sombre


    :: Défouloir :: 2016

dirty vibe ft.nina

Invité
Invité
Anonymous
 
dirty vibe ft.nina | Mer 17 Fév - 16:14
Citer EditerSupprimer
juste au corps + L’ambiance des bars légèrement décalés de Soho était une chose qui manquait profondément à Nepthys : une musique enragée, un lieu peu fréquentable, moitié désert, moitié plein, bruyant et dont l’hygiène laissait à désirer. Un ami de Simon lui avait alors conseillé un bar dans cette ambiance légèrement tapissé d’un rouge ardent. L’égyptienne ne s’y rendit naturellement pas seule, après avoir bu quelques verres précédemment, elle et ses compères avaient pris la route d’un quartier toujours bondé de monde. Perchée sur des chaussures extravagantes, la lionne pénétra dans le bar qu’elle jugea du regard un instant avant de s’installer à une table non loin du comptoir. Elle commanda un Jaeger Master dilué dans un liquide qui perdait son sens sous cet alcool à 45 degrés. L’orientale engloutit seulement le quart de son verre avant de lever ses yeux charbonneux vers le bar où un vacarme incroyable s’échappait. Il ne fallut pas longtemps alors pour la jolie brune repère une autre jeune femme. Etait-elle arrivée après ou était-elle déjà là à son arrivée ? Dans tous les cas, de son visage hors du commun et de son style remarqué, elle était tout à fait le type de Neph. La tornade replaça son bracelet sur le haut de son bras et souffla un bon coup avant de continuer à siroter son verre, ses yeux perçants déshabillant cette inconnue du regard sans même une once de gêne.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty vibe ft.nina | Mer 17 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer
tenue + accoudée au bar en discutant avec l'employé derrière le comptoir, nina joue avec son verre de bière en rigolant sympathiquement, laissant son regard vagabonder. elle était sortie seule ce soir, sans but précis, juste pour se laisser porter. de toute façon, ça devenait rares les fois ou nina prévoyait réellement quelque chose. La californienne tourna la tête au moment ou un groupe entra dans le bar, posant ses yeux sur chacun d'eux, s'arrêtant sur la chevelure de féline d'une d'entre eux. Elle la regarda de haut en bas en appréciant son extravagance avant de se détacher d'elle avec un petit sourire en coin. Elle laissa dériver ses pensées et son regard dans la salle pendant un moment avant de sentir clairement un regard sur elle, cherchant alors la source elle plante son regard amusée dans celui de l'occidentale. Agréablement surprise et surtout très amusée, Nina arqua un visage et en voyant qu'elle ne se gênait pas pour continuer, pas le moins gêner de s'être fait prendre, elle leva son verre en sa direction avant de boire une gorgée en riant. Merde, c'est qu'elle avait un charisme de dingue, la demoiselle. elle se retourna vers le bar en secouant la tête de droite à gauche, prenant une nouvelle gorgée de sa (non pas première) bière.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty vibe ft.nina | Mer 17 Fév - 20:56
Citer EditerSupprimer
Repérée était Nephtys. Mais qu’importait puisque c’était là sa meilleure technique pour tenter une approche auprès de la belle étrangère. Lorsqu’elle eut terminé son verre, non sans mal tant le goût est fort, la jeune femme échangea quelques mots d’anglais avec ses amis avant de se lever sans faire attention au monde autour d’elle et de rejoindre le bar où était restée plantée la délicieuse cible de l’égyptienne. Plus elle s’approchait, plus elle scrutait attentivement son visage : cette fille était vraiment jolie. Simon s’accouda alors au bar et tourna la tête vers en lui décrochant un sourire joueur. « - américaine ? » demanda alors l’étudiante en langue, toujours parlant le britannique pour ne pas à rougir de honte sous son piteux accent. Les yeux de la ténébreuse se plantèrent alors dans ceux de la barmaid et, d’un petit coup de doigts elle commanda deux Margarita plutôt corsées. « - tu es venue toute seule ici ? on m’a souvent rabâché que ce genre de coin et de quartier n’était pas vraiment fréquentable, le froid nocturne fait tourner des têtes. » En réalité, c’était plutôt cette belle décolorée qui avait fait perdre la raison à Neph qui se prenait au jeu de sortir d’entre ses lèvres tout ce qui lui passait par la tête. Sa dernière phrase était aussi une manière de lui faire comprendre qu’elle ne comptait pas la quitter d’une semelle et que si elle voulait, elle pourrait « veiller » sur elle cette nuit. On n’est jamais trop prudents.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty vibe ft.nina | Jeu 25 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
Nina tourna la tête en sentant approcher l'occidentale d'elle et accrocha son regard en souriant. Elle hocha la tête et leva son verre dans le vent, comme si elle saluait son pays.  « - hell yeah girl. » lâcha t-elle en rigolant en la regardant commander, haussant un sourcil. elle l'écouta faire la belle en se retenant de rire. Comme quoi Nina n'avait apparement pas l'air, physiquement, d'être une brute, jeunkie ou autre choses capable de survivre dans la ville. elle s'accouda u bar en regardant nephtys et lui répondit  en américain, heureuse de ne pas avoir à faire l'effort de parler coréen.  « - seule comme une grande. » elle leva son pouce en l'air en rigolant et ajouta avec un air malicieux  « - t'es mignonne, je connais bien le quartier je craint rien crois-moi. » Elle se redressa et lui sourit  « - et toi, d'ou tu viens mh? tu traînes pas souvent ici si? » Nina ne se gêna pas pour détailler la belle en face d'elle, qui dégageait cet aura de force et de sauvagerie fatale dont tout le monde devait percevoir la force.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty vibe ft.nina | Dim 6 Mar - 15:39
Citer EditerSupprimer
Nephtys trouvait déjà la compagne de sa nouvelle voisine d’une grande intensité et pour fêter cette réussite d’être tombée sur une fille sympathique, l’égyptienne commanda un verre corsé de leur meilleur alcool tant elle n’avait plus d’idée de quoi boire. Elle stoppa soudainement sa commande et regarda l’américaine amusée « - est-ce que tu es en train d’insinuer que moi je suis peut-être en danger .. ? » elle regarda alors son verre et demanda rapidement la même chose pour goûter la nouveauté jusqu’au bout des saveurs. « - moi je viens du Caire à la base ou de Soho mais là je suis dans le dortoir sango tu sais. Etudiante, ou plutôt fantôme parce qu’apprendre c’est très peu pour moi. » Elle tendit alors sa main « - Nephtys enchanté, mais appelle moi comme tu le souhaites, je te laisse le choix. » Elle lui offrit alors un clin d’œil et prend de sa main libre, le verre qu’elle s’enfila presque en quelques gorgées. « - je compte sur toi pour me ramener mh. » chez la requin ou chez elle si elle le souhaite de toute façon, l’orientale allait bientôt être trop éprise pour réfléchir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty vibe ft.nina | Dim 6 Mar - 22:55
Citer EditerSupprimer
Tenant sa tête dans sa main en suivant tout les mouvements de l'égyptienne, Nina arquait un sourcil amusé, laissant échapper un petit rire à sa question. « - j'pense honnêtement que t'as pas besoin d'quelqu'un, t'as l'air d'être une battante. » dit-elle en regardant distraitement ses lèvres, son nez, ses yeux. L'américaine, elle, en l'écoutant parler, jouait simplement avec son verre entre ses doigts sans y replonger les lèvres. Elle regardait la frisée avec un sourire amusée en tendant sa main pour la serrer (sans grande douceur, avec peu de grâce, à la nina quoi). « - nina. » dit-elle en toute simplicité. La californienne glissa néanmoins avec rapidité ses doigts sur ceux de nephtys, lui piquant son verre pour boire la dernière gorgée, claquant le verre sur le bar en faisant une légère grimace. « - j'pense que t'as assez bu ma belle, j'te ramène mais j'suis pas assez costaud pour te porter. » L'Armani pouffa de rire en se redressant, s'étirant comme un chat avant de porter son propre verre à ses lèvres, tournant la tête pour jauger nephtys du regard. « - étudiante alors hein? merde, la fac c'était pas pour moi non plus, j'ai finis mon bachelor et j'me suis taillée sec. » dit-elle en haussant les épaules, laissant sa tête tomber un peu en arrière « - on est mieux ici non? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty vibe ft.nina | Dim 20 Mar - 12:30
Citer EditerSupprimer
Nephtys broyait légèrement du noir après cette énième gorgée, si bien qu’elle remercia presque sa camarade de lui avoir retiré ce verre des mains. L’égyptienne ne connaissait pas vraiment ses limites alors Nina avait-elle eu l’intuition brillante de savoir où elle devait se stopper pour ne pas rouler sous la table ? Posant son coude sur le bar, le menton dans sa paume, l’orientale écoutait l’américaine parler, une once de confiance dans la voix et un air légèrement non-chaland la rendait atrocement attirante. « - et qu’est-ce que tu fais maintenant comme boulot ? » Oui, parce que pour se payer tous ces verres, elle devait certainement travailler, ou du moins tenter de gagner sa vie ? Et puis, si elle se débrouillait bien, Neph pourrait lui demander deux trois tuyaux pour échapper à la vie étudiante qu’elle trouvait si ennuyante. Pour le moment, les seuls conseils qu’elle eut eus étaient tous dirigés dans le métier du sexe ou de la nuit. Se déshabiller d’accord, mais être payée pour le faire non merci, la jeune femme avait encore une petite fierté derrière son sourire maléfique. La brune se redressa alors et prit la main de Nina pour la tirer légèrement vers elle. « - j’ai envie de danser. Tu m’accompagnes ? » Elle voulait surtout se rapprocher, mais elle passait cette envie sous silence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty vibe ft.nina | Mar 22 Mar - 20:25
Citer EditerSupprimer
« - dj. j'bosse au new generation et au xs night club, et d'temps en temps j'donne un coup de main dans un garage -mécano, quoi. » dit-elle avec un sourire fin. Pour certains, accumuler trois boulots, surtout quand ils étaient pas nécessaire vu le niveau de vie de nina, c'était ridicule et ça frôlait le suicide. Mais la californienne, elle aimait ce qu'elle faisait à deux cent pour cent, alors pourquoi se priver ? Nina regarda avec amusement la frisée prendre sa main, et suivit son geste en rigolant. « - si tu veux, mais j'danse comme une merde j'te préviens. » lâcha t-elle avant de rire, persuadée que l'occidentale sera vachement moins sous le charme à la voir en mouvement, qui plus est dans un bar plutôt calme ou les gens ne dansaient pas ou peu. Mais dans son envie féline et sauvage de contact et d'amour pur, nina se leva et son regard changea légèrement alors qu'elle était passée au stade amour invincible, même envers les inconnus. Elle tira légèrement nephtys vers elle et lui sourit avec malice avant de lui tourner le dos sans pour autant lâcher sa main, la guidant vers un coin de piste pas trop éclairé, pas trop au centre.
Contenu sponsorisé
 
Re: dirty vibe ft.nina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide