait l'expérience. « J'sais pas si j'ai pas du soju quelque part... Hey ! Et si on se faisait un karaoke hmm ? Ou un jeu avec la Wii ? J'crois que j'en ai plusieurs, ça fait un moment que j'y ai pas joué d'ailleurs. » On pouvait aussi zapper à la télévision, mais c'était moins drôle. Et maintenant qu'elle m'avait bien chatouillé, ça m'avait bien réveillé, mon énergie était revenue au taquet là. Je penchais  ma tête vers elle, déposant un petit baiser sur son front. « On va finir par vraiment s'endormir sur le canapé sinon ! »  


 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Jeu 28 Juil - 23:26
Citer EditerSupprimer
TO THE STARS —
— IN HA & HANEUL
Le popcorn et Haneul c’était une grande histoire d’amour qui remontait à sa première semaine en Corée du Sud, la jeune femme pouvait tuer pour du popcorn. Pour du chocolat elle vendait son âme et pour du popcorn nappé de chocolat elle pouvait devenir votre esclave. La batteuse était prête à plonger la main dans le bol quand son leader adoré, l’avertit que ce pouvait être une mauvaise idée. Elle lui répondit crânement, prenant note dudit avertissement. Elle rit en l’entendant s’offusquer dans la cuisine et éclata franchement de rire en l’entendant faire référence à lui même avec le terme de « maman ». il était grotesque, fier de l’être et parfaitement conscient de l’être avec ça.  Elle n’attendait pas qu’il débarque en compagnie des fraises Tagada pour commencer les popcorns. Haneul lui jeta un regard, dénuée de crédibilité, qui voulait dire, « je suis toujours mignonne. » Très honnêtement mignonne n’était pas le premier qualificatif qu’on avait pour elle, mais peu importe, elle était toujours mignonne, point. Elle regarda In ha faire le singe, un léger sourire aux lèvres, avant de se prendre un popcorn sur le coin du nez et de répliquer en le chatouillant jusqu’à ce qu’il demande grâce. Le jeune homme était chatouilleur et c’était le châtiment préféré de la jeune femme à son encontre, d’une efficacité remarquable à son humble avis.

Elle lui accorda sa grâce non sans abuser légèrement de sa position de force mais c'était de bonne guerre. Elle se tourna vers lui et arqua un sourcil, « Je te donne chaud ? » demanda-t-elle avec une voix enjôleuse et caricaturale. Haneul laissa ses doigts traîner sur lui, remontant le long de son torse sensuellement avant de l'attraper par le col. Elle positionna un In Ha tout mou comme elle voulait et se réinstalla contre lui popcorn sur les genoux. Pas question de perdre de vue l'essentiel. « Les popcorns c'est une affaire sérieuse Nana, » répondit-elle très sérieuse. « Sacrée, même. » La Nord-Coréenne perdait tout bon sens question popcorn. Elle tendit l'oreille en entendant le mot soju, suivit de karaoké. Pourquoi n'y avaient-ils pas songé plus tôt ? À la place, ils s'étaient ennuyés comme des rats morts devant un film. « Karaoké et soju, je sens qu'on va rire. » la jeune femme se leva prête à entamer une nuit blanche à chanter à tue tête. « T'as pas un Just Dance qui traine quelque part ? » La WII de In Ha était une éternelle source d'émerveillement pour la hakeuse. Elle trouvait magique le système.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 426 MOTS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Mer 10 Aoû - 19:50
Citer EditerSupprimer

To the stars
Haneul & In Ha




Putinnnnn les chatouilles, c’était la mort totale ! Le rire est incontrôlable, votre corps qui se crispe pour résister, mais comment lutter contre une telle attaque dévastatrice qui vous creuse les reins, vous le rendant tout cotonneux et extrêmement sensible ? Impossible. Si bien que je me laissais couler dans le canapé, laissant Haneul faire ce qu’elle voulait de moi. « Toujours.. mignonne ? Faut pas pousser non plus haha » m’écriais-je pour la taquiner, alors qu’elle me demandait si elle me donnait chaud. Je secouais la tête en souriant, c’était pas trop vrai. A me chatouiller comme ça, j’avais bien failli crever nom de dieu. Mon énergie venait de me quitter en deux secondes pour… revenir en moins de deux. J’avais envie d’un truc qui bougeait un peu, un truc qui donne la pêche ! Quoi de mieux que le karaoké, un bon soju ou un super jeu à la Wii ? ça allait nous réveiller un peu, car Star Wars, j’en avais un peu marre ! Retrouvons le contrôle de nos corps endormis. Je regardais Haneul réagir à ma proposition, se relevant aussitôt, plus que partante pour l’idée. Regardez-moi cette petite pile électrique. Elle kiffait la Wii, elle y jouerait tout le temps. Moi ça faisait un moment que je n’y avais pas touché, c’était plutôt par période, et je n’étais pas souvent à l’appartement ces derniers temps, plus présent à la fraternité, occupé avec tous les changements qui avaient été effectué au cours de ces mois. « Hmm.. alors attends, faut que je fouille. » Je me dirigeais vers le large meuble où était posé l’écran plat du salon. J’en fis coulisser la vitre en verre, passant rapidement sur les nombreux DVD soigneusement alignés, pour m’arrêter sur les jeux vidéos, en surnombre dans un coin. J’avais pris les plus connus, je n’étais pas un bien grand joueur, l’achat de la Wii avait été un achat impulsif. Une envie et un effet de mode, et je l’avais acheté direct. Finalement, après l’excitation des débuts passés, mon engouement s’était atténué. Décidément, je ne serais jamais un geek, sauf pour la musique. Mes yeux s’étaient agrandis en apercevant la plaquette du DVD avec le dessin d’une danseuse sur le devant. « Le voilà ! Je savais qu’il était dans le coin ! » Je le tenais en l’air comme si c’était l’objet ultime, avant de l’insérer dans le lecteur, laissant la musique de l’opening se mettre en marche. « J’vais chercher le soju, attends moi hein !! Fais des étirements en attendant ! » m’écriais-je, avant de contourner le canapé en courant, me dirigeant rapidement vers le frigo. Dieu merci, j’avais fait le plein, j’attrapais deux bouteilles de soju pour chacun, avant de revenir dans le salon, les déposant sur la table basse. Il y avait assez d’espace entre celle-ci et le meuble télé pour danser à deux. « T’as tout installé, c’est ok ? » ça faisait un moment que je n’y avais pas joué, j’en oubliais les règles. « Yah. Reconnais que je suis gentleman. Au karaoke je t’aurais laminé, lààà.. c’est toi qui va le faire. J’sais pas si je pourrais suivre ton rythme ! Va-y, on devrait se lancer des gages pour la peine ! » lui lançais-je d’un sourire en coin, ouvrant deux bouteilles, avant de lui en tendre une, les claquant l’une contre l’autre. Non mais, pourquoi je me condamne moi-même là hein ??  


 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Sam 3 Sep - 1:46
Citer EditerSupprimer
TO THE STARS —
— IN HA & HANEUL
Haneul ne savait pas à quoi marchait son leader, mais le jeune homme était toujours au comble de la bonne humeur et gonflé à bloc niveau énergie. C'était une pile, la Nord Coréenne en venait à soupçonner une alliance avec les lapins de la pub Duracell™. C'était crédible, bien plus que In Ha président des Neugdae. La jeune femme médita une fraction de seconde sur le fait qu'il n'y avait pas de fraternité du dinosaure, et que ces faisaient de bien meilleur animal totem pour le rocker en herbe que les loups. Ceci dit une fraternité du dino marchait pour lui et ses nombreuses personnalités. Ça et les lapins, parce que franchement son leader était la gentillesse incarnée. Le châtiment derrière eux, la jeune femme se sentait étrangement revigorée, par rapport à son état semi comateux précédent, induit par la saga des étoiles. La proposition du blond la ravie, elle était en forme et kiffait comme peu de chose la Wii. C'était sa drogue, chacun son truc. Elle regarda en grignotant son popcorn, In Ha fouiller dans le meuble multimédia avant de brandir le boitier qu'ils convoitaient. La Nord-Coréenne sourit, la première fois que les membres du groupe l'avait initié à la Wii, la jeune femme avait été positivement ébahie par la simplicité du procédé pour jouer et la diversité des jeux proposés, certains utilisaient à fond la mobilité d'autre moins. Personnellement elle avait un gros faible pour Just Dance. Le jeu avait un côté addictif qui lui permettait de tous oublier.

La batteuse se retrouva captivée par l’intro, qui démarra dès le CD inséré. Et se mit à se dandiner sur son postérieur. Ce n’était tout à fait un hasard si son petit boulot incluait une large portion de danse, à l’image de son leader, elle avait du mal à rester stoïque lorsque qu’un morceau entrainant passait en fond. Elle jeta un coussin à In Ha, si allait chercher de quoi boire. Boisson plus Just Dance équivalait à une soirée folle jusqu’à ce que les voisins appel la police pour tapage nocturne. « Je suis peut-être une casserole mais je suis une casserole en rythme, » répliqua-t-elle en tirant la langue. « Deal ! » elle attrapa un verre et la bouteille de soju avant de s’en servir un verre qu’elle descendit cul sec dans la foulée. Elle regarda In Ha remplir à nouveau son verre ainsi que le sien avant de trinquer. « Je suis pas sûre que tout le soju du monde me désarçonne, toi par contre… » elle lui sourit. « Je te laisse choisir la première. » Elle pouvait bien laisser In Ha choisir la première, elle aurait bien le loisir de choisir les suivantes, sauf si In Ha réussissait à l’alcooliser suffisamment. Quelques minutes plus tard elle était occupée à chantonner les paroles de la chanson s’appliquant à suivre les mouvements à l’écran et regardant en coin le blond s’emberlificoter les pinceaux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 252 MOTS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: to the stars ✮ In Ha | Jeu 6 Oct - 18:29
Citer EditerSupprimer

To the stars
Haneul & In Ha




Mais pourquooooi avais-je cédé à ce jeu ? Bon, j’étais loin d’être une quiche en danse, mais ce jeu avait tendance à aspirer toute mon énergie, tant je donnais d’efforts pour tenir le choc. Le choc face à Haneul.. Non mais vous l’avez vu jouer hein, hein ? C’est une machine ambulante ! Elle faisait ça naturellement en plus ! Elle arrivait à danser sur n’importe quelle musique, à s’adapter en quelques secondes, ce qui me prenait pour moi plus de temps. Et elle s’extasiait comme une enfant, ce qui faisait ressortir son côté mignon. Vous avez vu son visage s’éclairer quand je lui avais dit que je l’avais trouvé ? Une expression de béatitude extrême ! La première fois qu’on le lui avait montré, j’ai cru qu’on arrêterait jamais la partie ! On y avait jouer 5 heures.. 5 heures !! Mais vu comment elle s’était dandinée, je pense qu’elle avait plus remué que nous, donc je dirais 6-7 heures pour elle. Nom de dieu, elle était incroyable, il fallait bien le reconnaître. Si je considérais être un minimum bon en chant, je ne pouvais assurer pendant autant de temps. Ses compétences en danse m’impressionneront toujours. J’avais inséré le CD, avant d’aller chercher quelques rafraîchissements qui allaient certainement vite se vider, nous connaissant ! Heureusement, j’avais fait le plein au cas où, le frigo était ok. Et je savais que j’allais devoir pas mal boire pour tenir, le soju avait tendance à me faire encore plus délirer. J’étais sûr et certain que j’allais finir la soirée à rire comme un idiot par terre, sur le tapis du salon, le cœur en vrac, et le souffle court ! Elle allait me tuer… mais putin que c’était drôle ce jeu ! J’avais posé les verres et je riais déjà en la voyant remuer avec que le jeu n’avait même pas commencé. C’est clair qu’elle était une casserole en rythme, et moi j’allais devoir faire chauffer le tout pour la suivre. J’allais ravaler mes mots alors que je lui avais lancé un pari, trop tarrrrrd, elle avait accepté ! J’étais sûr de perdre, foutu esprit de compétition ! On se servit mutuellement un, puis deux verres, avant de trinquer. « Okkkk on va commencer avec un pas trop dur, pas trop simple non plus ! » J’attrapais la télécommande, descendant dans la liste des différents titres de chanson, sélectionnant "EXO - Growl", qui était pour moi une chanson classique d’idole à la mode. Cette chanson était assez connue, même pour moi d’ailleurs pour au moins suivre le rythme, et il me semblait que la choré n’était pas trop rapide… EH BEIN SI ! A peine le morceau commencé depuis presque une minute, les pas s’accéléraient, mes pieds tentaient de suivre, je lâchais un premier juron tout en riant en voyant Haneul voler littéralement sur le sol ! Yep, on dirait qu’elle volait quand elle dansait, c’était léger, trop cool. Moi, j’étais super concentré, le sourire aux lèvres, mais super tendu haha Mes bras étaient plus doués que mes jambes quand même, mais je m’en sortais à peu près, du moins j’en avais l’impression ! Je donnais un petit coup de coude à Haneul pour la déstabiliser en lui tirant la langue, avant de me resservir un verre à la fin du morceau, le buvant d’un coup sec en une petite exclamation exaltée ! « …Même.. Même pas vrai.. Je crache pas mes poumons sur le premier morceau ! » m’exclamais-je, tout sourire, avant de l’inviter à choisir la prochaine. En réalité, je tenais pour le moment assez bien le choc, il faut dire que je remuais comme un taré pendant les concerts de Voodoo Childs, mais la danse c’était tout de même autre chose. Allez savoir ce qu’elle allait mettre…  


 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
 
Re: to the stars ✮ In Ha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide