sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2014

a sweet and tender moment

Invité
Invité
avatar
 
a sweet and tender moment | Mer 24 Sep - 0:05
Citer EditerSupprimer

    (outfit)Inconfort. C’était bien la toute première chose que sentit le jeune homme ce matin là. Il n’avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir ce qui l’attendait dès qu’il serait complètement réveillé et qu’il pensera à se lever ; maux de tête et nausées allaient être aux rendez-vous. Pourtant, il se promettait à chaque fois de ne plus se laisser aller et sortir le soir, il n’était plus seul au monde après tout. Mais il était tellement faible, il suffisait que son amie de beuverie lui fasse signe pour sortir qu’il était déjà entrain de descendre le premier verre. Le jeune anglais se redressa, fermant fort les yeux sous la sensation électrifiant qu’il ressentit. Allez, du courage ! Il grimaça tandis qu’un poids venait atterrir sur son torse…Oh ! Son chat avait pris des kilos en trop, il fallait qu’il pense à le mettre au régime. Mais quand il ouvrit les yeux, ce fut le beau regard étincelant de sa petite fille qui lui faisait face. Il n’était toujours pas habitué constamment à sa présence. Pourtant Jurie était un enfant tout ce qu’il y avait de plus adorable et il l’aimait vraiment, il s’était attaché à elle rapidement. Cependant, la pensée d’être père lui était toujours étrangère, lui donnant l’impression que son subconscient  n’arrivait toujours pas à avaler tout cela. Il câlina et chatouilla sa fillette pendant de longues minutes, son rire lui faisait tout oublier. Jun se dirigea vers la cuisine et prépara rapidement un petit-déjeuner pour sa fille, il ne devait pas trop tarder s’il voulait l’emmener à l’école à l’heure. Pour lui, il n’y avait pas vraiment de problèmes, aucun cours n’était prévu pour lui aujourd’hui. Poser Jurie à son école et revenir dans son duplex ne lui prenaient pas plus de cinq minutes en voiture, ce qu’il s’empressa de faire. Il aurait la journée pour lui, la babysitter de Jurie lui avait promis de prendre sa fille quand elle finira et l’emmener jouer jusqu’au soir. Une fois chez lui, Jun se blottit rapidement dans son lit et y resta encore quelques heures, essayant de rattraper quelque peu les heures de sommeil qui lui manquaient. Quand il rouvrit les yeux, il était midi passé. Le brun soupira en cherchant son portable sous son oreiller. Il avait très envie de voir Jumyeon, ce qui en soit n’était pas vraiment inhabituel. Il se mordilla doucement la lèvre inférieure, c’était étranger ce qu’il y avait entre eux et le jeune homme avait presque peur de pouvoir mettre un mot sur tout ça. Il lâcha un nouveau soupir avant de lui envoyer un message, attendant impatiemment une réponse qu’il espérait positive.

    Rapidement, Jun alla prendre une douche, le sourire aux lèvres. Il se lava rapidement le corps et les cheveux, laissant derrière lui la bonne odeur de son gel douche vanille. Il enfila un simple short noir et un pull avant d’attraper une serviette afin de se sécher lentement les cheveux. Il alluma sa première cigarette de la journée et la bloqua entre ses lèvres, direction la cuisine. Ouvrir le frigo ne l’aida pas plus à choisir quoi faire à manger pour son ami et lui. Il savait que Jumyeon n’était du genre à faire son difficile mais quand même, il avait envie de lui faire plaisir. De plus, il avait le nécessaire pour faire à peu près n’importe quel plat. Il resta là à ses réflexions, ne faisant pas vraiment attention à la porte. Après tout c’était loin d’être la première fois que son cadet venait chez lui et il lui avait donné le code d’accès à son duplex depuis quelques temps déjà.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Ven 26 Sep - 19:24
Citer EditerSupprimer
tenue





    Il n’avait jamais été un gros dormeur. Au contraire, sa nature était plutôt du genre à le rendre matinal, aimant prendre son thé dehors tout en humant l’air frais du matin. Malgré sa grande énergie, il n’avait jamais trop eu besoin de sommeil, contrairement aux apparences. Pourtant, depuis son accident, tout cela avait bien changé. Faute de fréquents et effrayants cauchemars, Ju Myeon n’a plus un sommeil aussi profond et récupérateur qu’auparavant. De ce fait, même s’il tente de le camoufler, il accumule un manque de sommeil de plus en plus important, d’où ses légères (enfin, cela dépend des jours) cernes. De ce fait, même s’il meurt envie d’aller dormir, le jeune homme en a pris une espèce de peur. Car il ne veut pas revoir ces images de l’accident qui le hantent depuis bien trop d’années, de jours. Oh, bien évidemment, il lui arrive de ne pas avoir ces cauchemars, mais ce n’est pas pour faire des rêves tout bisounours non plus. Son psychisme à des élans de pitié avec lui, mais il ne fallait pas abuser non plus. Alors, il lui arrivait de temps en temps de s’endormir, sans s’en rendre compte, dans des endroits ou situations pas vraiment adaptés. Bref, tout ce petit pavé pour vous expliquer la raison  qui poussait le coréen à être encore dans son lit, à moitié par terre avec le tshirt presque retiré, pour ne rien vous cachez, à dormir, alors que midi était passé. Il n’avait pas cours, alors il pouvait bien se le permettre ! Néanmoins, une gêne vint perturbée cette scène digne d’un drama.

    En effet, au sol, son portable était en train de vibrer. Aiiiiiish. Le parquet et les vibrations, c’était véritablement le pire. Un grognement presque bestial sortit de ses lèvres tandis qu’il tendait le bras pour attraper l’engin. Se frottant les yeux de sa libre, il s’installa le ventre et lit le message. Oh... ! Jun voulait le voir. Sans qu’il ne s’en aperçoive, une rougeur s’installa sur ses joues tandis qu’il lui répondait. Et bien évidemment, il acceptait ! Finalement, ce réveil n’était pas des plus désagréables. S’étirant longuement tel un chat, Ju Myeon quitta son lit pour partir à la salle de bain, un grand bâillement résonnant dans la pièce. Et se voyant dans le miroir, il n’eut d’autre choix que d’aller prendre une douche, ainsi qu’un bon shampooing. Une fois tout sec, il enfila un bermuda en jean ainsi qu’un marcel gris avec un pull à grosses mailles plus clair au-dessus. Et bien évidemment, faute du shampooing, ses cheveux commençaient à former des boucles. Aiiish. Pas le temps de les lisser ! Se pressant donc, le jeune homme expédia le brossage de dents pour aller enfiler des chaussures et prendre son portable. Sur ce, il quitta son petit appartement pour prendre direction du duplex du père de famille. Après quelques temps de bus puis de marche, il arriva à destination. Et à vrai dire, c’est à ce moment précis qu’on pouvait s’apercevoir des habitudes qu’après prit le coréen depuis quelques temps. En effet, il ne prit pas la peine de sonner ou toquer, mais composa plutôt le code pour entrer. Et c’est ainsi qu’il se retrouva à se déchausser dans l’entrée, vérifiant que la porte était bien fermée. S’étirant une énième fois, le jeune étudiant avança vers la cuisine, entant du bruit provenant de là-bas. Et en effet, il y trouva son aîné. Mais une grimace se forma à la place d’un sourire sur son visage à la vue du bel homme. Sans même s’excuser de son intrusion, il lui attrapa la cigarette, et la noya dans le lavabo, en grognant faiblement. « Aish. Je t’ai déjà dit de pas fumer à l’intérieur. Ca pue après. ». Oui, si l’on prenait ses dires, on pourrait presque croire qu’il vivait ici avec lui. Peut-être avait-il trop prit ses aises ? On pourrait répondre oui en le voyant prendre tout naturellement une tasse dans un placard du fils Il, pour ensuite aller se faire un thé, sans même un bonjour. C’était ça, Yoon Ju Myeon.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Ven 26 Sep - 22:47
Citer EditerSupprimer
    Il venait de recevoir une réponse favorable à son invitation, à son plus grand plaisir bien évidement et donc Jun n’avait plus qu’à attendre que la jolie tête bouclée de son cadet apparaisse devant ses yeux. Il espérait de tout cœur qu’il ne tarderait pas trop. L’anglais ne réalisa qu’en ce moment combien s’il s’était ennuyé à ne pas avoir Ju Myeon à ses côtés ces derniers jours à cause des emplois du temps de chacun qui n’étaient pas spécialement identiques. Les mots dans son message était tout ce qu’il y avait de plus sincère, il lui avait vraiment manqué ; pas étonnant qu’il ait été la première personne à laquelle il avait pensé en se réveillant ce matin. Jun se mordilla nerveusement la lèvre inférieure en baissant son regard un moment, trouvant plus d’intérêt à observer son petit chat courir après un papillon qui s’était égaré dans son chambre que de continuer dans ses profondes réflexions. Il risquait de se griller un neurone à force, il n’avait pas le profil du mec intelligent – il le savait depuis longtemps – et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Ce n’était pas pour rien qu’il avait abandonné des études de médecines après deux ans pour faire à changement radical vers le domaine des arts. Repenser à ses deux années perdues dans une filière qui ne l’avait jamais intéressé faisait vaguer ses pensées vers ses parents, il grimaça légèrement ; ce n’était pas ce qui l’excitait le plus. Malgré toute sa mauvaise fois, le jeune anglais savait qu’il devait tout de même leur être reconnaissant, bien qu’il n’ait pas suivi le parcours qu’ils attendaient de lui, ses parents continuaient tout de même de lui envoyer de l’argent et le laissait mener une vie plus qu’aisée. De plus, il ne leur avait pas rendu visite cet été comme à son habitude…mais allez leur expliquer la présence d’une fillette pas plus haute que trois pommes à ses côtés. Oui, il ne leur avait toujours pas annoncé sa soudaine paternité et ne savait toujours pas quand il le ferait. Bien sûr que leur réaction l’effrayait et faisait qu’il appréhendait longuement ce moment qu’il retardait le plus possible. Sa mère était une vraie tortionnaire quand elle s’y mettait.

    Jun fut tout de suite arraché à ses réflexions par les petits bips qui le prévenaient qu’il fallait refermer son frigidaire, il soupira en passant une main dans ses cheveux avant de tirer une longue bouffée de sa troisième cigarette de suite. Un énorme sourire étira ses lèvres en entendant la porte s’ouvrir. Ju Myeon était enfin là ! Pas le temps de l’accueillir comme il voulait, son cadet lui kidnappa sa pauvre cigarette qu’il ne tarda pas à noyer. Jun afficha une moue boudeuse en le regardant faire. Il profitait souvent du fait que Jurie ne soit pas là pour pouvoir fumer à la maison, il n’aimait absolument pas le faire en sa présence. Il savait que ce n’était pas bon pour son enfant. Jun jeta un regard malheureux sur la cigarette qui flottait, pauvre petit chose, il venait tout juste de l’entamer. « Mais… » Dit-il seulement en regardant le garçon lui tourner le dos, faisant comme s’il était chez lui. Ce qui ne le dérangeait pas, au contraire. Jun ne serait pas contre le fait de garder Ju Myeon toujours avec lui dans son duplex. Il lâcha un nouveau soupir avant de se rapprocher du plus jeune et le prendre tout doucement dans ses bras, entourant ses épaules. « Je ne t’ai pas manqué ? Tu ne m’embrasses pas ? » Lui murmura-t-il doucement à l’oreille, laissant les boucles brunes lui chatouiller le visage. Jun avait toujours ce côté cajoleur pour essayer à chaque fois d’inciter les autres à faire ce dont il avait envie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Sam 27 Sep - 14:33
Citer EditerSupprimer
    A vrai dire, il y avait bien un remède à ses insomnies et ses cauchemars. Et ce remède s’appelait Il Jun. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais depuis la première fois qu’il avait dormit avec lui, notre étudiant avait trouvé un sommeil calme et réparateur, dans les bras de son aîné. Oh, bien sûr, cela fonctionnait aussi lorsqu’il était avec Elliot, son meilleur ami. Mais, avec le père de famille, c’était tout de même différent. Lorsqu’il était dans ses bras, il avait l’impression d’être entré dans un refuge chaleureux et protecteur. Il s’y sentait réellement bien, apaisé, comme si tous ses malheurs, toutes ses peines s’envolaient. Il Jun avait ce don, ce qui rendait au fil des jours le bouclé de plus en plus dépendant. Même s’il refusait de l’avouer, Ju Myeon aimait les câlins de son aîné. Car il les savait sincères, et leur tendresse le rassurait. Sans véritablement s’ne rendre compte, l’homme prenait chaque jour une place encore plus importante que la veille dans son cœur, dans sa vie. Alors qu’il s’était juré de ne plus s’attacher à des gens, de peur de leur faire souffrir à nouveau, voilà qu’il trahissait sans complexe cette promesse pour un homme dont il ne connaissait même pas l’existence il y avait encore quelques mois de cela. Mais tout allait si naturellement entre bien qu’il n’avait pu mettre des barrières comme il le faisait pour les autres. Mais au fond de lui, il en était bien ravi, de cette situation.

    Préparant comme si c’était une chose normale du quotidien son thé avec une tasse du plus âgé, Ju Myeon ne prêta guère attention au désarroi de son hôte face à sa cigarette qu’il venait de noyer sans aucune pitié. Alors qu’un léger bâillement s’échappa de nouveau de sa bouche, il fut pris d’un court sursaut en sentant des bras venir l’enlacer. Aish, il ne perdait pas de temps celui-là ! Souriant très discrètement, il écouta les dires de Jun. Bien évidemment qu’il lui avait manqué. Beaucoup trop même à son avis. Mais sa pudeur et un peu son orgueil également l’empêchaient de le lui avouer. Alors, à ces deux questions, l’étudiant ne répondit qu’un simple « non », sans s’expliquer ou autre. Et sur ce, il prit sa tasse une fois pleine et s’assit sur le plan de travail, face à son aîné. Tandis qu’il bougeait un peu ses jambes dans le vide, il prit enfin le temps d’admirer le fils Il alors qu’il soufflait sur le liquide chaud. Beau. Terriblement beau. Comme toujours. Faisant une légère grimace, il tut ses remarques et se contenta de fixer l’homme. « Alors ? On mange quoi ? J’ai trop faim. ». Contrairement aux apparences, Ju Myeon mourrait d’envie d’aller se réfugier dans les bras de son hôte pour réclamer son attention et ses câlins, qui manquaient. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Pas encore. Il but donc simplement une gorgée de sa boisson, sans quitter son vis-à-vis du regard, attendant une réponse qui allait ou pas lui mettre l’eau à la bouche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Sam 27 Sep - 16:52
Citer EditerSupprimer
    Est-ce que Jun pensait au début que leur relation prendrait ce tournant là ? Absolument pas. Plus jeune, il avait été fan de Ju Myeon l’artiste, le virtuose qui jouait divinement bien tant au piano qu’au violon. Il aimait regarder ses concerts, adorait les morceaux qu’il jouait. Il se souvenait que plus jeune, quand il était encore dans son quartier huppé de London, la joie qu’il avait eu en apprenant que le coréen allait faire une représentation an Angleterre, dans sa ville qui plus est. Il avait été tellement excité, aujourd’hui encore il était certain d’avoir été la première personne a s’acheter un ticket pour ce concert là. Personne au monde ne pourra le convaincre du contraire. Les années étaient passées, Ju Myeon s’était écarté des devant de la scène et lui l’avait peu à peu oublié jusqu’à ce qu’il le retrouve dans la même université où ils étaient. Ils étaient adultes à présent et Jun ne lui parlait jamais de son ancienne vie de virtuose. Il ne saurait quelle réaction pouvait avoir son cadet s’il évoquait ces souvenirs là, il pouvait être si imprévisible après tout. Ce n’était pas important pour le plus vieux de toute façon. Il aimait juste passer du temps avec Ju Myeon, lui parler et rire avec lui. Le prendre dans ses bras et le cajoler, sentir sa peau et son odeur. Tout ceci avait un goût sucré de bonheur auquel il tenait plus que tout. Il le sentait au fond de lui ce cœur qui battait frénétiquement à chaque sourire que lui offrait le cadet, cette envie de toujours le dorloter et lui faire plaisir. Il tenait à lui tellement fort.

    Même quand il lui balançait sa cigarette alors qu’elle n’avait rien fait de mal la pauvre. Jun comprenait tout de même que l’odeur de tabac qui reste ensuite collée ne soit pas ce qu’il y a de plus agréable à sentir. Bon, il allait bien falloir se faire une raison…il fumera dans le balcon, ce n’était pas si grave. Une chance encore que Ju Myeon ne lui demande pas d’arrêter de fumer tout simplement. Parce que Jun savait qu’il n’y arriverait malgré toute sa bonne volonté mais ne voudrait pas pour autant décevoir son cadet. Il se délecta du sursaut du brun quand il le prit dans ses bras même s’il savait qu’il risquait de se prendre un vent une énième fois. La réponse négative ne se fit pas prier. Il relâcha alors le jeune en soupirant. « A moi, tu m’as manqué. » fit-il d’une voix amusée. Il le regarda s’assoir sur le plan du travail…ah ça lui donnerait presque des idées, mais l’anglais savait que Ju Myeon n’accepterait jamais de le faire dans la cuisine. Tant pis ! « Hum, je ne sais pas trop…Des pizzas, ça te dirait ? J’avais déjà préparé de la pâte le weekend dernier, elle doit être encore au congélateur. » Proposa-t-il. Ca aura en plus le mérite d’être assez rapide. Après, si Ju Myeon avait envie de quelque chose d’autre, ce n’était pas très grave. Il voulait lui faire plaisir. Il s’éloigna un peu du jeune homme pour prendre le verre de café noir auquel il n’avait pas encore eu le temps de toucher. Café et cigarettes, c’était à cela que se résumait le plus souvent ses matinées – même si ce n’était plus le matin – toutefois, il allait falloir renoncer pour le moment aux cigarettes. « Tu t’es fait beau pour moi ? » taquina-t-il le jeune homme tout en le scrutant. Il adorait quand il gardait ses cheveux bouclés comme ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Dim 28 Sep - 14:57
Citer EditerSupprimer
    Parfois, il avait peur. Il avait peur de cette relation qu’il entretenait avec l’anglais. Il ne comprenait pas pourquoi tout allait si vite, si naturellement entre eux. Lui qui avait créé une forteresse autour de lui pour se protéger des autres avait laissé aisément entrer Jun. Sans se poser de questions, sans méfiance ou apriori. Comme s’il avait toujours attendu sa présence à ses côtés, et que leur rencontre avait davantage ressemblé à des retrouvailles. Ju Myeon croit aux vies antérieures, à la réincarnation. Parfois, il lui arrivait de se demander s’ils n’avaient pas été de la même famille, ou même carrément mariés, pour avoir eu cette complicité si rapidement. Le garçon était toujours étonné de constater à quel point son aîné avait des répercussions sur lui, sur sa vie. Un simple petit sms de sa part le faisait sourire, dormir dans ses bras calmait ses cauchemars, être avec lui le rendait heureux comme jamais. C’était comme avec Elliot, mais en beaucoup plus puissant. Aish. Il n’aimait pas vraiment se prendre la tête avec tout ça, alors il profitait simplement au maximum des moments passés en compagnie de Jun, sans se soucier de ce qu’il pourrait arriver. Oui, vivre au jour le jour était la meilleure solution qu’avait trouvée notre étudiant. Et si leur relation devait encore évoluée, alors il en jugerait le moment voulu, si cela lui sera possible, bien évidemment.

    Alors comme ça, il lui avait manqué également… Quoi de mieux pour faire plaisir à Ju Myeon, qui esquissa un discret sourire de satisfaction. Il en était heureux, car au fond de lui, il aimait se savoir important pour l’aîné. Alors qu’il buvait tranquillement son thé, il suivit du regard son hôte, ne perdant pas une miette de ses faits et gestes. A vrai dire, même déjà au début de leur relation, il avait pris cette habitude d’observer le jeune Il. D’autant plus que sa beauté rendait la chose encore plus agréable ! Sortant de ses pensées suite à la proposition de faire des pizzas, l’étudiant agita davantage ses jambes dans le vide, pour finir par descendre du plan de travail. « Oh génial ! En plus ça fait longtemps que j’en ai pas mangé ! Je vais t’aider ! ». Posant la tasse, remplit de bonne volonté, il ouvrit le frigo et commença à sortir de quoi ils allaient avoir besoin. Champignons, jambons, fromage, sauce tomate… Alors qu’il ouvrait le pot de cette dernière, le fils Yoon eut les joues qui se tintèrent quelque peu de rose à la remarque du plus âgé. Bien évidemment qu’il s’était fait beau pour lui ! Quelle question idiote ! Faisant une moue adorable, il planta son doigt dans la sauce et en déposa sur le nez de Jun. « Je le suis tout le temps, beau ! ». Puis, il lui traça des lignes sur les joues à la manière des indiens avant de véritablement exploser de rire à cette vue. Mon dieu qu’il était drôle ainsi ! C’était ridicule ! Fier de sa connerie, il se suça le doigt avant de refermer le bocal et le poser à côté du reste. Restant rieur, il n’arrivait plus à regarder le père de famille en face, se tenant même le ventre tellement son fou rire était puissant. Aaah ça lui faisait du bien ! Mais il se doutait bien que son hôte n’allait pas le laisser ainsi sans se venger en retour !
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Dim 28 Sep - 19:33
Citer EditerSupprimer

    Jun avait tout simplement avoué que le jeune homme lui avait manqué, malgré la réponse négative de ce dernier. Il savait que Ju Myeon ne voulait pas s’attacher, il comprenait ses choix, les respectait et faisait avec. Ce n’était pas comme si lui-même attendait plus de leur relation si ce n’était de continuer à passer ce genre de moments ensemble et l’avoir le soir au creux de ses bras…Ou peut-être que si. Peut-être qu’il avait à présent envie d’être plus que juste un…ami avec des plus ? un amant ? Qu’était-il vraiment pour le beau coréen, bizarrement la question ne lui avait jamais traversé l’esprit comme si, entre eux, il n’y avait rien de plus naturel. Alors, malgré les distances que pouvait prendre parfois Ju Myeon parfois, lui restait patient avec lui et ne cessait de lui offrir son affection. C’était parce que le jeune homme ne s’était jamais senti aussi altruiste auparavant. A vrai dire, la présence du veuf avait le don de presque annihiler ses défauts, de faire ressortir seulement les côtés bons en lui. Un peu comme quand il est avec Jurie. D’ailleurs, Ju Myeon avait parfois cette fragilité enfantine qui lui rappelait sa propre petite fille. Il prit une nouvelle gorgée de son café noir avant de sourire fièrement, heureux de voir que sa proposition convenait au garçon. Tout le monde aimait les pizzas après tout, il était certain que c’était ce qui pouvait mettre la terre entière d’accord. Il se proposait même pour l’aider. Ça ne dérangeait absolument pas Jun de tout faire lui-même, la simple présence de Ju Myeon était suffisante. Mais tant mieux si cela lui faisait plaisir de l’aider un peu. Il le regarda prendre se qu’il fallait du frigo tandis que lui se tournait vers le petit congélateur qui se trouvait dans un coin de la cuisine, y cherchant la pâte à pizza qu’il avait préparé auparavant.

    Il en prit deux qu’il posa sur le plan de travail à côté de Ju Myeon, profitant de la promiscuité pour détailler doucement le jeune homme ; sans gêne. Ses boucles brunes le faisaient complètement craquer, on aurait dit un chaton sauvage. Il s’amusa de la réaction du plus jeune et des rougeurs sur ses joues. Ce fut tout de même bien moins drôle quand il se retrouva avec de la sauce tomate sur le nez et les joues. « Heeey ! Ce n’est pas drôle. » Marmonna-t-il en boudant, toutefois le rire du garçon eut tôt de lui rendre tout de suite sa bonne humeur. Il était tellement beau. Il en perdait la tête. Il brancha le cuiseur à pizza et y déposer la pâte pour qu’elle commence sa cuisson. Il ne restait plus qu’à couper le jambon et les champignons et râper le fromage. Il se diriger vers l’évier de la cuisine pour se laver le visage avant se sécher avec la même serviette qui lui avait servi plus tôt pour ses cheveux. « La babysitter de Jurie va la garder quand elle sortira de l’école. » l’informa-t-il simplement tout en s’assurant de la cuisson de la pâte sur laquelle il venait d’étaler la sauce tomate. Ça leur permettrait de rester encore un bon moment juste tous les deux, une perspective qui lui plaisait beaucoup.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Ven 3 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer
    Il avait toujours eu un bon feeling avec le père de famille, même à leurs débuts. Il se souvient très bien de sa rencontre avec celui-ci. Il regardait sur une feuille d’information pour son option si son nom y était indiqué, et fut interpellé par un homme qui lui était alors totalement inconnu. Ce dernier l’avait reconnu par son nom, et lui avoua qu’il le connaissait de par son passé d’enfant star. Qu’il l’avait même vu en concert en Angleterre ! Et savoir que même maintenant, presque 10 ans après qu’il ait arrêté, quelqu’un se souvenait de lui et continuait même de l’écouter le toucha droit au cœur. Comment ne pas en être flatté ?! Impossible ! Surtout venant d’un si bel homme. C’était sans doute pour cela que Ju Myeon s’attacha bien rapidement à son aîné. D’autant plus que celui-ci avait su l’accepter avec ses problèmes suite à l’accident, ses maintes défauts, et le soutenir face à son passé tragique qui le hantait toujours. La grande tendresse et la générosité de Jun avaient su l’apprivoiser sans problème. D’autant plus que contrairement à certaines personnes, il ne prenait pas en compte les aléas d’émotion du fils Yoon. Il savait ne pas insister quand l’étudiant avait besoin d’être seul, mais savait également se montrer présent lorsqu’il avait besoin d’affection. Et il aimait réellement le fait qu’il soit toujours aussi patient envers lui. Car certes, ils avaient eu de légères disputes à leurs débuts, ce qui était normal, mais maintenant c’était bel et bien du passé. Ils ont réussi à s’adapter l’un à l’autre.

    Alors qu’il riait, il regarda Jun se nettoyer le visage et finit par s’essuyer les yeux, en ayant même pleuré tellement il était fier de sa connerie ! Tirant la langue à son aîné, Ju Myeon le regarda commencer à s’occuper de la pâte une fois celle-ci prête. Et voulant participer, malgré sa médiocrité en cuisine, il attrapa la planche à découpe et prit les champignons pour commencer à les couper. Tandis qu’il faisait bien attention à ne pas se blesser avec le couteau, il bugua un court moment face à l’annonce de son hôte. Donc ils allaient être seuls une bonne partie de l’après-midi… Pour dire la vérité, le jeune veuf ne savait pas s’il devait prendre cette information comme une simple remarque, ou comme un sous-entendu à caractère sexuel. Bah, de toute les manières, si Jun venait à lui faire comprendre qu’il avait envie d’un moment intime, ce n’allait pas être le bouclé qui refuserait ! Haha ! « Oh. D’accord. J’espère quand même que je vais la voir, ça fait un moment ! J’ai envie de revoir ma petite princesse ! ». Ayant fini les champignons, il coupa des carrés de jambon dans les tranches avant de les prendre dans ses mains et tout disposer sur la pâte. « Tadam ! Il ne manque plus que le fromage ! Je vais le faire. ». Prenant donc le gruyère, il le rappa un peu partout au-dessus de leur futur repas. Et une fois ceci fait, il laissa Jun mettre le tout au four, pour lui ranger ce qu’ils avaient sortis. Ensuite, l’étudiant finit par s’étirer, pour finalement poser son front contre l’épaule du père de famille, étant derrière lui. Il lui avait manqué… Bien plus qu’il ne l’avait pensé. Presque timidement, ses mains vinrent saisirent le haut du plus âgé au niveau des hanches, restant ainsi. Il n’osait pas l’enlacer pleinement, alors il se contentait de ceci, tandis que ses joues rougirent un peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Ven 3 Oct - 18:20
Citer EditerSupprimer
    Bien sûr que Jun avait reconnu le beau et ancien virtuose quand il l’avait entraperçu dans les couloirs de l’université en début d’année scolaire. Cela ne lui avait pris que peu de temps – une ou deux minutes tout au plus – pour réussir à poser un nom et un souvenir au visage du garçon avant de tout de suite venir l’accoster et lui parler, sa bonne humeur toujours au rendez-vous. Ce n’était pas pour autant qu’il fallait croire que le plus vieux était un obsédé. Bon…il pouvait l’être parfois, mais ça n’avait pas été le cas concernant Ju Myeon cette fois là. Après tout, quand le brun s’était fait plus discret sur scène avant de finalement s’effacer complètement il y’a de cela une bonne décennie, Jun s’en était désintéressé ; ne cherchant pas plus d’informations. Mais force était de constater qu’il ne l’avait pas parfaitement oublié puisqu’un simple regard avait suffit à refaire monter ses souvenirs. L’apprivoiser n’avait pas été simple ou rapide, mais Jun pouvait dire aujourd’hui qu’il avait plus ou moins réussi à le faire, après son cadet s’était ouvert à lui et ils avaient partagés tellement de choses. Il se doutait même que Ju Myeon avait donné un peu du sien aussi pour faciliter leurs rapports et augmenter les chances pour qu’ils puissent bien s’entendre. Et ce serait mentir que de dire que Jun était mécontent de leur actuelle relation. Ces pensées traversaient sa petite tête brune tandis qu’il s’essuyait le visage, les traces de sauce tomate n’étant pas ce qu’il trouvait le plus glamour. Au moins, quelqu’un semblait bien s’en amuser…au point d’en avoir les larmes aux yeux d’ailleurs. Pourtant, Jun adorait tellement le rire du jeune homme. Si cela ne tenait qu’à lui, il l’aurait enregistré et en ferait sa sonnerie pour se réveiller le matin – ça, c’était une pensée de garçon obsédé – heureusement qu’il avait trop de fierté pour le faire.

    Il l’informa alors que sa petite fille ne sera pas là cet après-midi et sourit à la réponse du jeune homme. C’était une des autres choses qui le faisait apprécier et estimer encore plus son cadet, ce dernier semblait aimait sincèrement son enfant et était encore plus adorable qu’à l’habitude en sa présence. L’anglais avait été particulièrement touché quand Ju Myeon avait accepté sans mal l’apparition subite de Jurie dans sa vie, l’aidant même. Faut dire qu’il était bien plus doué que lui concernant les enfants. « Elle devrait être là en début de soirée, tu pourras la voir si tu restes jusque là. » Ce qui serait bien loin de le déranger bien évidemment. En plus Jurie en serait très heureuse, elle n’arrêtait pas de lui demander des nouvelles du garçon. Jun remit la pâte qui était entièrement garnie dans le cuiseur, ils n’auraient plus attendre que quelques petites minutes. Le jeune homme trembla un court instant en sentant une pression sur son épaule, tournant le regard pour voir que c’était le front de Ju Myeon et sourit. Simplement heureux de ce contact et des mains qui venaient se poser sur ses hanches. « Tu vois, je t’ai manqué. » annonça-t-il, sa voix trahissant parfaitement ce simple petit bonheur qu’il ressentait. Il posa ses mains sur celles de Ju Myeon un instant, avant de remonter pour caresser doucement ses bras vêtus. Il avait tellement envie de se tourner et l’embrasser. Son cœur battait fort dans sa poitrine, lui rappelant à chaque fois à quel point le jeune homme lui faisait de l’effet. Il n’en fit pourtant, se mordant simplement la lèvre inférieure. Il n’avait pas envie de le brusquer et préféra donc profiter de ce que Ju Myeon lui offrait. Il serait resté ainsi immobile pendant encore longtemps s’il n’avait pas eu peur que la pizza ne brûle. Il se détacha alors lentement du beau coréen, lâchant avec peine sa main pour aller vérifier le plat. C’était à point. « C’est prêt ! On va pouvoir manger. » dit-il doucement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Sam 4 Oct - 14:14
Citer EditerSupprimer
    Pour vous faire une confidence, le bouclé avait déjà imaginé une vie en couple avec Jun. Une vie où ils vivraient ensemble dans une petite maison, comme une famille normale. Même si, pour ne pas mentir, cette vision lui plaisait énormément, il se sentait égoïste de l’envisager. Car il ne pouvait pas imposer à son aîné de subir la dure vie de famille homoparentale. Déjà qu’un couple gay reste une situation difficile encore aujourd’hui, alors avoir un enfant en plus, c’était affronter maintes et maintes remarques, insultes et difficultés. Et il ne voulait pas imposer cette vie à cet homme auquel il s’attache de plus en plus, mais aussi à cette petite princesse qui lui tient à cœur. D’autant plus qu’il ne savait rien des sentiments de Jun à son égard. Car même si ce dernier est d’une affection sans égal envers l’étudiant, et qu’ils sont amants, cela ne voulait pas forcément dire qu’il commençait à avoir des sentiments amoureux, tout comme lui. Parfois même Ju Myeon se disait que son aîné devient bien avoir d’autres personnes avec qui il partageait un lit, avec qui il était si doux. Il se disait qu’il ne pouvait pas être le seul et l’unique. Car il n’en comprenait pas les raisons. Il n’avait rien d’exceptionnel. C’était pour cela que le jeune veuf ne faisait que très, très rarement le premier pas vers l’anglais. Par peur d’être rejeté. D’être remit à une simple place d’amant. Alors, égoïstement, il le laissait prendre les avants, pour profiter des moments où il était certain d’être accepté, d’être désiré.

    Rougissant donc face à sa propre initiative, Ju Myeon serra davantage le tshirt du plus âgé lorsque celui-ci posa ses mains sur les siennes. Souriant discrètement à sa remarque, il avait envie de lui dire que oui, il lui avait manqué. Terriblement même. Mais sa timidité l’en empêchait. Pourtant, ses gestes le trahissaient, et il savait que le fils Il le comprenait parfaitement. Profitant des caresses de ce dernier, le bouclé fit une moue frustrée lorsqu’il se décolla pour aller sortir leur repas qui était prêt. Le laissant faire, lui alla mettre la table, toujours comme si il était chez lui. Avec l’habitude, il savait où se trouvait telle ou telle chose. Il se sentait bien, ici, dans ce duplex. Totalement à l’aise. Une fois la table mise, il s’y installa et leur servit de l’eau, tandis que Jun, lui, les servait. « Bon, bah, bon appétit ! Ca sent trop boooon ! ». Ravi, il mangea avec appétit tout en racontant à son aîné qu’il avait reçu des dessins et des petits mots de certains enfants de l’orphelinat. Et autant vous dire que ce sujet passionnait tellement le fils Yoon que cela dura tout le repas ! L’aidant naturellement à débarrasser, il s’arrêta un instant tout en se mordant la lèvre. Pouvait-il… ? Faisant une petite grimace, il tourna la tête pour regarder Jun qui s’occupait de la vaisselle. Sentant alors un petit sentiment désagréable dans ses mains, il l’ignora et lâcha un hésitant « Jun… ? », pour que celui-ci tourne à son tour le visage en sa direction. Et lorsqu’il le fit, Ju Myeon avança quelque peu son corps et vint déposer ses lèvres quelques secondes sur celles de son aîné, avant de disparaître rapidement de la pièce pour se réfugier au salon. Mon dieu. Il l’avait fait ! Alors que son cœur battait rapidement dans sa poitrine, le visage du garçon se crispa. Aish. Voilà qu’il faisait une crise, et que ses doigts se raidissaient. Damn it. Tentant de calmer ses mains légèrement tremblantes, il restait planter dans le salon, dos à la cuisine, ses joues étant rouges et brûlantes, toujours choqué de son initiative.
Contenu sponsorisé
 
Re: a sweet and tender moment | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide