sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME

Invité
Invité
avatar
 
CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:04
Citer EditerSupprimer

Choe aela
parce que dans cette profonde obscurité, tu brilles avec éclats.

COURAGEUSE
(★★★★✰)
PROVOCANTE
(★★★★★)
ATTACHANTE
(★★★✰✰)
TÊTUE  
(★★★✰✰)
LOYALE
(★★★★✰)
CALCULATRICE
(★★★★✰)
SOURIANTE
(★★★★★)
COLÉRIQUE
(★★★★✰)
INDÉPENDANTE
(★★★✰✰)
MYSTÉRIEUSE
(★★★★✰)
nom : Choe. s'il y a bien quelque chose de coréen chez elle, c'est ça, son ndf.  prénom : Aela Mercedes. elle trouve ça franchement trop long, alors elle se contente de simplement dire aela. qui se venterait d'avoir pour prénom une marque de voiture franchement ? âge : 2o ans. date et lieu de naissance : 26 août 1995 à séoul. origines : coréenne par papa, australienne (tasmanie zoo) par maman. vive la mixité, la glace chocolat pistache c'est pas la meilleure pour rien ! nationalité : coréenne. cursus universitaire : médecine parce que quand on a du sang de bridé, c'est soit médecin soit ingénieur. tristesse. métier : ses parents l'ont poussé à travailler pour être indépendante, elle est serveuse en ce moment, mais ça change régulièrement. orientation sexuelle : elle n'est pas forcément intéressée par tout ça. elle n'aime pas les hommes, non vraiment elle ne les aime pas. du moins en amour, beaucoup on tenté de percer son secret, tous ont échoué. en ce qui concerne les femmes, elle ne c'est jamais penchée sur la question. classe sociale : c'est pas la fortune non plus, mais sa famille s'en sort pas trop mal. par exemple, elle a eut assez d'argent à ses 20 ans pour s'acheter une belle moto. code du règlement : ok tu veux t'investir ? jeongal por favor♥️

Rumour has it...
Il semblerait qu'elle puisse parler au moins trois langues couramment, cette fille est un génie ! anglais coréen et chinois précisément. de là à dire que j'suis le génie de la lampe peut-être pas, mais j'suis pas juste jolie ouais. mon père m'a fait apprendre le chinois lorsque j'étais plus jeune, parce que d'après lui c'est la langue du futur. Puis sinon, mes parents me parlent anglais et coréen depuis que j'suis un foetus, la base quoi.+elle a été adoptée, vous voyez bien qu'elle n'a rien d'une coréenne ! enfaite j'ai tout pris du côté de ma mère qui elle est australienne pure souche ! après si tu veux, j'peux toujours te montrer ma poitrine tu comprendra après ça que ouais, y'a définitivement du sang coréen qui coule dans mes veines.+ on raconte qu'elle aurait vécue un truc assez horrible étant plus jeune. on m'a jamais dit quoi, mais c'est pas jolie jolie de ce qu'on raconte. cette histoire ne va décidément jamais s'arrêter... j'ai rien à dire la dessus. +elle aurait une collection impressionnante de timbre ! le truc qui lui aurait pris des années vous voyez le genre ?! des timbres ? sérieusement ? est-ce que j'ai une tête à collectionner les timbres ? C'est des mangas, j'adore ça et j'avoue que j'en ai énormément. une pièce entière a été aménagée chez mes parents, spécialement pour que je puisse les exposer ~+aucun mec n'aurait réussi à lui mettre le grappin dessus ! du coup je suppose qu'elle doit aimer les filles. HA.HA.HA j'aime personne, j'suis très bien toute seule. j'ai pas besoin d'un homme dans ma vie, ça sert à rien hormis blesser et ...bref.  pour les filles .. j'ai jamais essayé donc j'peux pas vraiment savoir si j'aime ou pas. + j'ai entendu die qu'elle est championne de judo, elle a pas peur de se casser les ongles c'est cool. j'ai commencé le judo à l'age de 15 ans, c'est très vite devenue vitale pour moi et ouais, j'en ai fait à un niveau assez élevé. j'étais championne  de ma catégorie, mais j'le suis plus actuellement. après je continue d'en faire, c'est la seule chose que j'ai trouvé en guise d'exutoire. j'en ai besoin, autant que de respirer. + cette fille est discrète et sourit h24, je trouve ça louche, j'suis sûre qu'elle cache son jeu et qu'elle n'est pas aussi mignonne qu'elle veut le faire croire. dans la vie on a tous notre jardin secret. je souris parce que la société m'a apprit à faire ça, sourire envers et contre tout. après, tu dis que j'suis mignonne, personnellement j'ai jamais cherché à l'être.j'suis pas mignonne, loin de là.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Le sourire est la plus belle arme de celui qui à le cœur gorgé flamme.

Aela est douce, Aela et mignonne. Elle est le type de fille que l'on pense studieuse, car souvent le nez dans ses bouquins. Elle se donne les moyens, elle ne veut pas décevoir et aspire à un avenir bien meilleur que celui auquel elle est destinée. On ne la remarque pas forcément, elle fait en sorte de passer incognito, ne s'exprime pas plus que ça et ne donne pas son opinons. C'est le genre adaptable qui ne contrarie pas son monde, bien qu'au fond d'elle-même cette jeune femme à la peau dorée voudrait hurler et se faire entendre. Mais elle ne peut pas, pas maintenant, pas comme ça.  Elle a le sourire qui ravage, mais les yeux voilés de colère, de colère pour un homme, pour les hommes dans une généralité. Elle ne se laisse pas approcher, elle craint le contacte physique, le contacte tout court, elle ne supporte pas. Quelque part, Aela fulmine, elle attend juste le bon moment pour se lâcher et dévoiler sa véritable personnalité.

Sous ses airs détendus à qui on donnerai le bon dieu sans confession se cache un caractère bien trempé, elle fait en sorte de ne pas le montrer, mais parfois ça éclate. Elle est colérique et ne supporte pas l'autorité. Elle prend sur elle mais souvent c'est trop fort alors elle se permet de crier, juste un instant et de serrer les poings pour du vent. Quand sa langue se délie, qu'elle ose parler enfin, elle provoque et pousse dans les retranchements, elle énerve de temps en temps parce que finalement cette métisse adore avoir le dernier mot, mais on fini par la pardonner parce qu'elle-même fini par s'excuser d'avoir dérapé. Ce n'est pas l'heure encore, mais le compte à rebours est lancé.

Si seulement elle avait eu confiance en elle, les choses se seraient passées autrement. La nuit, lorsqu'elle est seule dans son lit elle pleure discrètement, sans bruit pour ne pas se faire prendre sur le fait. Et lorsque ses larmes se sèchent, ses dents se serrent et elle se jure qu'un jour ou l'autre, elle se pardonnera, qu'un jour ou l'autre elle deviendra forte, qu'un jour ou l'autre son passé cessera d'exercer sur elle une pression bien trop forte et destructrice. Alors elle s'autorisera enfin à vivre, pour l'instant c'est bien trop tôt, elle n'assume pas alors elle refoule et se terre dans une existence ou retenue et remords l'engouffrent chaque jour un peu plus.

Elle frôle les murs, la tête baissée mais le sourire éclairé. Elle à la mine triste, mais son regard est ravageur. Elle intrigue autant qu'elle inquiète. C'est une bombe et tôt ou tard elle explosera, éradiquant tout sur son passage et à ce moment là, son sourire se fanera parce qu'il est factice, parce qu'il cache bien des choses, oh oui.
This is my story
cap ou pas cap de m'aimer pour l'éternité ?


Elle était allongée sur cette banquette inconfortable depuis bien 45 minutes, l'heure s'achèverait sous peu et aujourd'hui encore elle n'avait rien dit, se contentant de raconter maintes choses sans importance pour que le temps s'écoule et qu'elle n'ait pas à poser son cœur sur la table. Les mains en l'air elle joue avec ses doigts, tandis que la femme installée à son bureau la regarde désespérément tout en claquant ses ongles long sur le bois. «  Aela s'il te plait. Maintenant que tu m'as une nouvelle fois passé en revu ta collection de manga, que tu m'as aussi raconter de nouveau la fin possible de pokémon, tu penses qu'on pourrait enfin parler sérieusement? » La jeune fille tourna son regard vers la psy, un regard neutre, et elle soupira franchement. «  Non. » c'était catégorique, elle n'étais pas prête à ça, pas maintenant, pas tout de suite. «  Aela, ça va faire quasiment 6 ans, 6 ans que tu ne parles pas, ta thérapie ne sert à rien, tu n'ira pas mieux si tu ne partages pas avec moi. » Reportant son regard sur le plafond, la jeune fille se redressa finalement, s'installant en tailleurs face à la femme. «  De toute façon vous savez déjà tout, mes parents sont passés avant moi non ? » «  C'est de toi que ça doit venir, tu dois te soulager de ce poids pour pouvoir avancer. » Elle baissa la tête, frottant activement ses cuisses sous le stresse. Elle avançait, à sa manière et seule, pourquoi aurait-elle besoin de parler pour aller mieux, elle n'avait besoin de personne de toute façon. «  J'ai pas besoin de vous, j'ai besoin de personne. » « Pourtant ça fait 6 ans que tu viens ici tous les mercredi. » Elle haussa les épaules en regardant de nouveau la femme à l'autre bout de la pièce. « Parles moi de tes parents, de ta relation avec eux. » passant une main dans ses cheveux en soufflant, elle abdiqua finalement. « Avec ma mère on s'entend bien, même très bien enfaite. Depuis que je suis entrée à la fac, j'ai moins de temps pour moi, donc pour elle aussi du coup. Elle me manque, énormément, mais on essaye de passer des moments ensemble lorsque je n'ai pas cours ou que je ne travaille pas. Je sais que dans toute cette merde qui m'entoure, elle est celle qui m'aide à garder la tête hors de l'eau. Avec mon père c'est … C'est une autre affaire. On avait une bonne relation avant, j'me souviens que j'étais plus fourré avec lui d'ailleurs étant plus jeune. Aujourd'hui c'est à peine si j'peux le regarder dans les yeux.. » Un sourire triste étira ses lèvres alors qu'elle détournait un peu le regard, gênée. « Et tes amis ?  Au masculin j'entends» « Quoi mes amis ? » « Tu en as n'est ce pas ? » « Biensur ! » « Parles moi d'eux. » Un court moment elle réfléchis en se demandant qui elle aurait bien pu citer, mais aucun noms ne lui vint du premier coup. « Pourquoi vous faites ça ? J'ai besoin de personne je vous ai dit. » elle se leva, les bras croisés contre sa poitrine. «  J'avais des amis, des gens sur qui je pouvais compter. Il y avait Jayden et Moon Kyu par exemple, mais eux aussi j'arrive même plus à les voir, je les fuis à chaque fois que j'en croise un dans les couloirs de la fac. J'peux pas, ils méritent pas toute la haine que j'ai en moi, c'est des gars bien eux. » « Alors pourquoi les fuir ? » «  J'arrive juste pas à être confronter à un homme, qu'importe qui il soit, j'y arrive plus, c'est au dessus de moi. »



It's over



Elle retourna s'allonger sur la banquette, le regard de nouveau perdu sur le plafond. Sa respira lente normalement c'était accélérée, elle voulait pleurer. «  Racontes moi Aela. » Et simplement, elle se vida enfin, sans retenu, les yeux mouillés et la gorge serrée. « J'avais 15 ans à l'époque. J'me souviens encore, j'avais une vie parfaite, des parents aimants, des amis à la pelle, j'étais jeune et insouciante, j'voulais juste vivre et profiter. » Elle marque un temps de pause, s'encourageant mentalement. «  Puis y'a eu ce jour, à la sortie des cours. J'aurais dû rentrer chez moi, mais deux trois potes m'ont traîné avec eux dans un bar. J'y avais jamais été alors j'étais toute excitée vous comprenez. Je ne sais combien de temps j'suis restée la bas, j'me rappelle juste du nombre d'appel de mes parents que j'avais rejeté. 34. Puis cet homme est entré, la trentaine tout au plus, il était bien habillé, un costard noir bien repassé et niquel. » Elle rigola à voix basse. «  J'aurais jamais dû lui parler, mes parents me l'avaient toujours répété, on parle pas aux inconnus Aela. Mais il c'est installé à côté de moi et a commencé à me faire la conversation. Il m'intriguait, c'était nouveau pour moi, il me faisait des compliments et moi je rougissait putain. J'me souviens de son sourire taquin, de ses doigts crispés autour de son verre d'alcool et de ses yeux perçant. » Elle ferma les yeux fortement. « Mes potes sont finalement partis et moi je suis restée, parce qu'il y avait cet homme qui s’intéressait à moi. J'avais 15 ans merde, et j'crois que mes parents m'avaient trop couvé, j'étais à cette époque l'innocence incarnée. Il a proposé de me ramené chez moi, et comme une conne j'ai accepté, sans même me retenir une seconde, j'y suis allée. J'faisais confiance aux gens, j'pensais surtout que ça ne pouvait pas m'arriver à moi. J'me souviens simplement d'être montée dans une grosse voiture, une berline neuve et blanche brillante. Puis plus rien, le noir et le silence . » Ses mains tremblaient, et elle pleurait tout doucement, assumant son corps qui tressautait à rythme régulier. Elle se sentait conne, elle se sentait sale et c'était de ça faute tout ça n'est-ce pas ? «  Qu'est ce qui t'es arrivée ensuite Aela ? » «  J'me suis réveillée dans une cave sombre et humide et j'ai compris que j'avais merdé à ce moment là. Mes mains étaient liées dans mon dos, mes pieds attachés, mon chemisier déchiré... J'ai voulu hurler mais rien n'est sortie.. Pendant quasiment 6 mois j'suis restée enfermée dans cette pièce sans voir une seule fois la lumière du jour. 6 mois c'est long, pour moi c'était une éternité. » «  Qu'est ce qu'il t'a fait ? » « Je... » sa voix s'enroua, un autre sanglot la traversa. «  Il m'a fait du mal. » Se roulant en boule sur elle-même Aela accepta de pleurer pour la première fois à la vue de quelqu'un. Son cœur s'arrachait dans sa poitrine à tel point que son souffle s'en trouvait coupé. Elle était brisée. « Il m'a détruit. » Elle se redressa, se plaçant dos à la psy et releva son t-shirt. Sur sa peau étaient gravées de nombreuses fines cicatrices blanche démontrant leur ancienneté. «  J'sais pas s'il a abusé de moi, peut-être le premier soir alors qu'il m'avait endormie dans sa putain de caisse, il c'est juste amusé avec mon corps, il m'a frappé il m'a coupé. Il disait que je lui rappelait son ex copine, elle avait dû lui faire une sacrée crasse. » Et entre ses larmes elle sourit faiblement. «  J'veux pas mourir, j'sais que ma vie peut-être meilleure, j'attends juste le moment opportun pour me venger. Un jour j'me retrouverai face à lui et j'le flinguerai parce qu'il m'a tué et pas qu'une seule fois. Le soir ou il m'a enlevé. Les soirs ou il m'a torturée, affamée et dégradée. »

« Pourtant Aela, tu souris. » «  Je souris parce que j'ai pas besoin de la pitié des autres, j'veux pas qu'on sache, j'veux juste qu'on me laisse tranquille. Mais un jour j'vais arrêter de sourire, parce que plus le temps passe, moins j'arrive à contenir ma colère. J'suis énervée, contre le monde entier, contre les hommes et contre moi-même par dessus tout. J'avais rien demandé, juste qu'on me ramène chez moi et finalement j'me retrouve avec un poids trop lourd sur mes épaules. Mais ça ira un jour. ça ira forcément » Ses poings étaient serrés fortement tandis que ses dents grinçaient d'une façon désagréable. Elle souhaitait tout casser, mais elle ne pouvait pas, pas encore, pas maintenant, pas comme ça.


Compte rendu du 11 mai 2016.

Patiente qui se livre enfin. Aucun symptôme de folie, jeune femme lucide et saine d'esprit. Signe tout de même d'auto-destruction et de renfermement. Aversion envers la gente masculine. Double personnalité, probable. Violence enfouie, certaine.

Aela est une bombe à retardement, le jour ou celle ci explosera, ça fera de gros dégâts.

A surveiller. Médicament anti dépresseur renouvelés pour une durée indéterminée.
About me
Je suis...

Lyaa la banana

vous avez pas envie que je vous raconte ma vie, wlh elle est pas passionnante :bago:  J'suis propre sous les bras, tu peux venir les lécher pour t'en assurer si tu veux :hum: Puis sinon, je connais stw depuis le début, j'me suis inscrite la nuit même de son ouverture, si ça c'est pas la classe :hot:

ah et puis sinon, ouais c'est dewei le macaque j'me suis rendue compte que finalement j'étais peut-être un peu schizo sur les bords :cute: ! Aimez moi les gueux, j'vous le rendrai promis :hum: :hum:



Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u830][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>ALYCIA DEBNAM CAREY</upper></taken> ✎ <lower>choe aela</lower>



Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:05
Citer EditerSupprimer
MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR :hot::hot::hot::hot::hot::heart:

Je t'aime tu le sais ça ? Bien sur que tu le sais, si tu l'oublies bah moi tu sais ce que je vais faire ? Bah j'vais te le rappeler. À coups d'amour, de câlins et de bisous, et je sortirais même l'orchestre si tu le demandes :shy:

Parce que t'es ma bae de moi, la lyaa de mon moncul, la personne de ma vie et bien plus encore, tu le sais maintenant, on a plus besoin de mots pour ça pas vrai ? :plz:

T'ES MA MIENNE DE MOI JE T'AIME D'AMOUR ET PERSONNE PEUT TEST ÇA :oo::heart:

:01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811  :01: :bed2: :bang: :bang2: :06: :han: :love: :hug: :heart: 🛏 :hug2: :blink: :2su: :sunmi: :dewei: :sex: :jihoon: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 1174020843 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 2079112287 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME 4113509811
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:06
Citer EditerSupprimer
salut
t'es plutôt jolie toi

enfin j'veux dire
t'es plutôt bonne toi

ça va?
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:08
Citer EditerSupprimer
**
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:09
Citer EditerSupprimer
omg t'es bonne.
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:15
Citer EditerSupprimer
La vioque :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:17
Citer EditerSupprimer
Rien que j'ai vu sa tête je savais que c'était toi. 


Par contre je suis désolée mais on accepte que les gens beaux sur ce forum, tu vas devoir changer d'avatar. 

Cordialement :hah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:19
Citer EditerSupprimer
Lee Min Ri a écrit:omg t'es bonne.
peux-tu s'il te plaît rester en-dehors de tout ça?
merci.

(ps, jtm)

(ps, jtm aussi alicia)

(ps, dépêche de finir cette fiche, merci)
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:24
Citer EditerSupprimer
Jayden : :finger:

(jtm fort)
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Lun 16 Mai - 23:52
Citer EditerSupprimer
Oh putain de merde t'as pris Lexa :hot: :hot: :hot:
Recoucou par ici toi :plz:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, je t'envoie de l'amour sur ta petite face de patate :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide