sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Lun 28 Mar - 19:19
Citer EditerSupprimer
Helloooo !
Fighting pour la fiche, bon choix de pv :y: ( même si sa créatrice craint plus que Susie Boyle :russe: )

ET BIENVENUEEEEE :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Mer 30 Mar - 14:21
Citer EditerSupprimer
Tamaki ça me fait penser à Host Club !
:3 Willkomen
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 0:33
Citer EditerSupprimer
OHLOLO l'accueil de malade que vous m'avez fait!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Fuuko: T'inquiète pas, toi, tu as déjà marqué ton territoire (en même temps t'avais intérêt de le faire sinon je t'aurais boudé :russe: )
Ecoute, ne me lâche pas, moi ça me conviendra parfaitement :blink: :lick: c'est toi qui vas souffrir avec un frérot lourdo comme moi sur le dos Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 2 1174020843 :han:
Hâte de commencer à exploiter ce scénario avec toi :06:
plein de love sur toi petite soeur ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Tasyr: t'es tellement beau que je te dirais oui si mon amour pour les seins n'était pas si fort :plz: :plz: MERCI BEAUCOUP ♥️♥️

Kazuya: PTAIN BG LE BFF  :oo:  :oo:
En tout cas no soucis ton amour je l'accepte même si j'avais pas le choix je l'aurais accepté crois moi :han:  on va tout déboîter tous les deux, t'inquiète  :hot:  Merci en tout cas et j'espère que le personnage est à la hauteur de tes espérances ♥️

Kouji: Pas de soucis pour les liens, je garderai un oeil sur toi pour la peine, si ma soeur te colle, c'est qu'il y a une raison :hum:
Meci pour le message ♥️

Suah: Pas de soucis, on en discutera en privé :perv: Et genre tu n'as pas voulu de ce lien? :cry: je vais aller pleurer dans un coin alors. :boude:
Merci pour ton message :han: ♥️

Jihoon: JOYEUSES PÂQUES BIQUETTE DES PRES! Avec un peu de retard, certes, mais le coeur y est. Et mange pas trop de chocolat pitain :bago:
Merci pour ton message, jotaime ♥️ :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

Aecha: Quand tu veux, où tu veux pour le lien :bave: :hehe: mes bras te seront toujours grand ouverts ma belle. :plz: :han: Merci pour ton message, il fait plaisir ♥️

Insu, Haneul & Nanami: Thx pour votre message les gens :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 0:54
Citer EditerSupprimer
alors moi ca me convient parfaitement :hot: ils se ressemblent et pourtant ils sont différents, ca risque d’être drôle à jouer :y:

j'attends la reponse de fuuko du coup, puis je te valide :plz: vu que du bien tout va :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 0:57
Citer EditerSupprimer
Garde moi une place au chaud dans tes rps, dans ta fiche de lien, sur ton canapé le samedi soir et puis dans ta vie en général en fait (COMME C'EST BEAU :plz: :plz: :cute: :cute: :cute:) je vais déjà aller lire ta fiche pour me faire une idée du duo qui nous attend :hum:
Contente que ça te convienne *__* j'attends l'avis de ma sis' alors (dépêche toi sweety ton grand-frère chéri t'attend, son avenir dépend de toi ♥️ )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 0:59
Citer EditerSupprimer
Je savais que ça allait être mal interprété :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 1:07
Citer EditerSupprimer
je te laisse une place partout où tu le souhaiteras :shy: j'ai hate de rp avec toi :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 7:37
Citer EditerSupprimer
Pour moi c'est bon :hot::shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 21:22
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU pyobeom ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Jeu 31 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
tu sais que toi et moi ça va être la folie alors tu sais où venir babe
Contenu sponsorisé
 
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas