sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Lun 9 Mai - 14:26
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:
Freya → WHAAAAAT ? T'es la seule à qui je l'ai envoyé hier soir sur skype non mais :oo:  On était entrain de parler, j'en ai profité :oo: bien plus tard je l'ai envoyé à mes jaunes ! T'as été prévenue, c'est toi qui est en retard, moi j'y peux rien :y: Love you :heart: ♥️

oh ptn mais la vérité c'est que je me suis endormie comme une fragile :hansa: :hansa: azy quelle conne :hansa: j'espère que tu me pardonnes :hansa: en tout cas j'suis honorée wsh :y: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Lun 9 Mai - 16:24
Citer EditerSupprimer
♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Lun 9 Mai - 17:16
Citer EditerSupprimer
Toi, tu vas finir par oublier ton père et céder à notre amour ? :y: courage pour ton reboot doudou-cerise !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 10:21
Citer EditerSupprimer
AZY JE REPASSE MÊME UNE SECONDE (bon ok, c'est déjà la troisième, en vrai) FOIS POUR TE DIRE COMBIEN JE T'AIME :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 11:03
Citer EditerSupprimer
bon courage pour cette petite maj :shy:
c'est une bonne idée de le faire, surtout quand ton perso évolue beaucoup :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 13:03
Citer EditerSupprimer
Ba Go → Thank's :cute:

Nuo →
Tu t'es endormie avec le portable sur la tronche ! :mdr: je comprends maintenant pourquoi tu réponds pas vite, tu fais des micro-siestes alors que moi je suis tranquille devant mon ordi :y: Vouuuui, biensûr que je te pardonne :plz:

Tae Hwi → :heart: :heart: :heart: :hug:

Il Hoon → Il faudra pour ça que ma petite soeur prenne entièrement les rênes en tant qu'héritière :erm: mais In Ha est compliqué, il est trèèès dévoué à son père suite à la mort de son frère, même si il n'est pas facile à cadrer, et en même temps, il garde son côté indépendant, "rebelle" en continuant toujours la musique. On verra :y: Merciii♥️

Freya →
T'ES BELLE :han: JE T'AIME AUSSIIIIIIIIII :heart: :hum:

Su Ah → Ouais, c'est ça, il lui est arrivé pleins de trucs, faut que je rajoute un paragraphe :erm: Merkiii ma belle ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 13:47
Citer EditerSupprimer
bonne seconde vie petit chat potté :06:
Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. - Page 2 57

(bondésoléemoijepeuxpasmemontrersouscetteformeahah)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mer 11 Mai - 14:59
Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ce reboot ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Jeu 12 Mai - 12:05
Citer EditerSupprimer
T'as pas dit non !! T'AS PAS DIT NOOOOON *le secoue* T'as pas dit non ! DONC j'ai une chance de finir sur un GROS OUI !

Elle est où ta sister ? Que j'aille la séduire et lui dire de devenir héritière XD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Ven 13 Mai - 22:17
Citer EditerSupprimer
Mo Yeon → Merci mon ptit coeur :heart: ♥️

Kee Young → Thank youuu ! :hi: 

Il Hoon → mdrrrr c'est con, elle est pas là :y: Peut-être que la joueuse la rejouera à nouveau au cours de l'été, elle va voir. Tu ne peux donc séduire personne, mon cher :mdr: Mais In Ha est loyal envers son père, il culpabilise pour la mort de son frère, il fait tout pour être meilleur :/ même si il se dénigre toujours par rapport aux capacités qu'avaient son aîné :erm: Bref, on verra mec ! :y: 

Jeeee vais faire l'histoire ce week, je vais travailler ça ! :hot: 
J'vous loooove :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide