sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

MISSION CAMOUFLAGE FT LA MIFA AHN

Invité
Invité
Anonymous
 
MISSION CAMOUFLAGE FT LA MIFA AHN | Mer 4 Mai - 0:40
Citer EditerSupprimer

MISSION CAMOUFLAGE
YIBROH & AHN FEMELLE

« Je t'explique broh on est en filature de la Kyong Hee parce que moi j'ai le flaire d'un épagneule breton. » Je réfléchis. « C'est bien une race de chien hein ? Ouais bref, j'ai le flaire d'un truc qui a un bon flaire et moi je te le dis comme je le pense là. La sœur elle nous cache un keum et notre mission c'est de s'écrier «  HAHA, GRILLÉÉÉÉE ! » Quand on la verra galoche son excité d'elle là et... Putain le clignotant c'est normal qu'il est allumé même sur arrêt ? Faut activer quel bouton pour que ça s'arrête ? » Je touche un peu n'importe quoi et je monte le chauffage sans faire exprès, dans mon exploration à la indiana jones de la turevoi je parviens à arrêter le clignotant. « Ouais et donc, faut la surveiller parce que Kyong Hee c'est une fragile, je veux pas qu'on lui pète son cœur moi ! Surtout avec l'autre tronche de cake qu'elle a eu la dernière fois, cette fois-ci on la laissera pas se faire pigeonner ! OH MY GOD, CACHE TOI ELLE ARRIVE ! » Je me planque quelques secondes avant de remonter en mode suricate pour vérifier que la voie est libre. « C'est parti mon broh. » J'abaisse mon bonnet pour qu'il me cache la face. « J'ai oublié de faire les trous pour les yeux, merde ! Bon on va dire que si ça cache mes cheveux ça fera un mec cancéreux et elle me reconnaitra pas. C'est une bonne idée non ? » Je démarre et à peine je pose le pied sur la pédale que je rentre le cul de la bagnole dans une autre. «  On fait comment pour avancer déjà ? Ah ouais ouais, c'est bon, levier de truc sur bidule. » Ce que j'ai pas dit au Yibeau c'est que le permis bah... Je l'ai pas encore ! Je le passe, j'ai mon code et tout, me manque juste la conduite donc c'est comme si je l'avais à 50% d'abord ! Puis j'ai surpris tout le monde en décrochant mon code du premier coup, ça aurait dû me vexer mais en fait keudal, trop de fierté dans mon dedans ( je me suis battu avec Jaehwa d'ailleurs, tellement elle me croyait pas qu'on s'est embrouillé « ARRÊTE DE MENTIR SALE TEUBÉ ! VA FAIRE TES HEURES DE CODE ET FAIS PLUS LE CON EN PARADANT COMME UN... bébé brebis... montagne enneigée... OH PUIS TU M'ÉNERVES ! ») Pour pas effrayé le broh, je lui fais croire que je gère même si visuellement ça donne pas trop trop cette impression. J'ai le siege collé à mon volant, limite le truc il tape sur mon torse et je suis comme un petit vieux qui plisse les yeux dès que y'a une caisse qui s'approche un peu trop près de la nôtre ( ça me surprend wesh, pourquoi elles prennent la même route que moi ces bagnoles ?! Y'a pas d'autre partie bétonnée du monde ?! Faut qu'ils viennent m'enquiquiner moi absolument, jor the mission d'eux !  )  

« T'inquiète, j'ai juste pas l'habitude avec cette voiture. C'est celle du papa de Jaein, il est trop cool. » Il sait pas que sa caisse à disparu papa Kwon mais Jaein il a géré un mytho donc c'est safe.

J'arrive enfin à sortir de l'emplacement où j'étais garé pour rouler à deux à l'heure ( c'est que Kyong hee elle est à pied, après réflexion on aurait pu se passer de la turevoi... Mais dans les films c'est avec elle que les gens ils stalkent les autres gens, je veux faire pareil ! ) Elle traverse la rue ( au feu rouge, bah bravo madame ! ) Puis elle presse un peu le pas, alors j'essaie de suivre sans trop nous faire griller. Après cinq minutes de suspens intense, on se rend compte qu'elle prend le chemin d'un restau tout bien classieux, ma vieille je vais tellement te foutre la tehon que t'osera plus JAMAIS nous mentir MUAHAHAH. Je nous gare devant, de façon à la voir ( elle est près de la fenêtre en plus omg, la chance de lépreux quoi ! ) « Maintenant c'est ma partie fav, on va grignoter des trucs en attendant que son keum se rameute à la table pour crier trahison. » Je me tortille pour aller sur la banquette arrière, là où j'ai foutu un sac avec la race de bouffes dedans. Je sors une salade que j'ai fait tout seul comme un grand pour mon frère parce que je sais qu'il fait attention à son body. «  J'ai mis une part de pizza découpée en petit morceaux pour que ce soit un peu bon quand même ! Et je t'ai pris un milkshake fraise aussi ! » Je lui file tout ça pendant que je sors mon gros donut bien gras pour faire semblant que je suis un flic trop badass, j'ai même un thermos avec de la grenadine dedans ( parce que le café c'est pas bon pour les hypers actifs comme moi. J'en ai bu pour faire le bonhomme un jour et j'ai pété un peu mon string en mode : je suis possédé par l'esprit de el diabolico nespresso. ) « Sinon comment ça va la vie frangin ? » Putain il fait chaud ici, wooooh. J'enlève ma cagoule qu'en fait c'est un bonnet ( peut-être j'ai chaud de la tête à cause de ça. ) « Moi j'ai un truc à t'annoncer, genre un truc tellement merveilleux que le fait que tu sois assis sur ton siège ça te suffira pas à encaisser la nouvelle tellement elle est jouissante et... OH TEMA, Y'A UN KEUM QUI LUI PARLE !... Ah c'est juste le serveur. Qu'il fasse pas trop le kéké celui là en lui proposant ses crevettes en mimosa sur lit de pâquerettes de la comestibilité parce que sinon je vais utiliser mes deux heures de karaté que j'ai fait dans ma vie pour l'assassiner en mode ninja. » J'ouvre la fenêtre, mais c'est le Sahara ici nom de diou ? J'ai l'impression de dépressionner de mon corps tellement il fait chaud sa maman. « Ouais donc donc donc, t'es prêt à écouter ma révélation du bonheur frangin ? »  HIHIHIHI J'AI TROP HÂTE DE LUI DIIIIRE !!!


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MISSION CAMOUFLAGE FT LA MIFA AHN | Ven 20 Mai - 16:41
Citer EditerSupprimer

MISSION CAMOUFLAGE
KWON SAN & MAMAN KYONG

La vérité vraie, c'est que je sais pas trop pourquoi je suis là en fait. Mais mon broh il m'a dit que c'était important, et puis il a utilisé pleins de mots que j'ai pas compris aussi mais voilà je l'ai quand même suivi parce que déjà bah c'est mon frère alors je vais pas le laisser tout seul en plus je l'aime très beaucoup, pis apparemment ça concerne maman alors c'est forcément méga important de ouf quoi ! C'est Suny qui m'a appris ce que ça voulait dire "de ouf" d'ailleurs, il m'apprend pleins de trucs trop cool mon petit frère, c'est un gens bien lui. Il a trop la classe tellement que toutes les filles elles doivent être amoureuses de lui, c'est comme Chunguie ils sont tous les deux hyper méga génials et moi je suis trop content d'avoir des potos comme ça et c'est encore plus mieux maintenant que Suny c'est mon frère de moi pour de vrai. Mais là pour le moment ohlala j'ai la tête qui fait des loopings pire que dans space moutain parce que bah.. il parle. Et il parle genre beaucoup, avec des mots que moi je comprend pas parce que déjà moi je comprend pas très bien le coréen mais en plus Kwon San il parle un coréen classe (je crois) et tellement que bah c'est même pas dans les livres, je crois que c'est des mots réservés à l'élite genre les meilleurs plus intelligents et tout. Sauf que moi bah je suis pas comme ça, moi j'apprend dans les cahiers que maman Kyong a ressorti du placard du broh de quand il était au collège alors voilà quoi.. Mais j'ai quand même réussi à décoder quelques trucs qu'il a dit. Il a parlé de chien, et de maman et de grillé et comme j'ai un super sens de la déduction, je pense qu'il a prévu qu'on aille acheter un steak grillé pour les chiens de maman, ouais c'est sur que c'est ça !

Bon après il parle de la voiture et moi je sais pas parce que je sais que conduire ma moto alors je peux pas trop l'aider mais il est tellement fort qu'il y arrive tout seul. C'est trop le meilleur ! Je sais pas trop pourquoi, mais je me cache quand il le demande et après il fait un truc bizarre en mettant son bonnet sur son faciès. «   .. Qwé ? Ah euh oui, bonne idée ! » Désolé mais là j'ai vraiment pas compris, mais bon je dis quand même que c'est une bonne idée parce que Suny bah il a trop la classe alors ses idées elles sont forcément grave bien tout le temps quoi ! et là BOUM la voiture ! J'ai peur, un peu, mais je lui fais confiance (mais au cas où je vérifie quand même que ma ceinture elle est bien attachée, la sécurité les enfants !) puis bon je comprend mieux quand il explique que c'est juste qu'il est pas habitué à cette voiture, parce que en vrai je suis certain qu'il conduit aussi bien que batman et sa batmobile ! «   Dis tu sais toi pourquoi sur la moto faut un casque et pas dans la voiture ? Et pourquoi dans la voiture y'a une ceinture et pas sur la moto ? C'est bizarre non ? » La vie et ses mystères, c'est fou hein ? Bon il a l'air super concentré sur la route alors je vais pas le déconcentrer, à la place je reste sage et je joue à Akinator sur mon téléphone et il est trop fort parce qu'il trouve direct que je pensais à Captain America, et juste après il trouve aussi CL, trop trop méga fort ! Pis quand je relève la tête je vois qu'on est garés et maman elle est assise à une table dans le restaurant en face de nous. On va pas manger avec elle ? C'est triste de la laisser toute seule non ? Ou peut-être qu'elle attend quelqu'un, mais dans ce cas pourquoi on va pas acheter le steak pour les chiens en attendant ? Wah, trop de questions ! Il sort du manger alors je crois qu'on va rester là mais c'est pas très poli de manger dans la voiture d'un papa qui est pas le nôtre, si ? Je sais pas.

Mais ohlala il est trop génial il a fait une salade rien que pour moi avec de la pizza dedans ! J'ai des planètes dans les yeux- merde, des étoiles dans les yeux plutôt !- tellement que je suis émotionné ! Bon en regardant de plus près, y'a encore de la terre sur les feuilles et y'a pas d'huile d'olive ou de vinaigrette mais.. c'est gentil quand même ! Du coup je souffle un peu dessus pour virer le terreau et je grignote comme une chèvre qui broute. C'est moyen bon mais c'est tellement trop gentil que bah ça devient bon en fait, mon frère c'est trop le meilleur :nabilla: un petit gravier croustille sous ma dent quand je mâche mais il me parle alors je fais genre de rien et l'écoute attentivement. «   Bah ma vie va bien, bientôt je vais aller à le Japon pour un défilé j'ai beaucoup hâte ! Et toi ? » Il commence à répondre et je me concentre parce que je sens qu'il va beaucoup parler et que je vais encore pas beaucoup comprendre, du coup je sors mon téléphone et j'ouvre google traduction parce que on sait jamais. Mais omg il parle trop trop vite je suis tout perdu moi ! Il dit qu'il a un truc à m'annoncer, ça ok je comprend, il parle du serveur, ça aussi je comprend même si je sais pas vraiment ce qu'il dit à son sujet en vrai. En gros j'ai capté le sujet principal de ce qu'il a dit, mais pour les détails c'est aussi sec que ma salade. Mais il à l'air tout content alors je veux pas le couper dans sa joie, donc je souris un peu en espérant qu'il m'ait pas posé de question sinon je vais avoir l'air débile, mais finalement il m'en pose une et je la comprend ! Du coup je pose mon super repas sur mes genoux et je hoche la tête en me tournant un peu vers lui. «   Ouais ouais, j'suis prêt ! » Enfin, j'crois ouais.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MISSION CAMOUFLAGE FT LA MIFA AHN | Mer 29 Juin - 23:20
Citer EditerSupprimer

MISSION CAMOUFLAGE
YIBB & SUNY LE BOLOSS

J'ai un mauvais pressentiment depuis ce matin. Le genre que j'ai quand je sens qu'il va se passer une grosse merde à la fac ou quand Kwan Sun est sur le point de faire une grosse connerie. Parfois, c'est même les deux en même temps d'ailleurs. En tout cas, c'est typiquement le jour où il ne faut ABSOLUMENT PAS qu'il vienne me faire chier parce que j'ai un gros rendez vous aujourd'hui. Et pas un rendez vous amoureux, non, un rendez vous professionnel qui pourrait permettre la création de nouvelle bourse pour les étudiants sportifs grâce à un partenariat avec le plus gros club de foot de la ligue coréenne. Pour tous les bons joueurs de chez nous, ça pourrait être une aubaine en or et les jeunes recrues seraient automatiquement envoyées chez nous pour parfaire leurs études en plus de leur entraînement intensif. On mettrait des programmes spécialisés et adaptés à leurs emplois du temps, bref ce serait du travail, mais un travail bénéfique qui rapporterait gros en réputation et en argent à Yonsei, chose dont la fac a désespérément besoin après l'incendie du mois dernier. Il faut que tout se passe à merveille.

Mon rendez vous est censé se passer dans un restaurant bien chic de mon quartier, le genre où j'emmènerai jamais mes garçons parce que je suis sûre qu'ils finiraient forcément par faire un truc qui me foutrait la honte pour le restant de mes jours. Et comme ces derniers temps ils sont constamment collés à moi, c'est donc typiquement le genre de resto dans lequel je n'irai jamais manger. J'ai pris soin de me faire belle pour faire tout de suite bonne impression. On m'a raconté que l'entraîneur de l'équipe, celui que je suis censée rencontrer aujourd'hui, est un homme à femmes très charismatique et très séduisant. En général, pour ce type de spécimen, c'est l'entrée qui fait tout et je compte bien soigner la mienne.

Pendant que je marche dans la rue pour rejoindre le fameux restaurant, j'ai l'angoissante impression que je suis suivie. Je jette donc un regard derrière moi, mais je suis la seule piétonne sur le trottoir. Je dois me faire des films. C'est sûrement ça. Je pousse la porte de l'établissement et souris poliment au serveur qui se charge de m'installer à ma table en m'informant que monsieur Bang, l’entraîneur que je dois retrouver, est parti dans la coure extérieure répondre au téléphone. Je hoche la tête et m'assoie en prenant le menu qu'on pose devant moi. En quelques secondes, je repère déjà ce que je vais commander et repose la carte sur la table... pour me rendre compte que monsieur Bang se tient juste à mes côtés, un sourire séducteur aux lèvres. Je me lève pour lui faire face et nous échangeons une poignée de main en disant les formalités d'usage. « Permettez moi de vous dire que je ne m'attendais pas à me retrouver face à une femme aussi charmante lorsque j'ai accepté cette entrevue, mademoiselle Ahn ! » « Vous me flattez monsieur Bang ! » je lui réponds en lui souriant à mon tour avec tout le pouvoir de mon sex appeal pour me le mettre dans la poche direct. Il me tire ma chaise en riant et je m'installe de nouveau en croisant les mains sur la table. Je ne commence pas tout de suite les négociations, attendant qu'il s'en charge lui même après avoir commandé nos plats au serveur qui s'empresse de revenir vers nous. « Vous avez choisi ? » me demande t-il galamment « Oui, je vais prendre le bœuf Bourguignon s'il vous plait. » Monsieur Bang commande à son tour en ne manquant pas de demander une bonne bouteille de vin, puis nous rendons nos menus et entamons une discussion courtoise, histoire de tâter le terrain. Et alors qu'il me demande de l'excuser le temps de regarder quelque chose sur son portable, je tourne la tête en direction de la fenêtre et remarque une voiture très mal garée sur la voie en face. Je trouve que c'est plutôt amusant, parce qu'elle ressemble énormément à celle du père de Jae In, avec la même rayure sur la porte conducteur ! Et le même rétro un peu défoncé... Une seconde... Il y a du monde à l'intérieur non ? Je plisse les yeux en remarquant des silhouettes et là, horreur : je reconnais Suny. Non. Non c'est pas possible, pas ici, pas maintenant ! Il m'a quand même pas suivi ce débile ??? Mon visage se décompose littéralement quand je commence à comprendre ce qu'il est probablement en train de comploter : il veut me foutre la honte devant tout le monde. Il va demander au cuisto de me faire un gâteau d'anniversaire et de mettre la musique « Happy birthday » dans tout le resto comme si j'avais 7 ans et que j'étais au Bufallo. Il a peut être même demandé à une fanfare de venir accompagner la fête. En tout cas c'est clair, il va me faire une merde du genre, je la vois venir grosse comme une maison. Mais je ne peux rien faire. Je suis totalement bloquée, destinée à attendre sans pouvoir intervenir que la catastrophe s'abatte sur moi. Alors quand monsieur Bang me propose « Bien, et si nous commencions à discuter du sujet qui nous préoccupe ? » je tente grâce à la force de ma grande volonté de me recomposer un visage à peu près potable, puis réponds : « Avec plaisir, allons-y ! » en sachant que je viens probablement de signer l’arrêt de mort de ma crédibilité pour le prochain millénaire.


Contenu sponsorisé
 
Re: MISSION CAMOUFLAGE FT LA MIFA AHN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide