sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Jeu 4 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer
Nice to meet you
27 ANS | PROF D'ART & PHOTOGRAPHE
"LEE BOM CHAN"

AMBITIEUX ღ VIOLENT ღ ATTIRANT ღ IMPATIENT ღ AUDACIEUX ღ IMPULSIF ღ ATTENTIONNE ღ FOURBE ღ BON AMANT ღ MANIPULATEUR

dans la catégorie bad boy, on vous présente bom chan. Il à un côté violent qu'il assume totalement, alors si tu sens que tu supporteras pas, change de salle. n'empêche, pour les plus courageuse, c'type là est plutôt bien foutu, on se l'avoue, non? audacieux, intelligent, et bien foutu, que demande le peuple?

CHOIX D'ACTIVITES POSSIBLES : 
séance de sport ✫ cours de photo ✫ tour en moto

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Sam 6 Fév - 1:05
Citer EditerSupprimer
mais qu'avions nous la ? Ce n'était pas ce tres cher Bom Chan ? je ricanais déjà à le voir se pavaner sur la scene. Etait-il sérieux ? Serait-il capable d’être aux ordres d'une personne le temps d'une journée sans perdre le controle de lui-même ? J'en doutais fort, mais cela me rendait curieuse ! ne sait-on jamais. Tentons le coup, on ne perdait rien "500euro" il valait bien plus que cela, mais j'avais pas des milliards à claquer non plus. Du coup, il se contenterait de ce que j'aurais. Et puis, avoir une séance de sport ou je pourrais l'épuiser, ca pouvait bien etre drole.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Sam 6 Fév - 1:54
Citer EditerSupprimer

Les enchères commencent
A moi ! A moi ! A moi !

HEY CANARD, TU L'AS PAS VU MA PANCARTE LEVÉE WESH ?

"Olalalalalah ! Notre enchère actuelle est de 500 euros avec Lee Min Ri ! Qui dit mieux ? Un petit 600 euros quelque part ? Vous la-bas ou vous ici ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez ! 500 euros une fois. 500 euros deux fois..." Le marteau en l'air, Shim Sang Hoon s’apprête à dire pour la troisième fois l’enchère en court. Une fois que le marteau en bois touchera le bureau, tout sera terminé. C'est votre dernière chance pour espérer faire monter les enchères. Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre. Vite vite avant qu'il ne soit trop tard. Qui osera surenchérir ?  

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 0:59
Citer EditerSupprimer
En voyant Bom Chan sur la scène, Syu manque d’éclater bruyamment de rire. Pas possible. Il a une telle dégaine sur scène, il a presque l’air fier. Syu passe une main sur ses lèvres. C’est pour la bonne cause, il fait quelque chose de bien. C’est aussi ce qu’elle se force à se rappeler pour ne pas exploser et se moquer ouvertement de lui. Elle va dépenser de l’argent qu’elle aurait utilisé à bon escient ce mois-ci pour aider l’orphelinat à offrir de meilleurs services à ses petits pensionnaires. Et en tant que maman folle amoureuse de son fils, elle se sent particulièrement concernée, même si son meilleur ami n’avait pas de prix, pour elle. Et puis cela faisait tellement longtemps qu'il lui promettait ce tour à moto. Elle lève alors sa petite pancarte avec un large sourire.

« Six cents. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Dim 7 Fév - 15:35
Citer EditerSupprimer
Je sais pas trop ce que je faisais là, rien sans doute, mais comment vous dire... Quand j'ai appris que Bom Chan, oui le grand Lee Bom Chan mettait sa petite personne aux enchères, ça m'a forcément titiller, genre grave même. Mon meilleur ami lui d'habitude si fier était là, mis en vente et à la merci de plusieurs nanas qui semblaient apprécier ce qu'elles avaient sous les yeux. Tout hétéro que je suis, je devais bien reconnaître que mon meilleur ami est bien placé dans la catégorie des beaux gosses. Une première donzelle fit une enchère, suivit assez rapidement par une autre, de Syu. A force, je connaissais la jeune femme, et la voir acheter Bom Chan me faisait bien marrer. Comme pour encourager la blondinette je levais le pouce en sa direction, autant que ce soit elle qui gagne, ce serait sympa. Mais ce con de juge ne comprit rien à ma démarche. "Oh je vois un doigt levé là bas une autre enchère ! Oh notre numéro 5 attire même les hommes ! La mise est donc de 650 maintenant qui dit mieux !" Quoi ? Je n'avais pas surenchérit ! Syu et Bom Chan étaient pliés, bande de bâtards... Je regardais mon meilleur ami, levant le majeur comme pour lui signifier tout mon amour. Je n'avais même pas cette somme...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Lun 8 Fév - 19:23
Citer EditerSupprimer

Les enchères continuent
A moi ! A moi ! A moi !

HEY CANARD, TU L'AS PAS VU MA PANCARTE LEVÉE WESH ?

"Olalalalalah ! Notre enchère actuelle est de 650 euros avec Urukawa Rei ! Qui dit mieux ? Un petit 750 euros quelque part ? Vous la-bas ou vous ici ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez ! 650 une fois. 650 deux fois..." Le marteau en l'air, Shim Sang Hoon s’apprête à dire pour la troisième fois l’enchère en court. Une fois que le marteau en bois touchera le bureau, tout sera terminé. C'est votre dernière chance pour espérer faire monter les enchères. Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre. Vite vite avant qu'il ne soit trop tard. Qui osera enchérir ?  

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Lun 8 Fév - 21:11
Citer EditerSupprimer
Au début, Syu est assez fière d'elle. Six cents, ce n'est quand même pas mal, surtout si ça peut aider les enfants. Elle se détend et commence à se dire qu'elle peut se reposer sur ses lauriers quand elle entend le juge s'exciter sur une autre enchère. Elle tourne la tête, furieuse, vers l'acheteur et manque de s'étouffer en voyant Rei. Malgré le fou rire qui la secoue et les larmes aux yeux, elle lui adresse un geste peu féminin du majeur puis lève à nouveau sa pancarte alors que le juge semble sur le point d'abattre son marteau. "Sept cent cinquante !" s'exclame-t-elle pour le contrer tout de suite. Hors de question de laisser passer une balade à moto avec son meilleur ami. Elle jette un regard noir à Rei et fait un bref signe de la main pour lui intimer d'arrêter de faire l'imbécile, bien qu'elle ne le croit pas capable de s'en empêcher.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | Ven 19 Fév - 13:04
Citer EditerSupprimer

Les enchères sont terminées
A moi ! A moi ! A moi !

Il l'a vraiment pas vu, ce ptit con !

"Olalalalalah ! Notre première enchère démarre à 750 euro avec kwon syu. Qui dit mieux ? Un petit 850 euro quelque part ? Vous la-bas ou vous ici ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez ! 750 une fois. 750 deux fois. 750 trois fois" Le marteau en bois s'abat sur le bureau dans un bruit sec. Shim Sang Hoon déclare l'enchère vendu à kwon syu. Il est trop tard pour toi ici, mais essaye pour un autre participant. Ne te décourage pas, le prochain sera pour toi, j'en suis certain. "Bravo à kwon syu pour son acquisition. Il a maintenant le droit à choisir entre une de ses activités à pratiquer avec son partenaire. Faites votre choix maintenant." Vous pouvez maintenant passer derrière pour payer. Attention, tout est en liquide, les cartes ne sont pas pas acceptées.   

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: profil 5 : lee bom chan - ENCHERE TERMINEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide