sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


seo jin hee ▬

Invité
Invité
Anonymous
 
seo jin hee ▬ | Mer 13 Avr - 1:19
Citer EditerSupprimer

seo jin hee
MONEY IS NOT THE MOST IMPORTANT THING IN THE WORLD. LOVE IS. FORTUNATEY, I LOVE MONEY.
Nom : seo, ce nom qui me colle à la peau. c'était aussi le cas de mes manteaux chanels dans une autre vie. Prénom(s) : jinhee. Surnom(s) : je n'ai pas réellement de surnom mais peut-être que les jolies insultes dont on me gratifie en font parties ? Dans ce cas, je mets salope en premier de la liste. Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : Je suis née le 02 septembre 1989 à Incheon. Origines : j'aurais bien dit grecques, juste pour le plaisir. Ma mère ne m'a jamais mis au courant sur de potentielles origines. J'ignore même la nationalité de mon père. On va éviter de poser des questions sur mon arbre généalogique.. hein. Nationalité : diablesse (coréenne). Cursus universitaire : non, j'ai passé l'âge pour ces conneries. Métier : j'occupe plusieurs postes : serveuse dans un café de la ville et assistante administrative à la Yonsei. J'ai malheureusement cessé mon activité en tant que mannequin après quelques contrats qui ont eu lieu à la suite de mon divorce. Mon objectif professionnel n'est pas encore déterminé ... Mais j'ai réussi à avoir quelques relations ! Orientation sexuelle : hétéro. Comment pourrais-je être attirée par une autre femme ? Seul le reflet de mon miroir pourrait me faire de l'effet. Classe sociale : plus dans l'élite depuis mon divorce. Je suis loin d'être ruinée mais étant donné que je consomme énormément, je suis souvent dans la merde. J'ai repris les choses en mains, mis ma fierté de côté après un long travail sur moi-même. Tu veux t'investir dans une fraternité ? citizen.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle garde une poupée nommée Pandore dans une vitrine placée dans sa chambre. (Vrai. Jin Hee ne prend plus vraiment soin d'elle mais elle a une affection particulière concernant ce jouet. En effet, elle passait son temps avec. Quant au nom, Jin Hee était fascinée par les légendes ou tout autre mythologie quand elle était plus jeune. Elle a lu une centaine de textes relatifs à l'ouverture de la boîte de Pandore et ses hypothèses. Elle apprécie toujours le rôle des femmes quand bien même certains y voient un aspect négatif. La belle doit tenir ça de sa mère. ) + Elle a profité d'une enfance parfaite, choyée par sa mère et entouré de nombreux copains. (Faux. Si la jeune femme a toujours eu un caractère de meneuse, il faut préciser qu'elle a beaucoup déménagé dans différents quartiers de Séoul selon les relations plus ou moins longues de sa mère. Ainsi, Jin Hee a un peu peiné à se trouver une place déterminée et sur le long terme. D'ailleurs, il lui arrive de penser que sa peur de l'engagement – réel et non intéressé – serait due à la vie donnée par sa mère... Du moins, avant de se rappeler à quel point elle a toujours pris les meilleures décisions depuis qu'elle a les capacités de le faire. ) + Elle rêve de se trouver dans la peau d'un homme pendant un jour minimum. (Vrai. Juste pour savoir ce que ça fait d'avoir un truc entre les jambes. ) + Son mariage aurait été médiatisé. (Faux. Son ex-mari a beau avoir de l'argent, il reste un de ses businessmen toujours en retrait.) + Son alliance a coûté des millions d'euros. (Vrai. Et pour tout dire, Jin Hee pense encore qu'il s'est bien foutu de sa gueule. Ce gros radin. ) + Elle a failli remettre en question son couple princier pour un homme plus jeune qu'elle. (Plutôt faux. Comme toujours, Jin Hee fonctionne de manière uniquement matérialiste. Il est clair qu'elle n'aurait jamais pris le risque de planter son mec richissime pour un jeune bien trop immature. )+ Pour en revenir à son mari, celui-ci a tout fait pour éviter de donner le moindre centime à Jin Hee. (Vrai. A son plus grand dam. En plus, de l'avoir eue, il veut lui mener la vie dure. Malheureusement pour lui, Jin Hee n'est pas du genre à se laisser abattre. Elle est prête à tout pour gagner ce divorce et pour remplir son compte bancaire. On sait tous à quel point l'argent ne peut pas être cachée éternellement... Et ça, elle le sait très bien. Pas étonnant de la voir repousser le jugement fatidique. ) + On s'est amusé à l'insulter et à lui jeter des tomates lorsqu'elle a osé remettre les pieds dans une soirée chic. (Faux. Je veux bien croire que vous ne connaissez pas la vie en tant qu'élite, mais ce genre de choses, ça se voit dans le regard. Pas autrement). +  Elle a fini par travailler dans un café en tant que serveuse, comme elle le faisait avant d'avoir rencontré Yi Jung. (Vrai. Et si l'histoire se répétait une nouvelle fois ? Est-ce que je laisserais cette personne me glisser la bague au doigt ? En tout cas, je ne prends pas cette résolution comme quelque chose de génial. Non, il m'a fallu plusieurs mois pour me remettre dans ce bain rempli de fruits pourris). + Elle occupe aussi un poste dans l'université prestigieuse de Yonsei. (Vrai. C'est un temps partiel. Il est vrai que je préfère ce job à celui de serveuse. Dans tous les cas, je ne me mélange pas aux autres). + Elle ne sait plus ce qui la fait rêver. (Vrai... Un peu triste, n'est-ce pas ? )
Dis nous qui tu es !
Chercher à définir mon comportement est une perte de temps. La seule chose qu’on parvient à voir est mon amour pour l’argent. Le reste ? Le reste n’est qu’illusoire. Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne ressemblerais pas à une panthère ou à une bête dangereuse et sauvage. Pour moi, je ressemble plutôt à un caméléon qui s’adapte dans tous les territoires, même les plus hostiles.  Je n’ai pas peur de prendre des risques mais je sais également me faire toute petite. Se montrer observatrice est parfois une belle qualité, surtout quand on veut connaître son ennemi. Et une fois fait, je me sers de ce que j’ai pu apprendre pour le manipuler. Si la séduction est une de mes belles armes, je pense que l’hypocrisie est également quelque chose d’utile pour parvenir à ses fins. Je suis très souvent intéressée et de ce fait, j’aime particulièrement traîner avec des gens de la haute société. Monde qui doit sûrement dépasser un bon nombre d’entre nous et pourtant, j’ai vaincu. Je suis une personne très rusée quand bien même mes nerfs sont mis à rude épreuve depuis que mon mari m’a jeté dehors. Bien sûr, ma fierté en est pris un sacré coup mais je ne désespère. J’ai toujours réussi à me remettre sur pattes et il est clair que je suis assez douée pour avoir dix milles plans de secours.

Je suis aussi une personne très joueuse et surtout une très bonne comédienne. J'ai déjà joué avec les sentiments des gens, plusieurs fois même. Je suis aussi douée pour enfiler un masque d'indifférence et il est parfois difficile de savoir ce que je pense. Cela s'acquiert avec des années d'expérience et des différents cobayes. Quel était mon intérêt là-dedans ? Détruire pour ne pas être détruite. Et puis, on a qu'une vie alors autant s'amuser.

En dehors de mes nombreux défauts que je considère pourtant comme des qualités, je ne suis pas seulement la représentante des vices en général. Parce qu’entre la luxure, la gourmandise et l’orgueil, je reste une personne avec sa sensibilité. Une sensibilité bien dissimulée mais tout de même présente. Il m’arrive de baisser un peu les armes lorsque je me retrouve avec quelques-uns de mes proches mais honnêtement je peine à donner ma confiance aux gens même à eux. Ils ont beau avoir passé les tests, je sais que je peux les décevoir à tout moment. Je ne pense qu’à moi et mes intérêts, laissant les autres pleurer à ma place. Je sais que je ne suis pas une bonne amie mais on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus… Mais en dehors de ça, je suis une personne plutôt marrante et bonne à vivre quand les circonstances s'y prêtent. J'aime bien marquer les esprits et je crois que mon humour me permet d'élargir mes relations. Surprendre les gens illustre très bien cette idée. Grâce à ça, je profite d'une certaine liberté et d'une légèreté dans ma vie que je ne m'offre pas souvent.

Enfin, qui sait ? Mon nouveau statut pourrait avoir ses conséquences…
omoi.namida
Je n'ai pas grand chose à dire de plus .... :russe: Je n'ai pas eu le temps de jouer Jin Hee alors je compte bien me rattraper ici ♥️ Aimez moi svp  :han:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>ni ni</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u783]seo jin hee[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
MAYBE, YOU LEFT ME, MAYBE I CRIED. THANKS TO YOU, I'LL BECOME THE WOMAN THAT I USED TO BE.
Comme chaque matin, je me suis levée. Comme chaque matin, j'ai découvert ma mère dans les bras d'un nouvel homme. Il ne restera pas longtemps. Il profitera du café fort que sert toujours ma maternelle à ses amants, puis, il partira car le contraire est impossible. Elle n'a jamais connu la stabilité d'un couple, du moins, je ne l'ai jamais vu avec le même homme pendant une longue durée. Personne ne peut la changer et de toute manière, elle ne le souhaite pas. Je ne lui reproche rien car c'est aussi une femme avant d'être une mère. Face à ça, difficile pour moi de connaître mon père. Je ne suis même pas certaine qu'elle connaisse son identité non plus. Cependant, ma mère a toujours eu une certaine affection envers un homme qu'on peut apercevoir sur une vieille photographie. Mais, la curiosité n'a jamais montré le bout de son nez. Et puis, comment pleurer l'absence d'un inconnu ? Du coup, je me suis toujours foutue de cette situation et du fait d'avoir une seule personne comme accompagnant lors des rencontres parents élèves. En fait, je m'avoue chanceuse. Ma mère, même si ce n'est pas le meilleur exemple, a toujours été là pour me choyer. Je me rappelle à quel point j'étais une gosse heureuse et comment j'appréciais les charmes de la femme qui m'a élevée. La façon qu'elle avait de se coiffer, d'attirer tous les regards sans pour autant être une allumeuse. Elle avait un charisme et gamine, j'ai rêvé d'être comme elle. Tous les gosses rêvent de ressembler à un de leurs parents, du moins généralement, pas vrai ? A défaut d'avoir le père, j'ai eu une mère remplie de grâce et de bonté, même si elle n'a jamais été douée avec les mots. Cette femme ne parlait pas beaucoup mais dans son regard, on pouvait tout comprendre, sauf ce qu'elle voulait tant cacher. Elle était mystérieuse. Voilà, c'est le mot. Elle était aussi très forte pour analyser les situations. Alors, au fil du temps, j'ai essayé de m'inspirer, de la copier. Mais, il faut dire que j'étais trop jeune pour ce genre de choses. Finalement, j'ai vécu mon enfance en toute tranquillité, en toute innocence. D'ailleurs, j'étais déjà assez hypocrite à l'époque. Mon visage d'ange m'aidait beaucoup et pour une raison inconnue, les personnes adoraient se confier à moi. Et, j'ai gardé cette caractéristique pendant un bon nombre d'années ensuite. Toutefois, cette capacité a connu quelques changements au fond. Si je tentais de conseiller les gens dans un premier temps, j'ai appris par expérience que l'information, c'est le pouvoir. Les gens qui ont des problèmes sont souvent confus et ce sentiment là, je me débrouille toujours pour l'accentuer. Non pas que j'aime particulièrement agir comme une sorcière mais il est vrai que rendre fou les gens était déjà assez marrant à l'époque, surtout que les histoires vont très vite lors de l'adolescence. Ainsi, j'ai commencé à tester mes compétences pour obtenir tout ce que je désirais le plus sans trop de mal. Voilà comment j'ai traversé cette période où chacun de nous cherche sa véritable identité. Mais soit, cette histoire ne marque que la naissance de la petite garce en moi. Plus grande, les enjeux sont différents. Ma mère me l'a toujours fait comprendre.

Tandis que mes manigances m'ont permis d'accéder à de nombreux privilèges, j'ai quand même pris le risque de m'amuser avant de concrétiser mon statut. A l'époque, je bossais dans un café et mon aventure avec Yi Jung prenait de l'ampleur de jour en jour puisqu'on venait tout juste de se fiancer. Chacun de nous y trouvait déjà son compte mais honnêtement j'étais un peu paniquée à l'idée de sauter le pas. Ma mère n'a jamais pris ce risque là, préférant avoir son indépendance concernant les hommes. Mais pourquoi pas ? C'était un sacré bon parti et pour tout dire, il me plaisait. Et pourtant... Cela ne m'a pas empêché de flirter avec un de mes clients au café. Je n'avais aucune envie particulière d'aller le voir lui et non un autre. J'avais juste envie de séduire un homme avant de paraître comme une vieille fille que je ne chercherais jamais à devenir. Mais soit, le garçon a été vite émerveillé par mon charme.  Au début, c'était innocent et je ne cherchais pas grand chose venant de lui, car bon, comparé à mon fiancé, il n'avait sûrement rien à m'offrir. Et quelle femme resterait auprès d'un homme qui était radin ? Un parfait égoïste et moi j'aimais trop l'argent. Alors, j'ai plaisanté avec ce type, me lançant dans des histoires sordides et dans un jeu de manipulation des plus intenses. C'était tellement facile d'obtenir ce qu'on désirait dés qu'un homme était amoureux. Il était aveuglé. Je ne comptais pas rester bien longtemps à ses côtés sauf que... J'ai commencé à me prendre au jeu. Son immaturité à côté de Yi Jung tout comme sa tendresse m'ont rendu petit à petit dingue de lui. Je n'étais pas sentie aussi aimée depuis quelques années et revivre les débuts d'une histoire d'amour me poussait à avoir des papillons dans le ventre. Le secret, la tentation, le désir. Je passais réellement de bons moments avec lui. J'avais joué avec lui et voilà que je me retrouvais presque piégée par cet homme que j'avais qualifié d'amateur. Sa douceur me donnait des frissons, ses mots d'amour échangés sous la couette... J'ai apprécié tout cela, et involontairement, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Et à partir de cet instant, ce fut la galère. Je n'avais pas le droit d'agir de cette manière. Je devais reprendre le dessus, ce qui n'était pas bien compliqué quand un homme aime autant que lui. D'ailleurs, je commençais à être surprise, voire limite être angoissée. Comment satisfaire les attentes de cet homme, alors que je ne comptais pas vivre éternellement cette histoire malgré mes sentiments ? Je n'ai pas cessé de lui mentir. Est-ce que c'était vraiment une relation alors que je lui cachais un bon nombre de choses ? Non. Et contrairement à ce que je lui disais, je continuais de vivre mon histoire avec mon fiancé. Je jouais sur deux tableaux en même temps, gardant mes doutes pour moi. Je ne pouvais pas prendre le risque de perdre Yi Jung. Alors, j'ai continué mon numéro, ne  voulant pas qu'il se pose des questions sur mes absences et ne voulant pas perdre non plus mon poste de mannequin. Il avait de l'influence alors que c'était compliqué de l'autre côté. J'ai toujours été attirée par l'argent et cette histoire risquait de tomber à l'eau très rapidement. De toute manière, je n'ai jamais été honnête avec lui. Ainsi, sans lui donner la moindre explication, je l'ai quitté pour retourner avec mon fiancé. Ce dernier m'a offert beaucoup de choses. Bon, certes, sa passion était minime comparée à celle de mon amant et malgré mes dires et les apparences, il m'arrivait parfois de penser au jeune homme. Je l'ai traité comme un moins que rien, sans aucune trace de culpabilité. Parce que j'ai toujours été ainsi et je ne comptais pas changer pour un garçon bien trop gentil. C'est vrai.. Il était parfait ce mec, peut-être trop impliqué et envahissant mais je n'avais pas de soucis à me faire. Les gens partent toujours, alors les conséquences n'allaient pas être trop dramatiques pour l'étudiant, non ? Pourquoi rester alors que tout était fichu dés le départ ? Aish. Je ne fais jamais dans la dentelle, et même si j'ai eu des sentiments pour lui, je ne devais pas regretter une seule seconde. Et pourtant, ce n'est pas toujours facile.

Enfin, cette histoire remonte à environ plus de sept ans maintenant. A quoi a ressemblé ma vie pendant tout ce temps là ? A une vie étrangement classique avec du luxe en plus. Je me suis retrouvée mariée mais sans enfant, par chance. Je suis restée avec Yi Jung durant tout ce temps et j'ai profité de tout ce qu'il pouvait m'apporter, comme prévu. Il m'arrivait par moment de faire quelques séances de mannequinat pour gagner de l'argent et surtout pour me permettre d'avoir une sécurité car il est vrai que les derniers mois n'ont pas été très roses entre lui et moi. Au fond, je crois que je me suis reposée sur mes acquis. Je ne le faisais plus vibrer comme avant et clairement, cela a fini par se conclure par une demande de divorce. Et, comme si ce n'est pas suffisant, mon mari a trouvé bon de me cacher quelques comptes. Je ne sais pas exactement le salaire qu'il gagne, tout comme le nombre de ses actions mais j'étais présente à tous ses voyages. Je l'ai vu débourser sans aucune crainte. Par sa faute – et par la mienne aussi -, je me suis retrouvée un peu coincée. J'ai donc tenté de me battre avec le restant de mes économies et la somme que l'on m'a attribuée. Bien évidemment, le plus difficile était de changer mon mode de vie après tout ce temps. J'ai fini par le faire, partiellement, en postulant pour des jobs dont je ne suis guère fière. Est-ce que c'est suffisant ? Je crois que ça ne le saura jamais maintenant. D'ailleurs, je n'ai pas hésité à engager un détective pour retrouver les sommes certainement frauduleuses. Je veux obtenir ma revanche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Mer 13 Avr - 1:19
Citer EditerSupprimer
YOU.
YOU.
YOU.

Comment est-ce que je pourrais sagement rester dans mon coin quand je te vois débarquer ainsi ...? Une telle beauté ... Ma beauté.

Ca fait longtemps ... tellement longtemps ... Mais t'es encore plus belle qu'avant ... (ccbora :hi: )

Tellement classe, tellement belle, tellement ... elle.

Je crois que je retombe amoureux seo jin hee ▬ 3005200887 Bienvenue :emo:

Dire qu'elle m'a manqué serait un euphémisme. Madame va pouvoir jouer à nouveau ? Qui sait :oo:

Je suis sous le charme de cet avatar, Ni Ni est tellement belle que c'est presque ... indécent :shy: ♥️

*la regarde timidement*

Regarde comment il a bien grandit ton petit In Su :hum:

seo jin hee ▬ Tumblr_mx8kywLEpu1slao98o1_500

Moh, il te fait la danse de la joie tellement il est content de te voir :y:

seo jin hee ▬ Tumblr_mqmi1pQpJ71sy85i6o7_500

♥️


#stillyours.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Mer 13 Avr - 3:45
Citer EditerSupprimer
putain tellement de feels avec ce vava que j'ai utilisé pdt tp longtemps :(
bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que ça donne ( et maybe qu on fera de grandes choses :perv: ) :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Mer 13 Avr - 10:20
Citer EditerSupprimer
ISEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :cry: :cry: :cry:
pardon c'est l'avatar qui me fait cet effet là :plz:
have fun avec cette beauté :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Mer 13 Avr - 13:22
Citer EditerSupprimer
Ni Ni :plz: :han:

Recoucou dans le coin :heart:
Bon courage pour ta fiche :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Jeu 14 Avr - 13:57
Citer EditerSupprimer
INSU + Hi darling :$
Noona t’a beaucoup manqué, je le sais très bien :cute : Ne t’inquiète pas, je reviens très vite pour prendre un peu soin de toi. Tu as pris du muscle, un vrai bonhomme mais je suis au courant de ta situation… Petit fou. Je préfère que tu finisses menotté dans mon lit qu’ailleurs :perv : J’vais vite y travailler, prépare toi :y:

Regarde comment elle est belle ta femme :$ rejoins moi sur la photo ok ? :$

Spoiler:

YERA + Hannnn oui, j’ai appris ça. Je vais essayer de te faire honneur alors :$ et si tu veux vraiment faire des grandes choses ensemble, faudra qu’on se parle rapidement :perv : t’es belle :$

DEWEI + Merci Lyaaa :y: bientôt c’est mon perso qui te fera de l’effet aussi. Namého !

JIHOON + quel regard :plz :


Merci à tous <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Jeu 14 Avr - 14:03
Citer EditerSupprimer
pourquoi nos persos sont jamais amenés à s'aimer :cry: (à part la merveilleuse eunhye mais elle c'est la best :han: )

bon courage pour ta fiche quand même :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Jeu 14 Avr - 14:08
Citer EditerSupprimer
t'es belle :heart:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Jeu 14 Avr - 15:47
Citer EditerSupprimer
mais pourquoi tu dis ça aeri ? Tu sais... Parfois, la vie nous réserve de très bonnes surprises et je suis certaine qu'on peut s'arranger toutes les deux :hum: puis, nos persos peuvent s'aimer (cc sora&hwan :hum: ) eunhye rougit en tout cas :shy:

merci ali, t'es plutôt au goût de mr jung toi aussi :y: :y:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo jin hee ▬ | Jeu 14 Avr - 16:02
Citer EditerSupprimer
Jalouse.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: seo jin hee ▬ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide