sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2014

a sweet and tender moment

Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Sam 4 Oct - 22:25
Citer EditerSupprimer
    Sentir cette presque étreinte de la part de Ju Myeon, l’anglais pensait qu’il n’y avait rien de mieux au monde que cela. Il en était certain. Les battements de son cœur accéléraient doucement tandis qu’il sentait son cadet resserrer sa prise sur son pull. Il se sentait stupidement heureux et n’avait aucune envie de bouger. Il était tellement rare que le jeune homme fasse le premier pas et vienne de lui-même chercher un semblant d’affection, habituellement c’était toujours lui qui le faisait quitte à se demander s’il ne finirait pas par paraitre envahissant. Il n’était pas toujours sûr de si le garçon avait aussi envie d’un contact ou s’il le laissait simplement faire pour ne pas le vexer, chose qui pouvait le tourmentait parfois. Toutefois, en y pensant, le jeune veuf ne semblait jamais contre et restait réceptif. Et les rares fois où il se décidait à chercher de lui-même un simple contact était amplement suffisant pour permettre à Jun de se sentir un peu plus confiant vis-à-vis de leur relation. Il savait ce que le plus jeune avait subi comme épreuve, il n’était pas sûr d’avoir été capable de la surmonter plus ou moins s’il avait été à sa place et juste pour cela il le respectait et n’avait aucun souci à aller simplement à leur rythme. Ce n’était pas grave si Ju Myeon ne ressentait pas plus que de la tendresse à son égard, le brun s’adaptait à chaque situation. Tout lui convenait tant que cela lui permettrait de garder le bouclé auprès de lui le plus longtemps possible. Il savait qu’il lui avait manqué malgré ses paroles et c’est tout ce qui comptait à présent. Mais pour le moment, il fallut bien se détacher de lui s’ils ne voulaient pas d’une pizza complètement cramée pour le déjeuner. Il sourit brièvement en voyant la rougeur sur les joues de Ju Myeon, il était adorable !

    « Bon appétit à toi aussi. Mange bien ! » Prononça-t-il quand le plus jeune prit place à table après avoir tout préparé tandis que lui servait de bonnes parts de pizzas à chacun d’eux avant de s’asseoir à son tour. C’était toujours un plaisir d’entendre Ju Myeon parler des enfants qu’il côtoyait à l’orphelinat où il était bénévole. Il avait toujours des étoiles dans les yeux et Jun ne pouvait le quitter du regard. Jun ne sentit ni le temps passer ni la pizza qui disparut à mesure que le garçon parlait. Il finit par se lever pour débarrasser la table aidé par le jeune homme. Interpellé en entendant son prénom, il tourna le visage pour le regarder, lui offrant un grand sourire et un regard interrogateur. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus qu’il sentit ses lèvres douces se poser sur les siennes. Mais pas le temps d’en profiter plus car Ju Myeon s’était enfoui en direction du salon. Jun resta interdit un long moment. Son cadet n’avait jamais pris l’initiative et encore moins pour l’embrasser. A vrai dire, bien qu’ils soient amants depuis un bout de temps déjà, les baisers qu’ils avaient échangés jusque là n’en étaient pas nombreux pour autant. Ca restait pour Jun un moment spécial. Il abandonna la vaisselle pour rejoindre le plus jeune, le trouvant simplement debout dans le salon. Il se rapprocha de lui doucement sans pour autant lui faire peur avant de le prendre dans ses bras, entourant tendrement sa taille pour le rapprocher de lui. « Ne t’enfuis pas, s’il te plait. » lui chuchota-t-il, ce furtif baiser avait été suffisant pour faire bondir son cœur. Il baissa très légèrement la tête pour cueillir les lèvres du jeune homme mais à peine les toucha-t-il qu’il se rendit compte des mains tremblotantes de Ju Myeon, il les serra ferment en le regardant, l’inquiétude se lisait sur son visage. « Hey, ça va ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Mar 7 Oct - 21:47
Citer EditerSupprimer
    Il n’arrivait pas à croire qu’il l’avait fait. Même si cela faisait déjà un certain moment que leur relation était devenue intime, jamais Ju Myeon n’avait pris l’initiative d’embrasser son aîné. Cela avait toujours été ce dernier qui venait à lui. Bon, évidemment, lors de leurs instants sous la couette, c’était différent. Car l’étudiant se permettait alors plus de choses en utilisant l’excuse de la sensualité et de la fougue de l’instant. Donc oui, dans leur quotidien « normal », ce baiser avait été le premier venant de lui. C'était une réelle et grande preuve de ce qu"il ressentait à son égard. Tandis que le rouge de ses joues lui procurait une sensation de chaleur, le bouclé se massait tant bien que mal l’intérieur des mains pour pouvoir les détendre, tout en faisant les exercices de respiration que lui avait conseillé son rééducateur. Il haïssait réellement avec ces crises. Surtout en compagnie du père de famille. Car il se sentait alors si faible, si pitoyable. Certes, il avait déjà craqué et pleurer dans les bras de son aîné faute de son passé et de ses problèmes post-comatiques, mais tout de même. Il ne voulait pas passer pour un homme ayant plein de soucis. Non, il voulait paraître le plus normal possible à ses côtés. Mais comme le dit si bien le proverbe, chassez le naturel et il revient au galop. Ju Myeon se concentra le plus possible pour calmer aussi bien les pulsions rapides de son cœur que ses mains tremblantes, ne voulant pas que l’anglais le voit ainsi, même s’il savait pertinemment que c’était peine perdue. Il avait toujours cette peur de voir de la pitié dans les yeux du plus âgé. C’était pour cela qu’il ne parlait plus de son passé, de sa femme et tout ce qui concernait son ancienne vie. Il ne voulait pas être enfanté, qu’il soit doux à son égard car il éprouve de la peine…

    S’étant perdu dans ses pensées, il revint à la réalité lorsqu’il sentit les bras de Jun l’enlacer, se laissant coller à lui. Fermant les yeux, il hocha légèrement la tête à sa demande, un doux sourire se formant sur son visage. Il aimait tellement être dans ses bras… C’était si confortable et chaleureux, le meilleur des refuges. Profitant du léger baiser, Ju Myeon ouvrit les yeux en sentant le père de famille prendre ses mains dans les siennes. Et merde… Se mordillant la lèvre inférieure, le jeune veuf hocha un peu la tête et baissa les yeux sur leurs mains. « Oui oui, ne t’en fais pas ! Ça arrive parfois comme ça d’un coup ! ». Il le pouvait pas lui dire que c’était le stress et l’excitation du baiser les raisons de sa crise. Mais au fond de lui, il se doutait que Jun allait comprendre rapidement. M’enfin. Retirant ses mains, il se colla brusquement contre son aîné et lui enlaça la taille, serrant son haut dans le dos, et logea son visage dans le cou de son amant. Il s’accrochait à lui avec possession, toujours avec cette maladresse qui faisait son charme. Laissant un blanc de quelques secondes, le fils Yoon demanda tout bas, sa voix presque étouffée contre la nuque du plus âgé. « Je peux… dormir ici ce soir… ? ». Son visage redevint alors tout rouge sous la timidité qui s’emparait de lui. Aish. Il n’aimait pas être ainsi. Il avait l’impression d’être une collégienne vierge qui était amoureuse pour la première fois. Trop gêné, il quitta presque aussi brusquement l’anglais pour fuir rapidement sur le canapé, s’y asseyant en tailleur. Attrapant la télécommande, il alluma la télé et commença à zapper, comme chez lui. « Baaaaah t’sais c’qu’y a à la télé à cette heure-ci ? J’crois qu’y a Running Man, non ? ». Oui, il tentait de changer de sujet pour cacher sa gêne, même si le rouge de ses joues et de ses oreilles le trahissait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a sweet and tender moment | Mer 8 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer
    Ju Myeon n’avait fait qu’effleurer ses lèvres quelques instants et pourtant ce fut suffisant pour augmenter les battements du cœur du jeune papa, c’était bien la première fois que le jeune homme avait un geste aussi intime envers lui sans qu’ils ne soient spécialement dans un lit. Pour être tout à fait honnête, Jun aurait apprécié que ce genre d’élans soit plus fréquents chez son cadet. Pas que ça le dérangeait particulièrement mais, parfois, il lui arrivait d’avoir envie que Ju Myeon fasse le premier pas et ne pas avoir cette impression de le forcer de temps à autre. Bien sûr, il savait au fonds qu’il ne l’avait jamais forcé à quoi que ce soit – le nombre de vents qu’il a pu se prendre quand il voulait l’embrasser en était le plus grand témoin – mais l’étreinte et le baiser de Ju Myeon lui ont fait bien plus plaisir que si cela avait été lui qui les avait initiés. Mais il ne lui en voulait pas. Il ne pourrait jamais lui en vouloir juste pour ce simple détail. Il savait tout ce qu’avait vécu le plus jeune comme épreuve et le seul fait qu’il se soit autant ouvert à lui durant tous ces derniers mois suffisait à le rendre heureux. Lentement, l’étudiant en art se rendait compte qu’il commençait à éprouver des sentiments forts envers le veuf. Il n’avait jamais été aussi prévenant avec quelqu’un après tout, hormis sa fille bien évidemment, mais ça c’était autre chose. Il fallait tout de même avouer que Jun était plus du genre à prendre ce qu’il voulait et ne rien donnait en retour. Mais dès qu’il était question de Ju Myeon, l’équation s’inversait du tout au tout. Il avait juste envie que le jeune homme se sente bien et le reste importait peu. Il accouru alors vers lui, malgré un moment de stupeur, l’entourant tendrement dans ses bras. Une étreinte qu’il voulait forte et calmante. Le simple hochement de tête de Ju Myeon le fit sourire. Il n’avait pas envie qu’il s’enfuit, jamais. Il se doutait que Ju Myeon avait peur de s’attacher mais ce n’était pas une raison, lui n’ira nulle part. Jun n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus fréquentable mais la fidélité était au moins une de ses qualités. Certes, tous les deux ne formaient pas un couple mais ça ne l’avait pas empêché d’arrêter de coucher à droit et à gauche. Il sortait toujours la nuit et s’amusait mais n’avait plus ramené avec lui qui que ce soit depuis sa relation avec le jeune homme était devenue plus intime.

    Il l’embrassa délicatement et furtivement avant d’attraper ses mains dans les siennes. Tout d’un coup, hein ? Jun avait beau être idiot, il ne le crut pas pour autant mais ne releva pas. De toute façon, il n’en eut pas le temps puisqu’il sentit Ju Myeon se blottir contre lui et l’anglais s’en ficha du reste. Il se contenta d’entourer les épaules du jeune homme pour rapprocher plus encore son corps du sien et déposa une multitude de baisers sur le sommet de son crâne. Il eut à peine le temps d’entendre la demande du garçon que ce dernier se détacha de lui. Jun le regarda fuir en souriant et le rejoignit aussitôt, s’asseyant à son tour sur le canapé. « Aucune idée, je ne regarde presque jamais la télé ! » si ce n’était les émissions pour enfants qu’il était obligé de regarder avec sa fille ou si Ju Myeon en avait envie comme maintenant. Il était plus du genre à juste acheter des dvd et les regarder tranquillement. Il attrapa la jambe gauche de son cadet et la déplia pour pouvoir y reposer sa tête, s’allongeant à moitié sur le canapé. « Ça me ferait plaisir que tu restes dormir ici. Et puis, ça te permettra de voir Jurie. » lui répondit-il finalement, ayant envie de le rendre à l’aise…pas très longtemps. Jun posa sa main sur la joue chaude de son amant qu’il caressa, levant les yeux pour pouvoir le regarder. « Tu es beau quand tu rougis comme ça. » lui confia-t-il d’une voix amusée mais sincère.
Contenu sponsorisé
 
Re: a sweet and tender moment | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide