sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 16:01
Citer EditerSupprimer
Rolala... Mais c'est le dilemme de ma vie sérieux... JE SAIS PAS qui choisir !!  :02:
J'me vois aussi bien chez l'un que chez l'autre >< Vous pouvez pas faire une exception pour moi du genre, garde alternée  :plz:  ?? Alleeeez quoi ! Ca me faciliterait la tâche !!  :y:

Purée Mo Yeon, j'suis touchée que ce soit moi ta toute première propa *w* t'es un amour  :cute: !! Roh puis les Sango c'est la mer, les poissons, CARPE COI, hum requin !! Mais ressemblez plus à des dauphins perso ! C'est vrai que j'me retrouve en vous ! Après Jodie elle est autant nature que "superficielle" si je peux dire, parce qu'elle aime prendre soin d'elle, le make-up tout ça (pour le coup les panthères s'y retrouveraient !) mais elle est aussi très hippie à l'intérieur ! J'dirais qu'elle est pyo en surface et sango à l'intérieur... donc vous êtes d'accord pour la garde partagée????  :inu: ...... roh j'aurai essayé au moins !!  :boude:

MDR c'est quoi ce plan de me proposer un beau mâle hein Akira ! Le pauvre Jae In ! Il donne toujours de son corps pour rameuter les petites nouvelles ? Ma foi si c'est vraiment le cas, respect héhé ! OUI LE ROSE C'EST JOLI ! Le rose c'est l'amour, c'est la paix. Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 4 3306009993  Ouesh !

Han Ji Hoon promis j'attendrai ta déclaration perso (aaa) pour toi je peux attendre toute une vie Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 4 1180617660  !! Chu Jung *w* roh mais erstjrpkrpoqzkrpi  Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 4 688184198 laisse-moi réfléchir pleaaase ! Tu sais que c'est difficile pour moi ! Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 4 4149734313

Jung Hwa
, je peux devenir ta glue attitrée si tu tiens tant à voir ça !!  :perv: AUCUN SOUCIS ! Mais t'en aura marre au bout d'un moment et tu voudras forcément que je te lâche les basques :DD C'est marrant mais j'imagine pas du tout ton coco faire du yoga non plus XDD Mais bon, ne jamais dire jamais hein ! Puis no worry. C'est une propa dans mon keur et puis c'est tout èé :love:

Edit: J'y repensais en relisant ma fiche et tout, mais en fait Jodie elle a déjà été une pyo sans le vouloir puisqu'au lycée, les personnes avec qui elle traînait étaient comme eux en fait ! Les populaires quoi :plz: Mais après elle était pas tout à fait comme ses potes (aaa) elle était populaire et admirée... mais niveau caractère c'est clair qu'elle se rapprocherait plus des sango... omg que faire ? :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 16:23
Citer EditerSupprimer
Mais on va faire des foliiiiiiiiiiiiiiies ensemble tu vas voir !! :hot: :hot:
(Ouais, j'aime bien changer d'tête comme ça //PAN)

J'te laisserais même tester les échantillons Missha sur maggle ! Tavu comme j'suis gentil ?! :oo:

M'en veut paaaaas, mais j'veux te voir rose citout ! :cute: :cute: :cute: //MUUUUUR
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 16:33
Citer EditerSupprimer
Je n'ai qu'une chose à dire : Les autres vendent leurs corps, mais tu es bien qu'une simple marchandise, tu es Jodie, une fille à part entière, unique en son genre, parce que nous sommes tous uniques, quel que soit nos ressemblances (ou nos différences, normal).

Ensuite, est-ce que tu veux être toi-même ou être celle que les autres pensent que tu es ? Parce que comme tu as dit, extérieurement tu es Rose, mais intérieurement tu es verte, donc préfères tu être en contradiction avec ton toi intérieur ou préfères tu être celle que les autres voient que tu es ?
En plus comme l'a dit jung Hwa, le groupe est très, très hétérogène, tu peux même aller lire les fiches pour te faire une idée et voir à quel point tu peux avoir des fêtards, des sages, des girlsfashion, bref de tout . . . de TOUT.

Et oui sens-toi V.I.P d'être ma première propagande, enfin je ne vais pas dire propagande parce que ça serait forcé l'autre par les mots, moi je dirai plus que c'est un prospectus qui te permet d'avoir une idée de chacun de nous.
Et EN PLUS j'ai envie de dire parmi tous ces mâââles en chaleur je suis la seule fille . . . ! Parce que les mecs ils savent vendre que leurs corps, alors que nous on vend notre coeur #quec'estbeau#

(ceci dit je vais aller cacher le corps à Jung Hwa, non mais, y'a que moi qui ais le droit de voir ce corps en mouvement comme ça #paf# Okjemetaisàjamais)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 16:46
Citer EditerSupprimer
c'est dommage qu'il manque le plus canon des hommes dans le gif sango :russe:

bon ma beauté, djà je t'aime mais en plus, t'auras même pas besoin de payer pour m'avoir *sort*

si tu viens chez les verts, jure que tu vas t'amuser tout le temps omg :hot:
puis ça m'aiderait de voir que tu as rejoins les sangos avant mes résultats :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 17:56
Citer EditerSupprimer
Vient chez les verts !
Tu ne pourra pas trouver meilleure maison que les SANGO. On accepte tout, les différences, les défauts, les tic et les tocs, les problèmes et on apprend à les aimer. On se fait des déclarations d'amour, des foutages de gueule, on se lance des piques. Parce qu'on est une famille, une magnifique famille ♥️
Vient chez nous, dès que tu viendra on te fera des bisous et des câlins ... et plus si affinités.
Si tu choisi les sango, Isaac te montrera les étoiles ♥️
UUUUUUUUM *q* :bed2:  🛏  :blink:  :dewei:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mer 25 Mai - 8:54
Citer EditerSupprimer
Je suis la tristesse même, ma savadi, mais tu sais que je t'aimerais quoi qu'il arrive hein? :plz: :heart:

+ Isaac, si tu pouvais arrêter d'être beau ??? tu me perturbes quand j'écris, je vois ta tête et j'en perds mes mots.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mer 25 Mai - 13:30
Citer EditerSupprimer
SOIS LA GLUE DE JUNGHWA OH OUIIII :hot:
Mais après elle était pas tout à fait comme ses potes (aaa) elle était populaire et admirée... mais niveau caractère c'est clair qu'elle se rapprocherait plus des sango... omg que faire ?

non mais tu as ta réponse: une réponse bien verte même :y: :y:
j'ai envie de te dire... Tu pourras même traîner avec des gens populaires... Je veux dire qu'il y a quelques personnalités qui ressortent chez les verts. Dans le classement de popularité du forum, il y a trois sangos dans le top 5 donc tu vois. On peut tout te donner :hot:
et puis ça ferait plaisir à suah aussi ... Elle aime se chouchouter :$ :$ Aloooors prenons soin de nous ensemble, y a woori qui nous aidera :hot: c'est une pro make up bio.  :yay:

Et puis on peut pas faire plus populaire qu'Apple, si ? :hot:

VIENS BRILLER AVEC NOUS

STP STP STP STP STP STP STP

JE TE VEUX TROP. :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

:strip:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Jeu 26 Mai - 22:48
Citer EditerSupprimer
de la part de bago et de toute la famille de moi : rejoins les sangods :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Ven 27 Mai - 10:07
Citer EditerSupprimer
JE SUIS TOUTE EMUEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

:bisoute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Ven 27 Mai - 11:22
Citer EditerSupprimer
♥ Je le savais #paf# J'ai juste ça à dire ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide