sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Jaevy • Crossing borders

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jaevy • Crossing borders | Mer 20 Avr 2016 - 12:30
Citer EditerSupprimer


Ivy & Jae


Il bouge un peu lorsqu'elle se tourne, il bouge juste pour qu'elle puisse s'installer comme elle en a envie et rester contre lui, comme une petite fille bien blottie. Il emmêle ses jambes à celle d'Ivy sans aucune arrière pensée. Le moment un peu trop sexy est déjà fini, c'est du passé, c'est loin d'eux. Cette proximité, elle est digne d'une peluche et de sa propriétaire. Il n'est qu'un panda réconfortant, et ça lui va bien. Il aime trop Ivy pour gâcher tout ça d'une façon ou d'une autre. Il sait bien que demain, elle sera à nouveau sa Nuna tyrannique qu'il aime tellement malgré tout. Que ce soir, c'est une exception, mais une exception qui leur fait du bien. Il se sent important, il se doute bien qu'elle ne doit pas pleurer souvent, et encore moins face à quelqu'un. Il le sait au fond. Et surtout, il est persuadé que ça ne lui fera pas de mal à elle. Il secoue la tête doucement lorsqu'elle lui demande s'il sait le pire. Bien entendu qu'il ne sait pas et que c'est juste une expression, mais il joue le jeu sans cesser de lui caresser doucement le dos et de fixer le mur face à lui, malgré la pénombre. Elle est partie ? Il hausse un sourcil sans bouger, mais resserre son étreinte alors qu'elle commence à parler de cette relation trop douloureuse. Il comprend à ses demi-mots qu'elle était complètement éteinte à la fin et qu'elle a juste voulu reprendre sa liberté, mais l'amour, même quand il fait mal, ça reste de l'amour non ? Parce qu'on s'obstine à voir les bons côtés de la personne. Il sait que son père n'a jamais été romantique, très terre à terre, assez dur et rigide, mais bon et juste. Il n'a jamais fait de réels cadeaux à sa femme et il oubliait tous les anniversaires. Il sait aussi que ça rendait sa mère triste d'un côté et que de l'autre, jamais elle n'aurait changé de mari, parce qu'elle l'aimait comme il était. Mais elle avait toujours pu rester elle-même… alors quand l'amour nous change et qu'au fond, il y a plus de souffrance et de douleur, c'est toujours de l'amour ? Il lui embrasse le front doucement, en songeant à tout ça alors qu'elle continue et lui demande une promesse. Il sourit tendrement et l'enlace un peu mieux. « Je te promets Nuna... » Il continue de lui caresser le dos inlassablement. « Avant que je vienne ici, j'habitais à Jeju tu sais ? Et… Et j'avais un meilleur ami. On était nés le même jour, de la même année… On a grandi ensemble, tout connu ensemble. Je sais que je l'aimais… mais quand j'ai été accepté ici, il…. Il… a été… pas sympa. » Il sourit malgré tout. « En me traitant de lâcheur, traître, salaud et j'en passe… et il a coupé les ponts. Il est même pas venu à l'enterrement de ma mère et mon hyung, rien pas un mot... » Un soupir lui échappe. « Le jour de prendre l'avion, j'ai voulu faire demi-tour pour le rattraper, et après, je sais pas, j'ai eu un élan de lucidité, j'sais pas, une pointe d'intelligence un peu rare... » Il rit. « Et j'suis parti quand même. » Il pose sa joue sur le front d'Ivy. « Je dis pas ça pour te rendre triste, juste pour te rassurer. J'me pense souvent pas courageux physiquement, je suis une vraie chiffe-molle, mais ma maman m'a toujours dit que j'avais un caractère fort… y'a que dans les moments comme ça que j'arrive la croire. » Il lui bisoute encore le front. « Je suis fier de toi. T'as bien fait de le quitter, mais je sais c'que s'est quand on a une personne dans la peau et dans la tête et que son souvenir nous hante trop souvent. Même les moments douloureux semblent lointains et on se focalise sur le bon qui nous manque… Mais c'est une erreur en fait je crois. »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jaevy • Crossing borders | Dim 24 Avr 2016 - 19:01
Citer EditerSupprimer


Ivy & Jae


Ivy ignorait que pleurer ainsi pouvait faire autant de bien. Elle s'était toujours dit que pleurer était pour les faibles, et qu'elle ne l'était pas. Si elle avait su que se laisser aller de la sorte la soulagerait autant, alors peut-être se serait-elle accordé un moment de faiblesse plus tôt. Mais elle ne regrettait pas ce timing, car au moins, elle pouvait être réconfortée par les bras de Jae Hwan. Il avait l'air d'être un bisounours, mais sa présence ce soir-là était réconfortante. Il avait la carrure qu'il fallait pour se sentir bien, et la serrait juste ce qu'il fallait pour qu'elle se sente rassurée et réconfortée, et il avait des attentions douces et délicates ce dont elle avait besoin bien qu'elle n'en avait pas conscience. Restant blottie contre lui, elle recula sa tête pour pouvoir le regarder alors qu'il parlait, le flot de ses larmes ayant cessé. Elle était au courant pour la mère et le frère de Jae Hwan, son cœur se serra en l'imaginant traverser une épreuve aussi terrible. Mais il ne s'y attarda pas, continuant son histoire. Elle fût surprise de savoir qu'il avait été aussi proche d'un garçon déjà, lui qui semblait si mal à l'aise dès qu'il était proche de quelqu'un qui lui plaisait. Elle finit par sourire en l'entendant parler de lui, oui il était fort, elle n'en avait jamais douté. « Bien sûr que tu es fort, tu arrives à me supporter. » Sa voix était encore éraillée à cause de ses larmes, mais elle avait retrouvé son humour, ce qui était plutôt bon signe. « Je sais que j'ai bien fait de le quitter tu sais... Mais ça n'enlève rien au fait que je n'arrive pas à l'oublier. On est resté trois ans ensemble, à un certain point, mon monde entier tournait autour de lui. » Elle poussa un soupir. « Et le fait de savoir que je l'ai rendu malheureux me fait presque plus mal que ma propre peine... » Elle ferma les yeux, chassant de son esprit ce chagrin qui n'attendait qu'un simple signe de faiblesse pour la submerger à nouveau. « Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ce garçon ? Tu avais peur que je te juge ? » Elle ne l'accusait pas, elle demandait tout simplement. « Il ne sait pas ce qu'il a perdu en tout cas. Et si jamais je le croise je lui botte le cul. Y a que moi qui ait le droit de t'insulter. » Elle affichait à nouveau son petit sourire en coin. Elle vint poser sa main sur la joue de Jae Hwan, dans un geste tendre. Si elle savait le torturer, elle savait aussi être douce lorsqu'il le fallait. « Je suis contente que tu ais demandé à rester ce soir. » Sourit-elle doucement. « Je vais avoir une peluche à câliner ! » Elle se mit à rire avant de lui monter dessus, s'accrochant à lui comme un koala. Dans un élan de tendresse, elle lui embrassa la joue avant de continuer à l'écraser de son poids plume.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jaevy • Crossing borders | Lun 25 Avr 2016 - 11:12
Citer EditerSupprimer


Ivy & Jae


Elle lui décroche un petit rire avec sa connerie. Boudiou, ça y est, la Ivy est revenue ! Il sourit contre elle alors qu'elle a redressé sa tête pour le regarder. Il comprend quand elle parle d'être malheureuse de rendre quelqu'un mal. Ouais, il sait, il a eu la même culpabilité, mais avec le temps, ça part quand même. Enfin, il trouve, il préfère se dire ça que d'avoir encore mal en fait. C'est juste mieux. « J'comprends. » Même s'il en a pas l'air sous ses manières de flamand rose halluciné. « Oh, euh… non, j'avais pas peur de ça. Je crois que j'ai jamais parlé de lui en fait. C'était juste… plus facile. » Comme si ne pas en parler pouvait faire oublier ou ne raviver aucune douleur. Il sait pas trop. C'était juste comme ça, juste plus facile. Il rit à nouveau lorsqu'elle sort une remarque dont elle seule à le secret. « ça, c'est bien vrai. » Il secoue la tête doucement avant de bailler comme un gros panda. Faut dire que la journée a été longue mine de rien. Il frissonne un peu à sa caresse. Ouais, c'est vrai qu'elle passe plus de temps à le torturer qu'à le câliner, mais quand la douceur arrive, beh c'est vraiment trop cool. « Non, mais j'ai toujours des idées géniales, tu le remarques que maintenant ? » Il rit et hoquette à la fois à cause de sa connerie avant de secouer un peu la tête. « Allez, au dodo halmoni. » Il aime bien la « traiter » de grand-mère par moment, sachant parfaitement qu'elle va le taper pour cet affront. Elle l'écrase… c'est presque pire. Il se retrouve sur le dos, avec elle accroché comme un koala. « Okay, okay ! » Il choppe le drap comme il peut et le tire sur eux avant de reposer sa tête sur l'oreiller et la tenir d'un bras. « Tu vas avoir chaud, j'te préviens… j'tiens chaud. » un vrai radiateur ambulant. Il baille encore comme un bébé chat et s'installe bien afin de fermer ses yeux et laisser Morphée l'entraîner.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jaevy • Crossing borders | Mar 26 Avr 2016 - 20:11
Citer EditerSupprimer


Ivy & Jae


Jae Hwan se devait de profiter de l'instant. Il était rare que Ivy soit aussi tendre et délicate. Oui, même si elle l'écrasait de son poids plume, elle était tendre avec lui. Il semblait s'en rendre compte d'ailleurs, et elle se retint de lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'y habitue. Elle le frappa lorsqu'il l'appela Halmoni. « Yah !! » Et lui frappa l'épaule avant de continuer à l'écraser. Tout en faisant, elle s'installa plus confortablement, à moitié sur lui, à moitié sur son propre oreiller. Elle se blottie en parti contre lui, sans que cela ne soit ambiguë. Pour le coup, il portait bien son titre de peluche. Il mit la couette sur eux, et Ivy se sentit comme dans un cocon. La chaleur de la couverture, celle de Jae Hwan... La fatigue de la journée mais surtout de ses larmes et du flot d'émotions qui l'avait submergé se fit ressentir de façon presque instantanée. Elle fût rapidement somnolente, mais ne pu s'empêcher de rire aux propos de son ami. « Je te préviens si j'ai trop chaud je te pousse par terre. » Elle eut un petit rire endormi en l'entendant râler et faire sa victime. Elle lui tapota la tête à l'aveugle, comme on le ferait à un enfant pour le réconforter. « Bonne nuit Jae Jae. » Souffla-t-elle d'une voix rieuse et endormie. Habituellement, un flot de pensées l'envahissait avant de s'endormir, et cela la menait à prendre plus de temps qu'il ne le fallait pour trouver le sommeil. Étrangement, elle ne saurait dire si c'était la présence de Jae Hwan ou juste la fatigue émotionnelle, elle s'endormit rapidement. Un sommeil sans rêve, un sommeil réparateur et réconfortant.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: Jaevy • Crossing borders | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas