sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN

Invité
Invité
Anonymous
 
REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Ven 1 Avr - 1:41
Citer EditerSupprimer
 Raccrochant le téléphone brusquement parce que l’inquiétude de Kouji était trop palpable pour moi. Je savais qu’il tentait de faire du mieux qu’il pouvait mais j’étais si à fleur de peau que la moindre contrariété me rendait dingue. Je fourrais mon sac de médicament dans ma poche en serrant les dents. J’y fourrais aussi mon téléphone avant de lever la main brusquement en voyant un taxi. Je le vis dériver vers moi sans pour autant ralentir et m’arroser avec une flaque d’eau qui s’était accumulé sur le coin de la route. Soufflée par tant d’audace et d’irrespect je lâche un couinement en frissonnant. Un râle de colère s’échappe de mes lèvres alors que je m’insurge soudainement après lui. Mais ses phares disparaissent dans la circulation et il ne reste plus que moi et ma colère sur le bord de cette route. Je ravale mon flot d’injure et enferme à double tour ma rancœur. Je souffle et reprends ma route en ajustant mon sac sur les épaules ignorant les regards tournés vers moi. J’ai faim. J’ai froid. J’ai envie de rentrer chez moi. J’ai envie de me barrer loin. Loin de ces conneries. Loin de cette vie. J’attrape une canette de soda de mon sac de course et l’ouvre pour la boire. De longues gorgées qui me piquent la gorge et qui me font monter les larmes à mes yeux à cause des bulles. Ça fait du bien. Je traine un peu en ville, essorant mon t-shirt mouillé en soufflant à nouveau. Je n’ai pas envie de rentrer finalement. L’idée que Kouji puisse m’attendre à la maison me colle la nausée. Un bruit de skate déchirant l’asphalte me tire de mes pensées et je le vois arriver. Lui. Je le reconnaitrais les yeux fermés fermant. Un éclat de colère me serre le cœur alors que je jette ma canette au sol, sous ses roues pour le faire trébucher. Je le fixe de mon regard noir et lui lance avec amertume « Tu comptes me suivre encore longtemps ? Tu me portes la poisse. » Evidemment j’exagère mes propos. Evidemment je le provoque pour rien. Mais cet homme est tellement … Il représente tout ce qui m’échappe dans ma vie. Et depuis que j’ai perdu Kazuya il me faut un coupable. Un responsable. Quelqu’un à haïr. Bravo Raï Armani. Tu as été choisi.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Mer 6 Avr - 1:16
Citer EditerSupprimer
Parce qu’il préférait sortir la nuit et fuir le jour, s’aérer l’esprit d’obscurité et de fraîcheur d’un soleil caché. Il préférait qu’on ne puisse pas le voir, sa misère et ces cernes. Il se cachait sous des vêtements trop sombres, il cachait son corps devenu frêle et trop maigre. Il avait presque honte de ce qu’il était devenu et pourtant, il ne comptait pas sortir de sa souffrance, de son silence. Parce qu’il criait bien trop fort à l’intérieur sans qu’on ne puisse l’entendre, il criait à l’aide, à la peine, à la mort. Il criait si fort pour qu’on l’entende alors il se taisait pour mieux savourer son malheur. L’esprit tordu et torturé, il avançait sur ce vieux skate sans chercher où aller. Il ne savait pas, il ne savait plus vraiment, alors il avançait sans même regarder. La solitude, les mains dans les poches, les écouteurs vissés aux oreilles. Il avançait sans but ni raison, juste une échappatoire, un vide où crier, où cracher le sang qui lui bousillait les veines.

L’air serein, pourtant vide, le regard sans vie, les contours violacés. Un mort-vivant, une sucette en bouche. Il glissait simplement sur son skate jusqu’à ce que ses roues ne s’arrêtent sans qu’il ne puisse s’en rendre compte. Il faillit tomber mais se rattrapa avec l’équilibre qui lui restait. Il enleva ses écouteurs avant de se tourner vers la perturbation. Désabusé, les sourcils froncés, il soupira alors qu’il voulait juste qu’on le laisse tranquille. Il en leva les yeux au ciel en reconnaissant son interlocutrice. « Tu crois vraiment que je n’ai que ça à foutre que de te suivre ? » lui lança-t-il alors, retirant son bâton de sucre et de plastique d’entre ses lèvres, déjà sur le point de repartir. Il n’avait pas de temps à perdre avec elle, il avait bien mieux à penser qu’un autre problème sur ses épaules faibles. Parce que ce n’était pas la première fois, son visage lui était familier, sa voix et ses mots, il les avait déjà entendus sans jamais s’attarder dessus. Parce qu’il ne voyait pas d’intérêt, juste des coïncidences. Il la voyait à peine sous les réflexions des réverbères de cette rue aussi sombre que son cœur. Et il soupirait, de désespoir, de tristesse, de colère. Jamais il n’arriverait à trouver la paix dans son silence, jamais il n’arriverait à être seul sans qu’on ne le dérange de toutes les manières.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Dim 10 Avr - 14:29
Citer EditerSupprimer
Ça sera lui. Elle l’en avait décidé ainsi. Elle le voyait dans son regard qu’il avait ce même orage qu’elle tentait désespérément de faire taire. Elle l’avait promis à Kouji. Elle l’avait promis à son fiancé. A ses mots elle baissa le regard sur cet élastique qu’elle arborait aux doigts de manière si fière. Personne n’aurait pu comprendre, personne ne pouvait réaliser, à quel point cet élastique pouvait avoir une valeur à ses yeux. Mais il était lourd, pesant, brûlant son doigt comme un rappel de cette culpabilité qui lui bouffait le cœur. Elle ne devrait pas faire ça, elle ne devrait pas s’arrêter, ni poser son regard sur cette silhouette. Elle devrait continuer sa route. S’avancer, rentrer, oublier. Parce qu’elle court après un homme qui n’est pas là. Elle court après un besoin qu’elle aurait dû ne jamais vouloir retrouver. Elle se retient de penser à lui. Parce qu’elle a promis qu’elle ne le ferait plus. Elle ne veut pas retomber dans son piège et pourtant … Pourtant quand elle arrête Raï elle sait pourquoi. Elle sait qu’elle ne devrait pas. Elle le fait quand même. Elle a perdu ce roc qui la faisait tenir debout alors elle cherche, comme une enfant perdu, de retrouver cette main qui la guidait dans la foule. Elle s’est promis de ne pas paniquer, de ne pas pleurer, alors elle marche à l’aveuglette, fouillant les âmes à le recherche de cet alter égo qui lui reviendrait … Elle en trouve parfois des copies similaires mais jamais folle pour l’éblouir comme savait le faire … Non, elle est incapable de prononcer son nom … C’est encore trop douloureux mais ce secret elle ne peut le partager avec personne. Il a décidé de la sortir de sa vie. Elle ne pouvait qu’accuser le contre coup. Elle n’acceptait pas mais elle ne pouvait rien dire. Elle fixa Raï de son allure débrayé, de son regard douloureux. Il était une âme en peine, errant ici et là sans but précis, elle aurait pu le parier. Elle le fixait de ses noix noisettes qui avaient depuis longtemps perdu leur malice. Elle s’avançait vers lui avec la furieuse envie de le bousculer, pas physiquement, mais mentalement. « Peut-être parce que t’as plus que ça dans ta vie …. Armani Raï ! » Crache-t-elle de son air mauvais et moqueur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Mer 27 Avr - 0:11
Citer EditerSupprimer
Déjà prêt à continuer son chemin, à repartir arpenter les rues sans quelconque ambition ou heure pour rentrer. Déjà prêt à remettre la seule nourriture qu’il arrive à coller sur son palet depuis déjà trop de temps, entre ses lèvres, à glisser sur ses roues jusqu’à trouver un endroit où il pourrait simplement profiter de l’extérieur, à l’ignorer, à oublier son existence. Il n’avait pas envie de s’attarder sur ces détails qui faisaient de lui un être qui pouvait s’exprimer, parler, échanger. Raï voulait tracer son chemin sans embûche, sans gamine perdue en quête d’un peu de rebondissements et d’emmerdes pour pimenter sa vie. Il avait bien plus à s’occuper; son silence, ses démons, son cœur. Il était prêt à repartir comme si rien ne s’était passé jusqu’à ce qu’elle prononce des mots qu’elle n’était pas censée savoir. Dubitatif, presque surpris, il se retourna vers elle avec l’air de vouloir en savoir davantage. « Que veux-tu dire par-là… ? » Devenu curieux, il plissa les yeux pour connaître ses sources. Pourtant toujours discret, trop peu loquace pour donner son nom à une inconnue, il se demandait même s’ils se connaissaient d’un autre moment, d’une autre époque ?

Raï attendait des réponses alors qu’il les connaissait déjà mais pas de ses lèvres, juste de son esprit. Peut-être qu’elle avait raison, il n’avait plus rien à faire d’autre que de sortir la nuit pour fuir le soleil qui lui brûle désormais la peau. Il n’avait plus rien à faire d’autre que s’enfermer dans une chambre trop sombre, dans une maison devenue trop vide d’espoir, de vie. Mais comment pouvait-elle savoir tout ça ? Comment pouvait-elle savoir qu’il était juste trop seul pour être devant elle ce soir-là ? A cette pensée, il serra la mâchoire alors que les images de son soleil aux cheveux de lumière passaient en boucle dans son esprit, et ses jambes et son sourire. Il revoyait encore l’animal frapper au visage de cet homme pour lui apprendre une violence qu’il ne connaissait que par l’entente des coups de son père biologique. Même le visage de la belle blonde qu’il avait tant aimée, qui l’avait tant entraîné, tant épuisé. Pourtant, il n’oscilla pas du regard, droit, un peu trop froid. Il la regardait de sa carrure devenue mince mais grande, restée sombre et peut-être impressionnante. Il voulait savoir pourquoi elle mentionnait des choses qu’elle ne connaissait pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Mer 27 Avr - 4:22
Citer EditerSupprimer
Je me mets à sourire moqueuse en le voyant me faire face, soudain curieux. J’avais attisé ce qu’il y avait de plus indiscret chez sa personne et son regard s’animait soudain d’une flamme que je ne lui connaissais pas. Il n’était pas hostile, il n’était pas même méchant, mais il avait cette façon de marquer une distance entre les gens et lui. sans même le savoir, Raï était devenu ma nouvelle obsession, comme si j’avais besoin de faire du mal aux autres pour compenser mon propre mal être. Je serrais les bras en avançant vers lui ménageant mon suspense en serrant les dents. Quand je fus suffisamment près de lui je le toisais avec un mélange de froideur et d’amusement. « Tu sais très bien ce que je veux dire par là pas vrai ? » Je fis tiquer ma langue en secouant la tête. J’en avais fait des recherches sur lui. Me faisant peur dans l’ardeur que je mettais à découvrir sa vie. Ses liens de parentés avec Reeva et Renzo et toutes les rumeurs que j’avais pu récolter sur lui … ça avait été très amusant, assez pour me changer les idées et me libérer de toute la pression que l’hôpital et Kouji me mettait. La vérité c’est que depuis que Kazuya avait refusé de me revoir je n’avais plus aucun moins de me libérer de ma rage. Elle bouillait en moi et je tentais t’en bien que mal de la masquer derrière un sourire. Personne n’était dupe mais tout le monde se contentait de me laisser crever avec ma rage parce que personne n’avait la moindre idée de comment m’aider. La seule option que je voulais, la seule option qui s’offrait à moi n’était pas envisageable pour le commun des mortels. Pourtant j’essayais, je tâtais, jusqu’à trouver la bonne cible, la bonne personne qui sera capable de m’offrir ce que Kazuya m’offrait. « T’as des nouvelles de Reeva ? De Renzo peut être ? Ou peut-être qu’ils sont avec Rivael ? Ça serait triste pour toi » murmurais-je dans une moue faussement compatissante. La haine à l’état pur. Le démon sous sa forme la plus séduisante. Elle se moquait. Se fichait bien de la douleur qu’elle causait, à ses yeux, jamais elle n’aurait d’égale à la douleur qu’elle ressent. Je croise les bras guettant sa réaction, la moindre parcelle de colère, de frustration qu’il pourrait ressentir. Haine moi Raï, c’est tout ce que je demande. Ta seule erreur aujourd’hui aura été de croiser mon chemin. Parce que je suis dans l’ombre. Tapis à t’en faire crever le cœur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Mer 27 Avr - 13:13
Citer EditerSupprimer
Un regard qui traça tout son être, du haut jusqu’en bas, jusqu’à l’intérieur de tout son elle, de tout son sœur. Il la regarda de ses yeux perçants, hypnotiques, captivants. La noirceur de tout en dedans peinte sur ses iris qui la toisaient sans gêne ni peur qu’elle prononce les mots qu’il gardait au fond de lui. Parce que la jeune femme doutait certainement à qui elle s’en prenait, machine créée pour manipuler, parfois tuer mais surtout détruire moralement d’un sourire narquois qui se dessine sur ses lèvres à l’odeur du sang coulant sur les mains de son frère. Une arme dans l’âme, une poitrine sans cœur et des yeux sans vie. Il la regardait pourtant, relevant la tête pour jauger la brune face à lui. Ne disant mot, il la laissait continuer sans qu’elle n’ait besoin d’une quelconque réponse, qu’il ne lui aurait de toute façon pas donnée.

Et parce que Raï avait été fabriqué pour réfléchir, pour méditer puis comprendre pour mieux gérer, un robot sans humanité qui n’obéissait qu’aux cordes qu’on lui avait nouées aux poignets, il se surprit à serrer la mâchoire à l’entente de ses noms qui ne partageaient pas son sang mais sa vie. Il vit rouge, aussi rouge que ses yeux devenus. Une grimace se dessina presque sur ses lèvres alors que sans pouvoir réfléchir, sa main brandit la gorge de la brune, serrant sa peau et son souffle entre ses doigts assassins, la mort dans le regard, la rage du désespoir qu’il avait peint sur ses os. Il la regardait de haut alors qu’il en vint presque à la soulever d’une force qu’il n’avait plus, qu’il avait trouvée dans ses mots qu’elle avait minutieusement choisis, qui l’avaient touché, là, au plus profond de lui.

Ses yeux noircis par la colère, il coupa son souffle pendant quelques secondes devenues une éternité et il la relâcha sans douceur avant de se rendre compte de ses actes. Ce n’était qu’une femme et il avait réussi à oublier ce qu’il avait appris, à faire renaître une nature qu’il avait pourtant oubliée. Souvent, lorsque les prénoms de ses sœurs venaient en bouche, c’était aux hommes qu’il s’en prenait alors, d’un regard de mépris, il humidifia ses lèvres avant de mettre ses mains dans les poches de son sweat à capuche. « Evite de parler de choses que tu ne connais pas à des personnes que tu ne connais pas la prochaine fois. » Il tourna le regard, engouffrant dans sa bouche la sucette qu’il tenait dans sa main libre avant de remonter sur son skate, prêt à repartir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Jeu 5 Mai - 19:13
Citer EditerSupprimer
Elle avait cherché cette rage, ce regard noir et cette violence. Elle avait cherché comme une droguée en manque cette douleur et ces marques sur son corps. Elle avait cherché dans le regard vacillant de Rai la réponse. Elle avait cherché dans son regard acier le moyen de soulager ses propres souffrances. Elle voulait qu’il la libère, de sa rage, de sa colère, elle voulait qu’il le remplace. Lui. Lui qu’elle avait fini par détesté parce qu’il l’avait laissé tomber. Parce qu’elle était toute seule maintenant dans cette rage qui l’a pourrissait. Parce qu’elle avait la trouille. Parce qu’elle n’arrivait pas à se défaire de sa colère. Parce qu’elle cherchait en Rai la réponse à ses souffrances alors qu’elle était la seule maître de ce contrôle … Elle le provoque, sans savoir où elle met les pieds. Elle ne sait pas ce qui le touche, ce qui le détruit, elle agit, en jolie égoïste qui nappe ses lèvres de rouge pour se sentir moins seule. Ses mots sont rudes, ses mots sont forts. Les souvenirs qu’elle fait naitre sont ravageurs mais n’ont d’égal que sa fureur. Elle pourrait prétendre vouloir crever entre ses doigts, mais elle n’est que rage et peur. Elle veut juste qu’il la libère comme le faisait K… non, ne serait-ce que penser à son prénom la tue. Elle souffle d’aise quand elle le sent la soulever du sol. Elle pourrait avoir peur mais elle se contente de fermer les yeux et de s’accrocher à cette sensation. La vérité c’est que c’est différent. C’est que dangereusement étranger. Elle cherche Kazuya, mais ne trouve que son ombre, une ombre maladroite et qui ne la comble pas. Parce qu’elle se rend compte qu’elle ne retrouvera pas ce qu’ils avaient. Parce qu’il lui manque mais qu’il s’en fou. Parce qu’il la laisse crever. Parce qu’il ne succombera plus sous ses coups. Non il ne voudra plus lui faire face. Parce qu’il va la laisser se consumer. Elle manque d’air et trébuche au sol douloureusement. Et ça fait. Mal dans son cœur. Elle veut crier mais elle se contente de reprendre son souffle. Elle veut pleurer mais elle se contente de sourire en coin. Elle veut Kazuya mais se contente de l’italien. Elle se redresse en vacillant. Elle tousse, les larmes aux yeux du manque d’air qu’elle casse bien vite. Il ne faudrait pas qu’on la prenne pour faible. Elle ricane, se force, tousse encore. elle le regarde s’éloigner et souffle avec cette aigreur douce « Pourquoi … tu vas me faire assassiner … moi aussi. »  Elle n’a pas besoin d’ajouter comme les autres, parce qu’elle le sous entend avec une telle hargne que s’en était presque indécent. Elle pourrait mourir pour ces quelques mots mais dans sa folie, elle ne sait plus ce qui est bien ou mal.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Mer 13 Juil - 13:08
Citer EditerSupprimer
Il avait marché droit devant lui sans même savoir où il allait. Et autour de lui, la ville vivait comme si de rien n’était. Parce qu’il n’était qu’un pion, une sorte de marionnette dont il n’avait pas vu les fils qui lui serraient les poignets. Bien trop obnubilé par l’odeur de la connaissance et du mépris. Il avait tant vécu avec ce voile sur ses yeux qui cachait la vie, que désormais, il s’était persuadé qu’elle n’existait plus. Il n’était plus humain, plus rien, juste un être vide de sens, parfois en colère, parfois nostalgique. Il aurait presque préféré remonter le temps et subir toute la peine qu’on lui infligeait sans qu’il s’en aperçoive, en bon petit soldait, il aurait presque préféré qu’on continue son martyre si c’était auprès de ceux qu’il a tant chéris en silence. Ils l’avaient laissé sans rien, sans appui, ses piliers, disparus, tapis dans une ombre dans laquelle il aurait voulu voir. Il avait perdu la force de trouver des réponses, il avait perdu la force de se battre pour sauver sa propre vie. Il n’y avait plus aucune raison de son existence. Pour tout ce qu’il avait vécu, plus rien n’existait.

Seul le ciel stellaire lui apportait un réconfort réel. Aussi sombre que son cœur, que son âme aux tâches d’espoir qui, certains soirs, ne se voyaient pas. Il vagabondait souvent, juste une perte de temps. Il prenait l’air alors qu’il oubliait la sensation de la chaleur du soleil sur sa peau. Il était sur le point de partir, se reprenant presque en mains, réfléchissant bien. Il avait peur de laisser parler ses émotions, de se laisser déborder. La jeune femme qui lui faisait face ne savait pas dans quoi elle se fourrait. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait. Pourtant, elle avait réussi à toucher les souvenirs qui lui restaient, à lui faire monter une rage qu’il n’aurait pu contrôler. Il n’était qu’un monstre sans vie, sans âme, il avait perdu toute aptitude à comprendre, à distinguer ce qui était bien, ce qui était mal.

Il ne la connaissait pas et il se demandait bien comment elle pouvait si bien le connaître. Du moins, comment elle pouvait avoir la prétention de le connaître. Il ne lui lança qu’un regard, ne cherchant pas à lui donner ce qu’elle veut, ne cherchant juste qu’un peu de paix. « Ecoute gamine, on pourrait très bien retrouver ton corps dans un lac sans que personne ne sache comment tu es arrivée là. Alors ne joue pas à ça avec moi. » Puis il se retourna complètement, toujours les mains dans les poches avant d’en sortir une pour jeter le bâton de sucre qui s’usait entre ses lèvres. « Tu n’as vraiment que ça à faire ? Cherche-toi un autre hobbies. » qu’il réussit à lui dire, presque en peine par son comportement qui lui semblait en détresse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Lun 18 Juil - 22:11
Citer EditerSupprimer
Parce qu’elle pense n’avoir plus rien à perdre, parce que rien ne peut calmer sa colère, parce que rien ne peut effacer la rancœur qui lui noirci l’âme elle le toise. Elle réalise qu’il n’est rien comme Kazuya, bien au contraire, il lui parait plus pathétique, pas à la hauteur, avec des principes qui l’offense. Petite princesse qui réclame un peu de douleur, elle le fixe, lui et sa démarche bancale qui longe les murs comme un chat la nuit. Elle le toise avec une amertume qu’elle ne cache pas. Il la dégoute. Elle avait cru voir dans son regard une once de folie, cette douleur qui pousse les gens à céder, dépasser les limites. Mais lui se laisser crever en silence et elle trouvait ça misérable de sa part. Elle mourrait, elle le savait, son corps lui rappelait tous les jours, elle crevait mais avait au moins la fierté de se battre. Pas de la bonne façon elle le sait, mais assez pour crier sa rage. Elle fait tiquer sa langue contre son palais et lâche un long soupire contrarié avant de rire de façon moqueuse et cruelle. « Alors c’est ça la famille Armani ? Celle qu’on doit craindre ? Je suis finalement déçu de voir que vous n’êtes qu’une bande de sauvages pathétiques. » Elle secoue la tête et durci ses mots pour lui faire autant de peine qu’elle ne ressent sa rage. « Ce n’est pas étonnant que vous creviez tous les uns après les autres. Finalement vous êtes faible. Vous jouez les bourreaux mais vous n’êtes qu’une bande de minable. » Elle se détourne en lui fixant le dos dédaigneux « Je suis déçue.  Mais finalement je n’ai pas de temps à perdre avec toi. T’es le prochain de la liste à crever, à moins que ce soit Nina. Une utopiste sans force aussi faible qu’elle est étrangère. Je ne sais même pas d’où vous viens votre grande fierté Armani. » Pathétique, ils sont pathétique à ses yeux. Et elle rage, rage d’avoir perdu son temps, rage de s’être intéressé à cette famille espérant flirter avec le danger mais ne trouvant que des menaces en l’air et un bâton de sucette qui tombe à ses pieds.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Ven 12 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer
Un cœur qui prenait la poussière et un cœur qui prenait feu. Un combat perdu d’avance face à tant de rage dans ses yeux. Elle criait au loup de la bouffer tout cru parce que, elle, ça l’amusait. Elle s’éclatait à le voir dépérir à s’endurcir à ses mots, à ses noms qu’elle prononçait. Elle jubilait de voir dans son regard une petite braise qui ne demandait qu’à danser au rythme d’une pulsion sauvage et incontrôlable. Ce n’était pas la soif de vengeance, ce n’était pas même pas une colère enfouie au fond d’elle, juste un plaisir malsain pour assouvir ses envie tordues. Et ça marchait, le pire, c’est que ça marchait. Le grand méchant loup avait besoin de suivre la raison, il tentait de réfléchir un peu, de se contrôler, juste comme il l’avait appris. Elle le manipulait, aussi bien qu’aussi étrange, c’était bancal mais son âme si faible n’arrivait à aller au niveau au-dessus. Il s’abaissait à elle, aussi honteux que cela pouvait-il être. Il se foutait pas mal que ce soit une femme qui lui crachait ces horreurs, elle le cherchait, juste pour qu’il lui saute à la gorge. Et c’est ce qu’il fit de nouveau, il se retourna brutalement avant d’enfoncer son poing sur sa tempe. Il n’avait pas eu le temps de viser, en réalité, il s’en foutait. Il voulait juste taper, juste assouvir une haine qu’elle venait de semer. Et il la regarda tomber au sol, la mâchoire serrée. Il se pencha vers elle, attrapant le col de son t-shirt pour la soulever un peu du bitume. Les yeux dans les yeux, le dégoût aux lèvres. « Je sais pas ce que tu cherches exactement mais je te conseille de fermer ta grande gueule et rien à foute que tu sois une fille. » Il la relâcha violemment, la laissant s’écraser de nouveau avant de se poster devant comme s’il attendait qu’elle se relève. Le grand méchant loup venait de s’emporter, comme jamais il ne l’avait fait. Mais le nom de Nina résonnait encore à ses oreilles et il avait perdu pieds, comme la fatigue de son corps et de son âme avait réussi à puiser des forces qu’il n’aurait pu imaginer pour se sentir peut-être un peu mieux au fond.
Contenu sponsorisé
 
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas