sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

réglons cette histoire, une bonne fois pour toutes ! + sunmi

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
réglons cette histoire, une bonne fois pour toutes ! + sunmi Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
réglons cette histoire, une bonne fois pour toutes ! + sunmi | Sam 27 Sep - 20:48
Citer EditerSupprimer

tenue + Il était environ 19h lorsque je terminas ma séance de musculation. Celle-ci fut assez dure et j'étais pressé à l'idée de manger. Cependant, depuis quelques temps, une certaine chose commençait à m'inquiéter. Pourtant, ce n'était pas vraiment mon genre. J'ai toujours été très égoïste et ce n'était pas près de changer, même si ce soir, j'avais envie de faire un effort. Ma relation avec Sun Mi commençait à se dégrader.. En fait, elle était devenue quasiment inexistante depuis ces histoires sans queue ni tête. A mes yeux, j'avais tourné la page mais mon comportement avait eu des conséquences pour la demoiselle. Je la connaissais depuis son entrée à l'université, et ce, grâce à Naomi qui nous avait présenté. Ainsi, je pouvais remarquer son absence. Après tout, on traînait souvent ensemble tous les deux.. Entre le club de basket et son rôle de supportrice officielle de cette même équipe. Et pourtant... Certaines histoires avaient eu raison de nous, même si je ne supportais pas cette idée. On se contentait dorénavant d'actes purement polis et cela me dérangeait sachant qu'on avait toujours été proche dés le départ. Ainsi, j'avais réfléchi à cette situation durant mon entraînement, qui avait notamment duré une heure. Je m'étais résolu à faire un saut au dortoir des pyobeom pour la retrouver. Je n'avais pas de chambre là-bas mais je connaissais quelques personnes qui y vivaient. En plus, c'était l'heure de dîner et elle était sûrement chez elle, à moins qu'elle ait préféré manger en ville, encore une fois ? Je n'en savais rien et je n'avais pas non plus envie de lui envoyer un message pour lui demander où elle était. Aish, les femmes, c'était drôlement compliqué. Pour la première fois de ma vie, j'allais devoir faire le premier pas alors qu'elle s'était montée la tête toute seule ? Elle était consciente de ça, au moins ? Je secouais la tête, coincé dans un embouteillage. Cette salle de sport était vraiment trop mal placée. Mettant finalement de la musique, je tentais de rendre mon trajet moins pénible, même si la conduite des autres me tapait sur les nerfs. C'était toujours ainsi... En tout cas, j'étais bien heureux d'avoir pris ma douche à la salle car sinon, j'aurais eu le temps de crever avec cette vilaine odeur dans la voiture. Au bout de plusieurs minutes, j'arrivais enfin dans le quartier où se tenait le dortoir des pyobeom. Je me garais en deux trois mouvements, réfléchissant déjà aux mots que j'allais pouvoir employer. Nous n'étions pas en mauvais termes, mais quelque chose s'était cassé entre nous. Alors évidemment, l'homme maladroit - c'est-à-dire moi - n'était pas très serein. Entrant dans le dortoir, je jetais un coup d'oeil dans les diverses salles communes dans l'espoir de la croiser. Personne. Bon bon... J'allais devoir m'enfoncer dans les couloirs et pour le coup.. Je ne savais pas par où commencer. Jin Hyun ne vivait pas ici et je n'étais pas très proche du reste. Aliyah ? Aucune idée... Et finalement, une lumière apparut subitement. Si on avait une personne réellement en commun avec Sun Mi, c'était Nao Mi et pas une autre personne. Oh et puis, c'était une très bonne excuse ! Dessinant un sourire sur mes lèvres, je m'approchais de la porte pour toquer à celle-ci. Pas de réponse.. Je grattais mes cheveux à la recherche d'une solution.. J'aurais pu envoyer un sms tout bêtement. Pourquoi tu étais con Hwan Baek ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: réglons cette histoire, une bonne fois pour toutes ! + sunmi | Jeu 2 Oct - 18:03
Citer EditerSupprimer

« Génial, t'es la meilleure ! » avait-elle clamé en agitant le pot de crème qu'on venait de lui tendre. Cinq minutes auparavant une expression d'épouvante avait prit place sur le visage de la pyobeom lorsqu'en sortant de la douche la coréenne s'était rendue compte qu'elle était à court de crème hydratante. ATTENTION ! Pas n'importe quelle crème hydratante, LA crème hydratante. La Super Nova Extra White CC Hydra-cream enrichis en agents secrets hydratants qu'elle appliquait religieusement sur sa peau tous les jours après sa douche. Après une minute de pure affolement, Sunmi avait finalement décidé d'agir en se calmant, dans un premier, puis en enroulant une serviette autour de ses cheveux, en entourant une deuxième longue serviette autour de sa poitrine et en glissant ses pieds dans une paire de tongues pour finalement sortir en trombe de sa chambre à petits pas rapides afin de toquer à la porte d'une autre camarade pyobeom. Après une minute de suppliques et de moues tristes Sunmi avait finalement triomphé des réticences de son amie et résolu son problème de panne. OUF, SAUVEE ! Sunmi fit sa révérence en remerciant plusieurs fois la rose et revint sur ses pas pour regagner sa chambre en constant, un peu gênée, qu'on aurait pu la suivre à la trace de sa chambre jusqu'à celle de son amie grâce aux gouttes d'eau qui s'échappaient de ses cheveux trop longs pour sa serviette. En se retrouvant à un mètre de l'entrée de sa chambre, la rouquine se figea. Quelqu'un semblait l'attendre. Ou bien attendre Daeun. En y regardant de plus près, l'identité du jeune homme lui sauta aux yeux : Hwanbaek. Sunmi se racla la gorge pour signaler sa présence. Elle attendit qu'il tourne la tête vers elle et lui offrit un sourire poli avant de lui expliquer tout naturellement qu'il ne frappait pas à la bonne porte. « Si tu cherches Naomi sa chambre c'est celle d'à côté. » Sunmi désigna du doigt la porte juste à côté de la sienne. L'erreur était fréquente, ce n'était pas la première fois que quelqu'un partait du principe légitime que le trio avait céder leur confort pour se retrouver ensemble dans une chambre à quatre. Mais les trois filles s'étaient contentées de deux chambres côte-à-côte, l'une occupée par elle-même et Daeun et l'autre par Naomi et Haneul. Elle ne pouvait pas en vouloir à Hwan d'avoir commit cette amalgame. L'idée qu'il était peut-être venu pour elle ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Après tout, même s'ils se disaient bonjour, au revoir et traînaient ensemble lorsqu'un événement pyobeom l’exigeait, ils n'en restaient qu'à ses politesses et obligations. Malgré tout leur temps passé ensemble, Sunmi ne se sentait plus capable de désigner Hwanbaek comme un ami sans avoir l'impression de mentir. La rancœur était toujours là mine de rien. C'était dur d'oublier cette histoire idiote d'un possible bébé dont elle aurait du s'occuper seule. La rouquine secoua les jambes pour montrer son impatience à regagner sa chambre. C'est qu'enrouler dans une simple serviette et les cheveux encore mouillés, la pyobeom commençait à avoir froid jusqu'à en avoir la chaire de poule. « … mais elle est partie travailler » lui signala-t-elle. La rousse enclencha la poignée de sa porte et s'y engouffra en laissant la porte ouverte comme une invitation muette tout droit destinée au basketteur. « Je sais pas quand elle est censée revenir. » toussa Sunmi en essayant de se remémorer les horaires de son amie... mais nan. C'était le vide intersidérale de ce côté là. Mais fallait avouer quand même qu'avec tous les boulots que Naomi avait accumulé, Sunmi avait depuis longtemps perdu le compte. Une fois dans sa chambre la coréenne fit signe à Hwanbaek qu'il pouvait entrer. Les deux lits poussés côte-à-côte, les dizaines de photos et posters collés aux murs, les vêtements abandonnés au sol et les piles de magazines empilés dans un coin de la pièce ne laissaient aucun doute sur l'identité des deux propriétaires de la chambre. La pièce reflétait exactement la personnalité de Sunmi et son amie et permettait de facilement deviner leurs principaux centres d'intérêt et  préoccupations – célébrité, fashion et sorties. « Je reviens. Je vais heu... dans la salle de bain. » dit-elle un peu … confuse. C'est vrai que recevoir quelqu'un sans vraiment porter des vêtements c'était un peu... bizarre. Mais l'étudiante avait été tellement pressé de pouvoir regagner sa salle de bain qu'elle n'avait pas trop réfléchi sur le coup, ni même trop laisser le temps à Hwanbaek de s'expliquer. Quoi qu'il en soit, la jeune femme disparu dans la salle de bain en prenant le soin de laisser la porte entrouverte de quelques centimètres pour continuer à discuter. « Alors... Tu reviens de l’entraînement là, non ? » le questionna-t-elle.


Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
réglons cette histoire, une bonne fois pour toutes ! + sunmi Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: réglons cette histoire, une bonne fois pour toutes ! + sunmi | Mar 7 Oct - 13:23
Citer EditerSupprimer

tenue + Calé contre un mur, je sortis mon téléphone de la poche afin de faire le grand saut. Ce n'était en soi rien de stressant mais, un malaise s'était créé. Je le savais pertinemment. Glissant mon doigt sur l'écran, j'ouvris les messages afin de retrouver la conversation avec Sun Mi. Elle restait assez inexistante depuis. En réalité, on se tenait seulement au courant des informations, des événements qui se déroulaient chez les pyobeom.. Et encore, quand ce n'était pas les autres qui me prévenaient. Il faut dire que je n'avais pas vraiment le temps de me consacrer à toutes ces histoires. J'avais d'autres chats à fouetter. J'entendis ensuite un bruit. Je relevais la tête, me demandant ce qui se passait. Et tout ce que j'arrivais à voir, c'était Sun Mi. Finalement, les grands esprits se rencontrent. Je me redressais légèrement alors qu'elle m'informait quant à la réelle chambre de notre amie. Je lui fis un léger sourire poli. « Ah merci. » En réalité, cette précision ne m'intéressait guère. Après tout, je n'étais pas venu pour Naomi mais justement pour la fille qui me faisait face. D'ailleurs, sa tenue était vraiment trop légère. Apparemment, je ratais beaucoup de choses en vivant dans un appartement au centre ville. Il faut dire que je n'avais pas l'occasion de voir mes voisines se balader dans les couloirs communs en tenue légère ou en serviette. Et c'était sûrement mieux ainsi vu la moyenne d'âge qui fréquentait l'immeuble. Certes, il y avait quelques minettes mais elles n'étaient pas aussi sublimes que la pompon-girl. En plus, je savais très bien ce qui se cachait sous la serviette, et ça rendait le tout encore plus intéressant. Mais avant tout cela, la demoiselle était une de mes plus proches amies. Ainsi, j'évitais de fixer sa tenue ou sa silhouette pendant plusieurs minutes. Ce n'était pas une question de gêne, mais juste de respect. Et puis, je n'avais pas envie d'empirer mon cas. Puis, elle entra dans sa chambre, celle où je venais de frapper. J'étais finalement un petit chanceux de l'avoir croisé. Je décidais de la suivre après une courte réflexion. « Elle va vraiment se tuer à la tâche. » me contentai-je de répondre dans un premier temps. Nao Mi avait vraiment du courage. Surtout que travailler n'était pas forcément agréable. Il m'arrivait parfois de m'inquiéter pour elle mais je ne pouvais pas y faire grand chose. De toute manière, elle était assez grande et au pire des cas, ses amies l'entouraient. Je m'étirais légèrement, jetant un regard circulaire sur la pièce. Nous étions vraiment dans une chambre de fille. Les magazines de mode éparpillés... On ne risquait pas de les croiser dans ma chambre par exemple. « Je ne sais vraiment pas comment elle fait. » Je passais mes journées à faire du sport car je le souhaitais. Et pour moi, travailler n'était qu'une obligation, surtout pour elle. Mais soit. Je n'étais pas venu pour discuter de Naomi, ni de la pluie et du beau temps. J'esquissais un sourire quand je la vis regagner la salle de bain. Je posais ainsi mes fesses sur le bord d'un lit, me mettant à l'aise. J'entendis sa voix fluette venir de la salle de bain. « Ouais, j'ai fait un peu de musculation. J'en ai toujours eu besoin, n'est-ce pas ? » J'émis un léger rire, commençant enfin à dédramatiser la situation. Ce n'était pas une tueuse à gage après tout.. J'espérais juste qu'elle soit plus ouverte à la discussion que moi. « Je te dérange peut-être ? » Certes, elle m'avait laissé entrer mais elle n'était pas en tenue pour m'accueillir et puis elle était sûrement occupée. « Tu sors ? » Beaucoup de questions pour peu de réponses pour l'instant. Aish, je n'étais vraiment pas doué parfois.... Il faut dire que les conversations sérieuses, ce n'était pas pour moi.


Contenu sponsorisé
 
Re: réglons cette histoire, une bonne fois pour toutes ! + sunmi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide