sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

PYO FAMILY ♥ I'M FADED

Invité
Invité
Anonymous
 
PYO FAMILY ♥ I'M FADED | Mer 23 Mar - 19:37
Citer EditerSupprimer
I deeper die
KELEA & LES PANTHERES DAMOUR

MUSIQUE

J’ai mon masque sur les lèvres et je regarde la télé en éclatant de rire. « T’as perdu ! » m’écriais-je en me redressant du canapé, agitant ma manette sous le nez de Chu Jung. J’avais passé la semaine au fond de mon lit, et pour une fois ce n’était pas pour y faire des choses coquines. Affaiblie et avec le système immunitaire en vrac je me choppais la moindre saloperie qui trainait … Néanmoins j’avais assez de chance pour n’avoir qu’un gros rhume. J’avais des pics de températures élevés mais Ji Hoon s’occupait de moi dans les cas les plus critiques de mon rhume. D’un point de vue extérieur nous donnions l’impression d’en faire trop mais en réalité Ji Hoon était le seul de la fraternité à connaitre mon secret. J’étais revenu il y a tout juste un an. Un an que j’avais réintégré les panthères après mon soit disant tour du monde sur un coup de tête. J’en avais raconté de belles conneries à ce sujet. Prétextant mille et une excuse pour ne pas avoir assez de photo à montrer … Mais qu’importe, j’avais réussi à me trouver une jolie vie rêvée alors que j’avais passé mes journées enfermée à l’hôpital dans une chambre stérile. Les seules visites que j’avais été ma famille emmitouflé dans des tenues ridicules. Je n’avais pas eu le droit d’embrasser, ni de toucher mon petit ami pendant plus de 6 mois … J’avais été horriblement horrible. Du Kelea à sa plus grande forme. Invivable, irritable. J’avais passé mon temps à en vouloir à la terre entière, à les blâmer pour m’avoir  collé dans cette chambre jusqu’à ce que je réalise qu’ils n’y étaient pour rien et qu’ils voulaient juste me sauver. J’avais doucement calmé mes ardeurs mais la simple idée de devoir retourner dans cet hôpital me collait des nausées. « Hé tu triches ! » m’écriais-je en mauvaise joueuse. J’avais passé les derniers mois à être exécrable avec la plus part des gens qui m’entourait en dehors des Pyo. Ils avaient été les rares rescapés de mon caractère volcanique. Si ce n’est ces gueulantes que je poussais en haut de l’escalier pour ces fringues qui trainaient et ce repas qui mettait trop de temps à cuire alors que j’avais faim. J’étais peut être invivable finalement … Mais je pense que chacun a réussi à composer avec mon caractère. Je prenais beaucoup de place et j’agissais souvent en diva mais … je le compensais avec une forte dose d’amour pour eux. Me redressant soudain à cause d’une violente quinte de toux je sens un gout de fer remplir ma bouche. Je fronce les sourcils et retire mon masque pour le voir rempli de sang. Déglutissant je le retire discrètement et le roule en boule dans ma poche. J’étais pâle aujourd’hui, et je n’avais rien avalé depuis deux jours. Mon corps ne gardait rien et j’étais trop fatiguée pour me forcer à manger malgré les indications de Ji Hoon, que je finissais inévitablement par engueuler. « Je vais faire pipi ! » lançais-je a Chu dans un mensonge pour grimper à l’étage et nettoyer mes lèvres rougies. Mais la tête lourde, et les jambes faibles, j’avais peiné à atteindre le haut des escaliers. Des points noirs apparurent devant mes yeux et mon souffle se fit plus dur. J’eus à peine le temps de voir une panthère arriver près de moi que je me sentie chuter en arrière, vacillant dangereusement vers les escaliers. Je tournais de l’œil avant même de réaliser.  
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYO FAMILY ♥ I'M FADED | Mer 23 Mar - 21:26
Citer EditerSupprimer
Je m'étirais un peu en sortant de ma chambre, baillant longuement avec quelques aliments sous le bras dans l'intention d'aller préparer quelque chose à manger. Longue journée... et fatigante, aussi. J'y mettais vraiment du mien pour corriger mon comportement en ce moment, sauf que Ilsu, là, il ne me simplifiait vraiment pas la tâche en se montrant soudainement très... pénible, disons ? Sans doutes le faisait-il exprès pour me punir un peu ou que sais-je, mais j'avais pas l'intention de craquer, ni de me faire marcher dessus, d'ailleurs. Enfin bref, ceci mis à part, la Fashion Week de hier, c'était cool ! Y'avait du bon et du moins bon, comme à chaque fois... je ne sais pas ce que pensaient certains gus, quand ils créaient leurs vêtements. Genre... « ah ben tiens, mettons de la fausse fourrure orange sur un manteau bleu ciel en patchwork ! C'est sûr que tout le monde voudra porter ça dans la rue ! ». Non mais allô, quoi ! Soit ils avaient bien fumé la beuh de Chungie, soit c'était juste pour leur délire personnel, mais qu'on se le dise, qui achèterait des trucs pareils, à moins de collectionner ? QUI ? Les patrons de Desingual, peut-être... hahahah.... hah... hein ?

« Kele... ? HEY ! » La vue de la jeune femme au visage aussi pâle qu'un Cullen et aux lèvres ensanglantées effaça automatiquement toutes mes rêveries. En un claquement de doigts, je lâchais alors tout ce que je tenais pour bondir en avant et la retenir juste à temps pour lui éviter de tomber dans les escaliers. Bon sang, c'était quoi, ça ?! « Noona ! » Je la tirais un peu dans le couloir pour l'allonger sur le sol, puis la tournais sur le côté après avoir fait quelques vérifications de ses signes vitaux. Pas de convulsions... pas un AVC, pas une crise cardiaque. Non, mais elle saignait de la BOUCHE, putain ! Elle avait la tuberculose ? Quoi ?! « HEY ! QUELQU'UN, APPELLEZ UNE AMBULANCE ! » Je déglutis et serrais un peu les dents avant de poser ma main sur le front de mon ainée avec un air plus que sérieux et préoccupé sur le visage.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYO FAMILY ♥ I'M FADED | Mer 23 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
Il y avait toujours eu cette petite routine au dortoir. Chacun s'occupait à sa manière, et les habitudes s'étaient installées. Certains pyobeom squattaient à la salle commune qui, je devais l'avouer, était bien équipée. Entre le billard, le babyfoot et la télévision avec les manettes de jeu, tout était propice à l'échange et la communication entre les étudiants. Je n'y traînais pas trop, surtout quand il y avait trop de monde, car j'avais l'ouïe très sensible, et je développais vite des migraines. Je préférais le confort de ma chambre, ou quand je devais m'occuper de papiers au bureau. Bureau que je fréquentais actuellement, pour finir ce foutu tri des dossiers d'admission. Maintenant que tout le monde avait reçu ses résultats, il fallait régulariser les recensements pour la nouvelle année. Mais c'était du travail assez facile ! Pas de prise de tête, j'avais l'esprit assez léger, et même pas besoin de café.

Des bruits étranges attirèrent mon attention. J'avais laissé la porte du bureau ouverte, les températures avaient commencé à grimper avec l'arrivée du printemps. Je levai ma tête vivement en entendant un des pyobeom s'exclamer dans le couloir, et tout de suite mes pensées allèrent pour Kelea que je couvais comme une vraie poule depuis une semaine. Comme j'étais le seul au dortoir à être au courant pour sa maladie, je devais m'assurer que la brune se rétablisse sans que les autres ne le sachent. C'était la décision de Kelea, je respectais ça. Alors entendre Myungshin demander à l'aide alors que je savais très bien ce qu'elle avait... Je me levai brusquement de mon bureau et pivotai derrière mon siège pour attraper la trousse de secours, même si j'avais conscience qu'elle ne servirait probablement à rien. Je m'armai de ma fidèle canne et quittai le bureau, marchant plus vite que d'habitude. Tant pis pour la douleur, le cas de Kelea était plus urgent. Les lunettes de lecture toujours sur le nez, je longeai le couloir à grandes enjambées, du plus vite que je pouvais. « Myung Shin, ne crie pas. Je suis là. » J'arrivai à la hauteur du jeune homme. Il avait déjà fait les premiers gestes de secours, je n'en attendais pas moins de la part d'un étudiant en médecine après tout. Je m'agenouillai difficilement à la hauteur de Kelea et posai la trousse sur le côté. « Pas la peine d'alerter tout le dortoir, ça va aller... » fis-je à Myung Shin dans l'espoir de le rassurer, alors que je me penchai sur Kelea et dégageai ses cheveux de son visage. Je vins pincer très délicatement la peau blême de son bras, pour essayer de tester son niveau de réactivité. « Kelea, ouvre les yeux. Kelea, reste avec nous. » Je sortis vivement mon téléphone et le tendis à Myung Shin pour l'inviter à appeler l'ambulance, car vu comment Kelea allait, je me doutais bien que nous ne lui serions d'aucune aide là...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYO FAMILY ♥ I'M FADED | Mer 23 Mar - 22:46
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui, c'était détente au dortoir ! Noona était malade et restait enfermée dans sa chambre. Même si c'était pas suffisant, je prenais le temps de lui faire notre câlin du matin avant d'partir, mais là, j'allais pouvoir lui en faire toute la journée ! Pour s'occuper, on avait décidé d'jouer aux jeux vidéos. J'aimais bien jouer avec Keleanoona. Des fois, j'la laissait gagner pour lui faire plaisir, j'trouvais ça drôle ses réactions quand elle gagnait ! "J'triche pas ! J'suis trop fort c'est tout !" J'blaguais avec elle, ultra concentré sur le jeu. Même si c'était pas gentleman, j'aimais pas perdre.  D'un coup, j'l'entendais me dire qu'elle allait au toilette. J'mis le jeu sur pause et prit mon téléphone sur la table basse pour jouer à un autre jeu en attendant.

Pas l'temps de lancer l'application que j'entendais des bruits en haut des escaliers. Par reflexe, j'me leva pour aller -un peu rapidement- vers les escaliers, pour voir Myungshin et le prez au dessus de Kelea qui était... par terre ,! Mais... Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle avait qu'un rhume pourtant. Elle semblait s'rétablir un peu. Voyant la tête du prez, j'voyais que quelque chose allait pas. "Qu'est ce qui lui arrive ?!" Grimpant les escaliers deux à deux, et composant le numéro d'urgene sur mon téléphone, je l'entendais demander à Myungshin d'appeler une ambulance. "C'est bon, j'le fais !" Arrivé devant eux, j'me baissais à côté de Kelea, essayant d'comprendre ce qui se passait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYO FAMILY ♥ I'M FADED | Lun 28 Mar - 22:06
Citer EditerSupprimer
I deeper die
KELEA & LES PANTHERES DAMOUR

MUSIQUE


Les voix au-dessus de sa tête lui semble lointaines, floues. Elle ne comprend pas ce qui se passe, elle ne réalise pas. Elle s’enfonce dans du coton glacé et noir. Elle sombre inévitablement et ne sent même plus la main de Myung Shin. Son corps devient lourd et aussi malléable qu’une poupée de chiffon. Elle aurait aimé leur dire que ça allait, mentir encore une fois et s’occuper d’elle toute seule. Elle n’aurait pas réussi à être reconnaissante de ces visages inquiets penchés au-dessus d’elle, ni de les rassurer. Elle les aurait sûrement engueulés, parce que c’est la seule chose qu’elle sait faire.  L’ambulance arrive rapidement et prend en charge la jeune fille. L’urgentiste s’accroupit rapidement à côté de la jeune fille. Il constate qu’elle a été mise en PLS et félicite le trio pour leur boulot. « Vous savez ce qui aurait pu causer son évanouissement ? Elle a des antécédents médicaux ? Des troubles ? Les médicaments qu’on lui a prescrits vous savez ce qu’elle prend ? » Demande-t-il en plaçant la jeune femme sur le dos, cherchant son pouls, vérifiant ses constantes. « Comment s’appelle-t-elle ?! » Demande un autre urgentiste qui se saisit de la main de Kelea. « Si vous m’entendez serrez la main. Mlle, si vous m’entendez serrez ma main. » Sans grand succès visiblement. Il se redresse en allant préparer le brancard.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYO FAMILY ♥ I'M FADED | Lun 28 Mar - 22:27
Citer EditerSupprimer
Kelea ne répondait à aucun signal. Même quand je pinçais sa peau, la brune ne réagissait pas. C'était clair et net: elle n'allait pas bien du tout. D'habitude, elle reprenait vite conscience et il suffisait d'une cure de médicaments pour qu'elle se remette d'aplomb. Mais il fallait croire que la rechute était plus forte que prévu. J'étais inquiet que d'autres pyobeom débarquent dans le couloir. Chu Jung venait de nous rejoindre, il récupéra mon téléphone. Je lui faisais confiance pour appeler une ambulance, tandis que j'essayais de réveiller Kelea avec l'aide de Myung Shin. J'avais appris qu'il fallait continuer de parler à la victime dans ce genre de situation. Même si Kelea ne répondait pas, elle devait savoir qu'elle n'était pas seule. Fort heureusement, les secours ne tardèrent pas à arriver et je me décalai un peu sur le côté, laissant les professionnels s'occuper de Kelea. J'avais un peu l'habitude de ça, même si ce n'était pas de tout repos. Alors que les secouristes nous bombardaient de questions, je lançai un regard inquisiteur aux deux garçons qui étaient toujours là. Savaient-ils quelque chose au sujet de la leucémie de Kelea ? Vu qu'ils ne répondaient pas et qu'ils semblaient perdus, cela voulait dire que j'étais le seul à pouvoir répondre aux ambulanciers. Mais là, j'eus un grand instant de doute. Kelea ne voulait pas que sa maladie se sache au dortoir. J'étais le seul gardien de son secret. Mais elle était en danger. Si je ne donnais pas de réponse aux secours, ils ne pourraient peut-être pas la sauver. Désolé Kelea, il fallait que je brise ma promesse pour te sauver la vie.

« Kelea. Elle s'appelle Kelea. » Je me rapprochai un peu des secouristes, attrapant discrètement les doigts de la brune pour qu'elle sache que je n'étais toujours pas parti, et que jamais je ne partirais. « Elle était en rémission de sa leucémie depuis un an, mais ça fait une semaine qu'elle va assez mal. » Je déglutis et me redressai un peu pour sortir un papier soigneusement plié. C'était la liste et la posologie du traitement de Kelea que Kouji m'avait imprimé, pour que je m'occupe de sa petite-amie en toute discrétion en son absence, au dortoir. Je dépliai la feuille et la tendis aux urgentistes, reposant mes mains de part et d'autre du visage de Kelea. « Les dosages ont toujours été respectés, j'ai toujours fait attention. » Je levai ensuite les yeux sur Myung Shin et Chu Jung qui devaient ne rien comprendre du tout. Bien sûr, je m'attendais à une batterie de questions après le départ de l'ambulance, mais l'état de santé était plus important, non ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYO FAMILY ♥ I'M FADED | Lun 28 Mar - 23:20
Citer EditerSupprimer
Après avoir monté quatre à quatre les escaliers, je découvrais finalement Kelea inanimée, par terre, Ji Hoon et Myung Shin au dessus d'elle. J'entendais seulement qu'il fallait appeler une ambulance. Je choppa le premier téléphone à portée de main et composa le numéro dans la précipitation. Tentant de ne pas montrer ma panique, je m'étais éloigné d'eux pour essayer d'expliquer la situation. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Pourquoi Kelea était dans cet état ? Ca pouvait pas être à cause d'un simple rhume quand même ! Une fois le coup de fil passé, je retourna m'accroupir à côté de Kelea, lui prenant la main, l'air très inquiet. J'osais pas demander ce qui se passait, j'avais peut être un peu peur de la réponse.

Très rapidement, une ambulance arriva aux dortoirs, deux mecs déboulant dans les escaliers pour s'occuper d'elle. J'comprenais pas vraiment ce qu'ils demandaient. Elle réagissait toujours pas, j'commançais à réellement paniquer. J'avais la gorge nouée d'la voir comme ça. J'regardais juste les ambulanciers faire, m'étant un peu écarté pour les laisser faire leur job. Toutes ces questions, pourtant, elle avait jamais parlé de quoi que ce soit !

Finalement Ji Hoon, commença a expliquer ce qui se passait. Au fur et à mesure que j'entendais, j'me décomposais. Rémission ? Leucémie ? Non mais c'est quoi ces conneries ?! Elle était pas malade noona ! Ca pouvait pas être possible ! Elle avait jamais rien dit de ça ! Myung Shin semblait pas vraiment comprendre aussi... J'regardais autour de moi, j'voyais Kelea sur le branquard, ils étaient prêts à l'emmener à l'hopital. J'étais incapable de dire quoi que ce soit, trop sous le choc de ce que je venais d'entendre. Mes yeux finirent par se poser sur le prez, complètement ahuri par ce qui venait de se passer. J'savais pas si je devais demander ce que tout ça voulait dire ou pas. J'osais rien dire, j'osais même pas bouger, j'étais juste choqué par la scène qui venait de s'produire.
Contenu sponsorisé
 
Re: PYO FAMILY ♥ I'M FADED | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide