sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

BOYSBANDANTS • Do the dance

Invité
Invité
avatar
 
Re: BOYSBANDANTS • Do the dance | Ven 15 Avr - 11:48
Citer EditerSupprimer

Do the dance
boysbandants

Putain jamais de ma vie je l'avais vu aussi vénère mon meilleur poto de la vie et j'ai envie de me faire caca dessus de ouf tellement je flippe et tellement j'ai un méchant début de chiasse (le cassoulet de ce midi j'crois il est mal passé). En plus j'ai toujours le piment de la chips qui me crame la gueule de ouf et quand Taz il me dit qu'il veut qu'on divorce de l'amitié, j'gueule du plus profond de mon intestin grêle : « NAN T'AS PAS LE DROIT ! » en lui balançant la moitié de la chips que j'ai dans le bouche sur la tronche au passage. Mais j'ai la gueule qui crame de ouf alors j'demande à Ping Pong de me cracher dans le gosillon mais Taz soit il est vraiment vénère, soit il a pas compris c'est quoi que j'ai dit mais en tout cas il me balance un putain de mollard dans la tignasse mais genre le mollard de glaire bien dégueux, pas le p'tit molard de tapette quand on crache en mode duchesse. « PAS DANS LES TIFS, DANS LA GUEULE BRO ! CRACHE MOI A LA GUEULE ! » Je me dis un peu vite fait que si y'a quelqu'un qui passe devant l'entrée de la salle et qu'il nous entend, il va penser qu'on est en train de filmer une documentaire animalier porno et archi hard avec des gens qui jouissent en se crachant dessus. Ça me fait rigoler un peu comme un teubé de penser à ça et du coup j'le vois pas venir le crachat ultime de Jésus qui a 3 Noël de retards. Puis il me tend un brique de lait à la fraise et je bois tout d'un coup en disant « AAAABBLHAAHBLA BLERCI GLO ! » Puis d'un coup j'm'arrête et je regarde Taz avec les yeux du gars qui a vu Dieu (pas Jésus parce que Jésus il est à côté et il vient de se péter le cul par terre) « HO PUTAIN BRO ! C'ETAIENT DES KNACKIS AU POULET ! J'le sais parce que y'en avait plus des normales du coup Jaehwa a dû en acheter des plus chers et elle a gueulé quand je les ai prises sans son autorisation ! TAZ T'ES PURIFIÉ DU COCHON ! T'ES GENRE... PORIFIÉ ! » Et là, je me tourne vers Ping et je lui réponds à sa question existentielle de la vie : « C'est pour ça qu'on se parle Ping Pong le Christ sauveur qui se fait passer pour Jae Hwan ! Parce que ta présence, elle fait des miracles ! »



Invité
Invité
avatar
 
Re: BOYSBANDANTS • Do the dance | Mer 20 Avr - 10:17
Citer EditerSupprimer

Do the dance
boysbandants

Des fois, on dirait que Taz est un peu long à la détente, mais c'est parce qu'en vérité il réfléchit tellement qu'il oublie qu'il doit répondre ( ou alors il oublie que la télépathie n'est pas encore de la partie, et des fois heureusement parce se ferait trop facilement taper dessus ( parce qu'il insulte les gens ) ( mais juste ceux qui l'ont mérité ) ( comme la cantinière, elle lui avait pas mis assez de pommes de terre et ça l'avait grave vnr, il avait trop la dalle ) ). Non seulement il a pas trop compris pourquoi ChungSu-le-naze avait traîné l'autre gars d'arrête naze, ou de naze-arrête pour l'effet de style, mais en plus il se permettait de l'imiter comme un mouton histoire de pas être le seul en dehors de ce mouvement. Il regarde le mur à l'oppose dans l'optique de faire la gueule un minimum à l'autre gumiho, au cas où, parce que déjà il avait eu trop peur, et en plus elle était grave nulle sa blague ( porifié srx...  :russe:  :erm:  :y:  :y:  :y:  ), mais quand il entend la voix de Chung, il se dit qu'il lui manque déjà grave. Il est 11 et 18 secondes, et il en vient à se demander en combien de temps passe l'addiction. « On te parle parce qu'on te kiffe déjà mec, t'as un truc.. j'sais pas, t'as un truc ! » Il continue à fixer le mur, carrément dos aux gens, et il a l'air un peu nul ( comme un aveugle mais c'est pas grave parce que des fois c'est cool d'être aveugle, lui aussi il aimerait avoir un super chien qui résout tous les problèmes de flemme qu'il accumule ). 11 et 26sc, et l'addiction est toujours pas passé. Et Chung Su lui manque terriblement, ça fait comme un trou en plein dans son ventre, comme un manque, comme un « putain je crois que j'ai la dalle. » Il savait que cette putain de cantinière aurait du lui mettre double ration de patates. « Ping, tu peux dire au gros naze à côté de toi que s'il vient pas me faire un bisou dans la seconde qui arrive, j'vais me mettre tout colère et il va le regretter ? » Taz ou l'art de se faire passer pour un gros dur alors qu'il avait un coeur tout en marshmallow sur lequel des guimauves étaient venues fondre et mourir. Il avait appris ce genre de phrase dans J'suis trop faible pour les nuls.



Invité
Invité
avatar
 
Re: BOYSBANDANTS • Do the dance | Lun 25 Avr - 12:04
Citer EditerSupprimer

Do the dance
boysbandants

Se faire porifier ? Ça existe ? Il se gratte la tête en les fixant, pas certains de bien comprendre TOUT c'qui arrive. Nan, en fait, il comprend même pas du tout faut dire. Il fait un peu la moue et les fixe un moment alors que Chungsu semble être sauvé de la vie parce qu'il se souvient que c'est du poulet. Il fronce un peu les sourcils, se gratte la tête et les regarde avant de sourire quand l'un parle de miracle et que l'autre dit qu'ils le kiffent déjà. « Moi aussi j'vous aime bien. » Ils sont idiots, mais tellement drôles, ça le change un peu, il a l'impression d'avoir à nouveau 5 ans d'âge mental. M'enfin pour ça, c'pas bien dur en fait. « Mushu, Criki, il veut un bisou ! » Pi, même si c'est pas de lui qu'on le veut ce fameux bisou, bah il se penche et embrasse la joue de Criki avant d'avoir un hoquet puis de rire faiblement en ramassant son sac pour le mettre sur son dos. En même temps, c'est la fonction première d'un sac à dos ! Ouais ouais. Il baille un peu et les regarde. « Moi aussi j'ai faim. » Il réfléchit, puis sourit. « On va manger ensemble ? » Parce qu'ils sont cools. Difficile à suivre, mais cool quand même d'abord!Il secoue la tête, puis sourit un peu plus avant de les attraper chacun par un bras.



Invité
Invité
avatar
 
Re: BOYSBANDANTS • Do the dance | Dim 26 Juin - 14:42
Citer EditerSupprimer

Do the dance
boysbandants

Moi j'aime pas quand Taz il me fait la gueule, parce que ça me fait comme une grosse boule dans le bedon qui me fait mal au ventre de ouf, encore pire que quand j'ai la coulante. Et là, bah Taz il me fait méga la gueule et ça se voit parce qu'il veut même pas me regarder, tellement fort qu'il me tourne le dos et nous montre à Ping Paing Pong et moi son jean où même que y'a un trou dedans et qu'on voit un peu son caleçon (mais... c'est pas mon caleçon à moi ça en plus??). Et le pire du méga pire c'est que même pas il me parle directement à moi quand il veut me parler à moi ! J'ai carrément envie de me laisser tomber par terre comme l'enfant tristesse, me foutre en position PLS du fœtus et attendre comme ça que mon BFFFFFFF arrête de me bouder mais quand j'entends qu'il veut que je lui fasse un bisou, je me retiens de me foutre par terre et me jette plutôt sur lui en sautant sur son dos pour lui faire un câlin par derrière.





Un câlin de KEUPIN par derrière :oo: Je fais un bisou sur sa joue qui fait un méga bruit en disant « Promis plus jamais je te porctamine en te faisant bouffer de la saucisse pas fraîche de l'hallalité ! » Je redescends de son dos trop content en lâchant « Ouais moi aussi j'ai grave les crocs ! Tu veux qu'on aille bouffer au Jésus Marie Joseph ? Parce que si vous voulez on peut aller au resto où moi je taffe le Cosa Nostra mais c'est un peu loin. Mais en même temps, comme je bosse là bas on pourrait avoir des super bons prix et ça peut être top cool ! On croisera peut être même Freya et Nina ! » En plus si on va là bas je pourrai les servir en leur faisant mon super accent italien de la mort qui tue.



Contenu sponsorisé
 
Re: BOYSBANDANTS • Do the dance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide