sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 9:17
Citer EditerSupprimer
10 000 !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 9:44
Citer EditerSupprimer
choquée. la plupart des acheteurs évidemment, c'était des gens que je connaissait, mais je savais pas zoey aussi joueuse pour miser autant d'un coup. Je regarde tour à tour les gens dans la salle en pouffant de rire sur scène, faisant genre de poser comme les mannequins. Mon regard croisa celui du seul qui avait levé sa pancarte que je ne connaissait pas trop, un collègue de travail pourtant. Je lui offre un clin d'oeil avant de dévier mes yeux sur zoey et lui faire un grand sourire, puis sur kazuya qui avait abandonné, tirant la langue comme une enfant, provocatrice, avant de m'arrêter sur inha. L'enjeu n'était plus le même, tout à coup. Je baisse mes yeux malicieux vers le sol, tourne un peu pour faire celle qui s'en fou, joue, pour la première fois ou presque, de mon corps de façon... réellement féminine. Ô Jalousie, fait nous rire, trembler, grogner. Le son de la voix de mon ancien amant sonne comme une petite victoire. Jusqu'où va t-il monter? Je me retourne à nouveau pour envoyer un bisous à Zoey en rigolant.

:tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 9:56
Citer EditerSupprimer
"11 000€."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 10:19
Citer EditerSupprimer
15 000€
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 13:49
Citer EditerSupprimer
Quelle était ce sentiment ? Ce sentiment acide qui me brûlait doucement le coeur, ma mâchoire se crispant, mon sourire s'étirant avec arrogance à la voix d'homme qui hurlait au loin. Oh, jalousie, cela faisait longtemps. Tu m'avais presque manqué. Je n'aurais pas dû le regarder, ni fixer autant Nina. A croire que cela enflammait un peu plus mon manque de réflexion et mon désir secret, même secret pour moi, qu'elle ne soit la possession de personne... Mais je n'entendais plus l'homme, c'était une femme que j'avais reconnu du coin de l'oeil. Zoey, une amie de Nina si je me souvenais bien, une amie de longue date des USA et avec qui elle s'entendait très bien. Je pourrais la lui laisser ? Mais si la jalousie s'atténuait, mon bras se levait d'un air amusé « 20 000€ ». Foutu esprit de compétition. Je n'aurais pas dû assister aux enchères de mon ex...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Dim 7 Fév - 19:53
Citer EditerSupprimer
j'avais suivi les enchères dans mon coin, restant docilement sage en observant ceux qui enchérissaient. Et le jeune homme se trouvant un peu plus devant moi, sur ma gauche, avait l'air de tenir particulièrement à obtenir Nina. Un sourire provocateur étirait mes lèvres. Je ne pus m’empêcher de soulever ma pancarte pour mettre une nouvelle enchère après ces longues minutes de silence. "22 000, pour moi. "Comme je l'avais déjà dis, si je pouvais jeter du fric de mon pseudo père par la fenêtre pour acheter quelqu'un et si en prime j'arrivais à faire enrager l'une ou l'autre personne, cela me faisait jubiler un peu plus. Qui plus est, j'avais reconnu cette lueur de jalousie passer dans son regard à la simple idée qu'un autre pouvait peut être bien l'acheté. Et cela m'amusait... parce qu'il n'y avait rien de plus terrible que la jalousie et la possessivité d'un homme poussé à l’extrême lors d'une compétition.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Lun 8 Fév - 15:23
Citer EditerSupprimer
Et la voilà lancée dans la compétition. Et pas moyen d'en sortir. Bien trop joueuse, bien trop compétitive. Surtout quand il s'agissait de Nina. Elle se découvrait de nouvelles choses. Jamais elle n'avait pensé augmenter autant, et surtout continuer, encore et encore. Nina en valait vraiment le coup. Puis, battre deux garçons, ça la faisait doucement rire. Ça l'amusait, enfaîte. Donc Zoey levait sa pancarte après un des deux, annonçant une somme au dessus. Et les voir surenchérir la faisait sourire.  Nina était choquée, l'américaine l'avait bien compris mais elle n'avait pas de quoi l'être. Elle était extraordinaire comme fille. Quand elle lui envoya d'ailleurs un baiser, Zoey mima de l'attraper et de le coller sur sa joue, un immense sourire sur le visage. Elle lança un regard aux deux hommes et reconnut Inha. Elle ne leur avait jetté aucun regard depuis le départ. « 30 000 euros ! » Dit-elle en se levant carrément pour qu'on la repère bien. Elle espérait quand même qu'ils arrêtent d'augmenter. C'était amusant, mais à la longue, ça commençait doucement à l'agacer. Elle si zen pourtant.



ps : j'ai édité mon premier post.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Lun 8 Fév - 17:55
Citer EditerSupprimer

Les enchères continuent
A moi ! A moi ! A moi !

HEY CANARD, TU L'AS PAS VU MA PANCARTE LEVÉE WESH ?

"Olalalalalah ! Notre enchère actuelle est de 30 000 euros avec mills zoey ! Qui dit mieux ? Un petit 31 000 euros quelque part ? Vous la-bas ou vous ici ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez ! 30 000 une fois. 30 000 deux fois..." Le marteau en l'air, Shim Sang Hoon s’apprête à dire pour la troisième fois l’enchère en court. Une fois que le marteau en bois touchera le bureau, tout sera terminé. C'est votre dernière chance pour espérer faire monter les enchères. Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre. Vite vite avant qu'il ne soit trop tard. Qui osera enchérir ?  

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 13 Fév - 15:10
Citer EditerSupprimer

Les enchères sont terminées
A moi ! A moi ! A moi !

Il l'a vraiment pas vu, ce ptit con !

"Olalalalalah ! Notre première enchère démarre à30 000 euro avec Mills Zoey. Qui dit mieux ? Un petit 30100 euro quelque part ? Vous la-bas ou vous ici ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez !30 000 une fois. 30 000 deux fois.30 000 trois fois" Le marteau en bois s'abat sur le bureau dans un bruit sec. Shim Sang Hoon déclare l'enchère vendu à (nom de l'acheteur gagnant). Il est trop tard pour toi ici, mais essaye pour un autre participant. Ne te décourage pas, le prochain sera pour toi, j'en suis certain. "Bravo à Mills Zoey pour son acquisition. Il a maintenant le droit à choisir entre une de ses activités à pratiquer avec son partenaire. Soit un week end avec sac a dos, soit une soirée jeux video ou encore une activité au choix. Faites votre choix maintenant." Vous pouvez maintenant passer derrière pour payer. Attention, tout est en liquide, les cartes ne sont pas pas acceptées.   

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide