sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu

Invité
Invité
Anonymous
 
[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Sam 19 Mar - 11:46
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


Il est tard. Tard dans l'après-midi. Les gumihos ne sont encore là. Soit en cours, soit dehors, mais Kee Young, elle, est présente dans le dortoir. Et la vice-présidente s’ennuie beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs. Alors elle cherche désespérément quelque chose à faire. Quoi ? Elle l'ignore. Et plus le temps passe, plus elle râle, en voyant les chambres vides ; vide de tout. Pas un chat, elle est persuadée qu'à la ferme, elle serait bien mieux accompagnée. Dans la soirée, après avoir dîner, devant un film, la rousse sort une bouteille de vin, en ouvrant ses dossiers et les heures se poursuivent sans l'épargner un instant. Un peu pompette du liquide bordeaux, elle boucle néanmoins tout son travail et elle ignore si certains sont rentrés, tant elle était plongée dans son boulot. Puis en se levant, pour rejoindre la salle commune, elle le remarque. Ce jeu, auquel elle n'a pas beaucoup jouer, dernièrement. Une soirée de défis est une tentation extrême, après ces heures de travail. Néanmoins, elle ne peut jouer seule, c'est un peu con si elle doit embrasser celui en face d'elle ; à moins de mettre un miroir et de se smacker elle-même. L'intérêt ? Aucun ! Alors, en se levant rapidement, sans oublier de se maintenir pour éviter de tomber, elle cherche la première ombre. Peut-être devrait-elle faire l'inspection des chambres puis proposer aux présents de venir jouer ; en tant que vice, elle peut se le permettre, non ? Hors, elle n'a pas besoin d'arriver jusqu'à là ; puisqu'une âme charitable arrive au même moment et ni une, ni deux, la cadette lui attrape le bras et l'attire dans la salle en rigolant toute seule, de sa maigre force. « On va jouer toi et moi ! » ce n'est même pas une demande, elle ne désire pas être face à un refus, si elle faisait tout dans la bonne et due forme. Elle hésite même un instant à attachée la bleue pour être sûre qu'elle ne parte pas. Une idée qui lui trotte tellement dans la tête qu'elle fini par attraper une paire de menotte, associé aux jeux, pour les questions/actions plus osées et tente de l'attacher à la chaise.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Sam 19 Mar - 11:48
Citer EditerSupprimer
#action ; l'attacher à la chaise

poste exceptionnel puisque les dés ne fonctionnent pas pour le first post.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Sam 19 Mar - 11:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu  160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Dim 20 Mar - 21:39
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


J'suis claquée. Ça fait j'sais pas combien d'temps que j'planche sur un putain de devoir en poésie moderne et ça commence à m'les casser sévère. Je lâche mon stylo sur l'bureau et pousse un soupir en passant mes mains dans mes cheveux verts. Ils commencent à être trop longs, faut qu'j'les coupe. D'abord j'vais fumer une clope ensuite j'm'occupe de ça. Je me lève, chope mon paquet d'Lucky, mon briquet et mon écharpe et sors de ma piaule pour tirer mes lattes dehors. J'ai d'jà essayé par la fenêtre de la chambre mais y'a des putains de détecteurs de fumée partout dans ce bunker à la con. Du coup j'suis obligée de bouger mon cul dehors à chaque fois, et ça ça veut dire croiser les gueules d'attardés de tous les gumis. J'essaie de faire l'moins de bruit possible en traversant le couloir parc'qu'avec un peu d'cul, ils sont tous en train d'pioncer et j'voudrais pas en réveiller un. Je réussis l'épreuve du couloir sans obstacle et respire un peu mieux quand j'sens quelqu'un qui me choppe par le poignet. Direct, je pousse un grognement en essayant de me dégager parce que je déteste qu'on m'touche sans mon autorisation, et j'déteste encore plus quand on m'touche par surprise. A la lumière, j'reconnais la vice-prez du dortoir et ma coloc', Kee Young et pousse un soupir en la prévenant : « Écoute ma grande, si tu m'lâches pas, on va vraiment pas être copines. J't'ai déjà dit que j'voulais pas m'intégrer à votre frat', j'suis ici parce qu'on m'a forcée donc me fais pas... Tu fais quoi avec ces putains de menottes là ?! » Elle me fout sur une chaise et se jette limite sur moi pour m'attacher. J'rêve. Putain. Elle a osé m'attacher, moi. Je vais la buter. « Relâche moi TOUT DE SUITE. » j’aboie en essayant de l'attraper malgré les menottes. « Putain mais tu vas tellement le regretter ! » Je jette un coup d’œil à la raison qui l'a poussé à faire un truc aussi con qui a probablement signé son arrêt de mort et reste sur le cul en voyant ce que c'est : « UN ACTION OU VÉRITÉ ? T'ES SÉRIEUSE ? Putain mais grandis un peu, on est plus au collège bordel ! » J'ai qu'une envie, c'est lui sauter dessus pour lui faire la peau. Mais avant, faut que je réussisse à me débarrasser de ces putains de menottes à la con en essayant de faire glisser mon poignet...


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Dim 20 Mar - 21:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Ae Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 21 Mar - 1:05
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


ça ne va pas être possible. Sérieusement, j'suis un mec ok. Y a des choses que je peux accepter et d'autres ... non, ça va vraiment pas être possible. Je suis censé la détester, lui montrer toute la rancœur que j'ai pour elle, je dois pas la désirer ou être excité alors qu'elle dort comme un bébé. Dans son short et son débardeur, trop dénudée pour moi. J'en peux déjà plus, d'être partagé entre l'envie de la cogner et celle de l'allonger sur le matelas pour lui faire le plus de bien possible. Ça devrait clairement être interdit. Du coup, ça fait une semaine que je cogite, que je réfléchis et la seule solution que j'ai, c'est qu'il faut que je change de chambre. Je pourrais reprendre une chambre duo vide et réserver la place à un futur colocataire ; qui ne viendrait jamais. Peut-être que ça serait plus simple pour moi ensuite, de l'éviter, prendre mes distances, finir mes études et m'casser. En disant à Minri que je serais son photographe international. Une manière de fuir, en somme. Mais qu'importait, ce soir avait été révélateur, en rentrant, j'avais clairement eu envie de réveiller Maeum et lui montrer une passion acérée que je voulais évincer. Alors j'étais parti en vitesse, bien décidé à chopper le président ou la vice, pour réclamer une chambre vide. Devait bien en avoir une dans ce fichu dortoir ! Dans mon exploration, j'avoue avoir été plus que surpris en passant dans la salle commune... La vice, que je cherchais était là, mais pas comme je l'aurais imaginé. Elle venait d'attacher une autre gumiho à une chaise et celle-ci était vraiment énervée, fallait pas être un génie pour le voir. « AHAHAHA t'es genre vraiment attachée meuf ? » j'éclate d'un rire franc, parce que je m'y attendais pas et que c'est vachement drôle. Sans faire attention à la rousse, je m'approche et viens lui peloter un peu les seins. Pas mal. Et elle peut pas m'frapper avec ses mains. « Putain c'est pas une blague, vice-présidente, j'dois t'avouer que je commence à aimer cette fraternité. » parce que ça, j'm'y attendais pas. Et clairement, ça m'fait presque oublier ma colère. « Mais tu devrais peut-être t'attacher aussi pour que je vous ai toutes les deux à ma merci. » ça serait un programme dès plus intéressant. Un plan à trois dans la salle commune, je veux bien montrer mon expertise aux bleus. J'vois le jeu et j'rigole davantage, elle est sérieuse ? pour m'amuser, je tire une carte d'action qui demande de mettre des glaçons dans mon froc. Sur le coup, j'avoue que je modifie et attrape une bouteille d'eau à côté d'moi, pour la renverser sur la Shim. Elle est habillé en blanc, le spectacle devrait être intéressant.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 21 Mar - 1:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yoon Hyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
[+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 21 Mar - 1:25
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


elle n'écoute rien. Genre, elle écoute vraiment rien. Elle est tellement fière de son coup qu'elle ignore complètement la gumiho qui la menace. De toute manière, au point où elle en est. Le vin commence lentement à faire son effet et elle s'y laisse sombrer sans résistance. Du coup, elle se fiche pas mal que la jeune femme ne devienne pas son amie si elle la lâche pas. Elle s'en moque, parce qu'elle va faire en sorte que personnes ne s'en souviennent, demain. Elle a déjà prévu pleins de bouteilles et comme ils ne sont que trois pour le moment, il y a suffisamment pour qu'au final, toute cette histoire passe crème. Bon, au début elle a eu peur qu'elle parvienne à se libérer et lui fasse une tête au carré, puis elle avait été surprise de l'intervention du garçon. Pourtant, elle avait presque trop aimé son entrée pour y dire que que ce soit, elle n'avait même pas réagit, lorsqu'il avait touché la bleue aux cheveux verts. « J'comprend que tu veuilles toucher, elle est vachement bonne, putain je suis la vice d'une fraternité de bombes, c'est grave la classe. » C'est n'importe quoi, en vérité, mais c'est vrai qu'elle trouvait que les gumiho étaient les plus beaux, surtout avec de l'alcool dans les veines. Une légère moue, elle refusait catégoriquement de s'attacher et d'être à la merci d'un mec. Trop de souvenirs, elle préfère largement que le nouveau s'attache aussi et qu'elle soit le bourreau, pour une fois. Sur le coup, elle en est sûre, elle serait la meilleure au monde. D'ailleurs, elle s'apprête à protester quand elle le voit tirer une carte. « Tu joues avec nous !? » à peine a-t-elle fini sa phrase qu'elle le voit attraper la bouteille d'eau, d'instinct elle se penche en avant, tandis qu'il la manque. Ouf. Elle aurait pu tomber malade, avec ces conneries. Tirant la langue, elle fini par reporter son attention sur Aecha en secouant son index, comme une maîtresse pas contente. « Je te détache si tu joues, j'crois que je sais où j'ai mis les clés en fait. » même si c'était pas sûr. Piochant une carte vérité, elle regarde la jeune femme. « T'aimes les photos d'parties intimes ? Hé, mens pas hein ! T'inquiètes, ça reste entre nous ! » enfin ça aussi c'était pas sûre.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 21 Mar - 16:46
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


HO PUTAIN JE VAIS FAIRE UN MASSACRE ! NAN MAIS SANS DÉCONNER JE REVE LA ! Déjà avec l'autre débile complètement torchée qui m'attache comme si j'étais une prisonnière à une connasse de chaise j'pensais que j'étais vénère, mais maint'nant y'a l'autre pervers qui se ramène et qui me touche les nichons comme ça pépère ! Je vais lui arracher la teub à ce fils de pute ! J'essaie de me jeter sur lui pour lui faire la peau mais mes putains de menottes me bloquent alors je pousse un cri de rage en gueulant : « TOI JE VAIS TE PLOMBER L'BIDE AU FUSIL A POMPE ESPÈCE DE PÉDÉ ! » En plus ce bouffon est même pas capable de balancer de l'eau sur une meuf ronde comme une queue d'pelle : c'est moi qui me prends toute l'eau dans la gueule PUTAIN ! Je secoue la tête pour dégager les gouttes de mes yeux et regarde Kee Young avec un air de tueur en série. J'imagine toutes les façons possibles pour la casser en mille morceaux avec un couteau d'chasse et une tronçonneuse. J'espère qu'elle peut voir toutes les images où elle pisse le sang dans ma tête. « Mais même pas en rêve, t'as vraiment cru que j'allais jouer à ton jeu d'mes deux ?! Et avec l'autre pervers en plus ? Mas putain c'est quoi vot'problème dans cette frat' à la con ?! » Je r'commence à m'exciter contre mes menottes quand ma coloc' me propose un plan. J'fronce les sourcils. Putain. J'arrive pas à m'détâcher, j'ai envie d'fumer et j'suis grave sur les nerfs. Faut qu'j'me casse. Mais j'peux pas si elle m'file pas les clés de ses menottes de pédale. « Tu jures que tu m'détaches si j'réponds à ta question d'merde ? » J'la sonde du r'gard : elle est tellement torchée que j'sais même pas si elle sait comment j'm'appelle. 'Fin, t'façon maintenant que j'suis coincée là... « Nan j'déteste ça. Voir des teubs en MMS putain ça m'donne des envies d'meurtre, sauf si c'est celle de mon mec. » J'ai pas d'mec en c'moment mais ils s'en cognent. D'ailleurs d'un coup ça m'donne une idée. J'me tourne vers le pervers de service et j'lui dis avec un sourire de louve qui a la dalle : « En parlant d'ça, j'suis super habile de mes mains... J'pourrai t'faire une démo si tu m'détaches... » Ca pue la vieille ruse de merde mais on sait jamais, ça peut marche. « Et puis » j'ajoute en montrant l'paquet d'carte avec mon menton « c'est pas juste si j'peux pas tirer d'cartes. Alors détachez moi putain. »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | Lun 21 Mar - 17:25
Citer EditerSupprimer

action ou vérité
KEEYOONAE


Je me suis lamentablement planté avec la bouteille d'eau. Mais genre comme un bleu et pourtant, je suis plus fier que jamais quand je vois que c'est la seconde gumiho qui se la prend. Comme si, quoique je fasse, c'était voué à être un chef d'oeuvre. Après tout, j'aurais pu viser la télé derrière et dire adieu à la play, mais non, c'est la deuxième bombasse qui reçoit le liquide et je repars dans un fou rire. Déjà qu'elle était énervée, j'imagine sans grand mal comment elle doit bouillir à l'intérieur et ça je peux pas vous expliquer comment ça me calme moi. J'ai l'impression d'être le bourru de deux brebis ; une torchée qui peut être complètement à ma merci avec simplement le mot jeu et l'autre rebelle qui l'est parce qu'elle est attachée et je suis persuadé que les clés, la vice ne sait pas où elles sont. Et si elle le savait, il fort probablement qu'elle ne s'en souvienne pas tout de suite. Ça s'voit, qu'elle a pas mal picoler, son regard est embrumé et son rire montre qu'elle est pas saine d'esprit. Puis à moins d'avoir un soucis mental, on attache pas les gens comme ça, même si j'avoue que l'idée est bonne. « Pour me plomber quoique ce soit, faudrait déjà que tu arrives à te détacher et entre nous, je crois pas qu'elle sache sérieusement où sont les clés. » autant être honnête, elle devrait l'savoir, on est deux à voir qu'elle est ivre, la vice, donc à moins d'faire semblant, dans son idée de jeu, c'est pas prévu qu'elle attache quelqu'un et qu'elle garde les clés sur elle. Je les laisse dans leurs moments de confidence et je tilte lorsqu'elle dit avoir un mec... d'un coup, je trouve que le jeu va être plus intéressant que prévu ; j'adore les nanas prises et elle semble avoir un sacré caractère. Y a moyen de m'amuser en fait. C'est au moment où je relève les yeux que je le vois, son sourire de féline. J'reconnais que la tentation est là, mais si elle pense que je suis aussi con, elle risque de tomber d'haut. C'est triste pour elle, mais contrairement à Young, je suis parfaitement sobre. J'm'approche, avec cette fausse intention d'venir la détacher, puis je fini par faire glisser mes mains sur ses cuisses. « Je sais comment utiliser mes doigts sur les nanas comme toi, je peux te faire une démo aussi, attachée c'est encore plus attrayant. » un sourire provoquant, je compte bien lui montrer que c'est pas moi qui vais l'aider et je tire une carte de jeu. Action. « T'inquiètes, je les tire pour toi. Tu veux aussi que je fasse pareil avec tes vêtements ? » clairement, mon but c'est de la rendre folle de rage. Je ne m'occupe plus d'elle et lis la carte, un simple cul sec de plusieurs alcools mélangés. C'est pas très drôle, alors avec un sourire je regarde la vice. « Tu dois lui faire boire n'importe quelle liqueur. De bouche à bouche, princesse. » Deux nanas, vous direz ce que vous voulez, c'est hyper excitant.


Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Action ou vérité ! | ft. le trio d'bleu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide