sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 0:12
Citer EditerSupprimer
C’est marrant comme idée, cette histoire d’enchères. Je vais être honnête, si j’ai participé c’est autant pour la cause caritative derrière l’évènement que pour voir la somme qu’on serait prêt à mettre pour passer du temps avec moi. C’est toujours bon pour l’ego, sauf quand la somme est en dessous de mille euros. J’avais suivi tout ça de loin quand bien même j’étais engagée et du coup, je ne savais pas qui –à part moi et quelques autres roses qui le criaient dans le dortoir- s’était présenté. Et je ne sais pas pourquoi, ni comment, je me suis retrouvé à participer aux enchères. Le premier candidat masculin est présenté et là… je ne peux empêcher un petit sourire béât de se dessiner sur mes lèvres. Il est pas mal lui, vraiment pas mal. Et puis le fait qu’il propose un relooking me plaît bien. Eh oui, qui dit relooking dit forcément shopping et je ne dis jamais non quand il s’agit de faire des emplètes. Je me saisis de la pancarte sur mes genoux, écrit ma somme dessus en bien grand et la soulève : « 5000 !!! » Non vraiment, c’est super marrant comme idée, surtout quand tu peux miser sans avoir peur de devoir demander un crédit après coup.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 0:23
Citer EditerSupprimer
Mise: 8000

Ah non, encore une concurrente! Et revoilà Jina qui agite sa pancarte de nouveau d'un air serein " 8000 ici" Ouais. Tant qu'a faire autant sortir les gros chiffres. Elle allait refaire la déco, et ca allait commencer par Kazuya. Et quiconque serait bien mal avisé de la contrarier dans son plan machiavélique qui allait rendre le Jeongal complétement dingue. Ouais, elle se l'imaginait totalement en train de criser et de refuser de but en blanc ce qu'elle avait prévu, même si au final il serait obligé d'accepter parce que c'était sa partie du contrat. Enfin, elle se comprenait, et en tant que future juriste, un contrat, c'était un contrat. On ne le brisait pas comme ça. Puis la voilà qui jette un regard en coin à la population autour d'elle. Il y allait bien finir par y avoir quelqu'un qui allait encore lutter, ce n'était qu'une question de temps.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 12:51
Citer EditerSupprimer
J'aime beaucoup le principe de cet évènement : vendre des gens pour le bonne cause, c'est quand même vraiment drôle. C'est pour cela que j'ai décidé de passer faire un petit tour, histoire de voir ce qui se vendait bien ou pas. Et c'est comme ça que je suis arrivée devant la vente de l'un de mes élèves les plus difficiles : Kazuya. Ce petit pervers vaut 8000€ ?! Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?! Je hausse un sourcil dédaigneux en le regardant se pavaner sur scène. J'hallucine, les filles de son âge sont réellement intéressé par un type pareil ? Elles se battent pour... ça ? A côté de moi, une jeune femme le regarde avec des yeux plein d'amour et je ne peux me retenir de me tourner vers elle en lui disant "Ne te fatigue pas avec ce genre de type ma grande. C'est plutôt lui qui devrait payer pour que quelqu'un accepte de passer une journée avec lui, vu son sale caractère et sa tendance au harcèlement..." Et là dessus, je quitte la salle en secouant la tête, exaspérée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 13:35
Citer EditerSupprimer
Je ne pensais pas qu'enchérir sur des gens pouvait s'avérer si distrayant. Il n'a fallu qu'une seule seconde pour qu'une fille lève sa pancarte et ajoute une somme conséquente. Bah dis donc, elle était vraiment déterminée à l'avoir ce garçon... Peut-être que c'est sa copine, tiens ? Oh mais du coup c'est encore plus rigolo ! On dirait que je participe à une de ces ventes privées Balenciaga, sauf que dans ce cas là on en vient à se griffer et se tirer les cheveux. Là on se regarde seulement avec un air de défi sur le visage et c'est à qui brandira sa pancarte la dernière. J'efface le chiffre écrit en gras sur ma pancarte et en dessine un autre, bien gros pour que tout le monde voit. C'est à ce moment là qu'une femme assise à côté de moi se penche doucement vers moi, murmurant quelques mots à mon oreille. J'entends bien son conseil mais pourquoi s'adresse-t-elle à moi comme si j'enchérissais sur le futur homme de ma vie ? On est pas là pour faire naître des sentiments, on est là pour une bonne cause et si je peux donner un peu d'argent pour m'amuser avec un beau jeune homme pendant une journée, pourquoi devrais-je me retenir ?  Et tant pis pour son sale caractère, je sais aussi avoir le mien.  "9000 ici !" je m'écrie en levant ma pancarte, riant doucement. Bon sang, qu'est-ce que je m'amuse à faire ça !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 15:04
Citer EditerSupprimer
Il était vraiment hors de question de le laisser filer ce sale gosse. La fille en face d'elle semblait avoir capté le potentiel de la victime. Ou du moins une idée. Et cette dernière semblait aussi être très joueuse.  Mais parlons en d'être joueur, elle aussi jouait dans cette cétégorie. Un regard sur le maître d'enchère qui prend en compte sa mise 9000e... Pfff ce prix là pour ce gueux? Vraiment? Bon d'accord, sa tête énervée vaudrait surement touuuut l'argent versé mais bon... Avec un soupir, la voilà qui lève son carton "10000e" Ouais. Elle allait faire en sorte qu'il soit obligé de tenir sa promesse, quitte a le menacer de toutes les choses possibles et inimaginables. Ouais, le diable s'habillait en sango en ce magnifique jour de février, et il n'allait pas déclarer un forfait aussi facilement. C'était tout simplement inenvisageable. Elle fit un sourire a sa rivale, avant d'attendre la suite des évenements.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 15:20
Citer EditerSupprimer
Whoah whoah ! L'enchère s'emballait, une autre fille venait se joindre à la mêler, et à peine quelqu'un faisait monter l'enchère que Ji Na en balançait une encore plus élevée. J'étais sidérée et amusée par la ténacité de ma présidente, c'était rassurant même d'un côté de savoir qu'on avait cette forte tête de notre côté chez les Sango. J'aurais pensé que tout ça se serait terminé rapidement, moi en gagnante. Comme j'avais entendu la CPE le dire à la fille devant moi, qui pourrait se battre pour un type avec un caractère de cochon comme le sien ? Je trouvais la réflexion de notre CPE vexante menfin si elle savait ce que je pense d'elle. Ji Na était montée haut, je pense que mon père m'en voudrait de dépenser autant pour ça, mais c'était pour les orphelins, ou les enfants malades, pour quoi déjà ? Bref, prise dans le jeu, je montait l'enchère une nouvelle fois "12000 ici !" C'est à ce moment que mon téléphone vibra dans ma poche, je devais partir pour retrouver Gabriel. Je regardais Kazuya alors que l'enchère monta une nouvelle fois, malheureusement je ne pouvais plus l'aider. Je lui souris tristement, en lui faisant un petit "hwaiting" et quitta la pièce, Ji Na allait s'éclater.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 16:29
Citer EditerSupprimer
12 000 ? C'est moi ou ce garçon est très convoité ? Pourtant, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve. Raison de plus pour enchérir et apprendre à le connaître, tiens. Je risque de hausser les épaules quand il va me demander pour quelle raison j'ai choisi d'enchérir autant sur lui alors que je ne le connais pas, mais bon... Je pourrais toujours lui dire que c'est pour aider l'orphelinat et lui cacher le fait que je suis vraiment très, très compétitive et joueuse quand je le veux. La fille qui a misé les 12 000 se lève pour partir et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. On va voir jusqu'où l'autre fille est capable d'aller pour les beaux yeux du jeune homme... Je m'éclaircis alors la gorge et lève la pancarte où s'affiche mon nouveau prix, souriant comme s'il s'agissait d'un jeu de société où j'étais sur la bonne voie pour gagner la partie. "15 500 !" Wow, c'est une fois qu'on prononce le nombre qu'on se rend compte que ça fait quand même une belle petite somme. Mais tant pis, je veux gagner et je vais gagner.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 16:44
Citer EditerSupprimer
Ivy venait de miser 12000. Elle eut un rire. C'était encore largement jouable. Mais avant même d'avoir pu augmenter, voilà que la fille revenait à la charge. Ah oui ?. 15000 ? Elle éclata de rire. Avant d'agiter son carton « 20000 par ici. » Ouais ; il ne lui échappera pas. L'avantage de Jina ? C'était qu'elle avait assez d'argent pour refaire leur orphelinat a neuf sans demander. Le gros désavantage ? Elle était très joueuse, et ne s'arrêterait pas avant d'avoir obtenu son gain du jour. Oui, malheureusement pour lui, Kazuya en était reclus au niveau d'une simple objet qu'elles allaient s'arracher jusqu'à la ruine de l'autre. Ce qui risquait de ne pas arriver avant un looong moment. Mais passons, elles avaient toutes les deux du carburant et de quoi se battre, restait a savoir laquelle des deux serait la plus coriace à ce jeu. Et Jina pariait aisément sur elle. Elle n'était pas là ou elle en était grâce a ses beaux yeux, quoi qu'en disent les rumeurs.

mise: 20000
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 20:54
Citer EditerSupprimer
Mais c'est qu'elle est coriace, elle. Presque aussi coriace que la fille de la vente privée Balmain qui essayait de m'arracher les escarpins des mains et au final c'est elle qui a finit à l'hôpital avec le nez en sang. Il ne fallait pas me chercher. Et cette jeune femme qui avait levé son carton annonçant 20 000 ferait mieux de faire de même. Je lève les yeux au ciel. Pitié, elle croit que son prix me fait peur ? Ce n'est rien pour moi. Je suis capable de beaucoup mieux que ça et je vais lui prouver. Effaçant mon ancienne enchère de la pancarte, j'écris mon nouveau prix que je brandis en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme. Elle veut jouer, très bien, on va jouer. "50 000 par ici." Si elle se sent d'attaque pour offrir une somme qui garantira une rénovation totale de l'orphelinat, je compte même leur offrir le bus privé qui va avec pour les emmener à l'école chaque matin. Et un cuisinier aussi, parce qu'on sait tous qu'un bon cuisinier pour nous préparer des petits plats au retour des cours est un vrai bonheur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 21:20
Citer EditerSupprimer
Puis quoi encore ? 50000 ? La question était de savoir si elle était prête a mettre plus sur la table. Et la question était oui. Largement plus même. Avec un grand sourire féroce, la voilà qui reprend sa pancarte, avant d'ajouter d'une voix forte «  75000 » Elle était en train de faire la première chose qu'elle avait appris quand elle était plus jeune, ne jamais s'avouer vaincue, même si ca paraissait dingue ou totalement débile. Y aller franco, ne pas réfléchir trop sur ses actions, et ne rien regretter. Pour ce prix là, elle espérait qu'ils allaient bien pouvoir arriver a refaire un orphelinat tout neuf, avec le personnel, et un jardin d'enfant resplendissant. Un must have pour ces petits êtres. Elle ne se laisserait pas vaincre pas la rose, c'était mort. Mort de chez mort même. Gagner, et s'imposer. Sa stratégie ressemblait a celle de son père, à la différence que lui faisait plus attention qu'elle généralement.

mise: 75000
Contenu sponsorisé
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide