sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2016

i wanna be in your team.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i wanna be in your team. | Lun 13 Juin - 3:36
Citer EditerSupprimer

SCORPIO.
Je ne peux m’empêcher de rire aux éclats en entendant Freya me gueuler après alors que je lui avais arraché son bouquin de sous les yeux. Elle faisait sa mégère. Elle ne s’en rendait peut etre pas compte, mais elle s’énervait facilement, et moi, en bon emmerdeur, j’aimais la taquiner, car c’était ma colloc au fond. Et qu’elle devait souvent me supporter. Et que j’avais pris gout à attiser sa colère sans en avoir peur. Sans doute une erreur de ma part, mais je l’a trouvais attendrissante quand elle laissait le naturel ressortir. J’avais regagné ma place dans le canapé, attrapant ma bière, mais un petit nouveau avait fait son apparition, faisant s’agiter notre petite communauté. Moe s’était occupé de lui ouvrir la porte principale avant de venir se glisser sur l’accoudoir à mes côtés, la laissant glisser ses jambes sur les miennes, comme une habitude devenue trop familière. Je fermais les yeux alors qu’elle passait sa main dans mes cheveux, pressant celui si contre sa paume un peu plus forte, aimant ce geste. J’étais un peu comme les chiens sur point-là, j’aimais qu’on me gratouille le haut du crâne et qu’on chipote à mes cheveux courts. Une de mes mains libres caressa machinalement une de ses jambes. J’ouvrais les yeux quand j’entendis Liwei s’adresser à nous. « Alors là, aucune idée. Je ne savais même pas qu’on attendant un nouveau venu. » Vu l’attroupement qui se formait devant les portes, parce que franchement , au fond, on était tous de gros curieux, je me redressais à contre cœur pour déposer ma bouteille sur la table basse, chipant un mini burger au passage, parce que franchement, il y a rien de meilleur que la bouffe que Li Wei fait, même quand c’est expérimental. Et je me le fourrais en entier dans la bouche avec un grand sourire, me léchant les doigts jusqu’au bout. « Trop bon ! » dis-je à l’attention de la jeune cuisinière, la bouche encore pleine. Je me tournais ensuite vers Moeko, lui montrant mon dos. « Tu montes ? On va voir qui est à la porte. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i wanna be in your team. | Mar 14 Juin - 23:32
Citer EditerSupprimer

SCORPIO.
C’est limite si Li Wei restait là, la bouche grande ouverte suite à la dernière syllabe qu’elle a prononcé, dans l’attente d’une réponse. Le type est entré dans la pièce, enfin il le semblait, derrière tout cet attroupement de scorpion affamé de curiosité. Alors personne à part Kan ne le connaît ? Comment les a-t-il trouvé ?  Elle fut contente de voir que les autres étaient près à goûter à ses mets et surtout, qu’ils les appréciaient. « Oh, vous êtes tellement mignons ! » Un sourire immense s’installait sur ses lèvres avant qu’elle ne leur envoie des baisers dans le vent à Kazu et Freya. Elle pose le plateau et prend en échange la bouteille de Kazu pour y boire une gorgée en s’avançant à son tour vers le nouveau venu. « Tu t’appelles comment ? Tu viens d’où ? » As-tu ramené ton curriculum vitae et ta lettre de motivation ? Avez-vous déjà de l’expérience dans le domaine ? Li Wei gratte la tête d’un des chiens de Kan qui passe près d’elle et elle remarque l’absence de Kouji. Le brouhaha ne le perturbe pas ? « Koujiiiiiii ! » L’interpellait-elle en passant devant la cuisine, lui faisant signe de les rejoindre avant d’aller rejoindre Kan. On ne sait jamais qu’il soit un fou furieux qui leur veut du mal ou peu importe, elle se sentait plus à l’aise face à un inconnu avec Kan pas loin d’elle.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i wanna be in your team. | Mer 15 Juin - 0:49
Citer EditerSupprimer
La meute, parce que clairement c'est ce qu'ils sont, se réveille, s'agite encore plus et pour une fois, est toute concentrée sur une seule et même chose. Les yeux noirs et intenses de moe cherchent eux aussi à se poser, de loin, sur le nouvel-arrivant. La japonaise reconnait les flyers qu'elle à éparpillée dans la fac, un sourire en coin se glisse sur ses lèvres alors qu'elle attrape son verre de vin pour en boire une gorgée, préférant se taire à jamais que de refuser une nouvelle tête chez les jeongals. Leur famille s'agrandissait, et tout le monde allait devoir s'y habituer, elle la première. Le QG avait été si vide ces derniers temps que d'y voir quasi toujours quelqu'un l'avait légèrement irritée au début. Mais maintenant... a les voir, elle les aimait plus qu'elle ne l'imaginait. La brune garda le silence jusqu'à ce que kazuya veuille la faire monter sur son dos. elle arqua un sourcil, glissa une mèche de cheveux derrière son oreille et se leva du canapé en l'ignorant royalement, tournant seulement assez la tête pour le regarder avec un air provocateur. Elle se dirigea plutôt vers la fenêtre, refusant de s'ajouter au cercle qui devenait petit autour du nouveau. « Laissez le respirer, le pauvre! » dit-elle en venant se pencher sur les livres de Freya par curiosité.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i wanna be in your team. | Jeu 16 Juin - 2:17
Citer EditerSupprimer

SCORPIO.
Il le tient fièrement son papier entre ses doigts, tout en le tendant vers la rousse qui d'ailleurs et assez joli. Un fin sourire fend ses lèvres lorsqu'elle fini par parler. Elle semble froide pourtant ça ne l'arrête pas «  Il faut avoir quelque chose de spécial pour entrer dans cette élite très fermée ? » Il ose rigoler un peu, puis hausser les épaules nonchalamment. Peut-être que dans le fond, il est prêt à tout pour se sentir à sa place au moins une fois dans sa vie. De temps en temps il jette un œil sur les chiens qui lui tournent autour, sans vraiment s'en soucier. Et finalement il se sent plus à l'aise lorsqu'on l'invite à entrer. C'est Kan qu'il aperçoit le premier et sans perdre son rictus il détourne le regard «  Merci. » Il annonce à l'attention de celle qui lui a ouvert et enfin il se permet de regarder tout autour de lui. Ce qui semble être un loft lui saute aux yeux, c'est sacrément beau. Il entend chuchoter, mais ne perçoit pas les paroles. Un à un il les regard, un peu sûr de lui dans sa démarche. Gardant la tête haute et les pupilles franches, c'est ce qu'on lui a apprit dans la rue, toujours paraître sûr de sois. «  J'me suis permis de te suivre Kan, j'espère que ça ne te dérange pas. » Ses rapports avec lui, Dewei ne saurait pas vraiment les qualifier. Ils ne se détestent pas, mais étrangement ça a toujours été un peu trop tendu entre eux, pourtant le chinois, à cet instant, se sent un peu rassuré malgré tout de trouver ici un visage familier. Une nouvelle tête arrive finalement, une demoiselle assez enjouée et curieuse aussi, il se tourne vers elle et arque un sourcil face à l'assaut de questions qu'elle lui envoie, mais se détend, il le savait de toute façon, qu'il devrait se présenter tôt ou tard. «  Jm'appelle Dewei et j'suis chinois. J'étais dans la fraternité Gumiho, que j'ai quitté y'a un moment. J'suis passé chez les Pyo aussi, 1 mois, mais c'était que temporaire. » Il reste assez évasif sur sa vie, pour l'instant ça ne les regarde pas vraiment non ? «  Je sais que j'débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais .. J'pense que j'peux être bien chez vous. Que vous pouvez m'apporter tout comme j'peux vous apporter aussi. » Il était ainsi, toujours à se valoriser un minimum; question d'ego. Et il l'entend, cette voix venue d'ailleurs. Simplement il tourne le regard et la remarque en retrait cette autre jeune femme aux cheveux courts et se contente simplement de hocher la tête en lui souriant sincèrement. C'est vrai qu'ils deviennent presque étouffant à l'entourer comme ça, mais il ne va pas commencer à se plaindre, pas maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i wanna be in your team. | Sam 25 Juin - 21:28
Citer EditerSupprimer
Kouji était clairement celui qui se démarquait le plus chez les jeongals, pour ne pas être du tout sur la même longueur d'onde/ de vie que ses camarades, mais c'était cette différence qu'il adorait. Il avait découvert un peu par hasard cette bande de rebelles et avait tout de suite adhérer à leurs idées : un pour tous, tous pour un et chacun pour soi. Ici, tout le monde était authentique, un peu détraqué, et tous différents. Ca lui permettait de rencontrer de nouvelles personnes et aussi se rapprocher un peu de son demi-frère... dont il n'avait pas encore assez pris le temps de connaître. Il ne traînait pas au QG depuis si longtemps mais depuis que Kelea devait retourner à l'hôpital, il fuyait un peu l'appartement lorsqu'il était vide. Et puis, Kouji faisait partis de ces gosses étant capable de bien travailler seulement dans le bruit. Assis dans la cuisine, en tailleur sur un des tabourets, il bossait sur son ordi à la mise à jour du site de Vogue, tenant compagnie Liwei qui cuisinait. Il ne prenait pas de place, mangeait les choses en trop pour rien jeter et rigolait de temps en temps, une parfaite compagnie quoi ! toutefois, le japonais n'avait pas du tout fait attention au brouhaha qui s'était créer en plus depuis quelques minutes. Liwei l'appela néanmoins, comme si c'était méga important. Bon, Kouji finit par se lever après avoir enregistré et ranger son ordi dans un coin de la cuisine pour rejoindre les autres, mais surtout parce que la coréenne était partie avec les mini-hamburger! Il s'approcha de tout le monde en passant une main dans ses cheveux courts, un peu paumé, avant de finalement enfin voir une tête inconnue, complètement harassée par tout le monde autour de lui. Il arriva juste à temps pour entendre la dernière réplique du nouveau et rigola de bon coeur en lançant « détend-toi, y'as pas d'stress ici, fait comme chez toi. » Kouji engloutis un des mini-hamburger et se joint à la symphonie de « mhhhh » satisfait, levant son pouce en faisant un clin d'oeil à Liwei.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i wanna be in your team. | Lun 27 Juin - 18:15
Citer EditerSupprimer
Dewei était bizarre depuis quelques jours et en plus de ça, il s'était permis de la planter comme une conne au milieu d'un couloir dans la fac, après avoir récupérer un truc sur un tableau, non mais franchement, il est ou le respect ? Elle avait beau taper du pied et lui hurler dessus de revenir la chercher, il était partis sans se retourner. Bien décidée à savoir ce qu'il faisait, mei lua avait appeler en renfort une amie, qui était arrivée à la vitesse de la lumière. Après avoir joué aux détectives toute la journée, elles avaient finis par le retrouver au kurss. Mei lua et son amie avaient attendue assise sur un banc en dehors du bar ou elles ne voulaient toutes les deux pas rentrer jusqu'à ce qu'il se décide à sortir, et la petite avait continué toute seule son aventure, se retrouvant au pied d'un bâtiment, elle trébucha dans les escaliers d'entrée et passa la porte en même temps qu'un habitué qui s'était arrêté devant l'ascenseur. Elle se racla la gorge, tenant sa canne, pas à l'aise de parler à des inconnus. « euh... excusez moi l'ascenseur était à quel étage? » Au dernier ? la pression montait dans le corps de mei lua aussi vite que l'ascenseur grimpait les étages. Elle finit par se retrouver devant une porte ou elle chercha à tâtons la sonnette. Et quand la porte s'ouvrit, elle sentit bien trop de regard sur elle, et hyper mal à l'aise, elle demanda d'une voix très peu sûre « euh... deweiiii? » affichant un grand sourire, ses yeux cachés derrière des lunettes de soleil, triturant le haut de sa canne dans ses mains.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i wanna be in your team. | Ven 1 Juil - 0:42
Citer EditerSupprimer
« Laissez le respirer, le pauvre ! » Grâce aux mots de Moeko, l'italienne se rend compte qu'ils doivent tous paraître très intimidants, ainsi ameutés autour de la même personne, alors elle recule de quelques pas pour laisser de l'air au nouveau venu. Dans un même temps, Li Wei se met à poser tout un tas de questions, un peu comme un entretient d'embauche, dont Dewei (c'est ainsi qu'il s'appelle) s'accommode comme il peut en retraçant rapidement son parcours dans les autres frats avant de dresser une mini lettre de motivation orale. Freya s'apprête à se présenter à son tour (c'est la moindre des choses, quand même, non ?) quand soudainement, la porte s'ouvre une nouvelle fois. Elle découvre alors une petite brune, avec une canne à la main et un air incertain. Elle semble avoir suivi Dewei, puisqu'elle prononce son nom ; elle semble ultra mal à l'aise, aussi. Alors la rousse s'avance, lui prend un bras en douceur et l'amène jusqu'à un canapé. Comme sa jambe la lance un peu, elle s'assoit à son tour. Le plateau de mini burgers de Li Wei trône à présent sur la table basse, elle en propose aux deux nouveaux venus. « Moi c'est Freya » qu'elle se présente avec un sourire en direction de Dewei, avant de se tourner vers la jeune fille avec la canne : « Et toi ? Tu veux intégrer les scorpions aussi ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: i wanna be in your team. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide