sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull

Invité
Invité
Anonymous
 
C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Lun 23 Mai - 0:12
Citer EditerSupprimer
C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.
ho chull & calvin
Calvin arpentait la bibliothèque à la recherche de sa proie. Il est fort rare de croiser l’américain dans un tel lieu, mais lorsque c’est le cas, il n’est pas là pour étudier. Oh non, malheur, jamais ! Lui avec un livre entrain de réviser ? Il lui faudrait tomber lourdement sur la tête. Non généralement il préfère hanter les coins de la bibliothèque à la recherche d’un sac tristement abandonné par son propriétaire dans lequel il pourrait trouver de doux trésors à revendre. Cependant à ce jour, ce n’est pas pour cette raison non plus. Un examen raté de peu par un manque évident de maîtrise de la langue : voici la raison de sa venue. Ayant passé la majorité de sa vie aux Etats-Unis, il n’a pas énormément pratiqué le coréen. Cela s’entend par ailleurs à son accent mais également à sa difficulté à comprendre des mots peu communs, « savants » ou difficiles. Un problème agaçant lorsque l’on a les capacités de réussir à côté de cela.

Calvin cherchait. Il cherchait cette personne étudiant la littérature ou les langues au visage transpirant le savoir. Evidemment, il aurait pu prendre n’importe quel étudiant mais il avait besoin de vraies connaissances. Ses yeux valsaient de tables en tables, tentant de lire les titres des bouquins des jeunes gens pour cerner sa cible parfaite. Après de longues minutes à zigzaguer entre les tables d’un l’air louche, un livre avec un grand « Littérature. » posé près d’un jeune homme. L’américain n’est pas timide et encore moins gêné, alors ni une ni deux, il prit place face au coréen – il suppose- pour lui tenir ce discours. « Salut, je m’appelle Calvin et oui je sais on ne se connait pas mais je voulais savoir, tu étudies en littérature je me trompe ? Parce que sinon, tu t’es trompé de livre mais bref. Ne  t’imagine rien de chelou, je viens pas te draguer ou un truc dans le genre mais juste pour me renseigner parce qu’il se pourrait que tu sois le genre de personne que je recherche. » C’était direct, c’était Calvin.
© flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Mer 25 Mai - 15:06
Citer EditerSupprimer



C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.

Kwon Calvin




Ho Chull squattais la bibliothèque pour avoir un peu de calme. Oui, parce qu’il avait beau être à l’extérieur, il y avait toujours quelqu’un l’emmerder. Oh, c’était jamais fait bon cœur. Disons que les gens ne savaient pas qu’il était près d’eux donc ils faisaient un peu trop de bruit au gout de Song Ho Chull. On peut donc dire qu’il a râler toute la journée le jeune homme. Déjà que dans les dortoirs des Wonsungis il y avait un bordel pas possible. A  croire que les singes aujourd’hui ne savaient pas se tenir en place correctement. Non, en fait ils ne savent jamais se tenir place. Sauf qu’aujourd’hui, ça gavait trop Ho Chull pour supporter leurs bruits. Il a même dû râler un peu sur tout le monde. Les pauvres singes. Alors, il est venu à la bibliothèque justement pour avoir ce calme. Bon, bien sur ce n’était pas pour étudier. Vous y avez cru, hein ? Non, c’était juste pour lire tranquillement.

Alors oui, il l’appréciait ce calme. En même temps, tout le monde était venu étudier normal que c’était calme…. Sauf lui bien entendu. Cependant, il avait toujours un autre livre près de lui pour faire style qu’il étudie. Ou plutôt qu’il étudiait jusqu’à ire une pause. Ce qui n’est pas vrai, bien entendu. Donc il était calme jusqu’à qu’il entende quelqu’un lui parler et qui le fit quitter son regard de son livre. Le garçon en face de lui et qui se nommait Calvin au passage était occuper de faire une mini discussion que Ho Chull n’écouta plus après qu’il est entendu qu’il s’était trompé de livre. « C’est pas vrai. Même à la bibli’ on m’emmerde. Pas moyen d’avoir la paie ne serais ce que trois petites heures bah non, c’est toujours pour ma poire que ça arrive ce genre de truc…. » Donc, vous l’aurez compris ou peut-être pas mais Ho Chull râlait comme il aimait le faire. Après un petit moment ou il aura fait sa tirade il dit à l’autre jeune homme « Bon, quesque tu me veux qu’on en finisse au plus vite ? »




CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Dim 12 Juin - 16:25
Citer EditerSupprimer
C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.
ho chull & calvin
Le jeune homme ne semblait pas réceptif à l’arrivée de Calvin mais ceci l’importait peu. Il se moque totalement de déranger les gens, de les saouler ou tout ce qui est lié à un sentiment négatif. L’américain est totalement je m’en foutiste, pas gêné pour un sous et carrément de ceux qui s’imposent. Il ne voit absolument pas où est le problème et puis, si il voulait être tranquille il n’avait qu’à aller réviser dans les chiottes. Oui, Calvin est comme ça. Alors un sourire glissait sur ses lèvres et sans demander la moindre autorisation, il tirait la chaise face à lui pour s’y installer. « Sauf que tu ne réponds pas à ma question tu es en Littérature ou pas ? » Il croisait ses doigts d’un air sérieux de type Monsieur Burns avant de poursuivre en bougeant vivement la tête de droite à gauche. « Peu importe, la vraie question est : sais-tu bien parler le coréen ? Parce que au vu du livre que tu disposes près de toi et qui sans aucun doute, comporte des mots d’une complexité remarquable, tu sais parler correctement coréen ettttt alors si cela en est le cas, tu pourrais m’aider ! »  Il s’arrêtait un instant, fixant le jeune homme lui faisant face pour être sûr qu’il suivait avant de poursuivre sa demande en parlant de manière plus discrète. « Ecoute, tu me donnes des cours particuliers le coréen, j’suis pas ici depuis longtemps, le mots savants ou d’intellectuels je connais pas et je passe pour un bouffon avec  en échange … j’sais pas moi, des cours de muscu ? Ouais grave t’as des petits bras. Ou alors une protection rapprochée ? Des cours de dragues ? Tout ce que tu veux du moment que ce soit pas chelou tu vois. » L’américain n’est pas délicat mais il est déterminé, alors si il voulait être tranquille au plus vite, il lui fallait une réponse positive au plus vite.
© flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Sam 25 Juin - 21:27
Citer EditerSupprimer



C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.

Kwon Calvin




Ce type le soulait déjà. Il lui disait qu’il savait sûrement bien parler le Coréen et que cela pourrait l’aider. Ho Chull suivait la conversation espérant en finir vite. Voir très vite. Voir très très très très vite. Mais voilà, ce type parlait sans lui laisser la parole. Bon, de toute façon mieux valait laisser l’autre parler pour poser sa question. Car oui, Ho Chull se doutait bien que…euh… Ah oui ! Calvin ! Donc, il se doutait bien que ce Calvin voulait lui poser une question. Il voulait lui demander d’accoucher et de ne pas tourner autour du pot. Oui, ce type le soulait déjà.

Le ton de son interlocuteur baissa d’un ton comme s’il voulait le mettre dans une confidence. Bon, niveau sonore c’était déjà mieux. Mais…. Attendez ! C’est quoi ces conneries ? Lui donner des cours de Coréen ? Non mais il se fou de sa gueule ou quoi ? Ho Chull le regardait bizarrement son regard voulant dire genre « Ferme la, mec. » En plus, il voulait lui faire rendre autre chose en échange ? Non mais faut arrêter de fumer la moquette. Enfin, son interlocuteur arrêta de parler semblant attendre une réponse. Et là, Ho Chull était occuper de se demander comment décliner l’offre de…. Bah de tout quoi ! Avant de parler il soupira longuement.

- Bon écoute, je n’ai aucunement envie de t’apprendre des mots « compliqués » tout simplement parce que je n’en est pas envie. Donc, trouves-toi quelqu’un d’autre à enquiquiner et fou moi juste la paix, okay ?





CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Lun 27 Juin - 15:11
Citer EditerSupprimer
C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.
ho chull & calvin
Le gars n’a pas l’air réceptif et c’est plutôt compréhensif. Qui a part Calvin peut se pointer face à un gars, l’empêchant ainsi d’étudier, pour lui demander un service alors qu’ils ne se connaissent ni d’Eve, ni d’Adam ? L’américain n’est pas gêné, il y va toujours au culot ou plutôt, à la connerie parfois. Tant jemenfoutiste, pour lui ce genre de pratique est tout naturel et n’y voit le mal nulle part. En même temps, il n’y en a pas vraiment. Cependant au vu de la réaction du jeune homme, il n’appréciait pas tellement. Surpris par tant d’arrogance et d’énervement pour si peu, Calvin haussait un sourcil intrigué. « Ah je sais, tu as mal pris le truc des bras. Roh si ça peut te faire plaisir, j’ai vu plus maigre ! » Il s’arrêtait un instant pour passer une main dans ses cheveux avant de reprendre. « Et tu penses que c’est en me disant non que je vais arrêter de te faire chier ? Réfléchis un peu voyons, je suis un gars vraiment entêté. Tu me balances un oui vite fait bien fait et pouf, je disparais, c’est pas ce que tu veux, être tranquille ? » Il est clair que Calvin ne lui lâchera pas les baskets tant qu'il n'aura pas eu un oui.
© flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Mer 29 Juin - 20:24
Citer EditerSupprimer



C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.

Kwon Calvin




Non mais ils se foutait réellement de sa gueule ce mec, c’est pas possible autrement ?! Et puis, il n’était pas si maigre que ça ! Et puis il en fait du sport. Bon d’accord c’est juste de la natation, mais il n’a pas besoin d’autre chose. Et puis, la musculation ou le sport en général après on pu,, on sent mauvais. Bref, il faut toujours prendre des douches tellement que ça chlingue ! Bon d’accord, même après la natation Ho Chull prenait une douche. D’accord, il aimait l’eau. Mais rien que de savoir qu’il allait transpirait s’il faisait du sport, c’était pas pour lui. Et puis la natation était une exception par rapport à tous les autres sports de la planète. Oui monsieur ! C’est SON sport. Le seul sport qu’il tolère et aime pratiquer. Alors qu’il soit maigre avec pas beaucoup de muscles, le jeune homme s’en fichait royalement. Et puis faut bien avouer qu’au moins il en fait, mieux il s comporte. Et la actuellement Ho Chull écoutait attentivement les explications de ce Calvin.

- Si je veux être tranquille ? Si tu le sais, pourquoi tu me poses la question ?

Le jumeau en avait vraiment marre. Sa réponse n’était pas maitrisée car le niveau de sa voix avait légèrement augmenté. Oh, pas beaucoup juste un peu. Mais surtout, il n’aimait pas beaucoup le culo de son interlocuteur.

- Et tu penses que dans la vie tout est aussi simple ? Que t’as juste à demander à un pur étranger quelque chose et hop tout le monde va accepter sans poser de questions ?

Ho Chull soupira à nouveau. Si sa continuait, il sentait qu’il allait avoir un mal de tête avant la fin de la journée. Déjà que depuis ce matin il voulait du calme sans y parvenir et voilà que maintenant il se tape discute avec une personne qu’il ne connait pas, qu’il n’avait jamais vu de sa vie. Ou du moins, qu’il n’a jamais fait attention avant aujourd’hui. Et pour couronner le tout, ce gars lui forçait à accepter à faire quelque chose qu’il n’avait pas envie de faire. OK ! Ho Chull ouvre t’es chakra ! Il ferma ses yeux pour éviter de s’énerver cependant, il les ouvrit presque aussi rapidement en ayant la fameuse pensée qu’il en avait un niveau de l’anus. Il fut tellement gêner par sa propre pensée qu’il dit aussitôt ceci ;

- Non, un point c’est tout !


Puis, il faisait style de repartir dans son livre en ayant la fameuse impression qu’il le fixait. Alors, essaya de l’ignorer le plus possible.






CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Dim 10 Juil - 18:29
Citer EditerSupprimer
C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.
ho chull & calvin
Non mais qu’est ce que c’est que cette génération ? Où est donc passé l’aide à son prochain, l’entraide national, la patriotisme ? N’y a-t-il aucune solidarité dans ce bas monde ? Ne nous sommes pas là pour s’élever ensemble, se soutenir et surtout, se venir en aide ? Mais dans quel pays de fou est né ce pauvre Calvin si jeune et si innocent ? Quel genre de monstre est celui qui lui fait face, refusant catégoriquement de porter secours à un pauvre américain qui est moqué par son manque de vocabulaire ? Le tatoué avait beau lui sortir milles arguments, de moyens par lequel il pourrait lui rembourser son aide mais rien n’y faisait. Il avait l’air de s’en tapoter le nombril violemment, pire encore, il semblait s’énerver. Quel affront, quel scandale. « Bien sûr ! » Déclare Calvin faussement décontenancé avant que l’autre ne lui lance un non qui se voulait définitif. Rah, comme c’est mal le connaître. Il le regarde faire semblant de se replonger dans son livre en haussant un sourcil intrigué. Il continuait de le fixer, comme ça sans bouger. « Je te lâcherai pas, quitte à te suivre jusqu’à chez toi si je n’ai pas un oui. »
© flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Jeu 28 Juil - 19:18
Citer EditerSupprimer



C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.

Kwon Calvin




Tout en faisant semblant de lire, Ho Chull vagabondait dans ses pensées. C’est vrai, il n’avait aucun respect pour dire non à ce Calvin. C’est vrai, ce n’est pas très gentil de sa part de faire un non catégorique. Cependant, Ho Chull n’aimait pas qu’on le force à faire quelque chose qu’il n’a pas envie de faire. Cela doit venir de lui-même, de sa propre volonté. Et d’un autre sens, Ho Chull n’aimait pas beaucoup la façon d’insister de Calvin. Il détestait ce genre de chose. Encore plus quand il ne connaissait pas la personne en elle-même. Alors, il se disait qu’il était en droit de refuser de faire quelque chose pour autrui. Gentil mais paresseux voilà ce qu’il est et il le sait. Voir trop gentil, parfois il se disait en lui-même qu’un jour on profitera de lui. Gentil, paresseux, mais pas naif. Enfin, ça dépend de quoi. Il soupira tout doucement sentant que l’autre continuait de le fixer pendant qu’il faisait semblant de lire alors qu’il était dans ses pensées comme beaucoup de fois. Jusqu’au moment ou celui-ci décide de lui expliquer qu’l ne le lâchera pas une seule seconde jusqu’à ce qu’il dise oui. Non, la il allait craquer. Reste calme Ho Chull, respire un bon coup. Chose qu’il fit .

- T’es vraiment lourd comme gars, tu le sais ça ?

Lui répondit-il tout en le regardant droit dans les yeux.

- Sérieusement…. Et arrête de continuer de me fixer tu me donnes la chair de poule !

Ouai, parce que ça le perturbait surtout. Et puis, on ne fixe pas les gens comme ça, non mais oh ! Sérieusement, ça ne se fait pas. Enfin si, ça se fait…. Mais c’est qu’un détail . Cependant, Ho Chull pensait que si ce Calvin serait un autre jour, il aurait sûrement accepter après la surprise passé.

- Bon, tu as cinq minutes pour me convaincre d’accepter. Et ça commence à partir de maintenant, je t’écoute.







CSS par Gaelle
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | Lun 1 Aoû - 23:47
Citer EditerSupprimer
C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille.
ho chull & calvin
Calvin n’est pas si terrible d’habitude. Lorsqu’il est arrivé, il se montrait plutôt discret, sur la réserve, pas réellement du genre à s’imposer comme il le fait ici. Il préférait plutôt la tranquillité, qu’on ne vienne pas lui chercher des noises. Il voulait juste faire une année ici peut-être deux ou trois avant de rentrer aux Etats-Unis. Son but n’était pas de faire ses vieux jours ici, et aujourd’hui non plus par ailleurs. Il préfère sa vie sur l’autre continent même si elle se trouve être moins bien merveilleuse.

Le Calvin qui se trouve face au jeune homme qu’il s’amuse à fixer intensemment a un peu changé. Il s’est fait à la Corée du Sud, Séoul et de ses occupants. L’idée de vivre ici quelques années encore n’est plus si terrible et impensable qu’avant. Il s’est quelque peu sociabilisé, la preuve dès maintenant d’ailleurs. Il reste tout de même le même, un brin plus agréable avec les inconnus et sûrement un peu plus décontracté. Ce qui n’a surtout pas changer son ses défauts. Ses défauts, son mauvais caractère. Oh non, son mauvais caractère n’a en rien changé.

Cependant dans ce cas présent, il n’y avait rien de bien méchant. Il en faut beaucoup plus pour Calvin pour s’énerver. Il faudrait que le type lui manque vraiment de respect, prenne un air hautain ou tout autre. Il est simplement têtu, le fait bien comprendre à sa manière et ça fonctionne. Après l’avoir bien fait stressé, le gars lui donne cinq minutes pour le convaincre. Quoi ? Comme si il n’avait pas donné assez d’arguments ? Pourtant, il ne se fait pas prier. « Tu devrais accepter parce que c’est vachement flatteur d’aider quelqu’un ! Tu te rends compte l’aide que tu m’apporterais ? J’crois que tu ignores à quel point j’passe pour un con quand on m’demande de lire un truc et que j’comprend rien à la phrase ou que mon accent rend la phrase carrément incompréhensible ! Allé, je te jure solennellement que je serai moins chiant que cette fois-ci, que je t’écouterai attentivement et tout ce que tu veux ! J’serai un bon élève et en échange, je t’aiderai dès que tu en auras besoin, pour quoi que ce soit tant que ça devient pas chelou ! »

© flappy bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: C'est chaud la grammaire, le grand père et toute sa famille ft.HoChull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide