sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Jin Hak Kun - FINI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jin Hak Kun - FINI | Dim 10 Avr 2016 - 19:49
Citer EditerSupprimer
Moi je comprends rien à la vie, mais rebienvenue alors =) courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jin Hak Kun - FINI | Lun 11 Avr 2016 - 19:41
Citer EditerSupprimer
Salut tout le monde. Petit post pour dire que la présentation est finie !

Poupou > Merci poupou, je suis content que tu sois contente que je sois là !

Bibi > Oui, je suis là et j'espère que ma présentation va te plaire XD

Min Ri > Si j'ai le temps, je rejouerai Kyung Soo :y: Merci en tout cas (a)

Jung Min / Aliyyah > Rho, j'ai prévenu personne que je revenais sur le forum alors fait pas la tête pour ça :oo:

Zoey > Thanks beauté !

Ji Hoon > Et oui, je suis de retour pour écouter tes blagues pas drôles :$

Nina > Merci Spleen :cute:

Jaehwan > Thanks beau gosse !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jin Hak Kun - FINI | Lun 11 Avr 2016 - 20:26
Citer EditerSupprimer
JE LE DIS.

CE NOUVEAU HAKKUN EST À MOI.
et j'te demande pas ton avis Alex :oo:

OH LA LA. Rebienvenue !
J't'en veux de pas m'avoir prévenu ! Mais je t'aime quand même. J'regrette mon petit Soo, mais je ne peux qu'approuver Hak. :han:

Jin Hak Kun - FINI - Page 2 747958

J'suis, trop trop trop trop, contente de te voir revenir sur STW.
D'façon je te l'avais dis, je voulais déjà pas que tu partes alors je suis joie. :shy:

:hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jin Hak Kun - FINI | Lun 11 Avr 2016 - 21:04
Citer EditerSupprimer
Alors, comment dire... Huuuuummm ....

Erm.

PUTAIN JE VALIDE A 2000% CETTE FICHE DECHIRE SA RACE ET MERITE D'ENTRER DANS LE PANTHEON DES FICHES TELLEMENT ELLE EST GENIALE :oo: :heart:


Je valide :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jin Hak Kun - FINI | Lun 11 Avr 2016 - 21:20
Citer EditerSupprimer
Cette fiche est parfaite Chou ♥️ J'aime beaucoup. Tu m'as manqué :cute: :alex:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jin Hak Kun - FINI | Mar 12 Avr 2016 - 11:22
Citer EditerSupprimer
mon petit chouuuuu, je voulais te dire bienvenue mais j'ai pas eu le temps :heart:
je te fais des bisous :$
Contenu sponsorisé
 
Re: Jin Hak Kun - FINI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas