sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


ko ye ra - soleil obscure.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Mar 5 Avr 2016 - 22:17
Citer EditerSupprimer
Elle est bonne Ye Ra :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Mer 6 Avr 2016 - 1:19
Citer EditerSupprimer
Beauty queen ♡ pas mal comme histoire et perso en plus !
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Mer 6 Avr 2016 - 1:28
Citer EditerSupprimer
MA BEAUTE PUTAIN ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeomOU gumiho  ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Mer 6 Avr 2016 - 1:43
Citer EditerSupprimer
 J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

J'arrive plus tard pour une propa personnalisée :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Mer 6 Avr 2016 - 1:44
Citer EditerSupprimer
croisons-nous sous tous les masques et tous les coeurs
mon amour à moi
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Jeu 7 Avr 2016 - 15:54
Citer EditerSupprimer
PROPA REOUVERTE ♥

BON HUNGER GAME ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Jeu 7 Avr 2016 - 16:41
Citer EditerSupprimer
j'avais dans l'optique de te faire une belle propa, genre le truc qui fou des feels comme on les aime, mais je t'avoue que j'ai pas la pêche la maintenant tout de suite.

du coup, je vais me contenter de te raconter ma vie. tu me vois, moi ahn dewei, merveilleusement canon, je sais que tu rêves de me voir me trimbaler nu comme un verravec une serviette autour de la taille et des petites gouttes d'eau qui ruissellent sur mon corps. viens chez les pyo et t'auras l'occasion de mater :hum: et puis qu'on se le dise, si je suis rose, tout le monde peut l'être :y:

parlons plus sérieusement, mon chaton ça me manque de ne plus être dans la même frat que toi, les sangos sont loin maintenant et ça va bientôt faire un an qu'on a plus fait une seule attaque toutes les deux :oo: rejoins moi toplais :cry: en plus y'a toute la smala chez les panthères :oo: ( je parle bien entendu de poupou qui à elle seule, forme notre merveilleuse famille de nous trois :russe: :y: )

mon petit doigt me dit que tu vas de toute façon faire le bon choix :cute: j'ai encore besoin de te dire que je t'aime ou tu le sais déjà ? :y: aller vasy te fais pas prier et ramènes ton boule qui chamboule ma vue, j'ai la jambe de poulpe rien qu'à l'idée de te voir rose et surtout de te voir débarquer sur la convo des pyos :hot: :hot: :hot:
love love love ma beauté des îles :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Ven 8 Avr 2016 - 17:01
Citer EditerSupprimer
Attend moi mon chat, je vais te faire une propa qui va te foutre le bonheu, jvais te propater avec autant de coeur que les oiseaux chantent, que les canaris canarissent et que les souris sourissent :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Ven 8 Avr 2016 - 20:29
Citer EditerSupprimer
Je m'occupe de toi ce soir, princesse. :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | Sam 9 Avr 2016 - 1:18
Citer EditerSupprimer
OH SI TU SAVAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'ATTENDS DE PROPAGANDER TU ES LE RAYON DE SOLEIL DE MA SOIREE :hot: :hot: :hot:

Bon et bien moi, je n'utilise pas de code. Je vais te la jouer naturel et efficace, tu vas avoir envie de nous rejoindre crois moi.
Tu cherches une fraternité ou tu te sentiras accueillie, importante, soutenue, écoutée et À L'AISE BLAISE? Come chez les renards.
Je suis rentré la semaine dernière et autant te dire que c'est moi le roi sur la conversation des Gumu sur Skype. Bon ok je suis surtout le roi des faits ET VOILÀ encore une raison pour venir, tkt tu vas rigoler. Tu veux un exemple de faits?  pas de pb.

Spoiler:
(on commentait Koh Lanta tkt fais pas attention aux insultes)

En plus ya de la bonne meuf et du beau mec, je te garantis pas qu'ils soient tous libres mais là-bas c'est un peu le paradis sur terre. Les renards ne sont certes pas féroces comme les panthères  (et encore qu'un renard sauvage te refile la rage et tu claques en deux jours) mais ils sont malins et mignons comme tout! Alors si tu veux mettre des quenelles à tout le monde c'est la fraternité rêvée, personne ne te soupçonnera (quoique...)

Maintenant je vais dormir je reviens demain avec d'autres arguments en béton mais sache qu'en une semaine, je me sens déjà chez moi avec les gumi et tu as droit à tous les matins à un petit message d'amour de notre super président Tazou  (coeur sur toi mon amour :heart:)

Réfléchis bien tu as le temps t'as juste à te poser et à nous regarder nous disputer ton attention. :russe:

Bisous tout plein ma belle, je reviens vite! :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: ko ye ra - soleil obscure. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas