sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME

Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 0:05
Citer EditerSupprimer
tu savais que... aela c'est mon troisième prénom ? la perturbance :mdr: en tout cas rebienvenue ma galette :han: :han: je t'aime d'amour et je sens que je vais kiffer ton perso wsh :perv: en plus alycia dc, plz, cette nana est trop parfaite quoi :hehe: bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 0:18
Citer EditerSupprimer
je la connais pas la dame mais elle est jolie #zéroconnaissance
le prénom est tout joli lui aussi :$
recc twa ! :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 0:25
Citer EditerSupprimer
omg :faint:
bonjour la beauté quoi :plz: j'ai trop hâte de voir la suite :hug:
par contre, le truc rouge (bay-max?) est plus là donc euh, va relire le règlement que t'es censée avoir lu pour demander ton dc, vilaine :russe: (jtm quand même fort :heart:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 1:20
Citer EditerSupprimer
moncul; mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ptn, ma fiche est tellement belle grâce à toi olalalalalala je suis toute chose :plz:
sors moi tous l'orchestre stp, j'aime trop quand tu me joues du violon CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887 je t'aime bae de moi :heart:

:bed2:  :bang:  :bang2:  :06:  :han:  🛏  :08:  🍭  :dewei:  :2su:  :moule²:  :tentate: :bed2:  :bang:  :bang2:  :06:  :han:  🛏  :08:  🍭  :dewei:  :2su:  :moule²:  :tentate: :bed2:  :bang:  :bang2:  :06:  :han:  🛏  :08:  🍭  :dewei:  :2su:  :moule²:  :tentate: :bed2:  :bang:  :bang2:  :06:  :han:  🛏  :08:  🍭  :dewei:  :2su:  :moule²:  :tentate:


jay; salut toi :hum: t'es mignon toi :hum: oh attendez, y'a comme une odeur dérangeante, j'vais juste fuir :erm: >
:y: :y: :y: je t'aime bb CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887 :hum:

zachary; :y:

minri; c'est la plus bonne des bonnes qui vient me dire ça svp :perv:

nawei; POURQUOI TOUTE TA VIE TU FAIS DE LA CROTTE COMME CA. genre tu pouvais pas me lancer du love comme tout le monde :erm: :finger:

miso; je savais que t'allais me reconnaître, le pouvoir du poupouly que veut tu :han: tentes pas de me troll, j'sais que t'aime trop ma présence dans le coin alors j'vais rester avec ma bebom ok :oo: :y: :heart: :heart:

jay; pourquoi tu dis mon prénom narmol ? jtm aussi alice.

jihoon; ouiiiii lexaaaaa :han: merci mon charolais :heart:

nuo; mdrrrrrrrrr sérieux ? c'est un signe :han: et non je ne savais pas, mais saches que tu as un troisième prénom magnifique ma galette CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887 j'suis contente que la perfection d'alycia vous ait frapper vous aussi olala :hum: merci merci merci ilu :heart: :heart:

suah; vas tout de suite faire des recherches, elle mérite d'être connu cette beauté mash mash bg ++ :oo: merci ma princesse :y: :heart: #deweioff

moe; j'suis partie relire et effectivement, j'me suis bien plantée comme une pro :y: j'suis sûre que t'as rigolé, et oui bay-max voilà :y: bref erreur corrigée :cute: jtm :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 9:35
Citer EditerSupprimer
Punaise elle est trop belle cette demoiselle *O* (je fais une fixette sur ses lèvres depuis tout à l'heure parce que son rouge à lèvre rouge pétant il donne envie de l'embrasser presque #paf# okjemetais)
donc rebienvenue (si j'ai compris les précédents posts). Trop de beauté en toi *O*
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 11:14
Citer EditerSupprimer
Choe Aela a écrit:
nuo; mdrrrrrrrrr sérieux ? c'est un signe :han: et non je ne savais pas, mais saches que tu as un troisième prénom magnifique ma galette CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887 j'suis contente que la perfection d'alycia vous ait frapper vous aussi olala :hum: merci merci merci ilu :heart: :heart:
ouais :hot: "vous" ? :bago: ça y est tu me vouvoies ? :bago: :bago: :bago: :bago:
( :han: :han: :han: :han: :han: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 11:46
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :y:
j't'ai déjà dis sur la cb que ton choix d'avatar était parfait, mais j'te le redis quand même :han: parce que lexa, elle est trop perf quoi :han: :bave: ♥️♥️♥️ et toi aussi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 11:59
Citer EditerSupprimer
moyeon; t'a vu comment elle est belle cette gueuse :hot: :hot: j'te cache pas que j'fais une fixette sur sa bouche aussi :y: et oui t'as bien compris, c'est re hihi :heart:

galetteland; non mais uesh mdrrrrrrrrr je te tutoies en haut du message et tu crois que comme ça en un clin d'oeil j'vais devenir polie et formelle ? :bago: le vous c'était pour faire une généralité gredine :russe: :y: :y: :y: :heart:

harajolie; pouhahahaha tu me vends du rêve tu le sais ça ? :han: merci merci merci, et ne me parle pas de perfection stp, tu l'es encore plus CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887 :heart:

j'espère que ma gueuse elle vous plaira wlh :emo: trop de perfection en vous en tout cas, mon coeur est mou comme c'est pas permis CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887 CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME - Page 2 3005200887
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:02
Citer EditerSupprimer
Choe Aela a écrit:
galetteland; non mais uesh mdrrrrrrrrr je te tutoies en haut du message et tu crois que comme ça en un clin d'oeil j'vais devenir polie et formelle ? :bago: le vous c'était pour faire une généralité gredine :russe: :y: :y: :y: :heart:
galetteland :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bah écoute je sais pas hein, pourquoi pas :erm: j'ai cru que comme ça d'un coup j'étais imposante et tout okalm :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | Mar 17 Mai - 12:04
Citer EditerSupprimer
Choe Aela a écrit:oh attendez, y'a comme une odeur dérangeante, j'vais juste fuir :erm: >
de toute manière t'es moche.
encore plus moche que nuo wow.
Contenu sponsorisé
 
Re: CHOE AELA + JUST SHUT UP AND LOVE ME | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide