sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ...

Invité
Invité
Anonymous
 
Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 9:22
Citer EditerSupprimer
Im Ji Hwan
Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home ...

   
#Amical
#Un peu trop dans sa bulle
#Sociable
#Maladroit
#Optimiste
#Timide
#Ambitieux
#Sensible
#Passif
#Tactile
   
“ Me, myself & I : Enfantin - Hyperactif - Bavard - J’aime les dessins animés, les peluches, les parcs d’attractions et les sucreries - Taquin - Très extravertis avec mes amis, mais aussi très timide avec des inconnus ou les gens qui me mettent mal à l'aise - Réservé et distant, dans ces cas-là - Joie de vivre qui se communique - Souriant - Sociable - Fragile - Je me soucis facilement des autres - Incapable de cacher ce que je ressens - Curieux - Pas rancunier et je peine à en vouloir aux autres - J'ai une très bonne mémoire et on me surnomme parfois Wikipédia - J'aime m'amuser - Ambitieux - Persévérant - Têtu - J’aime faire le clown et amusé la galerie - Je peux aussi être sérieux quand c'est nécessaire - J'idéalise toujours tout et tout le monde - Naïf - Innocent - Bisounours - Hypersensible - Anxieux et nerveux - Impulsif - Maladroit - Déteste les cris ou les dispute - Né à Séoul et j'y ai toujours vécu - Mannequin/ulzzang populaire sur le net - Rêveur - Aime lire - Complexé par son corps - Aime les animaux et fait souvent du bénévolat - Passionné de danse et de musique, je joue du piano et de la guitare - J'adore dansé sur des chansons de girls' band - Je ne connais pas grand-chose à l’amour, je n'ai vécu qu'une petite histoire assez platonique - Tactile je fais beaucoup de câlins, mais dans un sens totalement innocent - Sinon je suis mal à l'aise, quand je m'imagine tomber amoureux, c'est dans le sens le plus platonique du terme, le reste ... C'est effrayant - Tête en l’air - Espiègle - Fan de chiens - Bilingue anglais-coréen + parle un tout petit peu japonais - Crois secrètement au grand amour - Influençable … Quand je pose en tant que mannequin, j’ai l’air complètement différent apparemment, on a l’impression que je suis très confiant. Voilà je pense avoir fait le tour ! More here !

    “ Rumour has it : on dit que je suis gay (vrai et certain m'en font bien voir de toutes les couleurs) + on dit que je ne suis pas si innocent que j'en ai l'air (ça dépend ce que comprennent vos sous-entendus bizarres) + on dis que je suis une catastrophe ambulante (c'est plutôt vrai par moment pour mon plus grand malheur) + on dis que j'aime beaucoup regardé des dessin animés (c'est vrai, je suis un gosse) + on dis que j'ai des problèmes d'anorexie ou quelque chose dans ce genre (faux, c'est ma morphologie je n'y peux rien) + on dis que je risque de faire une overdose de sucre à force d'en manger (je suis gourmand désolé) + on dis que je prends beaucoup de personne pour mes doudous (vrai j'adore câliné tout le monde, mais dans un sens complètement innocent) + mais le pire c'est sans doute ceux qui disent que j'ai couché pour obtenir cette popularité dans le monde du mannequinat (c'est absolument faux, ce que je m'évertue à faire comprendre à ceux qui m'en parlent, après ils le croient ou non, c'est ça aussi le problème. En fait je suis encore vierge, mais ça je ne m'amuse pas à le crier sur tous les toits, ça ne regarde que moi.) + On dit que j'ai fugué quand j'étais petit pour partir à la recherche d'E.T (C'est vrai, j'avais 8ans, je venais de voir le film avec un cousin et la naïveté enfantine a fait le reste).

“ Can't Stop Loving You (m) : À voir avec celui qui voudras de ce lien, je suis ouverte à toutes propositions, que ce soit une histoire compliquées ou plus cute, à voir, mais tout est dans le titre sinon, j'aimerais un lien amoureux ~

   “ I'm Ok (f/m) : Tu m'as trouvé en pleurs après que je me sois fait embêté par une bande de gros bras. Ce n'est pas comme si c'était la première fois, mais comme un rien me touche, je suis allé me réfugier dans un coin pour vider mon sac. Je me croyais à l’abri, mais tu m'as trouvé par hasard ... Reste à voir qu'elle sera ta réaction.

   “ Gangnam Street (m/f) : Tu es de ces amis qui m'entraine toujours à sortir. On s'entend bien mais on a quelque chose de différent ... Tu adores faire la fête, moi je préfère bosser. Alors souvent tu viens me voir, tu m'empêches d'ouvrir mes bouquins et quand je le fais tu les referme. Tu appelle ça la mission "dévergondage" ... Comme je t'apprécie je te suis souvent, mais j'ai bien peur d'où va me mener tout cela ... Je dois surtout bosser pour les examens des fois ! Tu t'obstine à me dire que je n'en ai pas besoin vu mon QI ...


   “ Wishing On A Star (f/m) : Cela saute au yeux, que je n'ai pas vraiment la carrure pour me défendre, de plus avec mes airs d'intellos et mon homosexualité, je suis souvent sujet aux intimidations. Une fois je me faisais embêté par une bande de gros bras, je me laissais faire. Ils étaient plus nombreux et plus fort, qu'est-ce que je pouvais faire ? Heureusement, pour une fois tu étais dans les parages. Du m'as aidé en les faisant déguerpir et depuis ... J'ai comme l'impression que tu veilles sur moi.

“ Danger ! (f/m) : J'ai plusieurs phobie et toutes assez poussées ... Les serpents, le noir et les clowns. Quand je me retrouve face à ses trois choses, je peux me mettre à trembler et à pleurer, en un rien de temps, c'est assez embêtant. Un jour, je t'ai croisé alors que j'étais complètement terrorisé face à une de ces choses qui me fait peur et encore le mot est faible. Au lieu de te moquer de moi et de me laisser avec ma peur, tu es resté près de moi jusqu'à ce que je me calme et que j'arrête de pleurer. Je t'ai beaucoup remercié et depuis tu semble faire attention à moi, tu veilles à ce que j'aille bien. Tu es comme mon sauveur et protecteur. J'aimerai un jour pouvoir te rendre ce que tu as fais pour moi ...

“ Rumeur (f/m) : Toi tu es de ceux qui croit ce qui se raconte sur le net, comme quoi j'aurais couché pour obtenir ma place de mannequin et gagner cette petit popularité sur le net. Tu m'embête souvent avec ça et j'ai beau t'expliquer que c'est faux tu t'en moques. Tu le fais exprès ou ?

“ You Like Me ? (f/m) : Je suis assez populaire sur le net comme mannequin/ulzzang, mais je ne suis pas non plus super célèbre, c'est juste une petit notoriété et souvent c'est uniquement les fans de mode qui me reconnaissent. Ce n'est pas plus mal comme ça, ça me suffit, cependant ça m'a surpris quand tu es venu m'aborder pour me dire que tu aimais beaucoup ce que je faisais en tant que mannequin.

“ I'm Sorry ... (f/m) : Je suis vraiment maladroit .... Enfin cela dépend, mais quand je fais des miennes ... J'ai vraiment l'impression que je te porte la poisse quand je te croise, je me sens coupable et j'aimerais vraiment me racheter. Dis ... Est-ce que tu me déteste ?

“ What ?! (m) : Apparemment je te plait, c'est ça ? Mais visiblement ce n'est pas réciproque, je te fuis et crois-moi me voler un baiser n'était pas la meilleure façon d'attirer mon attention. Maintenant, je vais constamment essayer d'être loin de toi. Tu voulais avoir une chance ... C'est loupé. En plus de cela si j'ai bien compris tu me veux dans ton lit ? T'es pas fou toi déjà ...

Voilà c'est tout pour le moment ^^ Mais je suis ouverte à toutes autres propositions et ces liens ne sont que des bases modifiables de n'importe quelles façons ~ Sinon je recherche des liens assez banals du genre meilleur(e)s ami(e)s, ect...

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 9:23
Citer EditerSupprimer
Precious ♥
PLease, please, don't leave ...


Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kathaleeya Malee
#Confort #Dance #Nice

ft. Meng Jia, RP#0
Avant qu'elle ne vienne me voir, je connaissais Malee de vu, car on est dans le club de danse tous les deux. Un jour je m'étais réfugié dans mon coin, après m'être fait embêté par une bande e gros bras de l'université. Ils n'avaient pas été violent, du moins pas physiquement, ils se contentaient d'être méchants avec les mots. Je pleurais dans mon coin, quand Malee est arrivée. Elle m'a dit plus tard que si elle est venu, c'est parce qu'elle m'avait reconnu. Malee est celle qui me soutient quand je vais mal, celle vers qui je me tourne spontanément quand je sens que ça ne va pas. Puis je me sens à l'aise avec. Comme j'aime les hommes et qu'elle le sait, de toute façon tout le monde le sait ce n'est plus un secret, alors il n'y a pas vraiment d'ambiguïté entre nous, lorsque je suis très câlin avec elle. Cela ne semble pas la gêner non plus, alors ... Puis je suis sûr de ne jamais être attiré par elle.
Ise Moeko
#Friends #Fear #LikeBro&Sis'

ft. Zoella, RP#1
J'ai rencontré Moeko à la bibliothèque. Il pleuvait beaucoup dehors et déjà que rentrer sous l'orage ne me rassurait pas, il a fallut que le courant saute dans tout le bâtiment à cause de la tempête. Beaucoup de choses me font peur ... Le noir c'est sans doute l'une de mes pires phobies, il faisait nuit dehors et étant en hauteur, la lumière des lampadaires n'éclairaient pas beaucoup, voir pas du tout à l'intérieur. Mon premier réflexe à été de me recroqueviller dans un coin, en retenant mes sanglots comme je pouvais. C'est la plus part du temps inévitable, lorsque je suis confronté à mes pires phobies à savoir le noir et les clowns, je panique et les larmes ne tardent pas à venir. Heureusement Moeko était là ... J'ai appris qu'elle était aussi effrayée par le noir, comme moi. Après se petit incident nous avons fais plus ample connaissance et il se trouve qu'on a beaucoup de points communs. Maintenant je la vois comme la petite sœur que je n'ai jamais eu, était fils unique.
Choi Ba Go
#Bestfriend #Model #Childhood

ft. Tae Hyung - V, RP#0
Je connais Ba Go depuis très longtemps. On est ce qu'on peut appeler des amis d'enfance. Le temps ne nous  pas séparé, au contraire ! Nous avons des personnalités assez différents, mais on s'entend très bien. Je peux même dire qu'il est mon meilleur ami. Son côté protecteur est servis avec moi ... J'ai une carrure de mouche et je me fais souvent embêter. J'admire beaucoup Ba Go, car il a cette confiance en lui que je n'ai pas, alors en plus d'être mon meilleur ami, il est aussi un modèle pour moi. Je suis très attaché à lui, parfois je pourrais même considérer qu'il fait partie de ma famille ...
Park Seong Hee
#Bestfriend #Sweet #Innocent

ft. avatar, RP#0
Malgré notre différence d'âge, nos caractère nous ont rapproché. Avec le temps Seong Hee est devenue ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrés au club de danse. Quand elle est arrive, je n'ai pas hésité à aller lui parler et au final nous nous sommes trouvés pleins de points communs ! Nos caractères sont vraiment similaires, on ne pouvait que s'entendre. J'ai l'impression de trouver une petite sœur en Seong Hee. Je suis très tactile avec mes proches et je crois que c'est même pire avec elle, je la câline tout le temps, mais bon elle sait que j'aime les garçons et donc mes gestes sont totalement innocents, alors il n'y a pas de risque que je tombe amoureux d'elle ... C'est juste un coup de foudre amical !
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter une rangée de liens:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 9:23
Citer EditerSupprimer
Girls !
Girls, girls, love & girls ♥

Maeda Mikan
#Childhood #Job #Friends

ft. Kuroki Meisa, RP#0
Mikan est une amie d'enfance. On s'entend très bien depuis longtemps. Il faut dire qu'on a tellement de points communs, que même si on est en désaccord sur un sujet, on tombera forcément d'accord sur quelque chose à un moment ou un autre. Maintenant, je travaille avec Mikan au Chrysothémis, en tant que mannequin, il me fallait bien un job pour gagner ma vie. Donc je vois Mikan assez souvent et on s'entend toujours aussi bien, même en grandissant.
Lee Su Ah
#Fashion #Ulzzang #Friends

ft. Kim Hyun A, RP#0
Je suis assez populaire sur le net comme mannequin/ulzzang, mais je ne suis pas non plus super célèbre, c'est juste une petit notoriété et souvent c'est uniquement les fans de mode qui me reconnaissent. Ce n'est pas plus mal comme ça, ça me suffit. C'est le cas de Su Ah, elle est venu me voir un jour me demandant si j'étais mannequin et comme j'ai répondu positivement, elle m'a dit qu'elle m'avait déjà vu plusieurs fois. On a discuté un petit moment, elle est vraiment gentille et ça m'a quand même fait un peu plaisir, qu'elle me reconnaisse ... Tant que ce n'est pas pour le balancer à la figure toutes les rumeurs qui courent à mon sujet ...
Jung Ha Neul
#sorry #boulet #maladresse

ft. Krystal Jung, RP#0
Je suis vraiment une catastrophe ambulante parfois ... Là j'ai vraiment frappé fort ... J'ai renversé un chocolat chaud sur Ha Neul au café. En la recroisant à l'université j'ai voulu aller la voir pour m'excuser mais j'ai encore fait une boulette. À croire que je lui porte la poisse, j'enchaine les bêtises en sa présence. Du coup elle m'évite ... Pourtant je m'obstine, je vais la voir à chaque fois pour m'excuser encore et encore, puis essayer de me rattraper. J'envenime toujours les choses ... Je me sens vraiment coupable et je n'imagine pas l'image qu'elle doit avoir de moi.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter une rangée de lien:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 9:24
Citer EditerSupprimer
Boys !
I got a boy, so handsome boy ♥

Il Jun
#Party #Friends #GangnamStreet

ft. Lee Jong Seok, RP#1
Jun es de ces amis qui m'entraine toujours à sortir. On s'entend bien mais on a quelque chose de différent ... Il adore faire la fête, moi je préfère bosser. Alors souvent il vient me voir, il m'empêche d'ouvrir mes bouquins et quand je le fais il les referme. Il appelle ça la mission "dévergondage" ... Comme je l'apprécie je le suis souvent, mais j'ai bien peur d'où va me mener tout cela ... Il s'amuse à m'embarquer dans des plans pas possible. Je l'apprécie beaucoup et c'est un bon ami, mais ... Je devrais apprendre à moins facilement lui faire confiance. Il est très sympathique et je sais qu'à part rire à mes dépends, il ne me ferait jamais de mal. C'est peut-être pour cela que même dans les situations les plus farfelues, je me sens en sécurité. Tout de même ... Son dernier délire à été de m'embarquer dans un club de strip-tease ! Vous voyez un peu le genre ... Moi qui n'ait jamais eu d'expérience charnelle et qui rougit dès qu'un truc est un trop explicite sur ce sujet, être entouré de gens qui se trémoussent et se déshabille ... C'était dérangeant. Décidément il me fera tout faire lui ... Je crois que sa mission c'est me dévergonder.
Yoon Ju Myeon
#Jealousy #Fear #Rumors

ft. Jung Joon Young, RP#0
J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de Jun Myeon. Des rumeurs qui font parfois un peu peur ... Genre il aurait fait de la prison pour meurtre. C'est le genre de personne que je n'ai vraiment pas envie de fréquenter. Le pire c'est qu'il traine aussi avec Jun ... Je les ai vu plusieurs fois ensemble. Je sais que Jun aime beaucoup faire la fête, ect... On est pas du tout sur la même longueur d'onde par moment, même si on s'entend bien et je tiens à Jun qui est un bon amis. Voir quelqu'un comme Jun Myeon trainer avec lui est loin de me faire plaisir. Je ne veux pas qu'il ait une mauvaise influence sur lui. Cependant, j'imagine que je n'ai pas mon mot à dire, il est ami avec qui il veut après tout, non ?
Yang Percy
#Disney #Pikachu #Books

ft. Lee Seung Jun, RP#1
La chienne de Percy est absolument adorable et d'ailleurs c'est grâce à elle que je lui ai parlé pour la première fois. Quand Percy est arrivé et à commencé à s'excuser pour le comportement de Sam, sa chienne, je me suis empressé de lui dire que ce n'était rien. Puis j'ai remarqué sa casquette Pikachu, alors fidèle à moi-même, je lui ai fais une remarque. J'aime bien Pokémon aussi. Après tout je suis un grand gamin qui aime bien regarder des dessins-animés. Petit à petit j'ai aussi découvert qu'il aimait les Disney et le chocolat, d'autres points communs avec moi. On se voyait de temps en temps, pour jouer à Pokémon ou regarder un Disney. On était ami sans pour autant être très proche, mais bien s'entendre c'est déjà cela. Puis un jour j'ai trouvé se livre ... On m'a toujours dis que ma curiosité me perdra. J'adore lire alors j'ai voulu voir de quoi ça parlait. Je n'ai pas été déçu ... C'était un livre érotique ! Mon comportement à brusquement changé ... J'étais gêné de ma découverte et depuis Percy s'amuse bien à me faire rougir ...

Park Jin Hyun
#deception #change #Why?

ft. im jae beom, RP#0
On a jamais vraiment été amis mais je l'appréciais beaucoup, je l'admirais même. J'étais à l'école avec Jin Hyun et comme j'étais souvent la cible des groupes qui cherchaient la victime idéale, j'en voyais parfois de toutes les couleurs. Un jour Jin Hyun est venu prendre ma défense. Il était vraiment gentil et je l'admirais d'avoir fait ce que je toujours eu peur de faire ; leur tenir tête. Nous nous sommes revus un peu plus tard à l'université ... En fait on est tous les deux en clubs de danse. Tout content je suis allé le voir et il m'a froidement envoyé sur les roses. J'ai été blessé mais le pire c'est que maintenant il ne cesse de faire des remarques désobligeantes ... J'ai subis, jusqu'à par je ne sais quel miracle, finir par m'énerver. Jin Hyun a rit et ça m'a vexé ... Depuis il est un peu moins dur avec moi, mais pas pour autant super sympathique comme avant. Il a beaucoup changé et j'aimerais savoir pourquoi ... Je pensais que nous pourrions être amis.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter une rangée de liens:

& vous pouvez poster ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 10:01
Citer EditerSupprimer
Im Ji Hwan a écrit:“ I'm Ok (f/m) : Tu m'as trouvé en pleurs après que je me sois fait embêté par une bande de gros bras. Ce n'est pas comme si c'était la première fois, mais comme un rien me touche, je suis allé me réfugier dans un coin pour vider mon sac. Je me croyais à l’abri, mais tu m'as trouvé par hasard ... Reste à voir qu'elle sera ta réaction.

   “ Wishing On A Star (f/m) : Cela saute au yeux, que je n'ai pas vraiment la carrure pour me défendre, de plus avec mes airs d'intellos et mon homosexualité, je suis souvent sujet aux intimidations. Une fois je me faisais embêté par une bande de gros bras, je me laissais faire. Ils étaient plus nombreux et plus fort, qu'est-ce que je pouvais faire ? Heureusement, pour une fois tu étais dans les parages. Du m'as aidé en les faisant déguerpir et depuis ... J'ai comme l'impression que tu veilles sur moi.

   
:plz: ?

Vu le caractère de la miss, les deux sont possibles, en fait.
Donc si tu veux bien de moi pour un de ces deux liens... je prendrais celui que tu préfères !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 11:17
Citer EditerSupprimer
:hug2:

J'aime bien les deux ... ^^
Puisqu'il faut choisir on peut dire le premier ?
Comment réagirait Malee ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 12:33
Citer EditerSupprimer
Je pense qu'au début elle aurait pu être déstabilisée en mode "pourquoi il pleure ? qu'est-ce que je dois faire ? je passe mon chemin comme si j'avais rien vu ?" et finalement comme c'est quelqu'un de généreux, elle finirait par aller le voir, lui donner un mouchoir et attendre qu'il se calme.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 12:58
Citer EditerSupprimer
t'es mannequin, je le suis aussi.
t'aime danser, je suis danseuse.
t'as 22 ans, moi aussi.
T'as peur des clowns, moi aussi.
T'aime les peluches et les parcs d'attraction, moi aussi.
Joie de vivre qui se communique - Souriant - Sociable - Je me soucis facilement des autres - Incapable de cacher ce que je ressens - Curieux, de meme.

Je continue où on a compris qu'il nous faut un lien du tonnerre ? :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 13:02
Citer EditerSupprimer
Kathaleeya Malee a écrit:Je pense qu'au début elle aurait pu être déstabilisée en mode "pourquoi il pleure ? qu'est-ce que je dois faire ? je passe mon chemin comme si j'avais rien vu ?" et finalement comme c'est quelqu'un de généreux, elle finirait par aller le voir, lui donner un mouchoir et attendre qu'il se calme.

Ok :DD
Jiji serait un peu timide au début, puis il n'aime pas pleurer devant les autres, même s'il a vraiment du mal à se retenir, c'est pour ça qu'il serait aller dans son coin pour craquer, mais après il pourrait très facilement s'ouvrir à elle à propos de ce qu'il se serait passé, comme il fait vite confiance ~

Mikan a écrit:t'es mannequin, je le suis aussi.
t'aime danser, je suis danseuse.
t'as 22 ans, moi aussi.
T'as peur des clowns, moi aussi.
T'aime les peluches et les parcs d'attraction, moi aussi.
Joie de vivre qui se communique - Souriant - Sociable - Je me soucis facilement des autres - Incapable de cacher ce que je ressens - Curieux, de meme.

Je continue où on a compris qu'il nous faut un lien du tonnerre ? :y:

J'ai compris, j'ai compris xDD :06:
En effet il nous faut un lien qui tue !
Est-ce que Mikan a un meilleur ami ? Sinon Jiji peut être son meilleur ami gay bisounours 8D /bim
Enfin ça fait un peu banal comme lien, mais on peut approfondir ou trouver autre chose comme tu veux ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | Lun 6 Oct - 13:09
Citer EditerSupprimer
mikan a déjà un meilleur dont elle est amoureuse en secret en plus :$$

Mais sinon, la mère de Mikan tient une agence de musique qui regroupe, mannequinat, acteur, chanteur, danseur. Du coup, Jiji pourrait travailler pour cette agence ? Et vu que Mikan n'avait pas bcp d'amis lors de son adolescence à cause de ses entrainements de danse et du travail de sa mere, ils auraient pu se connaître depuis tout petit ? et il serait comme son jumeau/frere bisounours gay ? :$ <3
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas