sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

Don't worry, don't cry, drink vodka and fly [Feat Ami]

Invité
Invité
Anonymous
 
Don't worry, don't cry, drink vodka and fly [Feat Ami] | Mer 4 Mai - 10:31
Citer EditerSupprimer

   
ft. Ami & Mo Yeon

   
Don't worry, don't cry, drink vodka and fly

    
 

  Tenue ▬ Allongée sur mon lit à observer scrupuleusement le bout de mes doigts, l’air totalement inspiré par cette prodigieuse découverte, j’ai alors, soudainement, l’envoûtante envie d’aller à une fête, de boire jusqu’au bout de la nuit, de finir ivre à me dandiner maladroitement sur la piste de danse, me perdant dans des propos incohérents, oubliant tout souvenir de la fameuse soirée, la tête plongée dans l’oreiller le lendemain et un mal de crâne insurmontable m’assaillant le cerveau. Certes c’est une soif qui me persécute régulièrement, peut-être trop même, mais là plus encore et je sais pertinemment que pour taire ce désir culminant je dois m’en aller quelque part, là où la fête fait ravage. Je me lève en douceur de mon lit, allume rapidement mon téléphone et envoie un court message à la seule personne potentielle à l’heure actuelle qui pourrait éventuellement m’accompagner dans cette nuit de folie. Je n’attends pas d’avoir une réponse positive ou négative et m’en vais me préparer. Même si cette personne ne souhaite pas m’accompagner ce n’est pas bien grave, je préfère même parfois être seule qu’être avec une autre personne, tout dépend de mon humeur du jour mais aujourd’hui semble-t-il qu’une compagnie à mes côtés ne serait pas de trop. Je ne mets que quelques minutes dans la salle de bain avant de sortir vêtue d’une courte et longue robe noire à la fois, courte devant et longue derrière, et d’un très léger maquillage noir, me donnant ainsi un air un peu sombre tout en ayant un aspect mystique et attirant. Je ne m’habille pas toujours de cette façon et en règle générale je m’habille simplement, à mon aise, juste enveloppée d’un jean, parfois troué, et d’un simple tee-shirt, parfois même portant un pull à capuche, recouvrant mon visage. Mais ce soir j’ai envie de remettre en question mes habitudes et de changer un peu, juste un peu. Je prends mon sac et mon téléphone, vérifie si je n’ai pas de message et esquisse un petit sourire lorsque je constate que j’en ai un et de la personne souhaitée en plus de cela. Je compose directement son numéro, pour plus de facilités et ce n’est qu’au bout de trois sonneries seulement que je tombe sur sa charmante voix, « On se retrouve au centre-ville dans environ 15 minutes ça te va ?  Je connais un endroit très agréable pour ce soir, fais mon confiance » dis-je sans même donner plus d’information, raccrochant juste après. Autant ne pas laisser trop de place aux doutes et imposer quelque chose.

Au bout de 15 minutes à peine, à essayer de fuir les pervers du métro désireux d’avoir une proie pour la nuit, j’arrive enfin au lieu habituel de rendez-vous. Je n’ai pas eu à préciser l’endroit exact du rendez-vous puisque c’est toujours ici que nous nous retrouvons. J’attends donc patiemment la venue de mon amie, regardant de tous les côtés, au risque de manquer sa silhouette. Je dois avouer que pour un mercredi soir il y a foule dans les rues, ce qui me surprend grandement. Ce n’est pourtant ni les vacances, ni un soir spécial pour les étudiants, ils ont peut-être tous eu la même idée que moi, qui sait, même si inconsciemment l’idée ne m’enchante guère. Je finis tout de même par repérer le visage de mon amie et lui fais de grands signes pour qu’elle puisse me distinguer des autres, « Amiiiiiii ! ». Je saute littéralement dans ses bras et la prends par le cou, « tu es prête ? ».
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Une petite réponse rapide