sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 21 Mar - 17:50
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


Concrètement, elle ne savait pas trop ce qui se passait autour d'elle. Simplement elle suit le rythme de la conversation comme elle peut, du moins, autant que son état le lui permet. Elle écoute vaguement la réponse de la gumiho. Et là, elle se sent comme une vraie fille à l'afflux de potins, elle a envie de la questionner sur son copain. C'est tellement catastrophique de son côté qu'elle ne peut jamais raconter un truc passionnant sans passer pour la catin internationale de la fac - ce qui n'est pas totalement faux, mais personne ne comprend réellement ce qu'elle entreprend. Et puis, si elle doit se marier, autant qu'elle en profite, non ? C'est ce qui se raconte dans sa tête en cet instant en tout cas. Toutes les excuses sont là pour montrer qu'elle ne fait rien de grave, qu'elle profite simplement comme n'importe quelle jeune. « ALORS LA ! Sache que je sais très bien où elles sont ! elles sont dans la boi---... euh dans le tiroi... enfin. Elles sont pas loin quoi ! » c'est sûr qu'elles sont à côté d'elle, où seraient-elles, sinon ? Elle semble réfléchir un instant, sans prendre un seul instant en compte le regard assassin de son interlocutrice. Parce que bon, c'est pas comme si elle captait quoique ce soit, ce soir. Concentrée sur le manège du garçon, kee young se met à applaudir - allons donc comprendre pourquoi - suite à sa performance. Et hausse un sourcil, complètement hors sujet. « Pourquoi vous vous montrez pas mutuellement ce dont vous êtes capables ? C'est bizarre, votre comportement, vous êtes gênés de savoir vous servir de vos dix doigts ? » elle était pourtant la première à comprendre le sous-entendu, mais dans l'état actuel des choses, elle était loin, très loin de suivre vraiment les mots et les idées échangés. Le seul truc qui l'intéressait, c'était son action ou vérité et quand le gumiho garçon tira une carte pour la fausse verte, elle attendait avec impatience son gage. Un gage qu'elle devait réaliser elle. Penchant la tête sur le côté, elle se demandait pourquoi c'était à elle de le faire, néanmoins son envie de jouer battait toute rationalité, ainsi elle attrapa la première bouteille de vodka pour en prendre une gorgée et venir poser ses lèvres maladroitement sur celle de la gumiho afin de lui donner le liquide de bouche à bouche.



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 21 Mar - 17:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Jeu 31 Mar - 9:33
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


J'sais pas si j'ai vraiment cru qu'mon vieux numéro de charme marcherait sur l'autre pervers mais j'constate vite qu'c'est pas un putain d'succès. Au contraire, le mec devient chaud comme la braise et non seulement il m'détache pas, mais en plus ce fils de pute en profite pour m'tripoter les cuisses. Putain mais j'hallucine ! Alors que j'ai sous entendu qu'j'avais un mec en plus, le bâtard a peur de rien ! J'suis tellement en pétard bordel, j'crois j'pourrai le buter sur place. « Dès qu'j'serai libre toi, j'te jure, j'te pète le nez, les dents et la teub. Putain j'vais tellement vous le faire regretter bande de tarés. » Faut qu'je change de frat' c'est plus possible là ! Ils étaient déjà tous complètement malades mais là en plus y'en a deux qui sont sur l'point de m'violer quoi ! « T'inquiète, j'vais vous montrer à tous les deux c'que j'peux faire avec mes 10 doigts quand j'aurai plus ces PUTAINS DE MENOTTES A LA CON ! Par contre ça risque d'être vachement moins sympa que c'que t'imagine espèce d'alcolo ! Et toi si tu touches à mes fringues j'te... » Le bâtard me coupe pour nous dire son gage à la con et j'écarquille les yeux en l'entendant : j'rêve ou il veut m'faire picoler en s'assurant que l'autre cinglée me roule une pelle ?! Faut croire qu'c'est comme ça qu'l'a compris KeeYoung parc'qu'elle s'avale d'un coup une putain d'gorgée de vodka et fonce vers moi avec ses joues pleines. « Nan mais même pas t'y penses... » je la menace mais elle m'écoute pas et écrase d'un coup sa bouche contre la mienne. J'essaie d'serrer les lèvres mais j'sais pas comment, elle arrive avec sa langue à faire en sorte de m'faire ouvrir et tout avaler. J'me prends l'équivalent d'un bon shot de vodka dans la gueule d'un coup. J'serre les dents pour pas tousser et cligne un coup des aupières en fusillant le pervers des yeux. « T'es mort toi. » L'problème, c'est qu'j'ai rien bouffé ce soir, ni c'midi. Du coup, avec mon bide vide, j'ai rien pour éponger. Et un shot de vodka pur, ça suffit a me monter un peu dans la gueule. Du coup j'ai chaud. Et j'suis excitée. J'deviens consciente du velours des menottes sur mes poignets et d'la situation de dingue dans laquelle j'suis mais d'un point d'vu complètement différent. J'essaie quand même d'lutter contre ça en crachant entre mes dents : « C'est bon, vous êtes contents ? Maintenant RELACHEZ MOI BANDE DE MALADES ! » Même si au fond, j'sais même pas si j'ai vraiment envie qu'ils me laissent partir.


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Jeu 31 Mar - 13:17
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


J'ai rarement été aussi inspiré après avoir été plus énervé que jamais. Mais faut quand même reconnaître que la situation à tout, mais vraiment tout pour me plaire. J'ai jamais eu un cas de conscience jusqu'à maintenant, il n'est pas rare que j'abuse d'une femme ivre ; lorsqu'elle vient d'elle-même vers moi, je ne me vois pas dire non, simplement parce qu'elle semble avoir un ou deux verres de trop ; tout ça, elle l'a bien voulu après tout. Alors je rigole tandis que notre chère vice-présidente affirme savoir où est la clé, ce qui ne semble pas être vrai suite à ses explications, par ailleurs je m'empresse de jeter un regard satisfait à miss cheveux verts. L'air de bien lui faire comprendre que j'ai raison, et que j'ai la totale emprise sur elle, tant qu'elle est attachée, histoire qu'elle rage encore plus que pour le moment. Je les laisse parler en même temps, j'écoute vaguement la prisonnière râler, mais je me contente d'attraper les cartes pour faire le tri et ne garder que celles osées. C'est largement plus amusant, je me décale que très peu, en voyant Kee Young arriver avec la bouche pleine, ce qui me donne un premier plan très intéressant du baiser. Fait avec la maladresse d'une ivrogne, mais fait quand même. Je ne pensais pas vraiment qu'elle en serait capable, je la vois plus comme la petite princesse qui s'tape le président. Pourtant, je ne l'ai pas vu hésiter une seule seconde et je trouve ça plutôt intéressant, pour la suite de la soirée. J'entend bien la menace et d'un sourire provocant, je chope la bouteille de vodka. « Si je dois crever, autant que j'en profite alors. » je me prends une bonne gorgée, aussi remplie que celle que Kee Young avait porté et j'attire la vice par le bras, afin de lui passer la boisson comme elle vient de le faire. En profitant pour presser mes lèvres un peu plus qu'elle venait de le faire avec la seconde gumiho. Puis me décollant d'elle, je m'empresse de souffler sur ses lippes. « N'avale pas, donne-lui encore. » Amusé, je tourne la tête vers la demoiselle, qui s'amuse encore à s'plaindre et ça me fait rire, parce que pour l'heure j'ai bien des projets pour elles deux, mais différents de ce qu'elle veut. Passant ma langue sur ma lèvre, je la regarde à nouveau et j'attends patiemment que notre chère représentante recommence son petit jeu. Retournant au tri des cartes, pour passer aux défis suivant.


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Ven 1 Avr - 2:56
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


Elle a mal. Terriblement mal à la tête. Parce que la terre tourne trop vite pour elle. Elle ne suit pas, un seul instant, ce qui se passe autour d'elle. Elle suit les gages, les enchaîne sans prendre réellement conscience de ce qu'elle fait. Et si c'est amusant, nul doute qu'elle regrettera demain ; rien que pour la gueule de bois qu'elle aura. Le garçon parle, la fille hurle et Kee Young est là, au milieu, elle regarde, applaudit parfois. Et rigole souvent. Ne demandons pas pourquoi, elle est ivre, elle ne le sait pas elle-même. Pas plus qu'elle ignore si ces cheveux verts sont vrais ou non. Elle avait rêvé de faire violet un jour, mais son père ne l'aurait jamais autorisé. C'est flou, dans sa tête, son corps lui brûle, ses oreilles sifflent. Et elle n'arrive pas à suivre ce qui se passe. Alors, quand il lui attrape le bras et l'attire contre lui, plaquant ses lèvres contre les siennes, elle est d'abord très surprise. Mais se laisse vite submergée ; sous l'emprise de l'alcool, elle est une véritable machine à baiser. Elle répond sans difficulté, récupère le liquide. Et hoche la tête à ses mots, le gardant dans sa bouche, sans avaler la moindre goutte. Puis, chancelante, elle se relève pour se diriger à nouveau vers la gumiho, mais cette fois, pour plus de précaution et éviter une chute qu'elle sent proche, elle s'arrange pour s'installer à califourchon sur les jambes de la demoiselle. Et venir poser ses lèvres sur les siennes. Répétant le même procédé que précédemment. Ne relâchant ses lippes qu'en était sûr que sa partenaire ait avaler le liquide. « Pourquoi tu veux pas jouer avec moi ? » la tête à présent penchée, la vice-présidente s'interroge, quand à ces refus si violents. Bourrée peut-être, lucide quand même, elle restait intelligente, pour son intérêt. Frottant son nez à celui de son interlocutrice, elle reprit, d'une voix enjôleuse. « Je suis pas idioooooote ~ je te détacherais pas, sinon tu vas partir et jouer à deux c'est pas drôle. » il ne fallut pas longtemps à Yoon Hyung pour affirmer ses dires, ce qui lui arracha un sourire faussement réprobateur. Puis revenant vers les yeux d'Ae cha, elle lécha une goutte coulant à son menton. « Action. Je te laisse choisir mon défi. » elle était adorable non.


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Dim 10 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


Plus ça va, pire c'est. Putain faut qu'j'me casse d'ici rapidos avant de devenir aussi pété d'la tête que ces deux pervers de mes deux. J'sens le trajet de l'alcool qui descend petit à petit, comme une brûlure. Mais pas le genre de brûlure qui donne envie de hurler à s'en arracher les corde vocales. Enfin... Si ça peut aussi... Mais pas dans l'même contexte. Je passe ma langue sur mes lèvres, plus par réflexe qu'autre chose et démonte du regard les deux boloss qui m'retiennent captive. « Vous allez prendre cher putain... » je répète pour la millième fois au moins. Mais apparemment, le mec (Yoon quelqu'chose j'crois) a pas envie d'finir maint'nant : il prend une putain d'gorgée d'vodka et roule une putain d'pelle à la vice prèz. J'suis a deux doigts d'soupirer d'bonheur parce que pour une fois ça a pas l'aire d'être pour ma d'pomme mais si. Kee Young fonce sur moi et me fout tout c'qu'elle a dans la gueule au fond du gosier, même pas moyen d'cracher. Cette fois, j'ai vraiment putain d'chaud. Tellement que j'suis tentée de leur demander d'me retirer mon gilet, mais là pour eux ça s'rait une invitation au viol et j'veux pas leur faire c'plaisir. « Putain t'es vraiment défoncée toi pour m'poser une question aussi con » j'réponds à Keen quand elle m'demande pourquoi j'veux pas jouer avec eux. « Si vous jouez à deux ça s'ra pas moins fun, juste moins long. Putain tu préfères pas profiter d'son corps de crevette toute seule ? Ça en f'ra plus pour toi, s'tu veux j'vous laisse même la chambre et j'vais pioncer avec Jae Hwa ! » Rien à faire apparemment, putain j'suis même pas sûre qu'elle m'écoute. J'ai envie d'la gifler juste pour voir si ça la ferait réagir ça. Elle lèche mon menton, j'sais pas trop pourquoi, mais en tout cas, ça m'donne de plus en plus chaud. Ensuite, elle me d'mande de lui donner un gage. Au début, j'ai quand même envie d'l'envoyer chier en lui disant qu'elle peut toujours rêver, mais après j'réfléchis et j'réalise deux trucs : le premier, c'est qu'peut être que si j'coopère, ils m'laisseront partir plus vite. Et la deuxième, c'est que j'commence à avoir envie d'jouer moi aussi. C'est l'alcool ça putain. Ca m'donne des envies d'cul à chaque fois. Alors j'lance un regard brûlant à Kee Young, puis au pervers qui rate rien d'la scène et j'réponds « Tu veux un gage ma grande ? Ok : déshabille la crevette. Qu'on voit un peu c'qu'il a dans l'froc. » J'fais une moue satisfaite en m'calant dans mon siège. Que l'jeu commence.



Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Ven 22 Avr - 1:36
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


Elle n'écoute pas, ou plutôt n'entend pas les menaces de la gumiho. Simplement parce qu'elle est trop éméchée pour ça et surtout parce qu'il s'agit, au moins, de la trentième qu'elle prononce. Donc, elle n'est plus à ça près. Aussi parce qu'elle essaye maladroitement de lire ce qu'il y a marqué sur le mur derrière Aecha. Messages dont elle ne se souvient plus à l'heure actuelle, elle n'en reste pas moins très émerveillée par ce spectacle. Parce qu'elle retrouve la solidarité et la famille qu'elle clame tant au travers ces mots, tous très personnels. Du moins, pour la plupart. Et puis, maintenant qu'elle est sur les genoux de la belle et qu'elle a cette vue si parfaite de son décolleter, la vice-présidente n'a plus envie de s'arrêter et aucune menaces n'y changeraient rien. Elle ignore purement sa question et fini par lui embrasser le cou alors qu'elle lui donne une explication détaillée du jeu à deux et se montre même généreuse en lui laissant la chambre libre ; Kee Young soupire et murmure, contre son oreille. « J'sais pas c'que tu racontes et ça a pas l'air passionnant, en plus on est pas à la mer, alors dis pas n'importe quoi, y a pas de crevette. Tu nous vois en maillot là ? Tu sens le sable ? Tu plonges dans l'eau ? NON ALORS MENS PAS QUOI ! » C'est juste pas possible, d'avoir des crevettes en dehors de l'océan, elle le sait. À part dans son assiette, mais là, elle en voit pas, elle sent direct quand il y a de la bouffe, faut pas croire, sa taille fine c'est trop un piège de tepu. Continuant son exploration, elle finit par lui mordre la clavicule et lui tirer la langue. « On dit la vérité à sa vice-présidente sinon je te charge du nettoyage des crottins de chevaux dans la ferme ! » ce qui est faux et pas franchement très persuasif, mais elle est tellement sur d'elle que ça en devient gênant. Elle trouve le temps long, sa renarde trop lente et elle s’ennuie. Soupire. C'est facile les actions ! Suffit de se mettre à poil et les idées fusent. Elle le sait Kee, parce qu'elle le fait souvent. Pourquoi croyez-vous qu'elle est imaginative au juste ? Quand madame poil d’artichaut la regarde, elle frisonne un peu, a envie de l'embrasser à nouveau, mais elle lui propose un défi alors son excitation change de bord. Avant qu'elle ne fronce les sourcils et croise les bras à sa poitrine, boudeuse. « Mais de quoi tu paaaaarles ! Comment je déshabille une crevette ? Ou je trouve une crevette même ? Tu as pas entendu la nouvelle !? Y  a une pénurie de crevettes, tu sais pourquoi ? Parce qu'en fait maintenant elle se cache entre les dents des orques et vivent en ermites. Tu comprends ça ? » et à la fin de son discours, elle entend très clairement le rire moqueur du garçon et elle a trop envie de pleurer parce que c'est vrai tout ça. Jusqu'à ce qui lui signal que la crevette c'est lui et qu'elle doit le foutre à poil. Elle penche la tête, ne comprenant pas puis claque dans ses mains. « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! mais pourquoi vous me l'avez pas dis avant ! Moi je veux être Némo du coup ! Je peux, je peux, je peux ? Hein ? » elle se lève en effleurant la pointe de ses seins à ceux d'artichaut, ce qui lui donne encore plus chaud puis arrive vers le jeune homme. Levant les mains pour le virer son haut, avant de se baisser pour descendre son pantalon. Sans faire de gaffe, espérons le. Puisqu'elle est particulièrement chancelante, ce soir.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Ven 22 Avr - 1:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 2 Mai - 12:15
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


C'est carrément jouissif cette soirée en fait. Je ne peux pas m'empêcher de me marrer, face à l'état plus que lamentable de notre vice-présidente. Entre elle et Tasyr, j'dois avouer que je commence à bien apprécier ce dortoir, j'ai pas l'occasion de m'ennuyer, il va s'en dire. Quand elle part dans ses délires d'océan et face au regard exaspéré de madame cheveux verts, je suis simplement mort de rire. C'est quand même incroyable, elle semble plus sérieuse en général, elle a une certaine prestance la vice, mais là, j'ai la sensation d'être face à Jayden. C'est presque aussi drôle que jeter une nana après l'avoir salement baisée. « À ce stade, je crois que tes menaces sont juste là pour faire joli. Elle a pas l'air d'avoir l'intention de se calmer et c'est pas moi qui vais l'arrêter. » je ne cache pas mon fou rire et me fous littéralement de sa gueule, parce que cette lionne en cage est des plus tordantes. Elle menace, cri, hurle, mais pourtant, le désir se lit sur son visage. Et c'est vraiment un truc qui me donne envie de continuer à la malmener, quitte à me servir encore plus de la rousse pour y parvenir. C'est compliqué d'arrêter de rire, j'me fous tellement des deux que je sais plus où donner de la tête, les mains sur les côtes, je ne peux m'empêcher d'avoir cette envie irrésistible de me marrer. Parce que pour une fois, cette situation me convient parfaitement. Il aurait fallu deux mois avant que je ne trouve de l'intérêt pour ce dortoir. « C'est moi la crevette dont elle parle Kee Young. » Il lui faut un temps tellement long pour assimiler cette grande nouvelle qu'un silence s'installe. Le simple fait d'attendre sa réaction devient une manche importante. Et puis, quand elle se relève, se frottant intentionnellement à la seconde renarde, un sourire s'étire sur mes lèvres. J'ai deux bombasses à disposition, dont une particulièrement chaudasse. Quel mec saint d'esprit cracherait là-dessus sérieusement ? Elle s'approche de moi un peu maladroitement et je décroise les bras. Mais elle est tellement ivre que ses mouvements ne sont pas sûrs et qu'elle s'étale contre mon torse et essayant de retirer mon haut. Lamentable. Je passe mes mains sur ses côtes, caresse son dos sans lâcher Aecha du regard, puis mes mains viennent toucher ses fesses, avant de jouer avec la bordure de sa jupe. « Raté. J'ai une meilleure idée, si je vous déshabillais toutes les deux avant toutes choses ? » un rictus aux coins des lèvres, je lui donne l'occasion de retenter de virer mon haut - action qu'elle réussit cette fois - et je lui immobilise les poignets ensuite pour l'empêcher d'aller plus loin. « À moi princesse, n'allons pas trop vite. » je regarde à nouveau l'autre gumiho et j'hausse insolemment les épaules. Que pourrais-je lui faire faire, sans avoir besoin de la détacher ? J'avise pour une vérité cette fois, oubliant complètement de lui poser la question. « Raconte nous l'une de tes expériences sexuelles ? Je reproduirais sur la vice ton récit. » un moyen comme un autre de participer à trois. Et je sais qu'elle va être frustrée de ne pas être l'une des actrices du livre.


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Mar 28 Juin - 1:06
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


Putain mais est c'que c'est possible d'être aussi conne ? Elle pige rien, ça m'vénère de ouf, j'ai envie d'me lever et d'la taper avec ma chaise cette vice-près' de mes deux mais JE PEUX TOUJOURS PAS BOUGER ! Et alors avec l'autre derrière qui s'marre comme un con sans déconner j'suis pas aider. Si y'a pas un autre gumi qui déboule rapidos dans cette pièce, ça va finir en.. en j'sais même pas quoi, une putain d'orgie, un treesome dont j'veux PAS faire partie. J'écoute même pas c'qu'elle me dit l'autre débile avec ses crevettes parc'que sinon j'sens que j'vais encore plus avoir envie d'lui faire la misère. Heureusement – enfin heureusement c'est un grand mot – l'autre connard décide d'lui dire c'qu'il faut qu'elle fasse, mais c'te cruche elle est même pas capable d'lui enl'ver l'futal sans s'vautrer sur lui. Ho bordel elle fait carrément tièp dans c't'état.... Et c'est elle qui est censée nous diriger ? Putain la blague. Le pervers propose alors un autre truc et après qu'elle lui ait enlevé son haut, il bloque les bras de la débile et me d'mande de raconter une de mes expériences cul pour qu'ils me la r'produisent en live. J'fais les gros yeux « Nan mais t'as fumé toi, jamais j'vous raconte ça, t'as cru quoi ? » Mais j'sens que si j'le fais pas, il va pas m'lâcher et ça deviendra encore pire, déjà qu'là c'est pas l'top. Alors j'soupire et j'me laisse r'tomber contre l'dossier d'la chaise sur laquelle j'suis coincée et qui commence à m'faire mal au cul avec ça, puis j'commence : « J'étais en boite et j'avais r'péré un mec pas mal, alors j'ai commencé à danser en m'collant à lui... » J'm'arrête et hausse un sourcil en matant les deux cons qui m'font face. « Vous êtes pas censés r'produire tout ? Danse couillonne ! » je gueule à la vice. Faut pas m'prendre pour une conne : ils m'forcent à participer à leur jeu, ok, mais alors qu'ils s'plient aux règles aussi, sinon ça va pas l'faire. J'reprends alors « Donc j'dansais contre lui et à un moment, j'me suis r'tournée et j'ai senti sa trique contre mon cul. L'mec était chaud comme la braise alors j'me suis mise face à lui et j'me suis bien frottée contre tout c'qui était dur en murmurant à son oreille que j'suce très bien. Le mec il en pouvait plus, il m'a choppé l'cul, roulée une pelle et m'a entraînée jusqu'aux chiottes. » J'désigne du menton un coin pas loin d'nous et précise « Tiens on va dire qu'c'est là les chiottes. Donc ouais on est entrés dans une cabine, j'me suis mise à genoux et j'ai tout gobé. » J'souris aux deux connards qui m'retiennent captive ici et leur dis « A toi d'jouer Keen ! Oh et p'tite précision quand même : j'ai tout avalé. »


Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide