sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

You better be okay. feat. Kwon Min Soo

Invité
Invité
avatar
 
You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Lun 25 Avr - 17:49
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | En descendant du bus, la jeune femme prit garde de ne pas malmener le petit sac qu'elle tenait serré dans ses mains. Elle n'aurait pas pensé que tant de monde descendrait au même arrêt qu'elle, ils étaient si nombreux à venir à l'hôpital ? Elle avait l'impression d'y venir bien trop souvent ces derniers temps, d'abord pour Kelea, ensuite pour elle suite aux incendies et à nouveau aujourd'hui pour Min Soo. Si elle avait pu sortir le jour-même des incendies, ce n'était pas le cas pour lui, il y était encore alors que plusieurs jours étaient passés à présent. Woori avait longuement pesé le pour et le contre d'une visite pour lui, et elle s'était dit que ce ne pourrait pas lui faire de mal à lui, ni à eux, ils étaient à nouveau en bon termes... Du moins c'est l'impression qu'elle avait. Elle arriva dans le hall, et fut surprise de la foule qui y était encore, à croire qu'il y avait eut beaucoup plus de blessés qu'elle ne se l'était imaginée. Tâchant de ne pas trop s'attarder sur cette terrible idée, elle alla demander à l’accueil le numéro de chambre du jeune homme. Elle se dirigea ensuite jusque l’ascenseur pour rejoindre la dite chambre. Devant la porte, elle hésita un instant, se mordant la lèvre et resserrant la prise sur le sac qu'elle tenait. Encore perdue entre entrer dans la chambre ou non, la porte s'ouvrit et elle se retrouva nez à nez avec une infirmière. « Oh monsieur Kwon vous avez de la visite. » Woori grimaça, elle n'avait plus la possibilité de faire demi tour à présent. Elle sourit à l'infirmière s'inclinant doucement et entra, elle avisa Min Soo assit dans son lit d'hôpital, la vision était triste. « Ow t'as une sale tête tu sais. » Elle ne se moquait pas de lui, elle ne le plaignait pas non plus, elle constatait juste qu'il était loin d'avoir bonne mine. Elle leva le sac en toile qu'elle tenait, le montrant au jeune homme. « La nourriture d'hôpital a pour réputation d'être dégueu alors je me suis dis que tu serais pas contre un peu de bonne bouffe. » Elle en sortit deux boîtes, une contenant du riz frit au kimchi et au tofu, et une seconde contenant différents fruits coupés. Elle les déposa sur la petite table à roulette qui servait de plateau, et l'amena jusqu'au lit sur lequel se trouvait Min Soo. « On a pas idée de jouer au héros. » Lui dit-elle d'un ton réprobateur. « Mange pendant que le riz est encore tiède, et non je n'essaie pas de t'empoisonner je me suis améliorée en cuisine. » Elle essayait de plaisanter, mais la vision de Min Soo dans ce lit était vraiment une vision étrange et loin d'être plaisante.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Mer 27 Avr - 3:57
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
Je ne sais plus depuis combien de jours je suis dans cette chambre… Cinq ? Six ? Peut-être même sept, en fait... Je ne sais pas. La notion du temps m’échappe totalement depuis que je suis ici… D’après les médecins, il m’a fallu pas moins de trois jours pour enfin me réveiller, après avoir été hospitalisé en urgence. Et ayant été particulièrement affaibli physiquement par tous ces évènements, sans compter qu’ici il n’y a pas forcément grand-chose à faire à part dormir, je passe pratiquement les trois quarts de mon temps à pioncer depuis. Il n’est alors pas rare que je m’endorme alors qu’il fait encore jour et que je me réveille le lendemain, alors que le soleil s’est déjà levé depuis belle lurette. En plus, Min Ah refuse de venir me voir depuis notre dernière altercation. Elle m’en veut… Elle m’en veut de l’avoir laissé aux soins de cet ambulancier pour aller aider Su Nah. Elle m’en veut de m’être pris cette balle et elle m’en veut parce que, comme eux, j’ai bien failli l’abandonner pour de bon moi aussi… Alors elle cherche à me le faire payer et m’éviter est, apparemment, la seule solution qu’elle ait trouvée pour y parvenir. Mais, je n’ai pas le droit de le lui reprocher. Je l’ai blessé, je le sais… Je prends donc mon mal en patience et me contente de la compagnie des quelques infirmières qui viennent parfois me voir pour s’assurer que je vais bien, comme celle qui vient tout juste de changer la poche de ma perfusion. Cependant, et alors que je baisse les yeux sur mon portable que je tiens entre les mains, la voix de cette dernière résonne dans la chambre alors qu’elle s’apprête à la quitter. Arquant alors un sourcil interrogateur, une expression quelque peu surprise prend possession de mon visage lorsque je vois Woo Ri entrer dans la pièce. C’est vraiment la dernière personne que je m’attendais à voir ici. Mais, bizarrement, je suis plutôt content de la voir et de savoir qu’elle va bien. Je laisse donc échapper un faible rire amusé, à ses paroles, avant de lâcher un : « Drôle de façon de dire bonjour… » Observant ensuite le sac qu’elle se met à agiter légèrement, j’esquisse un faible sourire en coin, tandis qu’elle en vide le contenu sur la table, et ne peux m’empêcher de m’exclamer : « Je ne savais pas que tu t’inquiétais autant pour mon alimentation… » Mais elle a raison. J’vais pas dire non à un peu de bouffe extérieure. Vu le peu de nourriture que mon estomac a pu se mettre sous la dent, ces derniers jours, il risque de ne pas tenir bien longtemps. Me contentant donc de laisser échapper un « Hm… » à ce qui semble être un reproche concernant mon comportement pseudo héroïque lors de l’attaque de notre fac, j’ouvre la boite contenant le riz que j’inspecte pendant quelques secondes, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la jeune femme. Et, en effet. Elle semble s’être améliorée derrière les fourneaux. Visuellement parlant, tout du moins. Maintenant, pour ce qui est du goût… « Ça, ça reste encore à prouver… » Je la gratifie d’un sourire un brin moqueur mais laisse finalement échapper un « Merci… » avant de m’emparer de la cuillère en métal qu’elle avait également emmené et que je plonge sans attendre dans le riz. Portant ensuite cette dernière à ma bouche, je savoure cette première bouchée. Puis une seconde. Et, il n'y a pas à dire, c'est quand même bien meilleur que la bouillie de riz à laquelle j'ai eu droit jusqu'à maintenant...Toutefois, entre deux bouchées, je finis par demander à la jeune femme : « Au fait... Comment t'as su que j'étais hospitalisé ? »
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Jeu 28 Avr - 21:50
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | Woori fut soulagée de voir que Min Soo avait toujours ses sourires en coin et ses sarcasmes, elle y voyait là un signe qu'il allait bien. Elle répondit donc à ses taquineries en riant et levant les yeux au ciel. « Depuis quand t'es à cheval sur les politesse toi ? » Après lui avoir déposé ce qu'elle avait préparé sur un plateau, elle s'assit en tailleur dans le fauteuil proche du lit. Il avait l'air fatigué, mais elle voyait qu'il avait l'air d'avoir la forme dans le sens où il avait l’œil rieur et la taquinait quant à ses plats. Elle fût donc satisfaite de le voir manger, et elle eut d'ailleurs un léger rire en le voyant enchaîner cuillère sur cuillère. « Bon, j'en déduis que je me suis vraiment améliorée, vu que tu manges. Et me dis pas que c'est juste parce que t'as la dalle. » Elle lui fit une moue menaçante avant d'appuyer son dos sur le dossier du fauteuil. Le voir manger était étrangement satisfaisant, elle était assez fière d'elle. Elle arrêta de fixer les boîtes en plastique pour le regarder lui lorsqu'il s'adressa à elle entre deux bouchées. « A force de pas te voir dans les dortoirs je me suis posée des question. Alors j'ai fini par demander à ta sœur. Elle m'a dit ce qu'il t'était arrivé, et où tu étais. » Elle repensa à sa rencontre avec la jumelle de Min Soo. La jeune au delà d'être inquiète pour son frère avait l'air en colère, pour une raison qui échappait à Woori. Elle n'était malheureusement pas assez proche d'elle pour lui en demander davantage, et elle n'était plus assez proche de Min Soo pour oser lui poser la question. Elle posa sa main sur sa propre plaie sur son front. Elle avait enlever le gros bandage et ne portait plus qu'un petit pansement, elle pourrait enlever les fils d'ici quelques jours. Les événements dramatiques qui avaient eut lieu à l'université hantaient pas mal les gens qui en avaient été victimes ou témoins. « Et comment tu te sens sinon ? Tu as encore mal ? » Elle avait du mal à croire que Min Soo avait reçu une balle. Comme si les incendies n'avaient pas été assez dramatique à eux seuls, il avait fallu que certains des pyromanes soient armés... « J'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé... Certains de ces types sont encore dehors à ce qu'il paraît. » Ces types, les criminels, ceux qui avaient déclenché ce drame. En voyant Min Soo dans ce lit, elle se rendait compte de la chance que Noam avait eut. Lui aussi avait croisé deux de ces hommes, ça aurait pu être lui, ça aurait pu être pire.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Ven 29 Avr - 2:38
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
C’est vrai… Je n’ai jamais été très à cheval sur la politesse. Et, pour être honnête, je m’en fous complètement qu’elle n’ait pas daigné me dire « bonjour » en entrant dans la chambre. C’était juste histoire de la taquiner un peu et elle le sait. Me contentant donc d’esquisser un faible sourire, amusé, je dépose mon portable sur la table de chevet et viens caler mon dos contre le haut du lit, que j’ai au préalable remonté pour être confortablement installé. M’emparant ensuite de la cuillère pour pouvoir goûter aux bonnes choses que la jeune femme m’a apporté, j’enchaine les bouchées et cela me vaut bien évidemment une remarque de la part de cette dernière. Avalant alors le riz que j’ai dans la bouche, je reporte mon attention sur la Sango et m’exclame, sur un ton tout ce qu’il y a de plus évident : « Pourtant, c’est le cas… J’ai vraiment la dalle ! » Je m’accorde ensuite une courte pause, le temps de replonger la cuillère dans le riz, et poursuis : « Mais tu as raison, c’est pas mal… » Cependant, une nouvelle fois, cette éternelle moue un peu trop taquine prend possession de mon visage, et alors que je viens de porter la cuillère à ma bouche, je finis par ajouter : « De toute façon, cha ne peut pas être pire que che qu’on mange ichi ! » Je l’embête mais je dois l’avouer… C’est plutôt bon ! Sans compter que je lui suis quand même reconnaissant d’avoir pensé à moi parce que ce n’est pas avec le peu de bouffe que j’ingurgite ici que je risque de me rétablir rapidement. Toutefois, je m’interromps quelques secondes dans cette dégustation pour lui demander comment elle a appris que j’étais ici et suis un tantinet étonné lorsqu’elle me dit que c’est Min Ah qui le lui a transmis l’information. Je me contente toutefois de lâcher un simple « Ah… » et me reconcentre sur ce riz qui n’aura pas fait long feu puisque j’en viens finalement à bout après quelques bouchées de plus. Posant ensuite la cuillère, je me tapote légèrement le ventre, pas forcément rassasié mais déjà un peu plus rempli, et jette rapidement un coup d’œil vers mon épaule, à la question de la jeune femme. « Pour l’instant, ça va. Mais on verra quand les effets de la morphine se seront dissipés… » Cette putain de morphine dont j’allais finir par devenir accro, si je continuais d’appuyer sur ce bouton, toutes les heures... M’enfin, c’est pas comme si j’étais du genre à me plaindre d’un bobo. Ainsi, un peu plus sérieux, bien que pas forcément très honnête pour le coup, je juge bon d’ajouter : « Plus sérieusement… C’est supportable… » Venant ensuite caler ma tête contre le haut du lit, je laisse échapper un faible soupir quand la Sango évoque les drames qui ont eu lieu et le fait que les coupables n’aient pas encore tous été arrêtés. Parce que ça me fait chier. Et le pire dans tout ça, c’est que je ne leur en veux même pas pour m’avoir presque envoyé à la morgue. C’est surtout le fait que certains de mes proches aient failli y passer qui me met en colère. Cependant, je préfère ne pas m’éterniser sur ce sujet et demande : « Bon, et toi, sinon ? » Comme pour lui montrer où je veux en venir, j’indique sa blessure d’un faible mouvement de la tête. « Ça va ? » Puis, quelque peu hésitant dans un premier temps, je finis quand même par dire : « Et lui ? Il va bien ? » Par lui, entendez bien évidemment son gamin. Qui d’autre ?
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Sam 30 Avr - 12:06
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | Une des constantes entre Min Soo et Woori était la propension qu'ils avaient à s'envoyer des taquineries ou vacheries. Lors de leurs retrouvailles, puisse-t-on les appeler ainsi, les vacheries avaient été véhémentes, blessantes et insultantes. Ce qui n'a pas toujours été le cas, en est la preuve ce jour-là où les paroles du coréen n'avaient que pour but d'agacer la jeune femme sans la vexer pour autant. Woori répondait du tac au tac, sur le même ton et dans le même but. Elle se trouvait plus loquace que durant leur relation. A croire que lorsqu'elle était amoureuse de lui, elle avait plus de mal à trouver de bonnes réparties, ce qui ne les avait pas empêché d'avoir des échanges drôles et hauts en couleur pour autant... Mais force est de constater que Woori était plus à l'aise à se foutre de lui à présent qu'à ses dix neuf ans. Elle répondit à ses provocations par un majeur levé. Le genre de geste qu'une jeune femme bien élevée ne ferait sans doute pas, mais il l'avait connu lorsqu'elle était bien plus délurée qu'elle ne l'était présentement, il serait loin d'être choqué. Ce qui interloqua Woori par contre fut l'expression qu'il eut lorsqu'elle parla de sa sœur. Elle les avait vu se disputer auparavant, mais en général ils se balançaient trois quatre piques et se réconciliaient dans la seconde. Il avait l'air amer... Elle fronça les sourcils mais ne commenta pas, elle n''était pas en position de le faire. Elle préféra s'inquiéter de la santé et de l'état général de Min Soo, et sa réponse était loin de lui plaire. L'idée qu'il supportait son état uniquement grâce à la morphine n'était pas des plus rassurante. Elle fronça les sourcils d'un air inquiet. C'était supportable disait-il... Woori pensait justement tout l'inverse. Cette situation était insupportable. Pas seulement l'état de Min Soo, mais la situation générale. Tous ces gens qui avaient été gravement blessé ou pire, par ces hommes sans scrupule. L'enquête n'était pas finie, seuls quelques un avaient été arrêté, les autres étaient encore dehors. Et un animal acculé est plus dangereux que jamais, et quoi si ces hommes repassaient à l'attaque ? Elle craignait vraiment pour la sécurité de son fils dans les dortoirs, à tel point que l'idée de le laisser chez ses parents lui avait traversé l'esprit. Mais elle était incapable de vivre loin de Yoon Woo si longtemps. Elle sortit se des pensées pas si joyeuses lorsqu'il s'adressa à elle. Elle toucha son pansement du bout des doigts comme un réflexe. « Oui ça va. Juste une grosse trouille et une petite blessure. » Les coupures sur sa main avaient vite cicatrisé, ne restait que son front. Mais ce qui la hantait le plus était la peur panique de ne pas avoir retrouvé son petit garçon immédiatement. « Lui ? » Elle eut un léger sourire, c'était presque drôle de voir le fier Min Soo ne pas réussir à prononcer le nom d'un enfant. « Yoon Woo va bien. Il a été très choqué et à régressé un peu sur quelques jours, mais les choses rentrent dans l'ordre. » Il avait eut tellement peur de quitter les bras de sa mère au petit matin que pendant quelques jours il y avait eut des accidents et la jeune femme avait été obligé de changer les draps du lit presque tous les jours. « Je l'ai perdu ce jour-là. » Avoua-t-elle la mine sombre. « J'étais avec lui et un ami. Les incendies ont commencé, puis il y a eut l'explosion. Tout le monde a commencé à s'agiter, et dans le mouvement de foule, j'ai perdu Yoon Woo. » Elle croisa le regard de Min Soo et masqua ses émotions derrière un rire sans joie. « Je le retrouvais pas. » Elle haussa les épaules, elle détestait se souvenir de tout ça. Elle ressentait presque la peur lui nouer les tripes à nouveau. Elle se racla la gorge pour chasser son émotion, et se souvenant de quelque chose, elle gigota sur son fauteuil de façon à atteindre la poche arrière de son jean. Elle en sortit une petite figurine de dinosaure qu'elle lança sur le lit de Min Soo, trop gênée pour le lui donner en main propre. « Il s'est dit que tu devais t'ennuyer à l'hôpital alors il te prête un jouet. » Elle avait un petit sourire malgré tout, son fils était généreux et pensait aux autres. Il avait pensé que Min Soo s'ennuierait parce qu'il se souvenait de l’hospitalisation de son grand-père qui s'était blessé dans un accident ménager. Le père de la jeune femme avait répété à quel point il s'ennuyait, et Yoon Woo semblait de pas avoir oublié ce détail. « J'ai bien dit te prêter. Tu dois lui rendre quand tu sors, sa générosité a des limites. » Ajouta-t-elle amusée par les conditions posées par son fils.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Dim 22 Mai - 18:11
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
Lorsque je vois la jeune femme m’adresser ce magnifique majeur, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un faible rire amusé, avant d’hocher légèrement la tête de gauche à droite. Que de vulgarité. De la part d’une maman, qui plus est… Heureusement, il en faut un peu plus pour me choquer. Et puis, ce n’est pas comme si j’étais un parfait exemple d’élégance, on va pas se mentir. Faisant donc abstraction de ce joli geste que la Sango vient d’avoir à mon égard, notre conversation s’oriente finalement sur un sujet un peu plus sensible, à savoir l’incendie. Incendie qui a fait pas mal de dégâts mais incendie auquel on a quand même eu la chance d’échapper même si pour cela on a dû y laisser quelques plumes… Voire un bras, en ce qui me concerne. Mais peu importe. Je ne suis pas le plus à plaindre. Sûrement pas… Il y a eu quelques échos. Des murmures échangés entre les infirmières que j’ai réussi à entendre, peu de temps après que je me sois réveillé. Et les mêmes mots revenaient sans cesse. Blessés graves, brûlures, morts… Il y en a même une d’entre elles qui, manquant cruellement de tact, a jugé bon de me dire devant ma sœur que j’avais eu beaucoup de chance et qu’il s’en était vraiment fallu de peu. Que si j’avais été conduit à l’hôpital ne serait-ce que cinq minutes plus tard, j’y serais surement passé vu la quantité de sang que j’avais perdu. Personnellement, et bizarrement, cette nouvelle ne m’avait pas secoué plus que ça mais j’ai bien cru que ma sœur, elle, allait étrangler l’infirmière sur le coup. Mais, encore une fois, et au risque de me répéter, je ne suis pas le plus à plaindre. Je suis encore en vie et la quasi-totalité des personnes que j’apprécie vont bien. En tout cas, physiquement parlant…C’est d’ailleurs ce que m’assure la jeune femme que j’observe attentivement, lorsqu’elle touche son pansement, avant de la questionner sur l’état de son fils. Détournant toutefois le regard dans un premier temps, celui-ci vient se perdre dans le vide, alors qu’elle m’explique que son gamin va bien malgré le choc. Mais quand elle m’avoue l’avoir perdu durant l’incendie, avec cette pointe d’amertume dans la voix, une expression quelque peu surprise prend possession de mon visage et je reporte alors mon attention sur la jeune femme, peut-être un peu trop concerné malgré moi. Laissant cependant échapper un faible soupir lorsqu’elle termine son récit, je finis par m’exclamer sur un ton que je tente de rendre impassible : « Mais t’as fini par y arriver. Tu l’as retrouvé… Alors tout est bien qui finit bien… » Ouais, j’ai ma façon à moi de réconforter les gens… Et ça manque franchement de délicatesse, j’vous l’accorde. Mais c’pas comme si la jeune femme n’y était pas habituée, pas vrai ? Mais soit. Quittant finalement la verte du regard, je ramène mon bras non blessé au-dessus de ma tête pour m’étirer légèrement et laisse échapper un faible bâillement. Je suis toutefois interrompu dans mon geste quand Woo Ri balance un truc sur mon lit que je finis par identifier comme étant une figurine de dinosaure. Une nouvelle fois surpris, je regarde alors la jeune femme, un air interrogateur sur le visage, et m’empare du jouet pour y jeter un coup d’œil, avant de laisser échapper un faible rire, à la fois quelque peu gêné mais dans lequel on peut également déceler de l’amusement. Oui, de l’amusement… « Tss… Les gosses… » C’est pour cette raison qu’ils ont tendance à me saouler. Ils sont trop gentils. Même quand on leur donne toutes les raisons du monde de ne pas l’être avec nous… M’enfin. En tout cas, ce n’est certainement pas de moi qu’il la tient, cette générosité… « Qu’il ne se fasse pas trop de soucis de ce côté-là. Je vais le lui rendre… » C’est pas comme si j’allais en avoir une grande utilité, après tout. « Tu lui diras merci, d’ma part… » Sur ces mots, je pose la figurine sur la table de chevet et un silence finit par s’installer dans la pièce. Silence auquel je décide toutefois de mettre fin, après quelques secondes, pour finalement m’exclamer : « Au fait… J’ai pas mal réfléchi depuis la dernière fois… » Ouais. Ça a pas mal cogité dans ma tête, ces derniers temps. Encore plus depuis que je suis ici, dans cette chambre… « Et j’pense qu’il faut qu’on le fasse… » Comprenez par-là, le test de paternité… Non pas que mon avis sur la question ait changé depuis. Je ne suis toujours pas prêt à devenir papa. Je ne vous cache d’ailleurs pas que quand on le fera, je vais certainement prier de tout mon cœur pour que le test soit négatif. Mais j’ai besoin de savoir quand même… Il faut que je sache. « En plus, ça tombe bien, je suis déjà sur place… » Et ouais... Fallait que je sorte une connerie. Comme d’hab’...
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Lun 23 Mai - 22:00
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | Woori avait encore du mal à réaliser que les incendies, tout ces blessés, ces morts avaient vraiment eut lieux au sein de leur université. La vie de la jeune femme n'était pas de tout repos, mais jusque-là elle pouvait se vanter d'avoir une vie plutôt « tranquille ». C'était donc difficile de réaliser que leurs petites vies tranquilles à tous avaient basculé aussi violemment. Certains garderaient des séquelles, d'autres ne reviendraient jamais à l'université, tout simplement parce qu'ils n'étaient plus. Elle et Min Soo avaient eut de la chance, ils allaient bien, leurs proches allaient bien. Mais néanmoins, leurs vies avaient basculé, plus de petites vies tranquilles... Les retrouveraient-ils d'ailleurs, ou seraient-ils à jamais hanté parce qu'ils avaient vécu ce jour-là ? Elle essayait de ne pas y penser et de se concentrer sur le moment présent, et sur le positif même si parfois c'était compliqué. Alors elle se força à sourire, repoussant loin d'elle les souvenirs de ce jour-là, de sa panique, de son angoisse, de son fils qui n'était plus là lorsqu'elle avait reprit connaissance dans l'atelier. « Oui je l'ai retrouvé, et il n'avait rien. Tout fini bien, du moins pour lui et moi. » Et pour Min Soo aussi. D'autres n'avaient pas eu cette chance, c'était tellement difficile de ne pas penser à eux, de ne pas s'en vouloir d'être en vie. Mais il fallait continuer, de toute façon Woori ne pouvait pas s’apitoyer sur son sort bien longtemps, elle avait un petit bout qui comptait sur elle et pour qui elle devait être forte. Il lui avait d'ailleurs donné une mission, elle s'en acquitta en donnant la figurine de dinosaure à Min Soo. Ce dernier semblait avoir un peu de mal à savoir comment réagir, ce qui fit sourire la jeune maman. « Tu n'auras pas le choix que de lui rendre de toute façon. Il est têtu, il saura où te trouver pour le récupérer. » Elle avait un sourire tendre aux lèvres, bien que l'entêtement de son fils lui donnait souvent du fil à retordre. « Je lui dirais, il sera content de savoir que ça te fait plaisir. Ce côté généreux vient de moi. » Elle avait beau avoir le ton rieur, elle le pensait très sérieusement et sans aucune modestie. Elle jouait avec un fil qui dépassait de sa manche lorsque les paroles de Min Soo la sortirent de sa rêverie. Elle l'écouta, et sa bouche forma un « oh » silencieux après avoir compris le sens de ses paroles. Il était le premier entre lui et In Su à franchir le pas, et elle ne savait dire si elle était soulagée ou non. Ne pas savoir était plus confortable à vivre pour elle, mais beaucoup moins pour Yoon Woo qui allait bientôt commencer à se poser des questions. « D'accord... » Sa voix était hésitante malgré elle. « Je n'ai pas revu l'autre personne depuis qu'on s'est parlé la dernière fois toi et moi. Je sais pas trop où il est. » In Su avait complètement disparu de la circulation depuis qu'elle lui avait apprit pour Yoon Woo et elle ne cherchait pas trop à lui forcer la main pour le revoir. « Mais je pense qu'on peut faire le test de notre côté, et si le résultat est négatif pour toi, alors je lui laisserais le temps de revenir me parler, et s'il est positif pour toi, je devrais le lui dire aussi... Enfin je sais pas, je sais pas où il est. » Elle avait presque peur de parler trop fort, nerveuse à l'idée de savoir enfin après presque quatre ans dans l'ignorance. « Je veux que ce soit clair Min Soo, si je veux savoir, c'est surtout pour Yoon Woo pour son équilibre et sa propre construction, je n'attends rien de toi d'un point de vu financier, ou même moral si tu n'en as pas envie. » Elle tremblait presque tant ce qu'engendrerait le fait de finalement savoir lui faisait peur. « Et... Je sais pas si c'est que dans les drama qu'on voir ça mais... Je sais que ta famille a de l'argent et... Promet moi que si c'est toi son père, tu ne me le prendras pas. » Ca pouvait paraître stupide, mais vu la société patriarcale dans laquelle ils vivaient, il ne suffirait sans doute que de quelques coups de téléphone pour que Min Soo monte un dossier et ne parvienne à lui retirer son petit garçon. Elle savait qu'elle prenait un risque, mais elle était fatiguée d'éluder la question de son « papa » lorsque, timidement, il commençait à la lui poser.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Mer 1 Juin - 18:50
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
La conversation sur l’incendie passée, c’est finalement le fils de la jeune femme qui devient le sujet principal de nos échanges. Et tout ça, pourquoi ? A cause d’une figurine de dinosaure que celui-ci a jugé bon de me prêter, apparemment dans un élan de générosité. Générosité qu’il a d’ailleurs certainement héritée de la Sango, comme cette dernière s’empresse si bien de le faire remarquer, et ce à quoi je me contente de répondre un « Ça ne fait aucun doute… » avant d’hausser faiblement les épaules. Un silence s’installe ensuite entre nous. Mais, finalement, et après un petit moment d’hésitation, je décide de le briser, annonçant alors à la Sango une nouvelle qui ne manque pas de la surprendre. En effet. J’ai beau ne pas la regarder pendant que je parle, je suis certain qu’elle est surprise... Et ce silence – une nouvelle fois – qui plane dans la chambre, avant qu’elle ne réponde, ne fait que le confirmer. D’ailleurs, ça n’a pas été facile de prendre cette décision. Loin de là… J’y ai pensé durant des heures et il ne s’est pas passé une seule journée sans que je ne me remémore la conversation que j’ai eu avec la jeune femme, il y a de cela quelques semaines maintenant. Oui, quelques semaines… C’est le temps qu’il m’a fallu pour enfin prendre ma décision. Celle de franchir le pas en faisant ce test de paternité. Celle d’enfin obtenir des réponses. Cela ne veut pour autant pas dire que je suis prêt à en assumer les conséquences. J’ai encore beaucoup de mal à me faire à l’idée que le test puisse être positif. C’est juste impossible que ce soit le cas. Impossible que cet enfant soit de moi. Ou, en tout cas, c’est ce que je n’ai eu de cesse de me répéter ces derniers jours, tentant en vain de m’en convaincre. Mais, on ne va pas se mentir, une partie de moi ne peut s’empêcher de douter. Et je ne sais pas s’il s’agit là de curiosité malsaine ou si mon inconscient se soucie, malgré moi, un peu trop de ce gamin… Parce que j’aurais très bien pu ne pas vouloir savoir. J’aurais très bien pu mettre tout ça de côté, que le résultat aille ou non dans mon sens. J’aurais très bien pu me montrer égoïste et faire une croix là-dessus, sans penser à ce môme ou même à Woo Ri. Mais, finalement, j’ai pris la décision de le faire, quitte à le regretter une fois que le résultat sera là… Car elle a beau me répéter que dans le cas où le test serait positif, elle ne me demanderait rien en retour, les faits seront quand même là. Et que je décide ou non de ne rien vouloir avoir à faire avec son gosse, ça n’effacera pas le fait que nous partageons le même sang… Je lâche toutefois un faible « Je sais… Tu me l’as déjà dit… » dans un murmure, plus pour moi-même cela dit, avant de finalement reporter mon attention sur la verte, quand elle me demande de lui promettre que jamais je ne lui retirerais son fils, s’il s’avérait que je suis le père de ce dernier… D’ailleurs, quelque peu surpris par ses paroles, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un faible rire, un brin contrarié je l’avoue, et finis par détourner le regard, m’exclamant alors : « On en est pas encore là… »  A l’écouter parler, j’ai limite l’impression d’être le pire des monstres sur cette planète. Alors, certes, c’est vrai que je ne suis pas la personne la plus intègre qu’il soit mais de là à vouloir lui prendre son gosse, quand même… Lâchant donc un faible soupir, je finis par ajouter quelque peu las et un tantinet frustré, malgré moi : « Mais n’te fais pas trop de soucis de ce côté-là. Je n’ai pas l‘intention de te le voler, ton gosse… » Puis, de nouveau, un silence... Et, bizarrement mal à l’aise à l’idée de croiser le regard de la jeune femme, je jette un coup d’œil vers ma perfusion et porte instinctivement ma main à mon épaule blessée, lorsque je sens la douleur dans cette dernière se réveiller. Je réprime d’ailleurs rapidement une faible grimace et appuie sur le bouton de la pompe à morphine, avant de lâcher un bref soupir, tandis que ma tête vient se caler contre le haut du matelas que j’ai au préalable surélevé. Tournant ensuite légèrement cette dernière vers la Sango, je finis par demander : « Au fait… Quoi de neuf du côté des Sangos ? Personne n’a prévu de profiter de mon absence pour me piquer ma place de vice ? » Je souris légèrement. Au fond, je m’en fous un peu, pour le coup. C’était plus ma façon à moi de demander des nouvelles des autres, tout en essayant de cacher le fait que je m’inquiétais pour eux… Du moins, un minimum.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Mer 1 Juin - 22:26
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | Depuis son accouchement, Woori avait souvent imaginé le moment où elle annoncerait aux deux hommes concernés qu'ils étaient peut-être le père de son petit garçon. Elle avait souvent imaginé les circonstances, comment elle amènerait le sujet et comment elle le leur annoncerait. Le fait est qu'entre ce qu'elle avait souvent imaginé et ce qu'il s'était réellement passé il y avait tout un monde. Déjà par la brutalité avec laquelle elle avait annoncé les choses, notamment à Min Soo, et aussi par la virulence avec laquelle ils avaient réagi. Que ce soit l'un ou l'autre, ils n'avaient pas bien prit la nouvelle, et bien qu'elle le comprenait, ce n'était définitivement pas ce qu'elle avait imaginé. Tout comme la façon dont Min Soo venait de lui annoncer qu'il voulait faire ce test, et cette façon qu'elle avait de répéter qu'elle ne lui demanderait rien qui visiblement commençait à le lasser. Oui, elle n'avait rien imaginé de tout ça, mais les choses avançaient, et c'était ça l'important non ? Elle ne voulait pas le contrarier, c'est juste qu'en quatre ans, elle avait la possibilité d'imaginer les pires comme les plus beaux scénarios. Et toutes ses idées avaient été nourries par des articles sur internet, des livres, des drama, parce que pendant sa grossesse et ses premiers mois de maman, elle prenait tout pour elle. Chaque situation, même à des kilomètres de la sienne, la ramenait à la sienne et la faisait se questionner, et elle imaginait le meilleur, puis le pire. « C'est pas... Je sais qu'on en est pas encore là, et je ne t'imagines pas comme le pire enfoiré sans cœur même si des fois tu mériterais le titre. Je te connais. Du moins, je pense que le Min Soo que tu m'as laissé voir et aimer pendant les mois où on était ensemble c'était quand même bien toi. » C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle lui faisait relativement confiance, si ce n'était pas le cas, jamais elle ne lui aurait parlé de Yoon Woo. « Tu vas te moquer de moi c'est juste que... » Elle se mordit la lèvre riant d'elle-même. « Après la naissance de Yoon Woo j'ai vu un drama. Une nana avait un copain, elle tombait enceinte, ils se séparaient mais elle gardait le bébé. Et la famille du type était pleine aux as, genre famille patriarcale et compagnie. Et ils faisaient tout pour lui prendre son petit garçon... » Elle eut un autre petit rire, se grattant les cheveux dans un air gêné, un peu honteuse de se faire autant de film, mais était-ce le cas. « C'est stupide de te dire ça, mais j'ai peur qu'on me le prenne. Tout le temps. Ta famille, celle du type du club, les services sociaux ou je ne sais quoi encore... La société dans laquelle on vit n'aime pas les femmes qui font le choix que j'ai fait Min Soo. » Et elle était persuadée qu'il ne pouvait pas s'imaginer un instant tout ce qu'elle avait vécu en faisant et en se tenant à son choix. La société coréenne avait encore beaucoup de progrès à faire, rien n'était fait pour aider les femmes comme elle, même le regard des gens ne l'aidaient. Elle le regarda se replacer, elle aperçu une expression de douleur sur son visage, mais n'osa pas le faire remarquer. Il semblait avoir ce qu'il fallait pour se soulager. Elle jouait nerveusement avec le fil qui dépassait de sa manche, mal à l'aise de constater une nouvelle fois à quel point ces incendies avaient été ravageur. Elle lui fut reconnaissante de changer de sujet, et de prendre ce ton léger. Elle eut d'ailleurs un petit rire à sa remarque. « Non t'en fais pas, ils sont plus inquiets pour toi qu'autre chose. T'es un vice président proche du tyran mais les gens t'aiment bien visiblement... » Son ton était moqueur et rieur. « On essaie surtout de reprendre un peu le cours de nos vies. Les cours n'ont toujours pas reprit pour le moment. Ils sont en train d'installer des trucs pour délocaliser les cours qui devraient avoir lieu dans les lieux les plus touchés, ou un truc du genre. J'avais pas vraiment envie d'écouter. » Après les incendies elle avait évité le campus un bon moment, comme la majorité des gens présents ce jour-là. « Tu veux quoi comme gâteau pour ta fête de retour sinon ? Quoi, tu crois que les requins vont te laisser revenir juste comme ça ? Autant que le gâteau te plaise, t'as faim ici en plus tu manges même ce que je prépare... » Dit-elle en riant. Ils n'en avaient pas encore parlé, mais elle était certaine que la fraternité ne le laisserait pas revenir sans fêter ça... Juste parce que c'était un excellent prétexte pour faire une fête.


Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Dim 5 Juin - 0:12
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
D’ordinaire, qu’on me voit comme le pire des salopards, ça ne me fait ni chaud ni froid. Au contraire. Je suis même du genre à en jouer, à tout faire pour bien ancrer dans l’esprit des gens cette image négative qu’ils ont de moi. Mais, pour je ne sais quelle raison, et même si je suis conscient de lui avoir donné toutes les raisons du monde de penser une telle chose de moi, ça a le don de me contrarier que ce soit Woo Ri qui en vienne à croire ne serait-ce qu’une seconde que je puisse être capable d’une telle chose. Toutefois, pas vraiment d’humeur à me lancer dans une tirade dans le but de me justifier, je me contente d’hausser faiblement les épaules – ou du moins la seule que je sois en état d’hausser sans trop souffrir – et laisse échapper un soupir aux paroles de la jeune femme, avant de finalement m’exclamer, quelque peu agacé : « En effet, c’est stupide. Tu devrais arrêter les dramas, ça te rend un peu trop parano… » Et, si je dis ça, c’est pour son bien. Je veux bien croire qu’elle s’inquiète, qu’en tant que mère célibataire elle ait l’impression d’être l’un de ces nombreux boucs émissaires sur lesquels notre société actuelle aime tant s’acharner – et c’est certainement le cas, je ne dis pas le contraire – mais il y a quand même des limites à la connerie. Je sais que je ne suis pas à sa place, que je ne peux pas comprendre ce qu’elle a pu ressentir ces dernières années mais, par contre, je sais ce que c’est d’avoir peur, d’être terrifié à l’idée qu’un jour ou l’autre, on puisse vous prendre un être qui vous est cher. Durant des années, j’ai été confronté à cette peur. Celle qu’on m’enlève ma sœur. Je suis donc rodé de ce côté-là et parfaitement en mesure d’affirmer que se faire des films n’est vraiment pas la solution. Sauf si l’on possède quelques tendances masochistes, bien évidemment. Mais soit. Ne préférant finalement pas m’éterniser plus longtemps sur un tel sujet, conscient que cela ne nous apportera pas grand-chose, je me risque à prendre des nouvelles des autres. Du moins, à ma manière… Et la réponse de la Sango ne manque pas de m’arracher un faible rire. « Proche du tyran ? Rien que ça… » Faut pas exagérer, non plus. Un tyran envers les autres fraternités, ok. Mais envers les Sangos… Je m’abstiens tout de même de tout commentaire et arque un sourcil, interrogateur, quand la verte évoque une possible fête de retour. Avec un gâteau, en prime, s’il vous plait… « Je vais vraiment finir par te croire quand tu dis que les gens m’aiment bien… » Ce qui, assurément, est totalement faux. J’ai peut-être plus d’amis chez les Sangos que dans toutes les autres fraternités réunies mais de là à dire que les verts, dans leur généralité, m’aiment bien… Quel monde utopique… « Plus sérieusement, une fête de retour ? Tu m’as bien regardé ? » Je laisse de nouveau échapper un rire, un tantinet moqueur cette fois, et ajoute : « Heureusement qu’il ne s’agit que de quelques semaines. Je n’ose pas imaginer ce que vous seriez capables de préparer si je devais être absent plus longtemps… » Loin de moi l’idée de passer pour un rabat-joie allergique aux fêtes. Au contraire, même. J’suis plutôt du genre fêtard, habituellement, et la jeune femme ici présente pourrait en témoigner. Mais une fête de retour… Faut pas déconner. J’suis pas partie faire la guerre, non plus. Même s’il est vrai que la balle dans l’épaule pourrait presque le laisser à penser… « Franchement, laisse tomber. Contentez-vous juste d’un "bon retour" et ce sera très bien comme ça… Puis, si vous tenez tant à faire la fête pour quelqu’un, faites-le pour Aliyyah. J’ai entendu dire qu’elle avait été hospitalisée, elle aussi… » Une façon quelque peu subtile de prendre des nouvelles de la jeune femme, également, je l’avoue… D’ailleurs, je devrais peut-être aller la voir quand je serais en état de tenir debout plus de dix minutes… Mouais, peut-être… « Par contre, si tu tiens réellement à m’offrir un gâteau, tu peux toujours me l’amener ici, tu sais ?! J’ne suis pas contre… » Je laisse échapper un faible rire. Un gâteau, ça ne se refuse pas, quand même…
electric bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide