sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

the best things in life are sweet. ft yiming ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Dim 28 Sep - 2:43
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

clothes + C’est après un détour de choix dans une pâtisserie qu’Haejin retourna aux dortoirs des Wonsungi, les bras chargés de trois boîtes soigneusement empilées. Le tout était largement plus que nécessaire – ou peut-être pas avec la demoiselle terrifiante qui se trouvait à l’autre bout de son chemin – mais dans le pire des cas, il y aurait des restes et ce n’était pas la fin du monde. Quand un autre jaune se trouvait cloué au lit par un quelconque virus passager, il était du devoir des autres d’en prendre soin tel une véritable famille et puisque les autres semblaient occupés, Haejin s’était porté volontaire pour aller tenir compagnie à son amie entre deux cours relativement espacés.

Tant bien que mal, il ouvrit les portes sur son passage jusqu’à parvenir à celle de la chambre que partageait Yiming, Bago et Naoji. Fidèle à ses habitudes, Haejin ne toqua même pas avant de rentrer dans la pièce comme s’il y avait été invité. « C’est moi ! J’emmène du réconfort pour une pauvre petite malade. » Refermant la porte avec son pied avant de venir poser son chargement sur la surface plane la plus près, son regard chercha automatiquement sa cadette pour la trouver à l’endroit le plus logique. « Normalement on préfère les trucs comme les soupes, mais fuck les soupes, » lui glissa-t-il avec un sourire avant de rapprocher une petite table du lit et d’y poser les boîtes. « Je me suis dit qu’un peu de sucré te remonterais le moral. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Dim 28 Sep - 18:03
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

clothes + Venant de vider sa première boite de mouchoirs, Yi Ming en attaque une deuxième. Elle détestait être malade, se moucher sans cesse, avoir froid, avoir chaud et avoir le nez aussi rouge qu'un clown. Uh, rien que l'image la fit frissonner. Bago et Naoji avaient du partir en cours, Malee et Eve aussi et elle était restée au lit toute la journée devant des dessins animés. Mais pire que tout, elle commençait à manger de provisions et elle n'avait même pas la force d'aller en chercher. Elle aurait très bien pu ordonner à son frère de venir illico lui en rapporter, mais le jour où elle lui ordonnera quelque chose n'était pas près d'arriver. Quelle ne fut pas le bonheur de voir la porte du dortoir s'ouvrir sur trois boites qui, elle le savait, renfermaient sans doute des gâteaux par dizaines. Et derrière cette amont, Haejin !

Contente de le voir, elle se redressa, s'asseyant contre son oreiller et retira son ordinateur. « Oh Haejin ! Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je t'aime ? » Elle lui offrit un grand sourire malgré ses petits yeux sans doute fatigués et sa mine pâlotte avant de regarder avec de grands yeux émerveillés ce qu'il tenait entre les mains. « La soupe c'est pour les autres, c'est des gâteaux hein ? C'est des gâteauuuux ! » Remarquant le logo sur les boîtes, elle eut confirmation et tapa dans ses mains, contente. Enfin une bonne nouvelle dans cette journée peuplée de maux de têtes et d'éternuements. « Oh tu es parfait ! Viens je te fais un bisou. » Elle réussit à attraper le jeune homme qu'elle serra contre lui, lui administrant un super câlin avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu m'en voudra pas si tu tombe malade hein ? » dit-elle avec un petit sourire innocent. Se recalant dans son lit, elle lui fit une place pour qu'il puisse s'asseoir avant de regarder les boîtes avec envie. « J'ai trop faiim, regarde j'ai presque plus rien ! Tu es arrivé juste à temps sinon je serais allée fouiller en rampant les placard de Bago pour trouver des chips. » à la limite de la patience, elle ouvrit la première boîte et faillit tomber à la renverse tant elle avait envie de tout avaler d'un coup. Attrapant un gâteau, elle croqua dedans, s'extasiant presque, avant de le regarder. « Alors ta journée à toi ? » dit-elle la bouche encore pleine. Pour la compréhension c'était pas top.  »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Mar 30 Sep - 1:58
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Haejin rit de bon coeur à la déclaration d’amour provoqué par la promesse de pâtisseries. « Je t’aime aussi et, oui, ce sont majoritairement des gâteaux ! » Il conserva la trace flagrante d’un sourire sur ses lèvres face à la réaction de pure joie de Yiming. Entre lui et la nourriture, il était conscient que son importance se trouvait en bas des trois boîtes, mais il n’y avait pas de quoi en faire un drame. Sans lui, ces gâteaux ne se seraient jamais rendus jusqu’à la chambre. L’étudiant se laissa facilement attraper pour se recevoir un câlin accompagné d’un bisou sur la joue dont il fit semblant de ne pas apprécier, grimaçant légèrement. « C’est pas des gâteaux que j’aurais dûs emmener, mais des comprimés. » Il ronchonnait, mais ça ne le dérangeait aucunement et c’était évident.

Patientant qu’elle lui fasse une place sur le matelas, il s’y installa par la suite et écouta son récit témoignant qu’il était arrivé juste à temps pour sauver les snacks de Bago. Se trouvant dans le dangereux chemin entre Yiming et les boîtes, Haejin prit directement l’initiative d’en prendre une pour la lui déposer sur les cuisses et lui laisser l’honneur de s’empiffrer pour se remonter le moral. Honnêtement, le jeune homme ignorait comment elle parvenait à conserver une telle taille en mangeant autant, mais ça c’était du domaine du secret féminin dont il lui était interdit de parler. Fronçant légèrement les sourcils pour mieux comprendre son charabia et le décortiquer, il se choisit ensuite une pâtisserie au hasard par simple gourmandise. « Oh rien de spécial, la routine. Toujours plus de devoirs et d’études à faire. Y’a un mec qui a failli me rentrer dedans en voiture : j’ai risqué de l’égratigner pour toi. » Son regard glissa vers elle alors qu’il prenait sa première bouchée de nourriture depuis midi. Avoir risqué un minime accident avec la prunelle de ses yeux, c’était un sacré honneur. Dans sa liste de priorités, quelques parts entre sa jumelle, Noah et les Wonsungi se trouvait sa voiture. « Et toi ? T’as passé ta journée à te moucher ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Sam 4 Oct - 22:30
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Il suffisait de parler ou de montrer à Yi Ming n'importe quelle sucrerie pour attirer joie et impatience sur son visage. Surtout qu'étant malade, elle n'était pas vraiment en état de se procurer plein de bonnes choses, mais heureusement qu'elle avait les Wonsungis ! Et aujourd'hui Haejin avait été plus que généreux au vu des trois boîtes contenants sans doute une bonne dizaine de pâtisserie en tout genre. Malgré son état maladif, elle se devait de faire honneur à ses gâteaux et les manger. Bon, comme elle était généreuse et vu que c'était lui qui les avait apporté, Haejin aurait le droit d'en manger quelques uns … mais elle surveillerait ! Un gros câlin et un bisou sur la joue pour le remercier et elle rit en voyant son air ronchon. « Un de mes bisou veut largement tes comprimés, tu pourras venir demander un remboursement si tu es malade, t'en auras trois de plus ! » dit-elle dans un grand sourire.

Bago pourra remercier Haejin, elle avait faillit se jeter sur ses réserves. Une boite sur les genoux, Yi Ming était déjà en train de l'ouvrir et de humer l'odeur des pâtisseries, si elle pouvait elle les mettrait toutes d'un coup dans la bouche, malheureusement elle était trop petite. Triste vie. Faisant de la place au jeune homme sur son lit pour qu'il ne reste pas debout, elle s'enquit de sa journée la bouche encore pleine. Elle fixa la main qui s'approcha des pâtisseries avant de regarder Haejin qui lui expliqua que rien de spécial ne s'était passé, hormis un risque d'accrochage pendant sa livraison de gâteau. Elle finit sa bouche pour éviter une catastrophe avant de grogner. « Le fou ! Il devrait savoir qu'on ne rentre pas dans les gens qui transportent de la nourriture. Mais tant mieux si ça ne s'est pas passé, j'aurais pas voulu que tu sois blessé à cause de moi. Et puis je connais ton amour pour ta voiture, tu lui aurais mis sa tête au carré et j'aurais jamais vu ses gâteaux. » dit-elle en souriant, reprenant une bouchée. « Je sais pas comment tu fais pour retenir tous ses noms compliqués de plantes et de médicaments pour tes études. » dit-elle songeuse avant de finir son gâteau et d'en reprendre un autre aussi sec, croquant dedans comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Elle hocha la tête, un air dépitée sur le visage. « Oui c'est affreux d'être malade ! »  dit-elle, en exagérant à peine. « Et mon frère qui ne vient même pas me voir, il a sans doute trop peur que je lui refile mes microbes ! Toi t'es un vrai ! » dans un grand sourire avant de finir sa deuxième pâtisserie en deux bouchées. « Elles sont trop bonnes ! Je vais essayer d'en garder une pour Malee. » Sauver un gâteau de sa gourmandise était plus facile à dire qu'à faire. Elle en reprit une d'ailleurs. « Au fait, tu as pu voir ta sœur dernièrement, elle va bien ? » Elle faillit rajouter, pas trop de prétendants à abattre ? Ils se comprenaient sur ce point-là, elle ne supportait pas toutes ses filles qui tournaient autour de Jun Wei et qui utilisaient leur petit frère pour mieux l'approcher.  »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Mar 7 Oct - 2:48
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

« Tu devras jouer mon infirmière si je tombe malade. » Il n’y a certainement rien de pire que de devoir s’occuper de la santé de quelqu’un qui possède des notions dans la matière puisqu’ils se mettent en travers du chemin pour jouer leur propre médecin. Haejin faisait partie de ce genre d’individu, mais heureusement pour Yiming, il avait également un excellent système immunitaire qui n’aurait aucun problème à détruire le quelconque microbe qui s’était emparé d’elle. Mine de rien, malgré son état de santé, la demoiselle faisait preuve d’une bonne veine en cette journée où Haejin avait risqué la sécurité de son bébé pour lui faire plaisir. Le premier qui rayerait sa voiture risquait de se retrouver vite découpé dans un sac plastique et jeté à la mer – toujours se méfier des gens qui apprécient un peu trop la série américaine Dexter dont le jeune étudiant en pharmacie faisait partie. « Si jamais on la blesse, je t’appelle pour que tu m’aides à cacher le cadavre. »

Prenant une bouchée de la pâtisserie qu’il avait réussie à prendre malgré la dangereuse présence de la jaune, il haussa les épaules nonchalamment à sa remarque. « Fallait bien compenser mon manque total de talent dans les sports quelque part. » Autant laisser Haejin dans les laboratoires que de la sortir sur un terrain : c’était plus sécuritaire pour tout le monde, lui compris. Reprenant une petite bouchée pour savourer sa chance de chasse dans la boîte, il tapota la cuisse de son amie en guise de réconfort face au manque de soutiens de la part de son frère et avala sa bouchée avant de répondre – parce que sinon on repasse niveau classe. « On peut pas tous être de vrais mâles. » Il prit soin de prendre une allure fière avant d’en rire, ne se prenant certainement pas au sérieux. Son regard alla ensuite rapidement de Yiming à la boîte avant de prendre un air sceptique en la fixant. « Essayer est le mot-clef, n’est-ce pas ? »

La mention de sa propre sœur le fit froncer les sourcils, non pas car il ne l’aimait pas – loin de là –, mais parce que depuis les dernières semaines il en était venu à associer Haerim à cet autre vert et cela avait la manie de le révulser.  « Je l’ai vu l’autre jour pour mettre une rumeur au clair avec elle, mais sinon elle est vraiment avec Hakcha. » Haejin ne put se retenir de claquer sa langue contre son palet dans un signe de profond dégoût. « Ergh. De tous les mecs, sérieux. Fallait absolument qu’elle choppe le pire de tous. » Tout homme serait ‘le pire de tous’ à la seconde où il approcherait sa jumelle, mais cela n’était qu’un détail.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Lun 13 Oct - 1:03
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Jouer l'infirmière s'il tombait malade ? C'était un bon compromis, mais vu ses maigres compétences, elle risquait plutôt de lui proposer des gâteaux comme simple remède, enfin ce qu'il resterait, parce que le trajet était long entre la pâtisserie la plus proche et leur dortoir et qui sait ce qui pourrait arriver. Le sujet dériva sur la voiture du jeune homme qu'elle savait comme terriblement précieuse à ses yeux. Un rire franchit ses lèvres en l'entendant et elle hôcha consciencieusement la tête à ses propos. « Bien sûr ! Ma hache et ma pelle sont à ton service, comme toujours ! » Elle ne faisait qu'alimenter les rumeurs en disant ça, mais franchement qui pouvait croire qu'un petit bout de femme comme elle pourrait tenter de s'en prendre, même moins violement que ça, à une des filles qui tournaient autour de son frère ? Quelle idée. Elle paierait quelqu'un pour faire le sale boulot !

Yi Ming s'était déjà attaquée à une pâtisserie et elle en commença rapidement une autre avant de l'entendre répliquer sur son manque de compétences sportives. Moue aux lèvreds, la jeune fille tente de le rassurer. « Je suis sûre que non ! Tu sais nager ? Alors tu sais faire du sport ! » dit-elle en hôchant la tête, convaincue par sa logique. Se plaignant de l'absence d'intérêt de son frère, elle songea qu'elle avait elle-même coupé un peu les ponts depuis quelques temps, réfreignant ses envies d'aller le voir à son dortoir après l'avoir surpris avec une fille. Elle se voyait mal le regarder en face pour l'instant. Mais elle savait que la supression de ses visites et son comportement qui changeait en sa présence n'allait pas le laisser de marbre. Il n'allait pas du tout aimer ça et il allait le lui faire savoir bientôt, elle en était sûre et certaine. La réponse d'Hae Jin la fit sourire, aaah si son frère l'avait entendu. « Tu es un vrai mâle et un gentleman qui s'occupe des filles malades, la classe ! » Regardant les boîtes de gâteau, elle émit l'idée d'en garder un pour Malee avant de tirer la langue à son ami. « Tu peux en mettre un dans une boite et la mettre sur mon bureau ? Je serais trop fatiguée pour aller le chercher et puis j'ai encore des réserves … bon par contre j'espère qu'elle arrivera pas trop tard, je répond plus de rien quand les boîtes seront vides. » dit-elle, moue songeuse aux lèvres.

Demandant des nouvelles de Hae Rim, elle s'attendait déjà à entendre Hae Jin râler. Il était comme elle avec son frère, trop protecteur. Elle, elle était jalouse et possessive, encore pire. Ils se complétaient bien mine de rien. « Une rumeur ? C'était quoi ? » Elle ne faisait jamais attention aux rumeurs, elle écoutait vite fait celles sur son frère ou elle et elle riait bien en les entendant. Une grosse bouchée de gâteau prise, elle macha rapidement avant de reprendre. « Le pire de tous ? Je suis sûre que tu exagère tiens ! Tu lui as déjà parlé ? » C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. « Si tu veux on ira lui faire peur avec … des phrases en latin pour faire comme des formules magiques, des malédictions. On lui dit de se tenir à carreaux avec ta sœur sinon il finira au fond d'une boîte ! » C'est sur que ça faisait très peur, il faudra qu'elle trouve de nouvelles façons d'effrayer quelqu'un, parce que là, ils allaient pas aller très loin. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Mer 15 Oct - 1:07
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Il lui décrocha un air à mi-chemin entre une tronche de condoléances et de regret, hésitant quelques secondes avant d’ouvrir la bouche. « Je ne sais pas nager… Remarque ça explique pourquoi je suis nul en sport si on se fie à ta logique. Rappel-moi de ne jamais t’appeler si un jour j’ai besoin qu’on me remonte le moral. » Haejin conserva son expression déconfite encore quelques secondes avant de lui enfoncer son index dans les côtes avec le sourire qui lui revint aux lèvres. « J’rigole. En fait, seulement à moitié puisque c’est vrai que je ne sais pas nager, mais le dit pas aux autres. Ça m’enlèverait toute crédibilité. » Quelle crédibilité, c’était à se le demander.

Haejin doutait très fortement de la volonté de Yiming a conserver un gâteau pour Malee, chose dont il ne se priva aucunement de faire remarquer. « Avec trois boîtes, tu pourrais au moins en garder une à partager avec elle en parlant de trucs de filles, en pyjama comme dans les films à se demander qui est le plus beau du dortoir. » Après, le seul sujet féminin dans lequel Haejin s’y connaissait était le shopping, tout le reste était un territoire inconnu dont il n’avait guère envie d’explorer. Emmenant le sujet vers la famille, Haejin se mordit la lèvre inférieure en fronçant les sourcils tandis que la rumeur lui revenait en tête. « Apparemment, elle était enceinte. Au moins, je sais que c’est faux. Rim, enceinte… Comme si c’était possible. » Un rire sarcastique lui échappa. Bon, Haejin entretenait une vision désillusionnée de sa jumelle dans laquelle elle était encore vierge, mais tant et aussi longtemps qu’on ne lui affirmait pas le contraire, il préfère croire cette version que de savoir qu’un sale type l’avait foutu dans ses draps. « Non, jamais, mais c’est un drogué. J’en sais assez pour savoir que je ne l’aime pas. » Têtu comme une mule le Jin. Cela prendrait honnêtement bien du temps avant qu’il n’accepte la présence du Sango autour de sa sœur, alors autant le lui accorder. « On peut aussi simplement embarquer ta hache et ta pelle. Je connais un petit coin où on pourrait l’enterrer. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Ven 17 Oct - 3:04
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Alors là. Elle avait fait la plus belle boulette de toute sa courte vie. « Oh Haejin je suis désolée, je suis vraiment une pro pour mettre les pieds dans le plat ! » Moue aux lèvres, elle lui jeta un petit regard plein de regrets, le suppliant silencieusement de lui pardonner, tel un bébé chat avec de grands yeux expressifs. « Mais tu sais … tu marche … donc tu fais du sport. T'es un super sportif ! » Elle lui fit un grand sourire pour l'amadouer avant de voir que son ami quittait son air contrit pour retrouver un sourire aux lèvres. Elle hôcha la tête, le serrant dans ses bras avant de promettre. « Je n'oserais jamais aller à l'encontre de l'image d'un homme à la grande virilité tel que toi, promis je ne dirais rien, ta réputation est sauve. » dit-elle, avec toute l'innocence du monde.

L'idée d'Haejin était plutôt bonne, mais saurait-elle sauver une boite entière de son féroce appétit ? Pour Malee, elle allait essayer. Elle attrapa la dernière boite et la confia au jeune homme pour qu'il l'a mette sur son bureau, non accessible depuis son lit. Avoir la force de se lever, ça elle n'en était pas sûr, donc les gâteaux étaient à moitié sauf, car on ne savait jamais ce que la faim pouvait lui faire faire, ou juste la gourmandise d'ailleurs. « T'as une image très stéréotypée des soirées entre filles dis donc ! … Mais c'est vrai que ça se passe comme ça, sauf qu'on parle pas du plus beau du dortoir, mais du plus bel acteur qui est dans nos dramas! » C'était tout aussi passionnant. Le sujet dériva sur la sœur jumelle de son ami, un sujet sensible quand on savait combien il tenait à elle. Elle faillit recracher un morceau de gâteau en entendant la fameuse rumeur. « Enceinte ? Waouuu. C'est dommage, c'est mignon les bébés. »dit-elle avant de reprendre. « Enfin oui, t'as raison, c'est pas bien... enfin pas Haerim, non … ça n'arrivera pas... » dit-elle en secouant frénétiquement la tête. Elle ne voulait pas se retrouver dans le coffre de sa voiture. « Et si jamais ça avait été vrai, t'aurais fais quoi ? » Parce que ça allait forcément arriver un jour, non ? Et là, le sujet un peu plus épineux est abordé. Le petit-ami de la jeune femme. Elle l'écouta tout en grignotant son gâteau. Un drogué ? Mh, mais si Haerim l'avait choisi, c'était qu'il n'était pas si mauvais que ça. « Si ta sœur l'aime c'est qu'il a peut-être changé ? » Qui sait. La proposition d'Haejin la fit rire. « Ma hache et ma pelle seront toujours à ton service mon cher ! Ça fait longtemps qu'elles ont pas servis ! » ça c'était parce qu'elle évitait son frère pour l'instant. « J'espère que tu les enterre pas tous au même endroit, sinon ça sera vite cramé. » Un simple conseil en tant que connaisseuse du sujet ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Sam 18 Oct - 3:37
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

C'était mignon de la voir regretter ses paroles, surtout qu'Haejin n'était pas du genre à s'offusquer de cette catégorie de faux pas. Principalement car il s'agissait de Yiming, donc d'une Wonsungi, donc de sa famille. Haejin prit néanmoins le malin plaisir de la torturer avant d'affirmer qu'il n'était pas sérieux et ne lui tiendrait jamais rigueur pour si peu. « J'espère bien : n'oublie pas que je sais où tu dors. » Il profita du câlin encore une ou deux secondes avant de reprendre sa position initiale en lui jetant un regard d'avertissement qui se voulait plus de la taquinerie. Après tout, c'était Yiming qui détenait la hache et la pelle.

Prenant la boîte, Haejin alla rapidement la porter le plus loin possible de Yiming avant de revenir s'installer à ses côtés. Il plissa légèrement les yeux sur le fait qu'il détenait apparemment une vision très stéréotype des soirées entre filles et haussa ensuite les épaules. « Vrai que y'a plusieurs acteurs mignons, même si je suis pas très du type drama. » Il s'y connaissait largement plus dans le domaine de l'animation, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait jamais vu ou entrevu des bouts de drama coréen. Terminant son gâteau pendant que Yiming s'étonnait sur la nouvelle concernant Haerim, Haejin essuya rapidement ses doigts sur ses jeans par réflexe par la suite et grimaça davantage à l'image de bébés. « Y'a plus mignon qu'un truc qui te réveille à trois heures du mat' parce qu'il a rempli sa couche, t'sais. » Un frisson d'horreur lui parcourra l'échine. Oui, non, les enfants c'était très peu pour lui. « Une looooongue discussion entre Hakcha et le coffre de ma voiture ce serait imposée. » Ah, ce Hakcha. Cet être qu'Haejin avait appris à détester bien avant de même voir son visage en photo. « Les mecs ne changent que dans les films, Yiyi. » Il passa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, les ébouriffant gentiment avec le sourire. « L'amour ne change personne, mais t'inquiètes pas, je change d'endroit pour enterrer mes ennemis à tous les deux cadavres. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | Dim 19 Oct - 4:39
Citer EditerSupprimer
the best things in life are sweet
yang yi ming & na hae jin

Non mais c'était quoi cette vilaine menace ? La plus jeune gonfla les joues en croisant les bras comme une enfant. Heureusement qu'elle savait qu'il plaisantait. Yi Ming lui offrit un câlin de réconfort néanmoins avant de recommencer à se régaler de ces gâteaux, réussissant à sauver une boite de sa gourmandise grâce à Haejin qui l'éloigna de sa portée pour la poser sur son bureau avant de revenir. Le sujet de soirées entre filles arriva sur le tapis et la jeune fille sourit avant de hôcher la tête. « Si tu veux, on peut t'initier avec Malee, on est des boss concernant les dramas ! On connait de tout ! » Le point commun des dramas qu'elles regardaient étaient la présence de beaux acteurs masculins.

Finissant son gâteau, elle prit des nouvelles de Haerim et en entendant son ami, elle faillit rire, mais elle se reconnaissait bien là, quand elle parlait de son frère et de toutes les filles qui lui tournaient autour. Elle ne pouvait que le comprendre, sauf sur le sujet des bébés, elle trouvait ça vraiment trop mignon. « Oh mais tu ne vois que le négatif ! C'est tout petit, faut en prendre soin, lui faire des câlins, des bisous, moi j'ai hâte d'être maman ! » C'était son frère qui allait être ravi d'entendre ça, pire il allait l'enfermer pour que cela n'arrive jamais à coup sûr. « Tu ne voudras pas d'enfants plus tard ? » demanda-t-elle, curieuse avant qu'ils ne dérivèrent sur la source du problème, le petit-ami de sa sœur jumelle. Elle sourit à sa réponse, hôchant la tête pour approuver ses dires. Tout à fait et il rencontrera sa hache et sa pelle, fidèlement dévoué à Haejin ! Grignotant son gâteau, elle gonfla les joues, déçue d'apprendre cette vérité. « Mais non, mais non, pas que dans les films … dans les dramas aussi ! » dit-elle dans un sourire avant de reprendre. « Moi j'ai déjà réussi à faire changer quelqu'un, alors je suis sûre que c'est possible pour Hakcha. » Elle avait eu du mal à apprivoiser son meilleur ami, distant et froid comme pas possible lors de leur première rencontre et maintenant il avait le sourire aux lèvres tout le temps. Elle secoua la tête en souriant quand il lui ébourrifa les cheveux. « Oh c'est triste ce que tu dis ! Je suis sûre que tu changera d'avis quand tu sera amoureux ! D'ailleurs …. » Elle se rapprocha d'Haejin. « Tu es amoureux, oppaaaa ? » dit-elle en insistant sur le dernier mot, c'était rare qu'elle l'appelait comme ça, elle l'embêtait un peu en faisant ça. Se reculant, elle finit son gâteau, elle avait presque fini la boîte. « C'est bien ! Moi elles sont toutes au fond du jardin d'après les dires. » avoua-t-elle en riant avant d'être interrompue par un éternuement. Elle avait tourné la tête parce qu'elle n'allait quand même pas éternuer sur Haejin, hein ! « Bouuuuh je déteste être malade ! » Elle croisa les bras, moue aux lèvres. « Tu as quoi de prévu après ? » Curiosité le retour.  »
Contenu sponsorisé
 
Re: the best things in life are sweet. ft yiming ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide