sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

bad trip in nightmareland + Bawei

Invité
Invité
avatar
 
bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 15 Avr - 14:40
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Tirant sur le joint une grande bouffée de Marie Jeanne, les yeux clos pour apprécier ses effets, je planais à n'en plus pouvoir depuis au moins une bonne heure. A mes côtés Bago, probablement aussi frais que moi attendait son tour pour fumer et c'est ainsi que le bras lourd je lui tendis le pétard pour qu'il s'intoxique à son tour. Je ne sais plus vraiment comment on avait atterri là tous les deux, mon ancien squatte de crevard déserté par tous. Mon vieux canapé et mon frigo déglingué toujours à leur place. L'unique chose dont je me souviens c'est de la sensation de tristesse que j'avais ressenti en arrivant là. On c'était affalé, à même le sol, notre pizza 4 fromages devant nous et comme souvent on c'était mis à cloper, puis une chose en entraînant une autre, les cigarettes avaient laissé leur place à bien plus agréable.

Les poumons encrassés, je tousse en me redressant, la tête affreusement lourde et une pâteuse à l'extrême. A cet instant je me serai damné pour un Snikers glacé, malheureusement j'avais oublié d'en acheter. Mon regarde se pose sur mon voisin et mon sourire déjà encré sur mes lèvres s’agrandit encore plus, me donnant certainement encore plus un air de con bien heureux. Six mois c'était long, très long, surtout sans lui dans les parages pour égailler ma vie de ses conneries aussi grosses que le monde. Ma fuite m'avait fait du bien, je ne dirai jamais le contraire, mes retrouver mes habitudes, mes proches, mes potes, mon Bro, c'était encore meilleur que toutes les escapades possibles. «  Fumes pas tout sinon je t'encastre dans le mur. » J'avais espéré être un peu sérieux, pourtant ma voix mole et lente à souhait était bien plus risible qu'autre chose et directement je me mis à m'auto foutre de ma gueule tant je me trouvais comique dans l'instant. La gorge bien ouverte pour que le son ne sorte, me penchant un peu trop en arrière dans mon fou rire je termine par me ramasser comme une loque sur le sol, cognant mon crane un peu trop fortement sur le sol dégueulasse. «  Aie putain. » et pourtant je rigolais toujours comme un gosse de 10 ans, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien, j'étais à la maison, pour de bon.

Papillonnant des yeux après ma chute, me massant le crane en bougonnant des paroles inaudibles, je m’asseyais encore, soupirant face à tant d’événements quand tout à coup, un chat face à moi installé cosy sur une chaise, me toisant d'un air froid m'interpella. «  minouuuuuuuuuuuuuu » Me traînant à quatre pattes jusque lui, je me figeai brutalement, les yeux aussi globuleux qu'un poisson rouge lorsque l'animal ouvrit la bouche pour me susurrer que j'étais ridicule. «  Bag.. Bago, dis moi que t'as vu ça ! Dis moi que je ne rêve pas, ce matou viens d'entrer en communication avec moi ! » Me redressant d'un bond comme un kangourou, je me mis à tourner sur moi-même les bras en l'air trop heureux de ma nouvelle faculté. «  Putain je sais parler aux chats ! L'homme qui murmurait à l'oreille des chats, c'est moué ! »

Pardon ?

© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 15 Avr - 17:28
Citer EditerSupprimer
Dewei et bago s’étaient retrouvés par hasard sur le quai de la gare il y a quelques semaines de cela. Il était plaisant de revoir un ami, surtout que ce garçon, le sango le connaissait depuis son plus jeune âge. Un jour, lors d’un office, ce gamin qui était sorti du bâtiment religieux pour fumer un joint. L’enfant l’avait rejoint et les voilà plus d’une dizaine d’années plus tard, non loin de chez eux, sur un canapé dévasté mais confortable, en train de se partager toujours le même bout. Le pyobeom à ses côtés, sans forcément qu’ils se parlent, la tige entre ses lèvres et le requin se sentait plutôt détendu. Il fallait dire qu’il était souvent sous pression ces temps-ci, Jae, son nouveau jouet ou plutôt son nouveau maitre l’avait encore gratifié d’un bel œil au beurre noir. Ça n’était pas grave, et il ne fallait surtout pas que son frère s’inquiète. Jae lui a déjà infligé pire que ça, mais le petit en redemandait toujours plus. C’est addictif. Malgré ça, l’étudiant appréciait les moments où il pouvait s’éloigner de ses hontes et de son quotidien qui lui brisait l’échine. Dewei était une bouffée d’air frais encore plus que ce joint fraichement roulé. Bago en inspira le contenu pendant plusieurs minutes avant de lui tendre, ramolli « - t’inquiète ..y a encore de quoi en faire un autre de toute façon. » ça n’était pas vraiment une bonne idée mais les deux pauvres garçons n’en avaient plus conscience. Le sango se prit soudain un coup de poing non volontaire de son compère qu’il eut à peine le temps de le voir s’écraser au sol qu’il s’était déjà, pour sa part, assommé. Le brun ouvrit les yeux quand il sentit une pelouse verte pomme lui chatouiller les narines. Ben merde alors. Il y a à peine cinq minutes ils étaient sous l’autoroute, affalés dans un canapé détruit. Le protagoniste se frotta la tête et tourna des talons pour voir si dewei l’avait suivi dans son délire. Visiblement oui, et il semblait davantage atteint. Un chat ? bago ne voyait qu’un lapin qui lui chuchotait à l’oreille. « - t’as rêvé..c’est un gros rongeur qui..parle ? » il parle ? sérieusement ? le gamin souffla un coup avant de s’approcher d’une marre dont l’eau reflétait leurs corps comme s’il s’agissait d’un vrai miroir. C’était vraiment bizarre. Le sango n’avait jamais vu une flaque pareille. « - p*tain, j’ai plus mon œil blessé ! c’est quoi ce vieux délire ? » finalement, c’est un rire qui s’échappa des lèvres du jeune homme. Il regarda l’endroit coloré et presque aveuglant avant de faire trois pas. « - attends, y a un chemin. » ben oui, suivons le, ce chemin ! le tatoué passa devant mais attrapa la main de dewei afin de s’accrocher à quelqu’un pour ne pas tomber lors de la descente légèrement raide. « - c’est un délire, on dirait le jardin de charlie et la chocolaterie ! » la seconde surprise ne se fit pourtant pas attendre. Une espèce de panthère rayée s’avança vers eux pour leur souhaiter la bienvenue. Elle portait sur son dos une peluche de chien. Alors ça c’était vraiment malsain.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 15 Avr - 18:14
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Une espèce de foret sauvage apparaissait autour de moi à mesure ou j'effectuais ma danse lunaire du fait que j'étais entré en communication avec la race animal. C'est seulement en m'arrêtant, la tête tournant dans tous les sens que je captais enfin que nous avions changé de décors. Mon vieux squatte ayant laissé place à de la verdure tirant sur le rose, des arbres exotiques autour de moi dont les fruits n'étaient autre que des bonbons coca cola, mes préférés. Étrangement je ne saisissais pas la bizarrerie de la scène, beaucoup trop occupé à admirer le paysage. Je pouvais distinguer deux soleil brillant et m’éblouissait en les regardant, une lune trônait fièrement entre eux deux, c'était tout bonnement hallucinant «  C'est ouf. » J'avais pas les mots, le chat était désormais loin derrière moi alors que j'avais l'impression que les deux rois du ciel draguait la nuit comme des fauves. J'avais presque envie de les encourager dans leur démarche tant c'était romantique. L'expression certainement semblable à celle d'un merlan frit je n'écoutais pas mon ami qui pourtant, je le savais, parlait seul dans mon dos. Les bras écarté comme crucifié, je tentai de prendre le soleil car bordel, c'était mieux qu'une cabine d'uv ici, j'allais ressortir rouge écrevisse si je ne me mettais pas à l'ombre très vite.

«  Non mais ça va pas ! » Je hurlai alors que je suis tiré de mon solarium, Bago me traînait à sa suite tandis que j'essayai de me tiré de son emprise. J'aimerai bien savoir lequel des deux soleils à gagné putain ! Un animal sorti des buissons nous interloqua alors, mi zèbre mi chevreuil, ou peut-être bébé tigre je ne savais pas vraiment «  C'est quoi cette espèce tout droit sortie d'l'anus de Triton le père d'Ariel encore. » Sans grande hésitation, je m'approchai de l'animal, portant sur son dos en guise cartable une peluche bien mignonne. «  Excuses moi c'est quoi ta race à toi ? Je fais partie des fumistes askip, tu dois bien être quelque chose ? Et puis si j'te pique ton doudou tu fais quoi? » Idée du siècle ! Tel un gamin face à une friandise je frétillai sur place à la seul pensée de lui chiper son bien, retournant vers bago en sautillant comme Heidi dans ses champs,  je me plaçai devant mon bro, me frottant les mains pleins de malice. «  Je lui vole sa peluche et on part en courant ok ?! » Sans vraiment attendre sa réponse, je mi déjà à courir vers notre visiteur, d'un bon majestueux, je parvins à voler la peluche et commence à faire demi tour lorsqu'un orage gronda tout à coup. Sans vraiment comprendre comment, l'animal qui paraissait plus gentil que méchant se changea en un tyrex bien vert, de la même manière que maléfique oui.
A cet instant j'hésite entre me faire dessus ou pleurer comme un mioche. Figé comme un bâton, je tend en direction de l'animal la pauvre peluche.

C'est bizarre j'ai comme l'impression que ce truc à plus envie de nous bouffer présentement que de récupéré le chien en mousse.

© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Dim 17 Avr - 0:28
Citer EditerSupprimer
Bago semblait réellement transporté dans ce monde fruiter et sucré, où l’air n’était plus pollué par des voitures et où le vent chaud vous chatouillait les narines. Il n’avait à peine remarqué qu’il portait d’autres vêtements. En effet, sur sa peau rose était légèrement posé un tshirt clair et il était habillé d’un short qu’il n’avait à peine remarqué. Le sango en fait, se sentait littéralement, à poil. Il marchait, trainait son frère derrière lui avant que ce dernier ne se mette totalement à péter un plomb. Déjà il crie, il provoque cet espèce de dragon, lui vole sa peluche et lui fait piquer une colère noire. Le requin n’eut à peine le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer qu’il se mit déjà à essayer de jouer les mecs diplomatiques. C’était compliqué et délicat de discuter avec une pareille créature. Il tentait des mots mais bien vite, bago se mit à courir, de toutes ses forces, et dieu sait qu’il allait étrangement vite pour une habitude. Il arriva à la hauteur de dewei quand il lui donna une frappe derrière l’oreille. « - RENDS LUI SA P*TAIN DE PELUCHE NON DE DIEU ! » il s’arrête, épuisé et pique le doudou chien avant de le dévisager. ok, comment on fait là, le monstre semble vouloir plus que son jouet maintenant, comme s’il voulait se venger. « - dewei je te déteste. » cordialement. Les deux garçons venaient à peine d’arriver dans ce monde fabuleux qu’ils allaient déjà mourir. Mais, et dans une surprise sans fin, bago laissa la peluche à terre et s’apprêta à bondir alors qu’il se fit attraper entre les pattes d’un griffon qui l’emmena de l’autre côté d’une rive. Il espérait que son ami allait le suivre, et pour ce faire, il poussa un cri de terreur mêlé à un ordre mal placé. La bête déposa le sango sur une pelouse sucrée alors que ce dernier choisit de se rouler dedans et de commencer à la dévorer. C’était bon, c’était même excellent, mais le garçon se sentit bientôt pris d’un mal de ventre qu’il vit grossir petit à petit avant de sentir celui-ci s’aplatir soudainement « - Ah ! ça fait un mal de chien ! » l’étudiant se tint les côtes avant d’apercevoir au loin dewei à qui il faisait des signes pour lui faire comprendre que tout allait bien. Oui tout allait bien, en moins de vingt minutes ils se sont faits poursuivre et sauver par des créatures dont ils ne soupçonnaient même pas l’existence, mais qu’importait désormais. Le pays semblait s’étendre à perte de vue et déjà bago s’avançait pour cueillir des fruits avant de se faire interrompre par de jolies demoiselles. On aurait dit des nymphes, elles se pavanaient autour de lui avant de s’arrêter net. Elles commencèrent alors à parler, à désigner la route, à faire de grands signes, comme s’ils ne devaient pas y aller, ce que le philosophe eut beaucoup de mal à comprendre en effet.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Mar 26 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Alors qu'il pleurait à moitié face à ce dinosaure étrangement grand, fixe comme un poteaux à le regardait dans le blanc de l'oeil, ses orbites aussi ronde que des balles, son attention fut attirer sur son ami, Bago qui s'envola tout à coup. Au sens propre du terme, il se mit littéralement à voler, ce qui éberlua encore plus le Chinois, qui comprit finalement, en levant ses yeux vers le ciel, qu'un espèce d'oiseau géant venait de l'attraper. Le déposant un peu plus loin, sur l'autre rive d'une rivière qui semblait d'or. Ses jambes tremblaient alors qui saisissait finalement qu'à présent il était seul face à l'animal enragé, priant le ciel pour qu'un miracle ne se produise. Sa bouche était pâteuse, sa tête lui tournait faiblement, il vivait un film fantastique dans lequel il était l'un des acteurs principal et dieu sait à quel point il aurait préféré ne pas être à l'affiche. Dans un geste de panique absolu, il se mit à courir vers Bago, quitte à traverser à la nage, il devait le rejoindre «  BROOOOOOOOO !!!! » il criait comme un forcené et c'est finalement, après une course de malade que ses prières prirent formes, dans des allures de cheval volant, de type Pégase. Ni une ni deux, sans se poser la moindre question il sauta tel un kangourou pour monter sur le dos de l'animal et celui ci s'envola. Dewei se permis de tirer la langue puérilement vers le Tyrex qui semblait rester sur sa faim. Il n'avait pas pour projet d'être un goûter aujourd'hui.

Aussi vite qu'un tgv lancé à grande vitesse, il arriva au niveau de l'autre rive, apercevant un Bago intrigué. Voyant que son dada ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, le Pyo quitta sa monture, et s'écraser tel un gros sur le sol qui, sous son poids, s’enfonça comme un matelas d'eau. Pratique se dit il en se relevant «  même pas mal ! » et c'est joyeusement qu'il se hâta pour rattraper le Sango qui paraissait quelque peu hypnotisé «  Bago on va où ? C'était quoi ces espèce de femme, mi homme mi thon ? Putain regarde y'a des glaces dans les arbres ! » Ni une ni deux, il s'approcha d'un grand buisson, chopant deux cornet alléchant, comme un gosse il croqua à pleine dents dans la sienne, donner l'autre au garçon à ses côtés. «  C'est froid olalala, mais délicieux, on dirait de la barbe à papa ! » Sa voix était étrangement lente, comme si on venait d'appuyer sur la touche ralentis, même Dewei n'y vit que du feu, interpellé par une maison un peu plus loin, d'où s'échappait de la fumé bleuté.


© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Lun 9 Mai - 14:55
Citer EditerSupprimer
C’était vraiment étrange et perturbant de constater à quel point ils s’étaient retrouvés dans un fourbi sans nom. Néanmoins, bago ne cessait de se dire qu’il avait de la chance que dewei soit à ses côtés même si ce dernier semblait faire n’importe quoi au risque de leur attirer les pires ennuis. Après avoir dévalé à toute vitesse la colline afin d’échapper à ce matou gigantesque, le sango se trouva attiré par des sortes de nymphes qui étaient davantage en train de le séduire par des propositions alléchantes. Mais, dieu merci, son frère débarqua de suite après lui et commença à dévorer un cornet. « - ya un truc qui m’a dit de ne surtout pas marcher sur la route et de rester sur la pelouse. Et les autres là, ils m’attirent sur la route. » qu’allait-il se passer si le requin désobéissait et suivait ces jeunes gens qui semblaient heureux ? ils étaient en train d’attirer les deux asiatiques en leur montrant des mets aux allures irrésistibles. Il ne fallait pas céder parce que si ça se trouvait, marcher sur la route allait sonner la fin de leur voyage ou même allait signer leur descente aux enfers, et bago ne voulait pas ça. Il y avait encore tellement de choses à voir. Le coréen prit alors son ami par la main et le guida vers un logis où de la poudre bleuâtre semblait s’échapper. « - on va tomber sur quoi encore ? la maison en pain d’épices ? » un ricanement passa ses lèvres alors qu’il s’avança vers la demeure qui sentait délicieusement bon. L’enfant priait pour qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises à l’intérieur, il voulait se montrer prudent mais d’un autre côté, il était aussi impatient qu’un bébé qui attendait ses cadeaux de noël. An jeta un coup d’œil à dewei comme pour lui demander s’ils devaient ouvrir la porte. Une peur commençait cependant progressivement à l’envahir, il serra un peu plus les doigts de son ami entre les siens avant de pousser la porte. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il pénétrait à l’intérieur : la maison était vide et elle était splendide : d’un style baroque avec de la nourriture à perte de vue. « - oh bon dieu ! » il lâcha la main de l’étudiant et sauta sur une canapé avant de s’emparer d’une coupelle de muffins. C’était clairement le paradis ici, et l’enfant était tellement transporté qu’il se goinfra de gâteaux avant de constater que sa vue commença à divaguer et que ses gestes étaient aussi lents que ceux de son ami tout à l’heure. Il se sentait lourd, épuisé et il avait chaud. Il ferma les yeux et laissa le plat se briser au sol. « - dewei qu’est-ce qui m’arrive... » c’était comme s’il avait trop mangé et qu’il était en train de gonfler de l’intérieur comme ces gens en surpoids qui ne pouvaient pas dépasser une certaine vitesse. C’était étouffant et désagréable.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Mar 17 Mai - 16:09
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


«  Avec Hansel et Gretel ? » Sa voix toujours aussi lente semblait désormais monter dans les aiguë, rendant le tout assez efféminée. Il dévorait sa glace goulûment, ce truc était sacrément bon ! Si bien que lorsque cette dernière fût terminé, il en attrapa une seconde dans l'arbre le plus proche. Un monde magique, c'était le nom et Dewei s'autorisait ici à n'être qu'un simple gamin, le gamin qu'il n'avait jamais su être. Son sourire était niai comme c'est pas permis, et sa démarche était à la limite des petits bons, tandis qu'il balançait joyeusement sa main dans laquelle ce trouvait celle de son bro, rendant le tout très Disney et autre chose nian nian à souhait. Plus aucune trace de virilité ne subsistait en lui à présent, dieu merci ils n'étaient que tout le deux ici et personne ne pouvait assister à ce spectacle pourtant bien drôle. Ils échouèrent bien vite devant la maison à la fumé bleue. Ca sentait les bonbons et la pâtisserie à pleins nez, lui faisant se lécher les babine comme un cochon. Bago lui lâcha la main pour foncer comme une fusée tête baissée. Il l’entendit s'esclaffer à l'intérieur et ça donna au chinois l'envie de rentrer, ce qu'il fit. De la nourriture partout, à tel point qu'il ne savait plus vraiment ou donner de la tête. Muffin, cup cake, cookies et j'en passe, ça débordait de partout. «  Bon appétit bien sûr ! » il lança avant de recommencer à s’empiffrer, oubliant sa glace qui s'échoua par terre. Se saisissant d'un premier petit gâteau, il fichu le tout dans sa bouche et manqua de s’étouffer. Il n'aurait clairement pas gagner au chubby bunny challenge. Il trouva du soda et bu une grande gorgé avant de lancer la bouteille à son ami un peu plus loin « attrapes bro ! » et c'est à ce moment là que le drame s'opéra. Il releva les yeux vers l'acolyte et se vit que ce dernier avait doublé de volume. Se sentant un peu ballonné lui-même, il posa son regard sur l'une de ses mains et il hurla. Comme un ballon il avait gonflé en une seconde même pas. Un peu comme la vieille tante méchante dans Harry Potter. «  Bago ils nous arrive quoi?! » Il essaya de se redresser et se mis à voler dans la pièce, cognant contre mur et plafond.

Un rire cynique arriva à ses oreilles, il tourna les yeux un peu partout et distingua deux ombres en haut des escaliers. «  Bro j'crois qu'on devrait sortir sinon on va finir dans un four pour éléphant ! »



© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Sam 18 Juin - 17:15
Citer EditerSupprimer
Dewei et bago étaient en plein bad trip. Ils étaient rentrés dans cette maison et essayaient désormais d’en sortir. Le sango était soulagé d’un côté de voir que son frère se trouvait dans le même état que lui, mais il grimaçait de constater qu’il ne pourrait cependant pas courir en le tirant derrière lui comme un ballon. Il avait l’impression d’être Violette dans Charlie et la chocolaterie qui aurait abusé des chewing-gums. Mais le jeongal avait raison, il était temps de filer avant de se faire attraper et très certainement punir. « - je sais pas bro mais faut se tirer d’ici ouais ! » ils nagèrent donc jusqu’à la porte. Le requin se sentit dégonflé aussitôt sorti de la maison et il grimaça d’inconfort sous la mauvaise surprise de cette baraque. Il fallait dire qu’il avait vraiment eu peur si bien qu’une fois sur la pelouse, il avait presque oublié les gens qui venaient de descendre les escaliers, ne se cachant pas alors pour râler [i]« - c’était de la merde ! j’ai détesté ça ! » s’esclaffa-t-il devant dewei. La porte s’ouvrit alors sur deux enfants qui tenaient des guns dans les mains. Mais c’était quoi encore ce nouveau délire ? déjà ils parlaient pas coréens et en plus ils les menaçaient avec des bazookas ou on ne sait quoi. Bago poussa un grognement, tellement énervé qu’il n’avait même pas peur de leurs armes. Il se dirigea donc vers eux en continuant de gueuler parce que dans l’espace d’une seconde il avait failli se faire dessus et que c’était vraiment nul d’avoir fait tout ce manège pour les voir gonfler et éclater comme des ballons. « - allez viens dewei on se casse. » susceptible, il prit à nouveau son ami par la main et souffla en tournant le dos aux deux gosses qui se mirent alors à tirer dans le dos du coréen, ce qui lui fit un trou complet dans le bide, sans pourtant avoir mal. Le sango se mit alors à hurler sous la peur et la surprise avant de constater qu’en fait, il n’était fait que de mousse ou même de nuage on ne savait pas trop. Bago releva son visage vers son camarade. « - fait toi tirer dessus ! je veux voir si t’es aussi en truc mou ! » il se planqua alors derrière le chinois et le poussa légèrement vers les gamins. « - dit un truc sur un ton méchant ? ils vont ptête te planter ! » le requin avait une nouvelle lubie, mais il voulait comprendre pourquoi ils étaient comme ça, et aussi savoir où ils étaient tombés, parce que là ça devenait vraiment flippant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 18:54
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Ca avait l’air pourtant sacrément bon ici, mais sans vraiment savoir pourquoi, il avait eu envie de s’en aller. «  on nage en plein délire » autant au sens propre, qu’au sens figuré parce qu’ils venaient vraiment de nager vers la porte pour s’en aller d’ici. Et puis y’a ces gosses qui se sont pointé, flingue à la main comme des biens heureux. Il a haussé les sourcils, regardant Bago du coin de l’œil «  Quoi déjà ? Mais ils ont l’air cool, peut-être qu’ils voudront bien nous prêter leurs armes ! » Se voyant tout à fait dans un remake de Call of, Dewei se visualisa très bien se planquer partout et abattre des ennemis, maintenant tout de suite. Mais comme un bon soumis, il suivit son ami en soupirant bien fortement pour lui faire comprendre qu’il n’était pas très content. Et puis y’a ce coup de feu qui se fit entendre et sa marche se stoppa net. «  C’était quoi ça ?! » Bago qui hurle, Dewei qui comprend qu’il est touché, et il ne pense qu’à une chose, se foutre en boule pour ne pas subir ça à son tour. «  Hn quoi ? mais t’es malade. » Son bro était fait en mousse.. Non mais pardon ? Il osa rire un court moment, avant de retrouver son sérieux. «  Non bago j’vais pas me faire tirer dessus t’es complètement fêlé du bulbe ! » En dehors de ça, il semblait si excité rien qu’à l’idée de savoir qu’elle substance pouvait bien l’habiter que bon .. «  Ok.. » Il murmura finalement en s’avançant sans fierté vers les deux mioches un peu fêlés. « JE VEUX UN BONBON !!!! » Il hurla vers eux la mine énervée, et le coup parti brusquement lui aussi. Aucune douleur, comme s’il n’avait pas était percuté, pourtant au niveau de son cœur, un petit trou, puis une pâquerette en sortie. «  HO PUTAIN BAGUETTE JE SUIS UNE FLEUR ! » Annonça-t-il tout content, avant de tirer la langue dans la direction des enfants.



© charney
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 19:11
Citer EditerSupprimer
Dewei l'avait fait. Il avait gueulé sur ces mioches qui lui avaient tiré dessus presque aussitôt. C'était un bon moyen de se défendre des gens comme les deux étudiants après tout. Même s'ils n'étaient pas vraiment dangereux, plutôt inoffensifs. Mais voilà, alors que leurs deux corps se reposaient petit à petit sur le sol, le sango constata, avec un amusement mais surtout une incompréhension sans pareil, que les deux garçons s'étaient réellement perdus et qu'ils semblaient avoir touché un point de non retour. Bago inspecta le corps de dewei légèrement plus fleuri que tout à l'heure alors que ce dernier semblait tout fou de voir qu'une plante sortait de sa poitrine. C'était dingue de voir des trucs comme ça. Le tatoué fronça les sourcils et passa un doigt dans le trou du cœur de son frère "- hein ? Une fleur ? Tu vois une fleur ? Moi je vois plutôt une espèce de dessin chelou qui commence à s'envoler." Le gosse se recula, alors qu'il voyait une ombre virvoltante s'échapper du corps de l'asiatique, avant de trébucher un tronc d'arbre qui, de sa branche la plus épaisse, envoyant valser le coréen à l'autre bout du décor, d'un coup dans la tête. Bago lâcha un juron avant de se frotter l'arrière du crâne, chouinant comme un gosse. Il resta assis et appel dewei au secours. Il ne comprenait plus rien à ce qu'il lui arrivait et ça lui déplaisait fortement "- quel batard ! Il m'a frappé !" Le marmot poussa un grognement avant de se lancer, dans une impulsion, et de voler jusqu'à l'arbre pour lui en arracher l'écorce, tel un petit monstre enragé. Ce qu'il n'avait pas vu c'était que derrière la chair de ce dernier, se glissait un flot de sang comme si ce tronc était en vie.
Contenu sponsorisé
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide