sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2016

Dingue de toi, Shim Kee Young

Invité
Invité
Anonymous
 
Dingue de toi, Shim Kee Young | Sam 23 Avr - 14:49
Citer EditerSupprimer


"Dingue de toi "
ft Shim Kee Young

Depuis des jours il la cherchait, depuis des jours elle hantait ses pensées. Seung Ho n’avait jamais oublié le sentiment qu’il avait eu lorsque sa bouche avait rencontré la sienne, son premier baiser qu’il avait lui-même engagé, le rendant si fier de lui. C’est qu’il avait toujours galéré avec les filles, et il se demandait bien comment il avait fait pour en embrasser une alors qu’il n’arrivait déjà pas à leur parler. Mais c’est pour ça qu’il la cherchait avec autant de ferveur : elle était forcément son âme sœur, sinon jamais il n’aurait pu en arriver là avec elle. Et c’est dans le même bar que le jeune homme cherchait sa dulcinée, sobre cette fois-ci, à l’affût de la belle brune qui l’avait tant hypnotisé. C’est peu dire qu’il galérait, puisque chaque fille qui le bousculait lui faisait couiner de peur et qu’il manquait de trébucher sur ses propres pieds à cause du stress qui s’emparait de lui tout entier. Et pourtant, tandis qu’il s’attendait à s’en aller bredouille comme tous les jours, il la trouva enfin. Kee Young. Shim Kee Young. Il se souviendrait de ce prénom parmi mille. Il n’y avait pas de doutes à se faire, c’était elle, la fille qu’il avait embrassé cette soirée là. Et elle était encore bien plus belle que le peu dont il se souvenait, faisant monter en lui une angoisse qui le cloua sur place. Il ne lui restait plus qu’à aller lui parler. S’avançant timidement vers elle, les mains tremblantes, Seung Ho prit une grande inspiration et se posta devant elle, la forçant à l’écouter. « Hu-heu, s-salut. » Il ne savait même pas si elle était capable de l’écouter tellement il parlait bas. « C’est moi Seungho, on a passé une soirée ensemble. T-tu… » La tête lui tournait, mais il tenait bon. Autant vider son sac et avoir des réponses plutôt que de rester dans l’ombre. « Je t’ai embrassée et- »  Les joues en feu, il commençait à bégayer de trop pour pouvoir continuer à parler. Il n’avait plus qu’à espérer qu’elle ait tout compris, et qu’elle lui fasse comprendre si elle se souvenait toujours de lui ou pas ?



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dingue de toi, Shim Kee Young | Ven 6 Mai - 15:45
Citer EditerSupprimer


"Dingue de toi "
ft Shim Kee Young

Outfits + Depuis combien de temps n’était-elle pas sortie avec des amis ? Avec la simple idée de passer une bonne soirée à rire et à déconner, sans vouloir partir aux bras d’un inconnu pour s’y abandonner plusieurs heures et tout oublier ensuite. Ils n’étaient que trois, mais cela lui suffisait, la simplicité de ce soir était ce qu’il lui fallait, ces derniers temps. Alors, elle avait accepté sans attendre et à ce bar, où elle était clairement l’habituée principale, la vice-présidente sirotait un mojito tranquillement, plaisantant avec le couple. Loin de tenir la chandelle, ils semblaient tout trois d’excellents amis et personne n’était mis à l’écart. Des rires, de blagues, des conversations tantôt sérieuses, tantôt légères. Elle se sentait dans un élément serein, calme et n’avait pas envie de changer ça. Ainsi, elle restait sagement à sa place, jouant de temps en temps avec une mèche de ses cheveux. Son regard ne vagabondait pas sur la salle, parce que cette fois, elle n’attendait rien. Hors, la gumiho avait fini par se lever pour aller se poster au bar et discuter avec le serveur, laissant un peu d’intimité à ses tourtereaux. Commandant de nouvelles boissons également, elle fût surprise d’être interpellée. Elle n’était tellement pas dans cette optique, ce soir. Mais elle n’avait pas eu le choix, le garçon s’étant posté devant elle. Sans ça, elle ne l’aurait même pas entendu. Elle l’écouta le plus attentivement possible, c’est que le bruit dans le bar et sa voix basse n’allaient pas forcément ensemble. Elle entendit une soirée ensemble, puis le mot embrassé. Mais le plus drôle était probablement ses joues rouges et son manque évident de confiance en lui. Il ne termina pas sa phrase et Kee Young avait du mal à remettre son visage dans sa mémoire. Si elle devait se souvenir de chaque personne qu’elle embrasse… « Seungho tu dis ? » elle ne voulait pas se montrer incorrecte et lui dire qu’il ne lui disait rien, alors elle décida plutôt de l’embêter et jouer un peu avec sa timidité flagrante. « Nous nous sommes embrassés hein… ce n’est pas étonnant, tu es plutôt mignon et complètement mon style. J’étais ivre, je suis désolée, mes souvenirs sont un peu confus. Nous avons passé la nuit ensemble aussi ? » elle s’attendait d’ores et déjà à une explosion volcanique de ses rougeurs.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dingue de toi, Shim Kee Young | Dim 19 Juin - 20:25
Citer EditerSupprimer


"Dingue de toi "
ft Shim Kee Young

C’était tellement normal pour lui qu’il peinait à remarquer qu’il se donnait limite en public. Seung Ho ne manquait pas spécialement de confiance en lui en temps normal, mais en présence de femmes, il perdait tout simplement ses moyens, se transformant soit en le pire connard au monde, soit au plus maladroit au monde. Ses réactions étaient à chaque fois trop poussées lorsqu’il était en leur compagnie et s’il était question de contact physique, c’était la fin de tout. Ses réactions pouvaient aller d’angoisse subite, où il se mettait à transpirer énormément et se sentait à deux doigts de s’effondrer, ou alors à une véritable crise où il tombait réellement dans les vapes. Pas très crédible pour un garçon de sa carrure, mais c’était bel et bien la réalité. En tout cas, Seung Ho était fier de lui, elle semblait l’avoir compris, mais par contre, elle n’avait pas l’air de le reconnaître. Ce n’était pas important en soi ; lui, il était sûr et certain qu’il s’agissait de cette jeune femme. Elle était belle comme un soleil. De savoir qu’il lui avait causé autant de mal l’autre jour lui donnait envie de s’enterrer sous terre. Finalement, la concernée se mit à le complimenter, ce que le jeune homme ne comprit pas immédiatement, l’observant sans cligner des yeux, la bouche ouverte. Lorsque Kee Young lui demanda s’ils avaient passé la nuit ensemble, Seung Ho se décomposa sur place, se mettant à agiter ses mains dans tous les sens, ses oreilles virant au rouge. «  Non non non non ! E-en vrai…tu es partie en courant ap-après ça. Je suis venue m’excuser….alors, je suis vraiment d-désolé ! J’espère que tu me pardonneras ! J-j’aurais pas dû t’embrasser…j’étais ivre moi aussi…. » Seung Ho avait la tête baissée au plus bas, ses yeux fixant le sol, ses mains tremblants de nervosité. Il espérait vraiment qu’elle lui pardonne…il voulait apprendre à la connaître, parce qu’elle semblait vraiment être une gentille personne, et il ne voulait pas qu’elle pense du mal de lui. Seung Ho ne demandait rien de plus pour le moment, mais ses sentiments étaient sans doute à un stade plus avancés. Elle était trop jolie, le simple fait de la savoir en face de lui le rendait tout nerveux et heureux en même temps. Oui, elle le rendait heureux, étrangement.



Contenu sponsorisé
 
Re: Dingue de toi, Shim Kee Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide