sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

new comer.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: new comer. | Sam 10 Sep - 11:46
Citer EditerSupprimer
new comer

n&n armani

Je ris en imaginant la scène. Woori à la maison qui croise Haneul sans être avertie. C’est ce qu’on appellerait le quiproquo du siècle sachant qu’entre Haneul et moi il ne se passerait jamais rien. C’était une bonne amie, voir même un peu la famille pour moi en vu de ses liens avec Nina. Mais j’avoue que la situation serait bien cocasse. Heureusement j’avais pris les devants et j’avais déjà prévenu des évolutions dans l’appartement. Je ne sais pas vraiment si elle en était ravi, mais elle les accepta sans soucis. Je lui avais dis d’ailleurs que si ça la gênait vraiment je n’aurais pas accepté pour ne pas la froisser, mais elle n’avait pas émis d’objection et tant mieux. « Ca aurait été marrant comme situation mais j’ai pas vraiment envie de me faire taper sur les doigts pour rien alors oui elle est déjà au courant. » Décidemment, Haneul savait comment me faire rire. Son franc-parler me faisait vraiment du bien, par cet aspect elle me faisait penser à Nina qui elle ne réfléchissait pas vraiment non plus avant de parler. « C’est un avion de chasse ma copine, qu’est-ce que tu crois ? » lui répondis-je alors aussi tout en légèreté. J’avais peur pour la cohabitation entre nos deux animaux au début, mais je savais qu’avec le temps Vega s’habituerait à tout ça. Elle s’était bien habituée à l’animal de Nina qu’elle considérait comme son enfant maintenant alors bon... Et si Byeol était casanière comme elle le disait, ce n’était pas plus mal. Je m’en voudrais vraiment s’il lui arrivait quelque chose par ma faute en fait. Je ris à voir le comportement d’Haneul avec son animal, je n’avais pas l’habitude de la voir dans ce genre de moment, ça la rendait encore plus attendrissante. J’ai toujours trouvé ça mignon les petits animaux mais j’avais été bien souvent attiré par les gros. J’avais recueillie Vega quelques jours avant mon départ pour Séoul, alors que ce n’était encore qu’un bébé, je m’en souviens comme si c’était hier. « Elle a déjà 6 ans, c’est pas mal pour un chien. Mais elle est résistante ma petite, elle va vivre longtemps je le sais. ». On avait souvent recueilli des animaux à la maison avec Nina quand on était petit, mais Vega était mon premier vrai animal à moi et je m’en étais occupé avec beaucoup d’attention jusqu’à présent. Alors je n’imaginais pas qu’il lui arrive quelque chose. Je croisais les doigts pour que ce soit le plus tard possible. « Et Byeol ? Ca fait longtemps que tu l’as ? » En disant cela, je débarrassais ma tasse déjà vide, j’avais bu un peu trop rapidement. En faisant cela, une autre remarque me passa par l’esprit. « Au fait toi aussi, si tu veux inviter des gens ne te gêne pas, c’est autant chez toi que chez moi maintenant tu sais. »

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: new comer. | Ven 14 Oct - 23:19
Citer EditerSupprimer


❝Keep Calm
& love your roomie.❞
Noam & Haneul
Elle rit, Haneul n’en doutait pas et franchement ne souhaitait pas moins qu’un avion de chasse à Noam. C’était un chic type, pour qui aime ce genre de zozo. Ce qui n’était pas son cas et ne le serait probablement jamais. Les chics types étaient trop gentils et conciliants, c’était la recette assurée d’un flop avec elle. Elle les préférait torturés et désabusés, comme Rei.

Sa boule de poils perchée sur ses épaules, jouant à cache-cache dans ses cheveux, la Nord-Coréenne présenta Byeol à leurs nouveaux colocataires. Autant son écureuil était du genre curieuse dans leur ancien habitat, autant présentement, elle avait besoin de prendre ses marques et ne lâchait pas la jeune femme. La Nord-Coréenne hocha la tête en réponse. « Elle m’est tombé dessus y a quelque chose comme 3 ans, » répondit la jeune femme en gratouillant la tête de l’animal. « T’en fait pas Oppa, je te préviendrai dans ce cas. » Elle finit sa tasse de thé et la posa dans l’évier. « Je vais aller déballer mes affaires et nous installer, » dit-elle en souriant.
© Pando


HRP:

Une petite réponse rapide