sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Hasegawa Akira + Hall of fame

Invité
Invité
avatar
 
Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 1:55
Citer EditerSupprimer

Hasegawa Akira
Fais ce que tu dois, advienne que pourra

EMOTIF
(★★★★★)
RANCUNIER
(★✰✰✰✰)
GEEK
(★★★★✰)
SOUCIEUX
(★★★★✰)
BOSSEUR
(★★★★✰)
RESPECTUEUX
(★★★★✰)
BIENVEILLANT
(★★★★★)
ENJOLEUR
(★★✰✰✰)
PERTURBATEUR
(★★★✰✰)
NAÏF
(★★★✰✰)
nom : hasegawa. prénom : akira. âge : vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : osaka, japon. le vingt novembre origines : japonais de son père, coréen de sa mère. nationalité : japonaise. cursus universitaire : arts du spectacle. métier : acteur. orientation sexuelle : girls, girls, girls. classe sociale : aisée. code du règlement : / tu veux t'investir ? moi j'y suis un rose et pis c'est tout.

Rumour has it...
Les médias disent que lorsqu'il était en activité avec son groupe les EMPTY, il a toujours chanté en playback. Y paraît même que lors des enregistrements c'était carrément un autre gus qui était sa voix. ( v, ça n'a jamais été officiellement démenti mais c'était bien le cas. Akira a simplement été le pion de son agence, c'était le visuel et tout ce qu'il avait à faire c'était d'être beau et de se taire. ) + Il paraît que ça serait un véritable geek, du genre à débattre sur les origines des x-men pendant des heures avec un engouement d'enfant surexcité ! ( v, il est capable de rester des jours entiers enfermés dans sa chambre à regarder des séries de science-fiction, à jouer en ligne ou à bouquiner sans relâche. C'est souvent des comics ou des mangas mais il lui arrive aussi de se pencher sur des ouvrages scientifiques ou fantastiques. ) + On dit qu'Akira c'est un google sur patte, tu lui demandes : «  Eh mec, tu sais pourquoi le ciel il est bleu toi ? » Bah t'auras une super réponse détaillée mieux que sur Wikipédia. ( v, demande-lui ce que c'est le bigbang, il te fera même les effets sonores avec ! ) + Des membres du staff auraient rapporté un abus à leurs supérieurs concernant l'agent de l'idole. ( f, ils n'ont jamais rien dit mais ont surement dû en penser bien du mal. Surtout lorsqu'on sait que l'agent d'Akira est son père. C'est ce qu'on appelle un tyran, il y'a à peine de la place dédiée au sommeil dans son emploi du temps et il s'avère être peu agréable à son égard. Même si en public il fait des efforts. ) + Apparemment c'est le genre de type qui vaut mieux éviter d'inviter aux soirées parce qu'il plombe l'ambiance. ( f, il doit avoir cette réputation parce qu'il est heu... Comment dire... Pas très drôle. Il fait de son mieux, mais les blagues de mamie Hasegawa ça ne plaît pas à tout le monde. Ce qui me fait penser qu'il doit tenir ses répliques d'elle. C'est typiquement le genre de personne à te dire lorsqu'il pleut « la pluie ça mouille » ou encore « mariage pluvieux, mariage heureux. » Il aime aussi faire des rimes mais ça c'est encore autre chose, sinon ouais il se lâche trop pendant les party. En plus c'est grave cool d'avoir une célébrité à sa boum wesh, alors faut pas hésiter à lui gratter l'amitié ! ) + Il serait dépressif ( f, il est juste ultra giga méga hypra sensible. Il est capable de pleurer parce qu'il a eu un C à son examen mais pleurer pas en mode snifouille larme de la tristesse solitaire qui roule sur la joue. Non, c'est plus comme quand t'as vu que dans Titanic Jack il peut pas monter sur la planche parce que Rose elle a un trop gros cul. Des gros sanglots de fou ! Ça fait pas très viril mais il peut pas s'en empêcher, que ce soit de joie ou de tristesse ses yeux c'est la chute du Niagara. Mais ce qui est sympa quand t'es émotif comme ça c'est que quand t'es heureux, bordel t'es heureux à mort ! Même Kim Kardashian qui tombe face à son reflet dans la rue elle peut pas être aussi enjaillée de l'existence que lui ! Mais bon quand il est triste, le gars devient un emo qui chiale sa vie sur du vieux rock. Ça dure jamais très longtemps parce qu'il est quand même positif en général mais lorsqu'il est dans son mood : « la vie ça craint, pourquoi tant de haine ? Pourquoi t'es méchante la vie ? Je t'ai fait quoi ? Même plus je t'aime, c'est fini entre nous. C'est la rompance de notre idylle, ok ?! » Bah il fait son ado con qui envoie ses poto se faire par... des trucs ! Bad Akira quoi, takoi ?! ( Il a pas de répartie le pauvre gosse et il a tellement été traumatisé par son père qui lui foutait des claques à chaque fois qu'il jurait, qu'aujourd'hui il est incapable de prononcer la moindre insulte. ) + Y'a des filles qui disent qu'il serait un gentleman de qualité ( v, sa grand-mère a toujours tenu à ce que ce soit un garçon bien élevé. Il sait se tenir à table ( d'ailleurs il corrige les autres par réflexe ) il ouvre la porte à la gente féminine, c'est quelqu'un de très souriant ( même quand il a son Bad Akira mode activée, il te fait un sourire de la tristesse infinie mais un sourire quand même. ) + On dit que son blaze de super héros c'est Friendzoneman. ( f, mais ça pourrait. Akira c'est souvent le bon copain, le confident, le « frère » mais rarement le petit ami. Enfin ça c'était avant qu'il ne devienne célèbre, désormais il est beaucoup plus populaire mais c'est rarement de l'attention positive puis... Celle qu'il veut c'est toujours celle qui le relègue au statut de pote donc retour à la case départ. )
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

TA MAISON EST SERDAIGLE
«Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas. Ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître.» Maître de l’ombre peut-être mais avant tout, maître du monde. Comme l’aigle, tu es aussi curieux que brillant
.
 
Albus Dumbledore ( Harry Potter ) : « Un élève au cœur pur, reconnaissant pour tout ce que lui a offert cette école. C'est avec beaucoup de tendresse que je vous remets votre diplôme monsieur Hasegawa » Des applaudissements fusent dans la Grande la salle suite aux louanges du digne directeur de Poudlard. « Je sais d'avance que votre parcours sera glorieux, ne me décevez pas. » Sur ce l'homme à la barbichette blanche d'un mètre et plus si affinités, sourit et laissa filer le Serdaigle.

Katniss Everdeen ( Hunger Games ) : « Aki ? Pas moyen que j'me retrouve avec lui ! Ok il a des bonnes idées, il se débrouille bien quand il est question de te trouver à bouffer ou un endroit où dormir mais putain ce type qu'est-ce qu'il est lourd ! Puis il croit le premier connard qui lui promet une amitié éternelle tss... Il serait mort douze fois si j'avais pas été derrière son cul et ça fait seulement deux jours qu'on est dans cette tuerie de jeu à la con ! J'aurais dû rester avec le boulanger, lui au moins il faisait pas des blagues de merde, il se contentait de se chier dessus ! »

Batman ( Comic's book ) : « Akira a passé le casting pour être mon second, Robin depuis que Cyclope lui a cramé la ganache par accident bizarrement c'est plus le même, je le reconnais plus... Donc ouais osef de lui mais je tiens à mettre deux petits points sur les « i » quand même. Lui et moi on n'est pas pd ensemble ok ? Voilà, c'est dit. Je disais quoi ? Akira hm. Il a réussi le test de confiance ( j'ai laissé un dollar sur le bureau puis j'ai fait genre je suis allé pisser et quand j'suis revenu le truc était encore là. ) Sur vingt gosses c'est le seul qui m'a pas fait les poches alors j'ai eu l'espoir qu'il colle au job mais en fait non. Il pose des questions H24 ça me pète bien les couilles ça, c'est relou non ? Puis il note tout ce que je dis là, sur ma vie la prochaine fois qu'il fait la secrétaire je l'encastre ! Sinon je lui ai demandé s'il avait un pouvoir particulier style : voler, lancer des flèches avec son cul... Un truc un peu badass quoi et il m'a répondu : « Si vous voulez je peux résoudre un rubik's cube en 45 secondes. » ET BAH MON CON, IL L'A FAIT ! Franchement chapeau melon et tutti quanti parce que ça m'a laissé sur le cul sévère. Mais j'crois il fera pas l'affaire, il a pleuré comme une tapette quand j'ai buté un mec qui m'avait marché sur le pied. J'ai dû le foutre dans le coffre pour rentrer tellement ses gémissements de nana ils m'avaient gavé. Ouais sinon c'est un bon petit gars j'dis pas. Il me cherchait mon latte macchiato double caramel portion de chantilly en rab + m&m's sur le dessus tous les matins même quand il pleuvait. Ça va me manquer ça... Bon. Suivant ! »

Sheldon Cooper ( Big Bang Theory ) : « Il s'est assis à ma place... »

Gollum ( Seigneur des anneaux ) : « Mon prééécieux enfant, toujours attentif au bien-être des autres. Prééecieux dit que jeune homme être très patient, sait être ouvert d'esprit aussi, grande sagesse ouverture d'esprit. Quoi Précieux ? Oh oui oui, Précieux dit que garçon savoir être surprenant, audacieux quand autres pensent qu'il est juste garçon à grand sourire. Akira caché beaucoup secrets, de mots et de cicatrices. Précieux bien aimé lui mais moi pas, il a essayé de me voler l'anneau ce fils de pute.  Nique ta mère j'suis pas parano ! Il m'a regardé sa race plus de trois secondes avec le péché de l'enviosité du Christ ! Mais wesh plus jamais il fout un pied dans ma grotte ce fils de chien ! »
This is my story
Il faut que jeunesse se passe

9 ans
J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.


« On peut jouer ensemble mon chéri ? » Je penche la tête sur le côté tout comme elle. On se sourit, comme si on était le miroir de l'autre. Pour lui répondre j'opine du chef, suite à mon accord sourd elle me rejoint au sol. « C'est un puzzle avec des dragons. » Elle fait mine d'être impressionnée. « Si tu veux on fait celui avec les chatons, c'est pour les filles les chatons. » Elle rit en me répondant : « Pourquoi pas. » Je file chercher la boîte pendant que maman range le jeu que j'avais entamé. J'étale le nouveau puzzle sur la moquette et on commence à assembler les pièces. « Tu aimerais être grand-frère ? » Je réfléchis. « Oui j'aimerais bien. » Je me concentre sur une pièce qui me pose problème, maman me regarde faire. Elle ne peut pas s'empêcher de me souffler l'endroit où je dois poser mon morceau d'image. Je la remercie d'un grand sourire. « Une petite sœur ça te plairait ? » Elle mordille l'intérieur de sa joue, je l'imite. « Comme Nora ? J'aime bien Nora. » Elle rit avant de me répondre : « Un peu comme elle, oui. » Je commence à comprendre ce qu'elle essaie de me dire. « Je vais avoir une sœur ? » Elle me souffle un : « oui » ému et timide.

Je me souviens l'avoir enlacé en lui demandant de ne pas pleurer, ce qu'elle a quand même fait. Puis j'ai pleuré aussi. J'ai tout fait comme elle, comme depuis toujours. Elle était la joie, j'étais la joie. Elle était la tristesse, j'étais la tristesse. Elle était la mort... J'étais le deuil.

Ma petite sœur s'est éteinte en même temps qu'elle.
J'ai perdu ma maman et ma sœur dans une chambre d'hôpital,
Eiko.
Elle aurait dû s'appeler comme ça,
c'est papa qui me l'a dit.
Papa qui lui aussi est mort,
je l'ai perdu en même temps qu'elles et pourtant lui continue de vivre, survivre.


14 ans
Rather be.


J'ai fait quelque chose de mal, je suis parti sans dire au revoir. J'ai pris l'avion grâce à mamie, c'est elle qui m'a offert le billet, elle est ma complice. Elle pense aussi que ma place n'est plus à la maison, elle veut que je saisisse cette opportunité qui ne se représentera pas deux fois. Le mois dernier j'ai rendu visité à ma famille maternelle qui vit à Seoul et lors de ce week end on m'a abordé dans la rue pour me proposer de passer un casting afin de rejoindre une agence d'idoles. Pas suspicieux pour un sous, j'ai sauté sur l'occasion mais j'ai dû attendre le bon moment pour m'y rendre et le meilleur moment c'est maintenant.

Je n'ai pu agir qu'après être rentré du Japon pour ne pas avoir papa sur le dos, depuis que maman est partie entre nous tout a changé. Du jour au lendemain je n'ai plus eu le droit de l'appeler « papa » désormais je dois me résoudre à son prénom, Kenzo. Il agit comme un professeur de vie tyrannique, je n'ai plus le droit à rien. Je suis privé de mes amis car ils sont une distraction. Je passe mes journées dans ma chambre le nez dans mes bouquins. J'ai une pression constante sur les épaules, il me rabâche sans arrêt que sans effort je ne serai rien.

Rien pour lui ni personne.

Il a eu une période où il était agressif avec les mots, lorsqu'il avait ce genre de crises je baissais les yeux en hochant la tête. Mamie me disait de faire comme ça.
Puis il y'a eu cette autre période où il était violent, il cassait les choses, les balançait contre les murs, il piquait des crises si régulièrement que grand-mère et moi on avait l'habitude de se barricader dans la cuisine et dans ces moments-là on évitait de se regarder parce que ça faisait mal au cœur de le voir comme ça.

J'ai besoin de lui prouver que je peux être quelqu'un sans son aide, c'est pour ça que je pars, que je me donne une chance d'être quelqu'un qui me plaît à moi autant qu'à lui.

Le début de mon enfer.

Après avoir décroché l'audition tout est allé très vite. J'ai signé un contrat, mon père m'a fait une scène terrible lorsqu'il a appris ce que j'avais fait dans son dos mais au lieu de me laisser grandir en paix et vivre mon expérience comme une grande personne il a décidé de rappliquer sur un coup de tête pour devenir mon agent, ainsi il a tout plaqué : son boulot, la maison, sa petite amie qu'il n'a jamais vraiment aimé ( un bien pour un mal donc. ) Et il a fait de mon existence un cauchemar.

Les cages dorées ont beau être jolies, elles n'en restent pas moins des cages.


17 ans
EMPTY


« Je suis Akira, visuel de EMPTY. » Je me courbe légèrement après m'être présenté face à la caméra, posant ensuite le regard sur Hiro qui s'attaque sans mal à cet exercice à son tour. Le groupe vient enfin de voir le jour, c'est notre premier plateau télé pour faire la promotion de notre tout premier album qui a eu un succès fou dès sa sortie. On enchaine émission sur émission, interview sur interview, pareil pour les séances de dédicaces et photos, on est des vraies machines mais j'en tire une grande satisfaction alors la fatigue je m'y accommode. Les EMPTY sont devenus ma nouvelle famille, le staff est adorable et ils essaient toujours de mettre de la distance entre moi et Kenzo ( je ne compte pas m'en plaindre ) mais il ne cesse d'être un poids. Il nous donne une mauvaise réputation, partout où ont pose les pieds il critique la lumière, le texte qu'on a ( les réponses qu'ont donne lors des interviews sont pré-écrites par l'agence la majeure partie du temps ) mais il y'a aussi nos performances qui ne lui conviennent pas bref, il remet tout en question en se montrant odieux. S'en est à un point qu'on lui a interdit d'être là lors des showcase car il stressait tout le monde.

Mis à part lui tout se déroule comme je l'ai toujours rêvé, jusqu'à ce que le rideau se lève sur un scandale dont je suis l'acteur principal malgré moi.


19 ans
Liar, liar, liar.


Insultes, humiliations, menaces, pression.
J'ai l'impression de suffoquer.
Ça fait plus d'un an que cette histoire me poursuit, les médias et les fans me détestent, je suis accusé d'être un usurpateur.
Je plaide coupable.
Je ne suis qu'un visage au sein de mon groupe, rien d'autre. La voix qui m'habite sur scène n'est pas la mienne mais celle d'un garçon talentueux choisi avec soin par mes patrons.
En signant mon contrat je n'ai pas fait attention, l'euphorie d'entrer dans cette agence prestigieuse a causé ma perte.
J'ai été trop naïf et me voilà dans une situation qui me dépasse.
Je veux cesser de mentir aux gens mais ça me porterait préjudice ( puis surtout je n'en ai pas le droit ) et je dois penser à l'image de mon groupe alors je démens les rumeurs et j'y arrive si bien que quelques célébrités et personnes influentes dans le milieu du divertissement prennent mon parti mais ils sont très peu, trop peu pour convaincre tous mes détracteurs.

Je vis très mal cette situation, surtout qu'elle me colle à la peau. Je ne peux pas rentrer au dortoir sans avoir à faire face aux nombreuses lettres injurieuses d'inconnus ou à des commentaires infects sur internet. Je suis piégé.
J'en peux plus.
J'ai craqué lorsqu'on m'a hué sur scène lors d'un concert, j'étais tellement inconsolable que les autres membres ont décidé de l'arrêter avant la fin. Je me souviens qu'ils avaient fait un discours hyper émouvant dans lequel ils prenaient ma défense. Le lendemain j'ai reçu énormément de messages d'excuses et de soutiens, mais il y'avait toujours ce mensonge qui m'oppressait, je pouvais plus vivre avec ça sur la conscience. J'ai voulu quitter le groupe dès le jour où les gens ont commencé à me prendre en pitié. Ils se faisaient à l'idée que la presse mentait et que j'ai été persécuté sans raison. Continuer à être un membre de ce groupe dans ces conditions c'était comme de voler de l'argent à un pauvre mendiant aveugle. Je voulais pas être ce genre de personne alors j'ai entamé les démarches pour briser mon contrat. Un an de procès puis la libération ou presque.


21 ans
Nouveau départ


Aujourd'hui je suis quelqu'un de vrai et ça fait terriblement de bien. Après avoir quitté EMPTY j'ai décidé de m'inscrire à Yonsei pour améliorer mon jeu d'acteur. J'ai tourné dans quelques dramas et récemment on m'a proposé un rôle assez important dans un film, bref je suis épanoui dans ce je fais. Evidemment les membres me manquent mais je reste toujours en contact avec eux, surtout avec Hiro d'ailleurs. La presse me donne une nouvelle image, beaucoup plus reluisante que la précédente et j'arrive enfin à regarder les gens dans les yeux sans avoir l'impression de leur mentir. J'avance dans cette nouvelle vie avec Kenzo qui lui contrairement à moi n'a pas changé d'un pouce. Je fais avec car j'y suis bien obligé mais le jour où j'aurais le courage de lui tenir tête ça risque d'être un sacré tournant dans l'histoire qui est la nôtre.
About me
Je suis...

Shadow

A que salut  Hasegawa Akira + Hall of fame 1180617660 me revoilà pour la quatrième fois  :heh: DONC BAH EUH, AIMEZ MON NOUVEAU BB SVP, IL EST CUTE PIS SEXY  :oo:  :heart: Je vous luv de fou, avec passion même. T'as vu le feu à tes pieds ?! Bah c'est mon amour qui se répand  :oo:  :oo:  :oo: ALORS SAUTE DEDANS GOURGANDINE  :bago: ( comme dirait l'autre :y: ) Amicalement, moi-même :shy:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 1:56
Citer EditerSupprimer
MA BITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH :shy::shy::shy::shy:

JE TE AIME TU LE SAIS PAS VRAI ? OF COURSE QUE TU LE SAIS GOURGANDINE DE MOI :y: T'ES MA BITACH DE MA BITACHION, MA VIRUGLE DES PRAIRIES INTERDITES, MA SACRIPONNE SUR LE RAVIN AVEC TA PETITE LAINE QUI JOUE DE LA FLÛTE, T'ES LE LOVE DE MA VIE MÊME SI EN VRAI T'ES UNE TASSPÉ MAIS PG J'AIME BIEN :shy:


ET PUIS TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES, LE YIN ET LE YANG ALAVI ALAMOR TU PEUX PAS TEST LE SWAG D'IMIGRÉS TMTC :y::perv:



ALORS JE L'AVOUE PUBLIQUEMENT,

JE...

JE T'....





JE T'A......








JE T'APPRÉCIE PASSABLEMENT :shy::heart:


Ah et Meg la tepu :lyaa:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 1:58
Citer EditerSupprimer
ON M'A OBLIGÉ PAR LES LOIS DE LA SIAMOISERIE INCESTUEUSE A ÉDITER MON MESSAGE A 2H DU MATIN ! je me fais exploiter :oo:

Voilà mon message original : Preuuuuums mon bébé de ma vie que j'aime *_*
Je reviendrais éditer mais j'aime déjà tellement ton perso mon bebeee

Mon bébé hasegawa de moi mon frère pas frère de moi rien qu'à moi que j'aime et que tu feras attention à tes fesses en Corée ! Je prendrais bien soin de toi ! Vivement que tu fasses le reste de ta fiche mon chat,

Je t'aime à la vie à la mort mon cœur <3 je suis vraiment trop contente que t'aies un personnage comme ça ** tu vas faire de grandes choses avec je suis sûre :shy:

:bang:

Love youuuuuuuu
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 2:09
Citer EditerSupprimer
Qu'il est beau ce nouveau rose :shy:
Recoucou par ici :hi: :cute: :heart:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, je t'attends au dortoir oklm posey :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 3:40
Citer EditerSupprimer
*pleure son jinki d'amour*

Je ne peux qu'approuver ce putain d'choix d'ava. Même si au fond je te déteste un peu pour ça. :cry:

REBIENVENUE
TU ES BEAU
JE T'AIME
:russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 7:11
Citer EditerSupprimer
Tey bô com 1 kamion twa tu sé ? :shy:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 8:14
Citer EditerSupprimer
Hasegawa Akira + Hall of fame 1365848449

Viens voir ton message de non-amour :russe::
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 8:45
Citer EditerSupprimer
De un : je te séquestre.
de deux : je te fais des bébés.
de trois : obligation de se marier.
de quatre : je te prends tout ton fric parce que je divorce après avoir assez abusé de toi #paf#

Faut pas venir avec un Infinite, parce qu'une Inspirit comme moi a tendance à avoir des idées pas nettes . . . quelle idée aussi.
Hum :01:
Sur ce BIENVENUE ou re, je sais pas trop, HAVE FUN avec ce personnage (de toute manière myungsoo tu as pas le choix, il le faut).

Bon ben les gens qu'est-ce que vous attendez pour faire un hoya, un yeol, un gyu et sungjong ! Allez faut se mettre au travail, comme ça les Infinite seront au complet #paf#

allez bye.
:06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 9:00
Citer EditerSupprimer
ohhhhh un hasegawa :han: je suis pas sur le bon compte mais on causera lien avec moe cousin :hug::hug::hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 13:58
Citer EditerSupprimer
MYUNGSOO :shy:
re re re re re ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide