sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2016

You better be okay. feat. Kwon Min Soo

Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Mar 7 Juin - 22:15
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | Woori se mordit la lèvre pour ne pas répliquer à la remarque que lui fit Min Soo sur un ton assez acerbe. Elle comprenait qu'il soit agacé qu'elle puisse sous entendre ce genre de choses. Mais elle aurait voulu aussi qu'il essaye un instant de se mettre à sa place, d'imaginer une seule seconde la peur qu'elle avait constamment qu'on lui enlève son fils. Mais bien que Yoon Woo soit peut-être de lui, il ignorait complètement ce qu'était d'avoir un enfant, et toutes les angoisses qui allaient avec. Elle croisa son regard, il était agacé, et elle commençait à l'être. Elle pinça les lèvres, se rendant bien compte que dans tous les cas, pour le moment cette conversation serait stérile car il ne la comprenait pas et elle n'allait pas lui soutenir des heures un exposé sur ses craintes et ses peurs de mère. « Okay sujet clos. » Dit-elle simplement. Ils ne se comprendraient pas, et elle ne voulait pas se fâcher. Ils étaient revenus à des rapports courtois, et pour les événements à venir, elle espérait que les choses continuent d'évoluer en ce sens. Comme d'un commun accord, la conversation revint vers un sujet plus neutre. Elle eut un rire en réponse à sa remarque. « Un tyran sympa allez... » Elle se remit à rire doucement, s'installant plus confortablement sur le fauteuil, mettant ses jambes en tailleurs. « Nan je crois qu'ils veulent te faire une fête pour acheter tes faveurs. Commence pas à t'imaginer des choses. » Elle avait le ton taquin et un sourire moqueur aux lèvres. Rien n'avait été fixé encore, mais les requins parlaient d'organiser des petites fêtes de retour pour chaque membre qui avait malheureusement dû être hospitalisé. « Je pense qu'on a tous besoin d'une soirée du genre tu sais. Se retrouver, se rendre compte qu'on est tous là, qu'on va bien. Et puis s'amuser un peu... L'ambiance aux dortoirs et sur le campus est pesante tu sais. » Les étudiants, les enseignants, tous étaient angoissés, tristes... L'atmosphère était anxiogène au possible. Alors oui, elle se disait qu'une fête ou du moins une petite soirée leur ferait à tous le plus grand bien. « Je vais passer la voir après toi oui. Comme toi elle se remet doucement. Elle aura droit à sa soirée aussi t'en fais pas. » Finit-elle par ajouter en souriant doucement, préférant rester sur le positif et la plaisanterie. Elle eut d'ailleurs un rire franc en entendant la remarque de Min Soo. « Hey je suis pas ta cuisinière attitrée ! » Surtout qu'elle était davantage partante pour acheter un gâteau que le faire. « Surtout que si je me suis améliorée en cuisine la pâtisserie c'est pas encore ça. Oui je suis pas une maman qui fait de bons gâteaux. » Elle riait toujours repensant à ses nombreux échecs, elle maîtrisait les cookies, mais pour le reste... « Tu sors bientôt de toute façon non ? Enfin comme je te vois là ça a l'air d'aller. T'as récupéré tout ton mauvais caractère... » Elle avait un sourire en coin, ce n'était pas un reproche, mais presque un compliment. « Ce sera chouette de récupérer tout le monde en tout cas. » Elle avait le mince espoir que tout revienne à la normale une fois que leurs absents seraient enfin revenus. Mais pourraient-ils revivre comme avant ? De près ou de loin, ils garderaient des marques de tout ça. De la peur, des angoisses, des deuils pour certains, des envies et des rêves pour d'autres qui s'étaient rendus compte que la vie ne tenait qu'à un fil. « Et alors, t'as prit la résolution de te faire une bucket list ou quelque chose du genre après tout ça ? » Elle avait un ton léger et un sourire accroché aux lèvres, bien que le sujet soit lourd. Elle préférait se dire que lui comme elle en tirait du positif plutôt que de sombrer dans les angoisses et la dépression. Tout simplement parce qu'ils s'étaient mis d'accord sur le fait de passer le test de paternité, et elle préférait le savoir motivé à avancer et vivre plutôt que de rester prostré.

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Mar 5 Juil - 0:29
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
Lorsque la jeune femme met un terme à notre conversation, je ressens un certain soulagement. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu’un. Encore moins avec elle. J’crois que j’ai suffisamment eu ma dose avec ma sœur et ses reproches, il y a quelques jours. Sans compter que la situation dans laquelle je me trouve actuellement me pèse déjà assez pour que je veuille y rajouter le poids d’une énième prise de tête. Toutefois, pas très chaud pour qu’un nouveau silence des plus pesants s’installe entre nous, je décide de lui demander des nouvelles des Sango et, contre toute attente, la jeune femme évoque une possible fête de retour en mon honneur. Chose qui, pour être honnête, ne m’enthousiasme pas des masses… Non pas que la perspective de faire la fête avec les autres verts me fasse chier – même si certains d’entre eux seraient assurément les dernières personnes avec lesquelles j’aimerais m’amuser – mais, bizarrement, le fait que l’on me prenne pour un prétexte à faire la fête ne m’enchante pas beaucoup… Déjà que je sens que du côté de mon oncle et ma tante – ou papa et maman, devrais-je dire – je ne pourrais pas y échapper à cette fameuse fête de retour et, très franchement, ça me pompe l’air, rien que d’y penser. Quel rabat joie, pas vrai ?! Et je l’assume complètement… Cependant, amusé par les paroles de la jeune femme, j’esquisse un faible sourire et m’exclame : « Tu me rassures… Je commençais à me demander si je n’étais pas devenu trop gentil avec eux, ces derniers temps… » J’ai une réputation de tyran à tenir, après tout… D’ailleurs, sur un ton exagérément hautain, je ne pus m’empêcher d’ajouter, feignant d’être quelque peu vexé : « M’enfin, acheter mes faveurs en m’organisant une fête… Ils mettent la barre plutôt bas, quand même… Comme si on pouvait m’acheter aussi facilement… » Quelle bande de p’tits joueurs… Il faut tout leur apprendre à ces gosses. Mais, plus sérieusement… Haussant les épaules, lorsque la jeune femme finit par m’expliquer le réel but d’une telle fête, bien qu’il va sans dire que j’ai déjà compris quel était ce dernier, je me contente de laisser échapper un « Oui, oui, je sais… » même si, on va pas se mentir, ce n’est sûrement pas avec ça qu’elle me fera changer d’avis. Plus buté que moi, tu meurs. En effet… Mais passons. Un faible rire s’échappe de ma bouche quand je la vois s’offusquer suite à ma demande et, une nouvelle fois, après avoir haussé faiblement les épaules, je finis par dire : « Justement ! C’est en pratiquant, qu’on s’améliore. La preuve, tu sais faire un riz mangeable, maintenant… » Je lui adresse un sourire, légèrement moqueur, et poursuis : « Puis, si vraiment tu ne veux pas le faire, tu peux toujours m’en acheter un. Ça me convient tout autant… » Sans compter que déguster un bon gâteau me permettrait peut-être de faire passer le temps… Un petit peu, du moins, car, contrairement à ce qu’à l’air de penser la jeune femme, je doute que ma sortie soit prévue pour bientôt. « Ça dépend ce que tu entends par « bientôt ». Mais si un mois c’est bientôt pour toi alors oui, je sors dans pas longtemps… » M’enfin, un mois, c’est quand même un mois. Et, ma petite personne, elle, n’a pas réellement l’impression que le bientôt soit des plus appropriés pour le coup. Faut dire que rester clouer dans un lit pendant autant de temps, n’est pas l’une de mes activités favorites… Mais je dois l’avouer. Je préfère quand même ça à « l’éternité » dans un cercueil. D’ailleurs, en parlant de cercueil, j’arque faiblement les sourcils lorsque la jeune femme me parle de « bucket list » et un léger sourire prend possession de mes lèvres, alors que je lui réponds : « Tss, tu m’as bien regardé ? C’est pas mon genre, ces trucs là… » Je ne suis pas de ceux qui attendent de frôler la mort pour enfin vouloir profiter de la vie. Puis, lister les choses que j’aimerais faire avant de mourir ? A quoi bon ? Ce n’est pas comme si j’étais du genre à me poser des limites, en temps normal. Lorsque je veux faire quelque chose, je le fais direct, un point c’est tout… « Pourquoi cette question ? C’est dans tes projets d’en faire une ? » Je la regarde, une expression un brin malicieuse sur le visage, et finis par demander : « Et tu comptes y mettre quoi dedans ? » Ah curiosité, quand tu nous tiens…
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Ven 8 Juil - 13:14
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | Bien que Woori ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Min Soo, dont l'état avait été critique, elle était rassurée de voir qu'il avait retrouvé son sarcasme et sa capacité impressionnante à râler. Elle ne savait pas vraiment dans quel état état il était les jours, voir les semaines, auparavant mais dans l'immédiat, il semblait en forme pour avoir autant de réclamations. Elle eut donc un rire franc à sa remarque. « Nan t'inquiète ta réputation est sauve. Tu prends même du grade, t'as eu une balle dans le corps, ça fait bad boy. » Elle lui fit un petit clin d’œil, affichant une moue à la fois amusée et moqueuse. Encore quelques temps auparavant, elle n'aurait pas pensé avoir une discussion du genre avec lui, ils ne s'adressaient plus la parole. C'était presque étrange, elle reprenait de vieux mécanisme avec lui, comme le taquiner et le confronter à son sale caractère, bien qu'elle le faisait avec moins de douceur que lorsqu'ils étaient ensemble. Elle pesta donc vertement en entendant sa petite remarque sous-entendant à peine qu'elle était une terrible cuisinière avant. C'était certes vrai, mais Woori tirait une certaine fierté à ne plus être aussi terrible qu'avant. « Mangeable ! Il était carrément bon arrête ! » Parce que ça oui, elle était certaine de l'avoir réussit. Elle pouvait parier sur son riz, mais pas sur les gâteaux cependant, si ce n'est les cookies peut-être. « On verra si tu le mérites ton gâteau. » Elle avait presque le même ton qu'elle avait avec Yoon Woo lorsqu'il réclamait un nouveau jouet ou une sortie en particulier. C'était troublant d'ailleurs, car plus elle passait de temps avec Min Soo, plus elle lui trouvait des ressemblances avec son fils, encore plus qu'en son souvenir. Mais c'était sans doute parce qu'elle ne connaissait pas assez bien In Su pour faire autant de comparaison. Dans tous les cas, ils seraient fixés bientôt, c'était un moment qu'elle avait attendu, mais qui la terrifiait malgré tout. Elle se demandait si c'était que Min Soo venait de vivre qui l'avait décidé, est-ce que tout ça avait changé la vision de la vie ou de la mort ? Malgré le sérieux que pouvait avoir cette réflexion, la réaction du jeune homme la fit rire. « Évidemment, c'est pas ton genre, pourquoi je demande. » Elle avait un brin d'amusement et de sarcasme dans la voix, il restait tellement fidèle à lui-même. Elle réfléchit à sa question un instant, affichant une expression pensive. « Je sais pas trop... J'y ai jamais vraiment pensé en fait. » C'était assez vrai, parce qu'une fois qu'elle était devenue maman, ses souhaits et ses envies avaient complètement changé. « C'est cliché si je dis que mon souhait numéro un c'est de voir mon fils heureux ? » Elle riait à moitié à sa propre réflexion. « Je sais pas trop où je le mettrais dans l'ordre de mes priorités mais l'emmener dans tous les Disneyland du monde y serait. » Elle avait un sourire attendri en imaginant la bouille émerveillée de Yoon Woo face à son idole Mickey Mouse. « Mais il est clair que la bucket list que j'aurais fait à 19 ans et celle que je pourrais faire maintenant seraient radicalement différentes. » Elle ne se défaisait pas de son expression amusée, repensant avec une certaine tendresse et mélancolie à la jeune femme insouciante qu'elle était à l'époque. « Déjà j'aurais noté un truc du genre faire toutes les fashion week de Paris et de Milan, et un jour en être une des stylistes. Mais ça c'est tombé à l'eau rapidement. » Pas parce qu'elle était devenue maman, mais parce qu'elle avait été encouragée par la direction à quitter son école de stylisme, pour le bien de sa réputation. « T'as vraiment aucune idée de ce que t'y mettrais ? Kwon Min Soo est devenu si peu fun que ça ? Tu me déçois... » Elle avait un sourire en coin, se demandant s'il accrocherait à sa petite provocation ou non.

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Lun 29 Aoû - 22:45
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
Je laisse échapper un rire aux paroles de la jeune femme et une expression moqueuse prend possession de mon visage, quand cette dernière s’offusque presque de ma remarque concernant son riz. Pourtant, ce n’est pas comme si je venais de dire que ce dernier était dégueulasse. Au contraire, même, puisque je l’ai qualifié de mangeable, ce qui, venant de moi, est un compliment, je peux vous l’assurer. La Sango devrait donc être honorée que je reconnaisse qu’elle a fait des progrès en termes de cuisine, même si, vu ce qu’elle finit par me dire concernant la pâtisserie, elle a encore pas mal de chemin à faire pour devenir une as derrière les fourneaux. M’enfin, de ce côté-là, je n’ai pas vraiment mon mot à dire. Non pas que je ne sache pas cuisiner… Quand mes parents sont morts, j’ai pendant un temps dû jouer les chefs cuistots pour ma petite sœur car celle-ci refusait catégoriquement de manger lorsque ce n’était pas moi qui cuisinait pour elle… Alors, il a bien fallu que j’apprenne. D’autant plus qu’elle ne se contentait pas de simples nouilles instantanées et il est vrai qu’à cette époque rien n’était trop beau pour celle que je surnomme encore « Ma Princesse ». Sauf qu’à force de jouer les apprentis Philippe Etchebest, je crois que j’ai développé une espèce d’allergie au four et tout autre outil permettant de préparer à manger. Depuis, j’ai donc pas mal perdu la main de ce côté-là, préférant de loin mettre directement les pieds sous la table après une longue journée. Ainsi, pour seule réponse, je me contente de lâcher un « Si tu le dis… » et hausse les épaules, avant de rire faiblement quand elle m’annonce que si je veux un gâteau, il faudra que je le mérite. Préférant d’ailleurs ne pas faire de remarque concernant le ton un peu trop… maternelle qu’elle vient d’utiliser en me disant cela, je m’exclame, un brin amusé : « Franchement, après ce qu’il vient de m’arriver, tu penses réellement que je ne le mérite pas ? » Moi ? L’amadouer ? N’importe quoi ! C’est tellement pas mon genre de faire ce genre de choses… Bon, ok, d’accord… C’est vrai. J’essaye de l’amadouer. Il fut un temps, d’ailleurs, ça marchait très bien. Mais, maintenant… M’enfin bref. Peu importe. Après une discussion des plus courtes sur le temps que je devrais rester cloîtrer dans cette chambre, la jeune femme me parle de « Bucket List » et j’avoue qu’en plus de m’amuser, sa question me laisse quelque peu… perplexe. Ce que je ne manque d’ailleurs pas de faire remarquer à la Sango, avant de finalement la lui retourner. Un faible rire s’échappe alors de ma bouche à ses réponses. J’aurais dû m’en douter… « Cliché ? J’aurais pas su dire mieux… » Au fond, c’est ce qu’on désire tous, non ? Que la personne à laquelle on tient le plus soit heureuse ? « Mais j’suppose que c’est dans l’ordre des choses… » Je l’observe, alors qu’elle me dit vouloir emmener son fils dans tous les Disneyland du monde et un sourire en coin, amusé, prend possession de mon visage quand elle ajoute que sa liste n’a rien à voir avec celle qu’elle aurait certainement faite, plusieurs années en arrière. Faut dire que les gens changent. Et leurs priorités ainsi que leurs envies également… « Parce que tu trouves ça fun de faire une liste de ce qu’on aimerait faire avant de mourir ? J’trouve ça surtout triste, personnellement. Mais puisque t’y tiens tant… » Je laisse échapper un léger soupir et fais mine de réfléchir quelques secondes à ce que je pourrais bien mettre dans ma liste, avant d’ajouter : « La Californie… J’aimerais y faire un road trip, un jour. Rien que moi… Et ma moto, bien évidemment. J’pense que ça pourrait être cool… » Avec Min Ah et mes parents adoptifs, on a fait quelques voyages, quand elle et moi étions gamins. Mais j’avoue que partir seul, loin de Seoul, pendant quelques temps et sans avoir personne sur le dos est une chose à laquelle j’ai pensé plusieurs fois. « Sinon… Être le meilleur grand frère qui soit pour ma sœur, peut-être ? Malheureusement, j’ai failli à cette tâche il y a quelques jours, donc… » Je laisse échapper un faible rire, un brin amer, avant de finalement conclure : « A part ça, j’vois pas… »
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Ven 2 Sep - 22:13
Citer EditerSupprimer
You better be okay.
Woori & Min Soo

Wearing | Certaines choses n'avaient pas changé, en soit, Min Soo n'avait pas vraiment changé, il gardait son caractère. Woori savait encore comment l'agacer, et comment le faire réagir. Elle ne le disait pas, mais elle était assez fière de ça. Il était par contre plus sombre qu'à l'époque, mais elle ne se voyait pas le questionner sur ce qu'il avait vécu durant ces quatre ans où ils n'avaient pas été en contact. C'était trop tôt, et elle craignait trop de le voir se retrancher sur lui-même alors qu'ils étaient enfin en train d'avancer. Elle laissa échapper un rire à sa remarque, levant les yeux au ciel une énième fois depuis qu'elle était rentrée dans sa chambre. « Ben voyons... » Elle avait un ton blasé, et laissa couler cette histoire de gâteau, il verrait bien à sa sortie de l'hôpital. Après ce qui était arrivé au coréen, Woori se demandait si sa vision de la vie avait changé, s'il avait envie de vivre encore plus fort. Mais elle avait l'impression qu'il prenait ça plutôt d'un air blasé. Même elle n'ayant pas vécu de choses aussi dramatiques (bien qu'elle avait été aussi prise dans les incendies) avait quand même des envies, un désir de vivre la vie un peu plus fort, avec ce qu'elle appelait une bucket list. « Joue pas sur les mots ! Tu sais très bien ce que je veux dire par t'es pas fun et non Kwon Min Soo t'es pas fun ! Je te connaissais autrement ! » Elle le disait en riant, mais elle le disait quand même. Lorsqu'ils étaient ensemble Min Soo était plus imaginatif, surtout des les bêtises qu'ils pouvaient faire. Elle repensait parfois avec mélancolie à l'insouciance totale qu'elle avait à cette époque. C'est sans doute grâce à cette insouciance qu'elle l'avait suivi aussi aveuglément.  « T'as toujours pas lâché ton idée de parcourir la Californie à moto ? » Elle eut un petit rire, ce n'était pas une envie nouvelle. A une époque, elle s'imaginait même faire ce road trip avec lui, mais les choses avaient depuis bien changé. Son sourire se teinta un peu en l'entendant parler de sa sœur, elle haussa les épaules en forçant un air détaché. « Tu sais moi je rêve d'être la mère parfaite, mais c'est impossible. On a beau faire de notre mieux on fera forcément des erreurs. L'important c'est d'en apprendre quelque chose... » C'était la triste réalité il n'existait pas de parents parfaits, pas de frère parfait, pas de sœur parfaite, pas d'époux ou de femme parfaits... C'était comme ça. « T'as fait un faux pas, ça n'empêche pas que tu aimes Min Ah et que tu veux être le meilleur pour elle. Mais y a pas de mode d'emploi alors forcément... » Forcément il y avait des faux-pas. Elle en avait tellement fait avec Yoon Woo, elle était bouffée par la culpabilité à chaque fois, ayant l'impression qu'elle était une mère horrible. Mais sa mère le lui avait dit, c'était cette culpabilité et cette envie de ne plus la ressentir qu'elle serait une bonne mère ou du moins, une mère qui faisait de son mieux. Elle avisa l'air fatigué de Min Soo, et une nouvelle grimace d'inconfort de sa part. Elle fronça les sourcils, soucieuse. « Tu dois être fatigué non ? Je devrais te laisser te reposer. On se voit bientôt de toute façon pour ce dont on a parlé... » A savoir le test de paternité. Woori était terriblement nerveuse à l'idée de finalement savoir la vérité, qui était le père de son fils... Au final il fallait qu'elle se prépare, parce qu'une fois qu'ils sauraient, elle devrait expliquer la situation à Yoon Woo, que son père veuille s'impliquer avec lui ou non. Mais il commençait à poser des questions, et elle pourrait enfin lui apporter des réponses.

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | Sam 1 Oct - 2:08
Citer EditerSupprimer
you better be okay
Nah Woo Ri & Kwon Min Soo
C'est vrai... Woo Ri a raison sur un point. Il fut un temps où j'étais beaucoup plus « fun » qu'aujourd'hui. Où je rêvais de choses quelque peu connes, inutiles et frôlant de beaucoup l'insouciance mais qui me permettaient au moins de ne pas m'enfermer dans une espèce de routine. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je fais certes toujours preuve d'insouciance. Ça, ça n'a pas changé. Mais ce n'est pas le même genre d'insouciance qu'à l'époque... C'est le genre d'insouciance qui me pousse à mettre constamment ma vie en danger lorsque je participe à quelques courses clandestines, en roulant à plus de 200 kilomètres en pleine ville. C'est le genre d'insouciance qui me dicte presque de servir de bouclier humain alors que l'une de mes amies est menacée d'une arme à feu. C'est le genre d'insouciance qui a fini par me mener à l’hôpital et qui, à quelques minutes près, aurait très bien pu me mener à la morgue. Alors, c'est vrai... Je ne suis peut-être plus aussi fun aujourd'hui. Du moins, pas fun comme j'ai pu l'être à l'époque. Cependant, la jeune femme peut bien parler. Elle aussi a pas mal changé... Un fin sourire accroché aux lèvres, je finis donc par lui dire : « Je pourrais te dire la même chose... » Bien évidemment, en ce qui la concerne, ce sont ses nouvelles responsabilités qu'il l'ont très certainement obligées à changer. Mais ça n'enlève en rien le fait que la jeune femme est bien loin de ressembler à cette Woo Ri que j'ai connu il y a de cela quatre ans. Par contre, comme elle s'empresse si bien de me le faire remarquer, il semblerait qu'il y ait des choses qui, elles, demeurent... Comme, par exemple, mon envie de faire le tour de la Californie. Ainsi, une moue un brin amusée, je laisse échapper : « Faut croire que non... » à sa remarque, avant de finalement faire part – indirectement - à la jeune femme du malaise qui existe entre ma sœur et moi. Car malaise il y a, depuis les incendies qui ont eu lieu à l'Université, ça ne fait aucun doute. Le problème étant que, même si je comprends qu'elle m'en veuille pour ce que j'ai fait, je n'arrive pas à voir en mon geste un « faux-pas ». Je n'arrive pas à regretter ce dernier... Qui verrait dans le fait d'éviter la mort à quelqu'un, un faux pas, après tout ? Toutefois, laissant échapper un faible soupir, je me contente de lâcher, à moitié convaincu : « Tu as sûrement raison... » Ma main posée sur mon épaule blessée, j'esquisse ensuite une faible grimace et me contente d'un « Hm... » pour toute réponse, quand Woo Ri m'annonce qu'elle va partir, non sans me rappeler vaguement qu'on devra également se revoir pour faire le test de paternité. Cependant, et alors que cette dernière se dirige vers la porte, je m'empresse d'ajouter, un sourire taquin accroché au visage : « N'oublie pas mon gâteau ! » Moi, perdre le nord ? Jamais de la vie...
electric bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: You better be okay. feat. Kwon Min Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide