sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

the best things in life are sweet. ft yiming ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Dim 19 Oct - 15:45
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Il l'observa longuement, un sourcil arqué et les yeux plissés en analysant s'il s'agissait d'une bonne idée que de visionner des dramas en compagnie de deux jeunes femmes. Or, que pouvait-il arriver de mal, outre l'option qu'Haejin n'aime tout simplement pas l'émission ? C'était un risque qu'il serait prêt à corrir. « Pourquoi pas ? Oublie pas que je préfère les mignons. » Un rappel évident puisqu'il était loin du genre a les aimer trop viril et musclé. Non, lui craquait pour les bouilles adorables chez les mecs. Dans tous les cas, l'aîné aurait préféré parler de jeunes hommes que de bébés. Il ne pouvait se résoudre à trouver le plaisir dans le fait de prendre soin d'un être incapable de communiquer pourquoi il pleurait. « Tu me diras quand tu seras maman ; je te rendrais visite au beau milieu de l'après-midi uniquement. » Plutôt crever que changer une couche ou donner un biberon. « Si j'ai un enfant un jour, c'est qu'un truc pas net sera arrivé. » Surtout considérant où il en était sur le plan amoureux, un accident était loin d'avoir la chance de pointer le bout de son nez.

Haejin roula des yeux à l'idée qu'Hakcha puisse devenir une meilleure personne. « Le seul changement qui me plairait c'est qu'il change de petite amie. » Et pas en même temps, car il ne voulait pas non plus qu'Haerim souffre d'une peine d'amour.  Erf. Ce n'était pas des plus évident. Haejin changea vite d'attitude lorsque Yiming lui demanda s'il était amoureux. La question le prit au dépourvu et il se raidit, ignorant même le fait qu'elle venait de l'appeler oppa. « Non, non. Pleinement dévoué à mes petits singes. » Malgré sa tentative de paraître convainquant,  il était évident qu'il mentait. Le plus vieux se perdit quelque peu dans ses pensées avant d'en être sorti par un sursaut lorsque Yiming atchouma. Il la regarda, les yeux rondis par la surprise, puis se détendit légèrement. « J'crois que Noah voulait aller au cinéma voir un film qui vient de sortir, je sais plus. Je dormais à moitié quand il m'en a parlé. » Non-chalamant, il haussa les épaules avant de figer, espérant que l'esprit pur et naïf de Yiming ne parvienne pas à lire entre les lignes et ne s'imagine qu'un truc nornal.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Dim 2 Nov - 17:46
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

« On se complète bien alors ! Toi les mecs mignons et pour Malee et moi, les mecs virils et sexy ! » dit-elle dans un éclat de rire. Au moins, pas de disputes. C'était top. Mais comment pouvait-il craquer pour les garçons aux bouilles adorables et ne pas fondre devant un tout petit être craquant ? « Oh ! Je pourrais pas compter sur tonton Haejin pour m'aider à m'en occuper ? » Quelle idée farfelue. La suite la fit rire et elle faillit s'étouffer avec son gâteau. Toussant, elle finit le morceau qu'elle avait en bouche avant de reprendre. « Je te conseille alors de t'éloigner de toutes boissons alcoolisées ou substances pas nettes si tu veux pas te retrouver papa du jour au lendemain. » C'était quand même beau à imaginer. Elle voudra être là le jour où par hasard, et par malheur, une fille viendra le voir pour lui dire qu'elle est enceinte de lui. Juste pour voir sa tête. Ça promettait de faire une belle photo souvenir.

Yiming se reconnaissait bien en Haejin quand elle l'entendait parler du petit-ami de sa sœur jumelle. Elle était pareille avec son grand-frère. Si toutes les filles qu'il pouvait se trouver pouvaient aller voir ailleurs, ça serait parfait. La coréenne dévia de sujet, se fit plus curieuse en demandant à son aîné s'il était amoureux lui aussi, comme Haerim. Dévoué à ses petits singes ? « Han c'est trop mignon ! » Elle l'enlaça et faillit renverser la boite de gâteaux.Malheur ! Mais bien heureusement elle fut rattrapée à temps. « Faut quand même que tu pense à toi et que tu te trouve quelqu'un d'accord ? » Interrompue par un éternuement, elle secoua la tête, elle détestait être malade. Tout en attrapant un mouchoir, elle demanda ce qu'il avait au programme un peu plus tard. Noah lui avait proposé d'aller voir un des films qui venaient juste de sortir. « Han la chance ! Je veux venir avec vouus ! Mais avec mes éternuements et mes mouchoirs, je risque de vous gâcher le films. » Moue triste aux lèvres, la jeune fille croise les bras avant de demander. « Et la coloc avec Noah chou ça se passe comment quand je ne viens pas squatter ? J'aimerais bien habiter avec vous deux, on s'amuserait tous les jours ! » Yiming et sa conception de la vie, fascinant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Lun 3 Nov - 0:50
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi min & na hae jin

Haejin hocha la tête négativement en plissant le nez sous le dégoût par rapport aux bébés. Les bébés animaux étaient adorables, les bébés humains étaient de véritables pain in the ass. « Tu demanderas au père de t'aider plutôt. » Il ponctua ses mots en enfonçant gentiment son index dans le côté de tête de Yiming avant de la laisser finir sa pâtisserie en paix. À son bon conseil, l'étudiant rit de bon cœur, sachant pertinemment que ce n'était pas son genre de se retrouver dans un lit le premier soir, pas même sous l'influence de l'alcool. « Oh, je ne pense pas que ça va arriver un jour. » Il ne fallait jamais dire jamais, mais Haejin avait plusieurs bonnes raisons personnelles de penser ainsi et cinquante pourcent d'entre elles tournaient autour d'un renard.

Après avoir affirmé qu'il se dévouait entièrement à sa fraternité, il se mérita un nouveau câlin et il mima un air dégoûté en la repoussant d'une main sans réelle volonté. « Tu vas vraiment me rendre malade ! » Certes, la boîte de gâteaux lui épargna une étreinte prolongée - non pas que c'était désagréable. « Je pourrais te retourner le conseil, » remarqua-t-il, évitant soigneusement de trop parler de lui-même puisqu'il était un très mauvais menteur. C'était à se demander comment Haejin parvenait encore à tenir sa langue sur de nombreux sujets, mais ce n'était toujours qu'une simple question de temps. Passant une main dans ses cheveux, il sourit lorsqu'elle tenta de s'imposer dans la sortie et Haejin se contenta de la regarder de la tête aux pieds. « Tu devrais peut-être songer à te reposer, oui. On se reprendra une autre fois ? » C'était sa manière la plus agile de détourner la situation afin d'éviter un moment étrange, même si Yiming et Noah étaient incroyablement proches. 'On s'amuserait tous les jours'. Pour s'amuser tous les jours, c'était déjà le cas la majorité du temps, mais d'une façon dans laquelle il serait ardue pour la demoiselle de s'impliquer. Ayant cette pensée en silence, Haejin se mordit la lèvre inférieure avec un sourire. « Ça se passe bien, mais ne me dit pas que t'as envie de quitter la chambre des nudistes ? » Parce que vivre avec Bago et Naoji ne devait pas être rose tous les jours avec leur tendance à se balader quasiment à poil.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Lun 3 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Yiming le regarda avant de gonfler les joues comme une enfant et de hausser les épaules. « Faudra déjà que mon frangin laisse mon futur mec me toucher, sinon ça sera compliqué pour le bébé, quel possessif quand il s'y met. » Un sourire étira ses lèvres, elle s'imaginait déjà les futures scènes entre Junwei et celui avec qui elle voudra des enfants. Finissant de manger le gâteau qu'elle tenait, elle mit en garde Haejin sur ce qui pourrait le conduire à avoir un enfant avec la première venue, ce qui le fit bien rire. Elle espérat bien que ça n'arriverait pas, après il n'aurait plus du temps pour lui et le dortoir, ils avaient besoin de lui quand même ! D'ailleurs elle l'octroya d'un gros câlin et donc d'une possibilité de tomber à nouveau malade comme il lui fit remarquer. Elle sauva d'abord la bôite de gâteau qui avait failli tomber avant de répondre. « Comme ça on sera deux à se moucher toute la journée ! » dit-elle dans un éclat de rire avant de se tourner pour tousser.

Il lui renvoya son conseil de penser à lui et de trouver quelqu'un et la coréenne hôcha la tête. « Mais pour l'instant aucun garçon ne m'intéresse. » Elle croisa les bras, boudant un peu pour la forme avant de changer de sujet précipitamment quand son ami mentionna Noah et leur sortie de prévu. Elle avait tellement envie de venir, à coup sur que ça serait sympa, mais avec ses éternuements, sa toux et tout ce qui allait, pas sûr qu'elle apprécie cette sortie à sa juste valeur. Approuvant Haejin, elle renifla. « Oui, t'as raison. Mais tu fera un câlin et un bisou à Noah de ma part hein ? Et puis comme ça je lui refilerais rien vu que t'es pas malade. » Quel plan, et puis de toute façon, ils communiquaient tout le temps alors ça serait comme si elle était là. Les jumeaux hystériques. Alors qu'elle regardait la boite de gâteaux, se demandant lequel elle allait choisir, elle releva la tête avant de la secouer. « La chambre des nudistes … c'est top comme nom, mais faut pas que mon frère entende ça. Non je ne la quitterais pas, je les aime trop pour ça. Et puis ils commencent à m'influencer, j'ai traversé la pièce à moitié habillée ce matin. » dit-elle songeuse. Sauf que elle, elle était une fille donc forcément ça n'allait pas produire le même effet si quelqu'un rentrait à ce moment-là dans la chambre. « Fais pas attendre Noah hein ! C'est trop gentil à toi d'être passé, tu me dira si t'es tombé malade. » dit-elle en pouffant avant de reprendre. « Je t'envoie un bisou et t'as le droit de prendre un gâteau pour la route ! » Quelle générosité.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Mar 4 Nov - 1:08
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi min & na hae jin

Ça devait avoir un côté chiant d'avoir un frère aussi protecteur... Oh, mais attendez. C'était Haejin tout craché et la réalisation lui fit froncer légèrement les sourcils en fixant le mur devant lui pendant quelques secondes. Il passa un bon dix secondes à se rassurer mentalement en se disant qu'Haerim jouissait tout de même d'une certaine liberté - après tout, elle avait réussi à se dénicher un mec et Haejin ne voulait même pas s'aventurer à imaginer où ils en étaient dans leur relation au point de risquer de se lever pour balancer une chaise par la fenêtre. Au final, il n'avait pas un mot à dire sur la protection excessive du grand-frère de Yiming et décida d'éviter de renchérir. Ne ratant toutefois pas la chance de se plaindre faussement, il lâcha un «  ew » lorsqu'elle clama qu'ils seraient ainsi deux à se moucher. « J'ose même pas imaginer les rumeurs qui vont circuler si on choppe le même truc t'sais. » Plus rien ne l'étonnait en matière de rumeur depuis bien longtemps.

La regardant longuement avec un mince sourire lorsque Yiming affirma n'avoir aucun jeune homme sur son tableau de chasse, Haejin lui laissa le bénéfice du doute. «  J'avais oublié que t'es déjà en couple avec les sucreries. » Il glissa le regard vers la boîte de pâtisseries pour appuyer son point avant de la regarder bouder, puis changer de sujet. « Un câlin ET un bisou ? Je sais pas, c'est un peu gay... » Haejin pouvait pratiquement s'imaginer sa conscience soupirer dramatiquement et quitter son poste après de telles paroles. Tant d'ironie en si peu de mots. Au moins, il avait réussi à lui faire abandonner l'idée de les accompagner, ce qui était une victoire en soit. Non pas qu'Haejin n'aurait pas aimé la trainer avec eux, mais pas à l'improviste et à la dernière minute comme ça. Encore moins avec une malade qui devait visiblement se reposer pour retrouver la forme. «  Ils commencent à t'influencer ? » Haejin prit un air choqué, la fixant avec les yeux les plus ronds dont il lui était physiquement possible en se penchant à l'opposé d'elle de quelques degrés. « J'ai pas envie qu'on termine avec un paquet de pervers qui rôdent autour des dortoirs parce que t'as décidé de céder et te balader en petite tenue. C'est décidé, pour Noël je t'achète un pyjama à pattes. » À ses prochaines paroles, l'étudiant retrouva sa position de base en fouillant ses poches pour en sortir son téléphone et regarder l'heure. Effectivement, il serait temps pour lui de se bouger s'il désirait manger, prendre une douche et se refaire une beauté (:russe:) avant d'aller au cinéma. « T'en fais pas : j'ai un système immunitaire d'enfer. » Il lui jeta un nouveau regard surpris. «  Un autre ? » Posant sa main contre le front de la demoiselle quelques secondes, il la retira d'un air perplexe. «  Mmh pourtant tu n'es pas si brûlante que ça. » Haejin rit, se levant du lit et leva l'index en sa direction en signe d'attendre. Il retrouva son sac abandonné dans un coin de la chambre et le fouilla pour en sortir un petit pot transparent contenant quelques comprimés et revint vers elle pour le lui donner. « Si jamais t'as du mal à dormir. Un seul et tu seras dans les vapes jusqu'à demain, mais ne dis pas que ça vient de moi. » Sourire aux lèvres, il leva le doigt devant sa bouche en signe de sshhh avant de rire à nouveau, se sentant étrangement comme un dealer de drogues pendant un instant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Mar 4 Nov - 22:33
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Ah les rumeurs. Franchement Yiming s'en fichait complètement, c'était gratuit, mais pour l'instant, de ce qu'elle entendait, il n'y avait rien de bien méchant et blessant. Donc ça lui passait au dessus et puis ça la faisait bien rire aussi. « J'avoue, mais rien que pour entendre leurs bêtises, ça me donne envie de te refiler mon rhume. » En couple avec les pâtisseries ? Il exagérait à coup sûr, elle n'était pas si accroc que ça, hein ? … Ouais si c'était possible à coup sûr qu'elle aurait des pièces remplies de sucreries dans sa future maison, dédiées juste pour sa gourmandise. Certains ont des bibliothèques ou des salles de sport, elle, elle aura un usine de confiserie, voilà c'était décidé. Et puis elle était sûre de remporter un franc-succès du côté de Noah qui adorait les gâteaux. En parlant de lui, elle confia la lourde tâche, la plus importante, à Haejin de câliner et faire un bisou à son jumeau d'amour. Elle croisa les bras en l'entendant, continuant de faire semblant de bouder. « Oh tu pourrais faire un effort ! Si tu veux, tu fais ça en cachette. T'as intérêt à le faire, je lui demanderais ! D'ailleurs je veux même une photo pour avoir une preuve. » dit-elle en riant.

L'idée de quitter la chambre des nudistes ne lui avait jamais traversé l'esprit, elle les adorait tous les deux, hors de questions de les séparer. Haejin eu l'air surpris et effaré d'entendre que les deux maknae commençaient à l'influencer, la voilà qui se baladait à moitié habillée. « Maiiiis. Ça alors, on croirait entendre mon frère avec cette histoire de pervers trainant devant les dortoirs ! Mais par contre, un pyjama à pattes … c'est trop cooool ! J'ai trop hâte tiens. » Déjà qu'elle devait piquer le drôle de pyjama que possédait Bago et qu'elle avait entraperçut en fouillant dans son armoire à la recherche de nourriture. La jeune fille se redressa dans son lit quand il affirma qu'en effet, il n'allait pas tarder. Elle sourit en l'entendant se vanter de son système immunitaire plus que résistant « Chanceux ! » avant de lui proposer de prendre un gâteau pour la route. Proposition qui le surpris à un point qu'il prit même sa température pour voir si elle n'avait pas de la fièvre. Elle grommela comme une mamie avant de sourire. « Hééé, je sais partager ! » Elle le suivit du regard alors qu'il était parti récupérer quelque chose dans son sac. Revenu, il lui tendit un petit pot contenant des comprimés. « ça fait très dealer tout ça, désolée mais j'ai pas d'argent pour toi aujourd'hui, mais promis je te rembourserais le plus tôt possible. » Elle se redressa un peu plus pour lui refaire un câlin. « Jamais deux sans trois, je viens de mettre à l'épreuve ton système immunitaire. » dit-elle dans un éclat de rire avant de se rasseoir. « Rentre bien et fais attention à toi et ta voiture ! Repasse vite au dortoir, tu nous manque ! Et bonne soirée avec Noah, pas de bêtises hein ! » Elle lui envoya un bisou avant de lui faire un grand signe de main alors qu'il sortait. Bon, il fallait désormais résister à l'appel de la boite de gâteaux sur le bureau. Un épisode d'un drama et ensuite au lit, avec si besoin un comprimé magique de son dealer personnel.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Jeu 6 Nov - 2:05
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Fallait bien avouer que cela pouvait s'avérer intéressant de découvrir ce que les gens pouvaient bien inventer comme rumeur, mais à ce rythme on allait presque croire qu'Haejin était attiré par tout ce qui avait un pouls. « Je n'ai pas envie que ton frère tente de m'assassiner. Qui surveillerait Haerim, sinon ? » Puis, suite au fait que Yiming réclamait maintenant une preuve visuelle qu'il transmettrait son affection à Noah, Haejin ne put qu'en rire. Ce ne serait certainement pas quelque chose de bien compliqué, surtout que Yiming semblait suffisamment aveugle sur la relation des deux jeunes hommes pour ne pas creuser plus loin. « Garde ton téléphone à proximité : t'en auras une. » C'était loin d'être un point qui allait le déranger, avouons-le.

Que la moitié des garçons Wonsungis se décident à se la jouer semi-nudistes pouvait lui aller, mais les filles étaient une tout autre histoire. Non pas qu'il était contre l'idée d'égalité, bien au contraire, mais le fait d'avoir de jolies jeunes femmes peu vêtues risquait d'attirer le regard de beaucoup de pervers qui souhaitaient se rincer l’œil gratuitement. « Bon, j'ai un cadeau de trouvé ! Je vais devoir me faire une liste si je veux pas oublier quelqu'un. Je te charge de me trouver une idée pour Malee parce que je sens que je vais chercher longtemps. » Les singes étant sa famille, il était tout naturel de tous leur fournir ne serait-ce qu'un petit quelque chose pour Noël. Le sujet dérivant vers le fait qu'Haejin devait penser à partir, il se souvint d'avoir kidnappé quelques médicaments de sa réserve personnelle avant de quitter la maison le matin même après avoir appris que Yiming était malade. Si elle n'en avait pas besoin, tant pis, sinon elle aurait une option pour trouver sommeil. Tandis qu'elle en profitait pour lui faire un troisième câlin, lui en profita pour lui glisser un « tu pourras toujours me payer en nature ». Se décollant, il lui fit un clin d’œil avant de rire de bon cœur puisqu'il était évident que c'était une blague. L'étudiant ne demandait rien en retour, encore moins ce genre de choses. « Fait attention : je sais pas si lui de Noah pourra combattre le virus que je vais ramener. S'il tombe malade ce sera de ta faute. » Haejin jeta un rapide regard à la boîte qui tirait à sa fin - heureusement il y en avait d'autres - et saisit un petit gâteau au hasard pour la route. « Promis ! On essaiera de pas trop faire de bêtises, mais je te promets rien sur cette partie de la soirée. » Il rit à nouveau avant d'aller ramasser son sac et ouvrir la porte de la chambre, lui envoyant la main. « Repose-toi bien. J'ai pas intérêt à apprendre que t'as quitté les dortoirs ! » Sur ces mots, Haejin lui sourit avant de partir et referma la porte derrière lui.
Contenu sponsorisé
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide