sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

bad trip in nightmareland + Bawei

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 19:26
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Totalement extasié par la jolie fleur poussant contre son pectoraux, Dewei s’amusait avec les pétales, les comptant une à une en murmurant « il m’aime, un peu, beaucoup… » Cet espèce de monde parallèle l’avait fait retomber en enfance, si bien qu’il en avait perdu toute notion. L’unique chose bien clair et qu’il pensait à Tasyr en faisant son petit jeu, et ça non plus, ça ne le choquait pas du tout. « Biensur que c’est une fleur, une très belle fleur blanche, avec un gros rond rose au milieu ! » ça lui semblait presque céleste tant c’était de toute beauté. Une vraie œuvre d’art, oui voilà c’était ça, il se transformait en une création artistique qu’on adorerait contempler des heures et des heures. L’idée lui plaisait bien, au moins il n’aurait plus besoin de se fatiguer avec le boulot et la fac. «  Hn quoi ? » il demanda juste, toujours en admiration sur son buste. Il le remarqua bien, son ami se lever et partir subitement, mais mis un certain temps avant de se tourner vers lui. C’est au moment ou il pivota qu’il le remarqua, entrain de foncer vers .. un géant bien trop effrayant. «  PUTAIN MAIS BAGO REVIENS ICI ! » Il cris en se levant d’un bon. Mais où avait-il la tête, la chose répugnante ressemblait étrangement à l’ogre des montagnes dans Harry Potter et lui, comme un conquérant fonçait dans sa direction sans la moindre crainte. Alors Dewei en fit de même, poussant un ultime hurlement en vu d’effrayer l’espèce d’animal. « Tu vas finir par nous tuer ! »

© charney
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 19:44
Citer EditerSupprimer
Bago ne se rendait pas vraiment compte que oui, il les mettait en danger tous les deux. Il n'avait pas non plus remarqué que l'arbre sur lequel il était monté, plein de fureur n'était autre qu'un géant de bois et qu'il venait de lui faire très très mal en plus de l'avoir mis en colère. Ce furent grâce aux mots de dewei que l'enfant baissa les yeux et remarqua qu'il avait quitté la terre ferme, bien plus qu'il ne l'eu pensé. En fait, le géant s'était simplement mis debout, réveillé par les bêtises des deux asiatiques et bago se tenait alors sur ses épaules, rien que ça. Il gloussa un moment avant de s'accrocher à deux branches, entendant alors, percer dans le paysage, le cri du monstre "- Dewei tire toi vite !" ordonna et conseilla le tatoueur qui serra les jambes alors que le géant commençait à avancer vers son ami. Il fallait qu'il l'aide, et il essayait de trouver un moyen. Comme merry et pipin dans le seigneur des anneaux, bago trouva alors une liane et la lança à son bro pour qu'il monte avec lui "- dépêche toi d'attraper ça !" commanda le jeune garçon au cas où son camarade n'aurait pas compris. Le gosse se redressa alors, tenant fermement la corde en branche, et observa le paysage qui se dressait devant lui. Tout le monde que les deux protagonistes avaient exploré était un véritable royaume qui s'étendait sur une étroite plaine et dont certains décors semblaient disparaître, comme englouti par l'espace. C'était encore plus weird que le gosse aurait pu le croire. Il écarquilla les yeux et se rendit alors compte le chemin parcouru depuis le départ, avait été dévoré par un mal bleu nuit. "- bon sang mais qu'est ce qui se passe ?" s'interrogea le requin, pressé que dewei voie ça et donne un second avis.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 19:58
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Comment ça se sauver ? JAMAIS ! Il ne pouvait juste pas laisser Bago dans l’énorme crotte dans laquelle il c’était foutu. Alors il continua de courir à perdre haleine jusqu’au géant ou son ami se trouvait, perchait sur l’une des épaules dans le plus grand des calmes. Il parvint à monter sur l’ogre grâce à son aide, et repris sa respiration tel un pompier venant de s’enfiler deux paquets de clopes en une heure même pas. Sa respiration siffle, il doit être rouge pivoine mais il est avec Bago alors tout va bien. « J’ai cru que mon cœur allait quitter ma fleur olalala. » il parvint à articuler, s’affalant sur son frère comme un mort à bout de souffle. « J’ai vraiment perdu toute mon endurance ! » Pourtant il lui semblait bien qu’hier à la boxe, il avait tout donné et son cardio avait suivit ! De toute façon, depuis qu’il était là avec Bago, rien ne tournait vraiment rond. Il s’installe à cheval sur l’épaule du géant, prêt à faire un bon rodéo si l’occasion se présente et il remarque enfin ce que montre le sango. « Olala c’est quoi encore tout ça. » Il se prend la tête entre les mains, et presse fortement son ciboulot, se donnant mal aux tempes. « Tu l'as vois toi aussi ? » Son index pointe l’horizon ou une fumé jaune pivoine s’élève dans le ciel, l’air s’enveloppe d’une odeur de citron bien trop forte et instinctivement il se bouche le nez. « Oh mais ça pu en plus ! » Ses yeux commencent à lui piquer lui aussi, comme l’effet d’une gazeuse. « Bago j’crois que ça va vraiment pas, j’veux rentrer à la maisooooooooon. » et le voilà qui chouine comme un gamin désormais.

© charney
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 20:10
Citer EditerSupprimer
Les voilà tous les deux sur le dos du géant qui semblait se déplacer vers cette dite lumière jaune. Et pour une fois depuis longtemps, dewei n'inventait pas. Il y avait réellement une odeur citronnée presque irrespirable. Bago posa son bras devant son nez et baissa le regard. C'était insupportable comme sensation : ça le chatouillait de partout, comme s'il venait d'éplucher un oignon tout en se couvrant de poil à gratter. Visiblement son ami était dans le même cas. Mais il fallait tenir, tout simplement parce qu'il fallait trouver un moyen de sortir d'ici. "- ça devient trop dur là..." murmura le garçon qui commençait déjà à tourner de l'œil tant il suffoquait sous cette torture. Alors, dans sa fine perspicacité et aussi parce qu'il voulait sortir son frère de là, il se mit à réfléchir non sans peine à cause de l'air pollué. Il réfléchit un instant. "- oh mais attends ! J'y pense ! Si la sortie n'est pas sur la terre ferme, elle est peut être en haut ou sous le sol !" comme une énigme qu'il venait de résoudre, bago pensa fort à ce qu'il désirait le plus au monde : rentrer chez eux. Il ouvrit alors un œil et scruta les cieux à la recherche d'un quelconque indice. "- tiens dewei, si tu vois un trou de lapin ou un endroit par lequel on pourrait s'échapper dit le moi. Je regarde en haut, tu regardes en bas." pour tout dire, le plan semblait assez farfelu, surtout que l'étudiant avait sorti une théorie un peu bancal à la va vite sans vraiment savoir où cela allait les mener. Mais il fallait tout tenter pour s'échapper de là.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 21:06
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Ca tête commençait un peu à lui tourner tant l’odeur et la sensation de picotement lui était insupportable. Pas que le citron ait une si mauvaise odeur, non vraiment pas, mais elle était alliée à une autre senteur beaucoup moins agréable, ça devenait étouffant et Dewei en bonne petite nature ne supportait plus vraiment. «  Pourquoi c’est toi qui regarde le ciel et pas moi ? » Et pourquoi tu posais des questions aussi nulles dédé ? Il aimait faire le chieur de temps en temps, après tout, on ne change pas une équipe qui gagne non ? Alors il scruta quand même le par terre d’un œil attentif ne se souciant plus franchement du géant qui était devenu plus docile qu’il n’y semblait. Son regard un peu flouté tentait de remarquer le moindre détail, la moindre ‘porte de lapin’ mais rien. «  J’crois bien qu’on est bloqué ici mon Bago. » Il était presque désespéré en prononçant ça. Plus jamais il ne fumerait autant… Du moins jusqu’à la prochaine fois. Et au moment où l’espoir commençait à le quitter totalement, il la vit soudainement, un peu plus loin entre deux gros arbres, cette merveilleuse porte scintillante et dorée. «  T’es sûr qu’on cherches une porte de lapin bro ? Non parce que sinon y’a cette porte là hn, mais j’suis par certain qu’elle corresponde du coup. » Pourtant elle semblait si attirante, il avait presque l’impression qu’elle l’appelait et lui intimait de l’ouvrir. Peut-être encore une farce ? Ou l’opportunité de quitter cet endroit ? Ils n’avaient qu’à l’essayer pour le savoir.

© charney
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 21:17
Citer EditerSupprimer
Bago dévisagea dewei sous sa question idiote avant de se mettre à rire. Son pote réussissait toujours à lui redonner le sourire même dans les périodes de grand stress comme actuellement où les deux jeunes hommes semblaient être coincés dans ce monde qui leur faisait perdre la tête pour toujours. Le sango leva le nez, vers ce ciel jaune orangé comme privé d'un coucher de soleil et il scruta un quelconque billet de sortie. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Ils étaient perdus. Rien ne pourrait les faire sortir d'ici et dédé avait raison. L'enfant soupira avant de secouer la tête "- et merde. Je sais pas qui a vendu la cam qu'on a fini mais elle nous fait des trucs bizarres." remarque inutile maintenant qu'ils avaient déjà vécu la masse d'événements chelous mais il fallait bien arriver à tirer à haute voix une conclusion. Bago baissa alors soudainement la tête quand il entendit parler d'une porte. Il la remarqua de suite : il fallait dire qu'elle était pas très discrète et faussement bien cachée. Le requin s'agrippa alors au géant et fit signe à son ami qu'il fallait descendre immédiatement sans se faire griller. Alors, le gosse s'empara de la liane et escalada le monstre avant de sauter et de rouler par terre, surveillant pour voir si dewei le suivait. Il l'encouragea d'un geste de la main avant de surveiller les alentours pour voir si là encore ils allaient devoir subir une nouvelle sorte d'épreuve. Visiblement on semblait vouloir les laisser découvrir tranquillement la porte qui attirait les deux asiatiques comme des aimants "- t'es prêt bro ?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 4 Nov - 21:29
Citer EditerSupprimer

smoke a lot, dream hard !


Bago s’improvisa en Tarzan des temps modernes et dewei dû se rendre à l’évidence, il aurait été très bien avec un slip et vivant dans les arbres avec ses amis gorilles. Toujours est-il que lui, n’avait jamais été très bon pour grimper ou même descendre à la corde. Il trouva donc la meilleure idée du siècle pour descendre du géant. Se redressant, les bras relevés comme pour faire l’avion mais plus pour trouver son équilibre, il sourit à son pote en bas et pris une grande inspiration. C’est ainsi qu’il se jeta dans le vide, la tête la première sans réfléchir. Il se senti comme un oiseau, à voler dans les airs, puis le sol se rapprocha et comme un con il battit des bras comme pour planer encore un peu. Pouf, il s’écrasa sur l’herbe à plat ventre, la tête dans la boue, la chute fait toujours mal. Un court instant il reste en position Jésus par terre, trop sonné pour se redressé, puis lorsque de longues secondes se sont écoulées, il relève enfin son visage. « Atterrissage mal négocié. » Il articule en rigolant un peu avant de se mettre sur ses pieds. Ses jambes et son craque, ça lui arrache une grimace et il époussette son t-shirt des brindilles qui y sont collées. «  Je sais pas trop, mais j’ai envie de savoir ce qu’il y a derrière … » Son attrait pour cette porte dorée revient rapidement, et comme hypnotisé il s’avance vers elle les bras tendu, puis fini par l’ouvrir, juste un peu. Y’a une musique de fond qui s’en échappe, quelque chose d’enivrant, et pourtant ça l’inquiète, il y fait tout noir de l’autre côté. «  Bro, j’ai pas peur du noir, mais j’suis pas trop sûr enfaite.. »

© charney
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | Ven 11 Nov - 17:18
Citer EditerSupprimer
Les voilà par terre. Bago debout comme un conquérant et dédé au sol, comme un petit crucifié ; il était clairement en position latérale de sécurité, enfin façon de parler. Le gamin se mit soudainement à rire sous la tenue de son frère mais l’aida tout de même à se relever. Ils n’avaient tout à coup plus le temps pour la plaisanterie, la dorure de la porte était proche, et les deux garçons semblaient hésitants à l’idée d’entrer là-dedans. Le paysage derrière eux était de plus en plus jaune et l’odeur du citron recouvrait leurs narines d’une manière des plus écœurantes. Mais dewei brisa finalement le doute et se décida à entrer en premier dans les abysses de cet arbre. Il faisait affreusement sombre, et bago était tellement préoccupé par ça qu’il n’entendit pas tout de suite la musique « - bon dieu, il fait noir comme dans un cul de chameau ici. » constata avec brillo le gosse qui finit par se taire pour entendre et écouter. Il tapota sur l’épaule de son camarade pour lui faire comprendre qu’il y avait une mélodie dans l’air, chose que dédé avait remarqué depuis longtemps apparemment. Ce dernier d’ailleurs craignait la nuit, mais il ne fallait pas qu’il s’inquiète, le sango était là. Il attrapa le bras de son bro et le tira un peu vers lui « - t’en fait pas. ferme les yeux et marche toujours tout droit. » ce fut ainsi, que bago s’avança sans lâcher l’asiatique, et il termina d’ailleurs par se casser la gueule en loupant une marche. Le gamin ouvrit les yeux dans un grognement douloureux et se tut presque aussitôt. Ils venaient de débarquer dans une pièce ronde, décorée comme aux temps de la royauté en europe avec des lustres, des tapisseries et pleins de miroirs à s’en donner mal à la tête. Soudainement, une voix se fit entendre « bienvenue. » flippant.

Contenu sponsorisé
 
Re: bad trip in nightmareland + Bawei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide