sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai - 17:06
Citer EditerSupprimer
toi mais toi mais toi... faisons des enfants en cachette, menons une double vie, on aura un chien qui s'appellera skype et un espace avec 2 sièges bébé à l'arrière, on mangera vegan pr la nature et on vivra dans une cabane dans les bois :plz: :plz: :plz:
je t'aime :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai - 17:21
Citer EditerSupprimer
LE SQUAD DE TASMANIE S'AGRANDIT ME GUSTA :oo::heart:

Faudra causer lien toi et moi hein :perv:

Ah et courage pour ta fiche :shy::shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 9:31
Citer EditerSupprimer
reeee la beauté :han::han: amuse toi bien avec cette beauté que tu nous créer :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 10:14
Citer EditerSupprimer
alors déjà taz tu te calmes :russe:
kyu aussi tu te calmes :russe:
QUE TOUT LE MONDE SE CALME, EN FAIT :oo:
(sauf toi Cami, toi t'es adorable :heart:)

bon t'as toujours pas écrit l'histoire (j'attends moi :oo:) mais j'voulais quand même te laisser un message d'amour. même si j'te renie toujours. et que j'veux toujours plus que tu me parles. point.
j'aime trop ton début de fiche :plz: t'es belle, t'es la plus jolie :plz: moi j'm'en fiche si t'es une naine parce que de toute manière j'préfère quand les gens sont plus petits que moi, comme ça j'peux me moquer :plz:
moi j'vais te faire oublier l'Australie tu vas voir tu vas être heureuse d'être en Corée :plz:
on va faire de grandes choses toi et moi :02: on pourra se faire la bise sans souci, tu pourras me sauter au cou tous les jours parce que moi j'sais que j'te manque à chaque fois qu'on se voit pas, et puis bon mon lit est déjà pris par l'autre guenon, mais t'auras toujours une place réservée sous mon lit, où tu pourras venir squatter tout le temps tout le temps tout le temps :plz:
on fera des skype avec la famille en Australie, j'dirai que t'es trop méchante avec moi, maman elle va pas être contente du tout, elle va trop te crier dessus, et puis j'vais révéler que c'était une blague et on se réconciliera autour d'un paquet de chips :plz: parce que même si c'est vrai et que t'es méchante à tout le temps dire que j'suis pas viril (JE SUIS VIRIL OKAY?! HEIN KYU QUE J'SUIS VIRIL?! TOI TU LES AS VUS MES POILS SUR LE TORSE (et ailleurs) PTN) beh j'aime pas quand on est fâchés trop longtemps, parce qu'après tu me manques et c'est pas très cool :plz:
je t'aime :shy:
j'ai hâte de rp avec jodie :shy:

(ps, toi et moi ça fait jaydie, imagine toutes les blagues qu'on peut faire sur ça...)
(ps 2, JAYDIE RANGE TA CHAMBRE :oo:)
(ps 3, aha j'aime l'humour)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 12:43
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici ! Courage pour la fiche =)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 13:16
Citer EditerSupprimer
La rebienvenue savadi :han:
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso :plein:

:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 13:37
Citer EditerSupprimer
savadiiiiiii :hot: rebienvenue avec ce dc :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 16:40
Citer EditerSupprimer
P'tain ça c'est du choix d'avatar madame!
Rebienvenue petit canon, je vais lire ta fiche, il m'a l'air intéressant ce perso ♥️ :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 18:31
Citer EditerSupprimer
taz; le plus parfait des tasers *w* quoi on te l'a jamais faite ? j'suis sure que si !!  :nanana:
Rooh mais avec toi, je pourrais même créer une triple vie ! Autant de vie que tu veux tellement on serait magnifique toi et moi !!  Et grave, la cabane je la veux dans les arbres moi ! Au pire on en fait une résidence secondaire  :han:  ça serait troooop bien !!
Moh t'es un amour tu sais <3 ilu too !  :hug:  :heart:

moonkyu; owiiii faudra causer lien, que Jay le veuille ou non ! De toute il pourra pas nous empêcher puisqu'il part pendant une semaine niéhéhé !! J'ai hâte qu'on se trouve un petit truc sympa  :plz:  la tasmanie c'est la vie ! :heart:

cami; merci ma chérie ** j'te l'ai jamais dis mais t'es une pure merveille sur ce compte aussi !! :03:

jaydumetaire;
nanmého tu leurs parles mieux toi à tes amis  :oo:
je vais le dire à Tata que c'est toi le pas sympa! Tu m'empêches d'avoir une vie sociale (a) Bon euké, t'as raison de dire que je suis la plus jolie parce que c'est vrai...  :y:  mais même ! T'es pas assez viril quand même et puis c'est tout èé Puis je refuse de dormir sous ton lit ! C'est sûrement plein de poussières  :boude:  Ca sera pas bon pour ma santé ! Surtout qu'une piaule de mecs, ça chlingue non ? Nan je dis pas que tu pues  :hum:  mais oses prétendre qu'il y aucune chaussette qui traine ni rien ?! C'est comme tes muscles, je veux une preuve ! (snapchat bonjour!) mais je squatterai quand même parce que sans ma dose de Jaydie, c'est plus possible :02:  !! Comme tu le dis, on a pas le droit de rester fâché trop longtemps sinon on signe le commencement de l'appocaypse ! Les zombies vont nous envahir !!  :yiha:  Et j'ai horreur des films d'horreurs... Je pique une crise de panique à la vue du sang moi  :02:

Jaytaime aussi  :06:

On fera pousser un cocotier dans un pot de fleur et on l'appelera Jaydelachance parce qu'il  faut vachement y croire pour qu'une telle chose arrive  :mdr:  :mdr:

J'espère que mon histoire sera pas trop longuechianteennuyeusebarbante à lire parce que j'suis pas trop sure de moi quoi (aaa) mention spéciale pour le baiser volé ! parce que c'est un peu le rituel de chacun de mes comptes ! te voilà prévenu en cas de tc un jour :DD

jaehwan; merci chouu <3  :cute:

aela; merci à toi aussi ma belle !! :hot:  :hot:

freya; héhé ! merci à toi de me l'avoir réservé  :han:  :han:
je sens qu'elle va me plaire (a)

tamaki; dieu des vixx ? ma foi t'as pas trop tort ! :DD
je te renvois le compliment ! et j'espère que ma fiche te plairas mon tout meugnon !
si tu veux je t'offrirai même un lien ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 19:07
Citer EditerSupprimer
bon j'ai lu ton histoire et...
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BAISER? j'me sens violé :bago: j'suis sûr t'as aimé en plus :boude:
et sinon plus sérieusement j'sais pas si t'es au courant du lien kyu/jay mais genre ils sont meilleurs amis à la vie à la mort trop de love toussa toussa et voisins depuis qu'ils portent des couches culottes, voilà :russe:
ET JE SUIS VIRIL ARRÊTE DE MYTHO :oo: et puis d'abord si, tu dormiras sous ton lit. même que c'est tout propre, j'le nettoie tous les jours juste pour toi :oo: bon par contre j'te préviens, tu risques d'entendre le lit grincer mais c'est pas grave hein? même que t'sais quoi même quand on se dispute pour rire, beh moi je cesse jamais de t'aimer mais chut garde-le pour toi parce que sinon j'perds toute crédibilité ! et même qu'à chaque fois que j'me blesserai, j'viendrai te voir parce que c'est super rigolo de te voir paniquer à cause du sang mwahahaha :02:
MDRRRRRR TU L'AS DIT ALORS MAINTENANT JE LE VEUX CE COCOTIER T'AS PROMIS JURE CRACHE C'EST TROP TARD, jaydelachance je t'attends avec impatience :han:
ton histoire est pas trop longue elle est perf :heart: mais alors cette histoire de baiser... de toute manière j'ai toujours su que tu voulais me pécho

mon cerveau me dit d'arrêter de spammer ta fiche, mais mon coeur veut que j'continue. sorry. :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide