sombre


    :: Défouloir :: 2016

there's something in this liquor (pv)

Invité
Invité
Anonymous
 
there's something in this liquor (pv) | Mar 19 Avr - 13:46
Citer EditerSupprimer

there's something in this liquor
yoonhyung & jinhee

Vêtue de ma robe noire, je me trouve dans un bar plus ou moins chic de la ville de Séoul. Ce soir, je dois retrouver mon mari pour discuter de notre divorce et surtout dans l'unique but de négocier un arrangement qui pourrait me satisfaire. Le travail des avocats ne me satisfait pas des masses. J'ai beau connaître mes droits, je sais que je n'ai aucun intérêt à dénoncer Yi Jung si je tiens à récupérer un max de pognon. Du coup, je vais devoir tenter autre chose pour arranger mes affaires. Mais, pour cela, je suis obligée de voir sa belle tête d'enflure. Poussant un léger soupir, je joue finalement avec mon collier qu'il m'avait offert il y a quelques années de cela. Hors de question de m'en séparer même si le divorce pourrait m'empêcher de le garder jusqu'à la fin de mes jours. Si j'avais mieux jouer mon coup, si seulement je ne l'avais pas considéré comme acquis. Attrapant finalement le verre d'alcool devant moi, j'agite le contenu avant d'en boire délicatement le contenu. Ça m'arrache la gorge mais ça a le don de me remettre les idées en place. J'ai tout intérêt de la jouer fine car il pourrait me la mettre à l'envers, en me cédant tout pour avoir la paix le plus rapidement possible. Et ainsi, ça serait fini pour moi. Plus aucun droit sur son fric. Je pose de nouveau le cocktail explosif sur ma table et jette un coup d'oeil sur l'ensemble du bar. Je commence à perdre patience alors autant voir si j'ai pas un beau mec à matter par là... Et comme par hasard, voilà que je reconnais la silhouette de Lee Yoon Hyung accompagné d'une nénette de seconde zone. Je retiens un rire à cette vision. C'est donc ça ses plans pour la soirée ?  


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: there's something in this liquor (pv) | Mer 20 Avr - 1:19
Citer EditerSupprimer

THERE'S SOMETHING IN THIS LIQUOR
YOONHYUNG & JINHEE

Outfits + ça fait un moment, que je ne suis pas sorti dans le simple but de me taper une gonzesse. Et c'est ce que j'allais faire ce soir. Il n'était même pas question d'une nuit, cette fois, j'enchaînerais les filles. Toilettes, escaliers, ruelles, peut importe l'endroit, le contexte. Tout m'irait, du moment que je passe cette soirée à baiser. Je me fiche un peu que vous soyez choqué de mes paroles et n'affirmerait à aucune d'elles rechercher quelque chose de plus profond ; puisque c'était tout le contraire. J'évitais cruellement chaque relation pouvant m'apporter "plus" c"était beaucoup trop risqué et compliqué. Et je me connaissais suffisamment pour savoir que ça ne me conviendrait pas. De toute évidence, je n'étais plus fait pour une relation, je n'avais besoin que d'une chose ; deux corps l'un contre l'autre. S'accordant des faveurs pour un plaisir mutuel, partagé, mais loin de l'intimité que promettait l'action faire l'amour. Une fois dans le bar, j'avais bien vite repéré une victime. Blonde, généreuse, provocatrice. L'exemple même de ce que je voulais pour un moment et c'est sans aucune gêne ni aucune timidité quelconque que je m'étais retrouvée à sa table. Elle n'avait rien d'exceptionnel, semblait naïve et bête, mais elle était facile et dans l'instant c'était la plus grande qualité que je trouvais à lui donner. Puisqu'en retour elle me donnerait ce que je voulais, sans rien attendre pour la suite. C'était parfait. Nous en étions très rapidement arrivés aux sujets plus tabous, celui pour lequel j'étais à sa table. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la salle et vu de loin Jin Hee. Accoudée au bar. Intéressant. Cela faisait un  moment que je ne l'avais pas croisé et un sourire s'étira sur mes lèvres. Durant le reste de l'échange avec la jeune femme, je la regardais attendre, encore et encore, amusé. Elle se faisait mettre un lapin en live ? Lorsqu'elle m'aperçu, je m'excusa envers ma distraction du moment et lui promis de revenir bien vite, tandis que je me levais et m'approchais de la brune. « Remballe ton sourire veux-tu, tu as l'air d'une cruche qui attends qu'on lui paye un verre pour se faire sauter ensuite. Monsieur t'aurait-il oublié ? » appelant le barman, je nous commanda deux nouvelles boissons et jeta un regard vers la blonde, lui indiquant que je n'avais pas oublié qu'elle était là et que j'allais lui montrer ce qu'était le sexe en lieu public.


© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: there's something in this liquor (pv) | Dim 24 Avr - 1:01
Citer EditerSupprimer

there's something in this liquor
yoonhyung & jinhee

Je peine à trouver une occupation décente dans ce bar. Mon mari ne semble pas motivé à l'idée de venir et du coup, je finis par boire une gorgée de cet alcool un peu trop fort. Mais, heureusement, la roue tourne assez vite pour moi. En effet, j'aperçois à plusieurs tables de moi un jeune homme que j'avais rencontré lors d'un de mes séjours aux Etats-Unis. Je dois avouer que le hasard a de sacrés caprices mais le fait de voir Yoon Hyung ne me dérange pas. En fait, ça serait plutôt le contraire même si le jeune homme se trouve en compagnie d'une petite bimbo légèrement paumée vu le sourire qu'elle lui adresse. Concrètement, j'ai assez analysé de femmes pour savoir que la blonde n'a vraiment pas confiance en elle. Ainsi, ce n'est pas étonnant pour moi de la qualifier de personne de bas de gamme. Et, à cette pensée, je ne peux m'empêcher de sourire, quand bien même je peine à cacher ma déception. Franchement, un type comme lui peut clairement se trouver mieux ? Les observant faire, je crois que mon regard un peu trop persistant finit par déclencher l'alerte du côté de l'étudiant. J'aurais presque pu m'endormir à ce rythme là... Haha. Glissant ma main sur le verre, la réaction de Yoon Hyung ne se fait pas attendre puisqu'il se dirige vers moi, toujours avec le même air confiant sur son visage. Un sourire en coin sur les lèvres, sa remarque manque de me faire rire. « Mais non, pas du tout. Je me délecte de la scène à laquelle j'assiste. » Je tourne doucement la tête vers le barman quand le jeune homme se met à commander deux verres. « Il va arriver, je ne m'inquiète pas. Comment on peut oublier une femme comme moi, franchement... » Je me mets à souffler comme si le jeune homme venait de dire une grossièreté. Toutefois, intérieurement, je commence sincèrement à me la poser à mon tour. Mais soit, je ne veux pas trop m'attarder sur le sujet. Au pire des cas, je peux encore profiter de la présence de Yoon Hynug pour me vider la tête. Pivotant sur mon siège, je me retrouve le dos collé au comptoir et pose mes coudes sur ce dernier pour mettre en valeur ma féminité. Un automatisme chez moi. Je lui demande sans prendre la peine de le regarder. « C'est tout ce que tu as trouvé à te mettre sous la dent ? »


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: there's something in this liquor (pv) | Lun 2 Mai - 12:11
Citer EditerSupprimer

THERE'S SOMETHING IN THIS LIQUOR
YOONHYUNG & JINHEE

Outfits + il ne fallait pas se mentir, Jin Hee était une belle femme, une femme que j'avais d'ailleurs dragué dans le pays où j'avais hiberné durant cinq longues années. Enfin, il devenait plus compliqué de trouver qui je ne draguais pas à présent. Néanmoins, oui, je ne pouvais pas dire qu'elle n'était pas jolie. Ni même pas bien formée ou qu'elle manquait cruellement de charme. Puisque tout cela serait évidement faux ; sûre d'elle, généreuse dans sa plastique et une compagnie des plus exquises. Bien plus que la blonde qui m'attendait, en tout cas. Mais il y avait une différence majeure entre les deux, l'un d'elle ouvrait plus facilement les cuisses. Un sourire un peu provoquant aux lèvres, je passais une main dans mes cheveux et haussant insolemment les épaules, un peu trop sûr de moi également. Même s'il était à présent connu que la modestie et moi faisions deux. « Heureux que le spectacle te plaise. J'ai toujours su que j'étais une divinité grecque qu'on ne pouvait s'empêcher d'admirer. » bien qu'un poil prétentieux, je pensais chaque mots que je disais ; ce n'était pas très compliqué, je me donnais facilement raison et difficilement tort. Question de principes évidemment. Et de fierté. « Si tu lui as pris son pognon, il risque pas de t'oublier. » après le sexe, l'argent était le plus important dans un couple. À une période je m'étais carrément persuadé que je ne pouvais plus me lancer dans une relation amoureuse puisque, justement, je ne roulais pas sur l'or. M'enfin, qu'importait. Tandis qu'elle se plaçait à son aise, je ne me cacha pas pour mater la moindre de ses courbes avant d'attraper mon verre et avaler une gorgée, un sourcil relevé pour signifier une information plus proche de l'évidence que de l'ignorance. « Crois le ou non, je suis cruellement en manque de sexe. J'parle de ses coups de quelques heures qu'on enchaîne pour s'amuser. Elle sera la première de ma liste ce soir et elle commencera par me sucer à même les toilettes. » d'une vulgarité sans limite, il était naturel que ma soirée se déroule ainsi, que je me serve de ces femmes comme l'objet de mes besoins et que cela s'arrête là. Je viens pourtant glisser à son oreille « À moins que tu ne décides d'oublier cet abruti et que tu prennes la place de cette vierge. » comment ne pouvais-je pas tenter la pêche d'un poison plus expérimenté.



© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: there's something in this liquor (pv) | Dim 8 Mai - 0:00
Citer EditerSupprimer

there's something in this liquor
yoonhyung & jinhee

Ce mec a un caractère assez atypique. Pourtant, je suis tombée sur un bon nombre de playboys mais honnêtement il arrive à battre les records avec sa vulgarité sans faille. A mon avis, beaucoup de femmes dans la ville devait le maudire. Elles adorent les hommes prétentieux et remplis de fougue mais au bout d'un moment, elles finissent par se la jouer victime. Jetant un rapide coup d'oeil vers la blonde au coin, je me dis que celle-ci ne fera pas exception alors évidemment assister à ce spectacle a le don de m'amuser. Je ne tarde d'ailleurs pas à informer mon interlocuteur qui ne manque pas de toupet lors de réponse. « Tu te contentes d'être une divinité grecque ? Dire que j'ai toujours pensé que tu en avais un peu plus dans la cervelle. » J'arque un sourcil, me moquant royalement de lui avant de baisser les yeux pour m'imaginer ce qui se cache sous tous ses vêtements. C'est un peu désolant comme situation. Ne pas pouvoir toucher. De ne pas pouvoir juger si les mots de Yoon Hyung s'avèrent légitimes ou non. Mais, ça encore, je peux le changer à n'importe quel moment. Il suffit juste que je le décide car lui ? Il n'est pas assez con pour dire non. Mais, très vite, je me rappelle que mon mari pourrait débarquer à tout moment. J'échappe un soupir et lâche dans un murmure. « Si seulement je pouvais le sucer jusqu'à la moelle. » Récupérer tous ses biens, mettre fin à sa carrière. Je serais capable de beaucoup de choses pour ce connard qui m'avait berné. Ouais, on a réussi à me berner une fois dans ma vie et clairement, je ne veux pas vivre ça pour le restant de mes jours. Ainsi, j'ai intérêt de le punir comme il se doit. Mais soit, l'étudiant n'a pas besoin de savoir tous ses détails. De toute manière, j'ai fini par lancer la conversation sur autre chose. Changeant finalement ma position, je sens son regard lourd sur moi mais je ne cherche pas à réagir. Il a tendance à agir comme ça dés qu'il croise une femme, à tous les coups. Et puis, d'après ses dires, la divinité grecque semble avoir quelques difficultés à se faire plaisir ces derniers temps. « J'espère que tu as prévu tout ce qu'il faut. » J'attrape finalement mon verre et en bois une gorgée tandis que le gumiho se penche pour me glisser quelques mots à l'oreille. Mots loin d'être surprenants, excepté le début. Le regardant du coin de l'oeil, je me demande qu'est-ce qu'il pense savoir réellement sur mon mariage. A moins qu'il évoque autre chose. Par exemple : me désintéresser de ce rendez-vous avec mon mari. Plutôt crever, malheureusement. J'ai des choses bien plus importantes à régler que ces petites histoires de jeune homme en manque. Mais bon au moins, il me tient un peu compagnie mais pour combien de temps ? Je dessine un sourire en coin sur mes lèvres et lui dis d'un ton fier. « Je ne voudrais pas contrecarrer tes plans. » Je marque une courte pause et abandonne l'idée du sous-entendu. « Tu auras du mal à enchaîner les conquêtes si tu commences par moi. Tu voudras recommencer encore et encore. » A croire que je m'inspire de sa prétention. Puis, je tourne finalement ma tête entièrement vers Yoon Hyung. « Tu devrais y retourner. Elle va finir par se sentir complexée par ma faute. »


#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: there's something in this liquor (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide