sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


nam yeong mi; once a runner, always a runner.

Invité
Invité
avatar
 
nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 15:36
Citer EditerSupprimer

Nam Yeong Mi
finally fearless

CHALEUREUSE
(★★★✰✰)
DISCRETE
(★★★✰✰)
ATTACHANTE
(★★★✰✰)
JALOUSE
(★★★✰✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
REVEUSE
(★★★★✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
BORNEE
(★★★✰✰)
CREATIVE
(★★★✰✰)
FUYANTE
(★★★✰✰)
nom :nam. prénom : yeong mi. âge : 23. date et lieu de naissance : 22.05.93 à daegu. origines : coréennes. nationalité : coréenne.  cursus universitaire : graduate. métier : chef-second dans un palace orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale : correcte. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? malheureusement non, mais mon coeur restera vert :cute:

Rumour has it...
elle aurait vécu 4 ans aux Etats-Unis (v) + elle serait la maman d'un petit garçon qu'elle ne connait pas (v) + elle aurait quitté la Corée pour refaire sa vie loin de cet enfant (v/f - elle ne supportait pas le regard et les jugements des autres sur elle) + à son arrivée aux Etats-Unis, elle aurait couché pour se faire intégrer dans la brigade où elle a travaillé pendant 3 ans (f - elle était juste très travailleuse, bien que proche de son chef de brigade)+  son rêve initial était de devenir éditrice de livres pour enfants (v - mais son niveau d'anglais à son arrivée à NY ne lui a pas permis de poursuivre des études littéraires) + elle aurait arrêté de donner des nouvelles à son ex du jour au lendemain (v - et ça fait 4 ans qu'elle ne lui a pas parlé) + elle serait rentré en Corée parce qu'elle se serait faite virer du restaurant dans lequel elle travaillait (f - la Corée lui manquait et elle a saisie une opportunité pour rentrer dans de bonnes conditions) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Sous ses aires de petite timide, elle savait ce qu’elle voulait la petite Yeon Mi ! Elle plaisait énormément aux garçons au lycée, ça devait être à cause de ses petites fossettes et son sourire en coin. Puis les mecs aiment aussi les filles timides et pas trop extraverties. Je pense qu’elle jouait quand même un petit jeu, même si je l’adorais hein. Elle savait toujours prendre les choses à la rigolade, et elle avait se côté créatif un peu fou-fou qui faisait qu’on ne s’ennuyait jamais avec elle. Enfin, c’est une époque révolue maintenant, je n’ai plus eu de nouvelle d’elle depuis bien longtemps. Je l’idéalisais un peu avant d’apprendre ce qui s’était passé avec son copain. Comme quoi, on croit connaître les gens, et en fait... » Go Ha Ni, amie de lycée de Yeon Mi.  

« Yeon Mi, c’est notre petit rayon de soleil. C’était la petite dernière alors on l’a un peu gâtée, mais dans la mesure du raisonnable bien sûr. Je me souviendrais toujours de sa bouille de bébé et de son sourire angélique. Elle a toujours pris ses études au sérieux, et ne nous a jamais déçu de ce côté là. Avec ce comportement exemplaire, je ne pensais pas un jour avoir à la réprimander, jusqu’au moment où elle nous appris qu’elle était enceinte. Entre rage, honte et déception, nous ne savions pas trop comment réagir avec mon mari. On a toujours mis un point d’honneur à la responsabiliser, mais peut-être aurions-nous dû plus l’assister dans cette épreuve ? Aujourd’hui, notre Yeon Mi est loin de nous, mais nous sommes rassurés de la savoir avec son frère. Elle nous manque, j’espère qu’elle rentrera à la maison un jour où l’autre... » Mère de Yeon Mi.

« Yeon Mi ? C’est une vraie bosseuse. Ca doit surement être dû à la rigueur asiatique ça. J’ai jamais vu une apprenti aussi perfectionniste qu’elle. Elle a dû passer autant d’heure en cuisine que tous les autres étudiants de sa promotion réunis. C’est triste de se séparer d’un aussi bon élément, mais je sentais qu’elle commençait à vouloir quitter la ville, à vouloir rentre chez elle. En réalité, bien que je l’apprécie énormément, je n’ai jamais été réellement proche d’elle. Après 4 ans, j’en connais en fait très peu sur elle. C’était une fille assez discrète en fait, mais elle n’en restait pas moins un bon élément. » - Bruce, ancien tuteur de Yeon Mi.
This is my story
you can't flee from your problems ; they will chase you back
Assise sur un des bancs de Central Park, je regardais défiler les photos sur mon smartphone, les plus nombreuses étaient celles de ma famille. Ca faisait longtemps que nous nous n’étions pas retrouvé tous les 6, mais je regardais le peu de photos où nous étions tous réunis avec beaucoup de nostalgie. Même si ma vie à New York m’avait permis de me prendre confiance en moi et de m’épanouir totalement, ma vie en Corée me manquait. En plus de mes parents, celle qui me manquait le plus était Su Mi. De 5 ans mon aînée, elle était présentatrice TV sur KBS. Quand elle me manquait énormément, il m’arrivait de regarder certains de ses reportages en rediffusion sur internet. Ca avait été un peu mon modèle féminin, j’avais pris l’habitude de copier tout ce qu’elle faisait. C’était surement parce qu’au-dessus d’elle, il y avait les deux figures masculines qu’incarnaient nos deux grands frères. Chan Su, de 10 ans mon aîné était désormais médecin dans une clinique à Séoul. Marié avec deux enfants, j’avais peu de ses nouvelles mais c’était toujours un plaisir de voir mes deux petites nièces sur Skype de temps à autre. Puis il y avait Kyu Beok, mon aîné de 15 ans qui était devenu un grand avocat aux Etats-Unis. C’est à lui que je dois tout. C’est chez lui que je vis depuis maintenant 4 ans. C’est lui qui m’a pris sous son aile, qui a proposé de m’héberger, et qui m’a aidé à m’acclimater à la culture américaine, qui était aux antipodes de la notre. Il avait pris en charge financièrement ma dernière année de lycée ici, et avait aussi payé mon université à New York. De formation littéraire, j’avais suivi des études dans une école hôtelière, dans le département cuisine. J’ambitionnais de devenir chef dans un restaurant, et pourquoi pas plus tard dans un grand établissement. J’avais trimé pendant trois ans, surtout au début, car je n’étais pas à l’aise avec la langue, les horaires étaient difficiles et la rigueur était de mise, mais j’étais vraiment fière d’avoir fini par obtenir mon diplôme. Je m’étais fait de nombreux amis, j’avais eu des relations plus ou moins longues... bref, j’avais vécu. Et après avoir longtemps été indécise sur mes choix futurs, je pris récemment la décision de rentrer à Séoul, même si cela signifiait abandonner la vie que j’étais en train de construire ici.  

L’air été frais. En début d’année, à New York, si j’avais bien appris quelque chose, c’était qu’il fallait sortir bien couvert. M’emmitouflant dans mon écharpe, je continuais de défiler les photos de mon diaporama, jusqu’à tomber sur celle d’un nouveau né tout fripé. J’eus une boule au ventre, avant d’immédiatement swipper et de tomber sur une photo de moi au lycée avec mon ex-copain, Min Guk. Je finis par verrouiller mon téléphone. Pendant ces quatre ans, il m’ait arrivé souvent de penser à lui, à eux deux. Au début, je rêvais d’eux toutes les nuits et des cris de nourrisson hantaient mon sommeil. Dire aujourd’hui que je suis une mère horrible serait totalement erroné ; je n’avais même pas l’impression d’en être une. A part porter un enfant pendant 9 mois, je n’avais fait rien d’autre. Des souvenirs du lycée me revinrent soudainement à l’esprit. La première fois où j’avais rencontré Min Guk, et où je l’avais tout de suite trouvé très beau, même s’il était plus jeune que moi. La première fois où je lui avais parlé. Notre premier rendez-vous. Notre premier baiser. Notre première fois. Tout était parfait jusqu’à ce fameux jour d’été où n’ayant pas eu mes règles depuis trois mois, je m’inquiétais et décidais de faire un test de grossesse. Le verdict fut sans appel : j’étais enceinte. Je ne voulais pas de cet enfant. Je ne voulais être jugé, je ne voulais pas que ma vie soit gâchée. Mais, il était déjà trop tard, je ne pouvais pas avorter et mes parents ne m’auraient jamais laissé le faire. Ces mêmes parents refusaient de s’en occuper et voulaient me mettre face à mes responsabilités. Mes aînés étaient du même avis. J’étais trop jeune pour assumer, trop égoïste. Paniquée et honteuse, je ne voulais plus sortir de chez moi. Je quittai Daegu pour aller chez mes grands-parents à Busan sans prévenir mes amis du lycée. Min Guk avait eu droit au même traitement puisque je n’avais répondu à aucun de ses appels, ni aucun de ses messages. Il m’arrivait de pleurer des jours entiers, me demandant ce que j’avais fait pour mériter ça. Ce fut les 6 mois les plus horribles de ma vie, tordue entre douleurs de grossesse, inquiétude et solitude. A terme, j’accouchai d’un merveilleux petit garçon. Un merveilleux bébé que je ne désirai pas. J’ai longtemps pensé à le faire adopter mais le souvenir de Min Guk m’occupait l’esprit. Il aurait été égoïste de faire un choix sans lui, et pourtant je n’étais pas résolu à lui faire face et à lui parler ; j’avais trop honte. Mais qui étais-je pour décider seule du sort d’un enfant que je n’avais pas désiré ? Je n’avais même pas osé le nommer... Dans la foulée, Kyu Beok me proposait de tourner la page, et de m’accueillir chez lui à New York pour un nouveau départ. Alors, après une réflexion poussée, je retournai à Daegu où je déposai mon fils dans son berceau, devant la porte de famille Do. J’avais pris soin d’écrire une lettre pour expliquer à Min Guk les motifs de ma fuite, en lui précisant que le choix final serait le sien...

Aujourd’hui, 4 ans après, je m’apprête à rentrer au pays. J’étais sous-chef dans un restaurant à NY, et mon chef de service avait réussi à me trouver une place de second dans un restaurant à Séoul. C’était l’opportunité rêvée puisque j’avais ressenti depuis quelques mois l’ardent désir de rentrer au pays et surtout, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer à quoi pouvait ressembler mon fils à présent. Je savais que j’allais être loin d’être la bienvenue, mais ma curiosité et le désir de renouer avec ma chair étaient beaucoup trop fort pour reculer. La peur m’avait déjà fait faire les mauvais choix une fois, j’agirai désormais différemment.
About me
Je suis...

aeri.

Quadruple faiblesse :cry: :cry:


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u788][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6350-park-hyo-min-nam-yeong-mi]▼[/url] <taken><upper>NAM YEON MI (luna, f(x))</upper></taken> ✎ <lower>aeri</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 15:36
Citer EditerSupprimer
YEONG MI D'AMOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:han: :han: :han: :han: :han: :han:

je suis contente que ce pv soit pris :hot:
je veux trop de rebondissements entre nous, savoir si on sera de nouveau amis #oupas. Je suis déjà trop à fond :mdr:
puis luna&ailee. :plz: on va gérer, je le sais, j'ai confiance en toi Aeri.


Et j'sais que Minguk rage doucement parce qu'il est second mais peu importe. Je voulais t’accueillir comme il se doit car je refuse de voir un autre abandon :emo: (même si on sait que c'est plutôt ton genre. #clash)

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche. :moe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 15:37
Citer EditerSupprimer
EUN HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE

edit : je peste contre Eun Hye et après j'te fais la plus belle déclaration qu'il soit :russe:

EUN HYE VAZY J'T'AIME PLUS TU M'AS VOLE LA PREMIERE PLACE :oo: NOONA IS OUT :oo:

Voilà :russe: Maintenant à toi :shy:

:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
J't'ai déjà pratiquement tout dit dans mon mp, mais j'te le redis quand même parce que je suis vraiment vraiment VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEENT TROP HEUREUX QUE TU SOIS LA :hot::hot: (même si en vrai pas tellement :russe:)

Et surtout très content que tu aies cédé à la tentation du QC avec ce pv :hum: Ca va être chaotique entre nous, ça va sûrement pas être tout rose non plus, mais tmtc c'est ce qui est génial ! :shy:

Surtout comme je te l'ai dis, n'hésite pas à me poser des questions quand t'en as besoin, la porte est ouverte ma belle :han:

J'te laisse des petits cadeaux :y:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 15:41
Citer EditerSupprimer
tu sais ce que j'en pense je crois :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 15:47
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :cute: :plz: :heart:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, du love :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 15:50
Citer EditerSupprimer
HAHAHAHAHAHAHAHA t'es faible.
T'es faible mais je t'aime quand même.

Bon t'as prit Luna... No comment. xDD
Mais je t'aime quand même aussi avec cette tête là :D
Comme je t'ai dis on va se trouver un lien de folie !
Et si c'est pas trop le plot twist ton QC est la mère du meilleure ami de ton beau fils... La schizophrénie fait des ravages hahahaha

J'ai hâte de lire tout ça, et de trouver des liens de fifou :D ♥♥♥
Je voulais trop être première mais ma Luna personnelle s'est réveillée :( seum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 16:46
Citer EditerSupprimer
MA EUNHYE; ouuui, moi aussi je me fais déjà plein de petits films dans ma tête haha.
mais si tu cherches la merde t'inquiète qu'on va pas se réconcilier èé.
merci :cute:

MINGUK; nyaaaaah merci :han: :love: :hug:
je suis contente d'avoir cédé, on va faire des trucs trop bien. ça va pas être drôle mais je suis prête à chercher la merde haha. et t'inquiète si j'ai des questions je viendrai t'embêter!
& j'ai terminé ma fiche donc si tu as des trucs à redire n'hésite pas à me faire signe.
mon fils est trop beau T-T - je viens le récupérer :y:

ALI; :heart: :heart: :heart: :heart:

JIHOON; merci beaucoup :cute:

WOORI; j'ai craqué à cause de qui hein ? tu sais pas me donner le bon exemple haha.
& si tous mes comptes étaient aussi parfaits que kiyong on s'en sortirait pas hein ? hahaha.
(ptn le plottwist de ouf, c'est quoi ce forum de consanguins MDRRR)
allez va t'occuper de la petite :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 16:58
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici belle gosse !
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 17:01
Citer EditerSupprimer
Geeeenre c'est ma faute si t'as craqué mdr j'ai juste été faible la première c'est tout -w-
(En effet s'ils étaient tous comme lui ce serait invivable hehe)
Bref ça va être chouette entre Woori et Yeong Mi *-*
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | Jeu 14 Avr - 17:26
Citer EditerSupprimer
Ca cest de la fiche expresse ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam yeong mi; once a runner, always a runner. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas