sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Hasegawa Akira + Hall of fame

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 15:49
Citer EditerSupprimer
Je n'ai qu'une chose à dire :cute:

Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_ml55neEbiH1r40rxao1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_n1ol639gsn1qg5nyao1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Original
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_mnlr62vJQE1r99c4io1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_n2t6mwN4AN1rgabwuo1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_m6d2tciSLI1qa0m06o1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_mgw3m8q9P51qe70hzo1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_mdlgefLs6O1rdjs5lo1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_m6a9xuGlcz1r4fnj8o1_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_inline_npn0byNJSx1rqq2pv_500
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_nt0tkzjCzL1qc56oro1_540
Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_norbo7Dabr1qg8skro3_540

Bon j'arrête, j'en ai trop et ils tiendront pas tous sur le post :emo: :cute:
Rebienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 16:04
Citer EditerSupprimer
Oooh un nouveau myungsoo :hot: :hot:
Rebienvenue avec ce charmant jeune homme :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 19:14
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
crois pas que je t'aime pour autant hein :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Lun 23 Mai - 21:06
Citer EditerSupprimer
pk la vi pk la mor ?
t'as pas trop envie de m'enfanter stp ? j'pensais pas dire ça un jour mais wlh tu pues le sex à pleins nez, tu me fais de l'effet, viens on bz. (le point est là pour prouver que j'suis très sérieuse)
j'suis obligée de te souhaiter la rebienvenue espèce de moche ? fini cette fiche vite vite, sinon c'est fessée cul nu sur la place publique :01:

aller salut :finger:

jte fais pipi dessus.:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Mar 24 Mai - 6:20
Citer EditerSupprimer
MA BITACH SAVEUR PISTACHE + PUTAIN J'AIME TES DÉCLARATIONS D'AMOUR, TKT ILSUCE IL VA KEN TA CATIN DISCOUNT TMTC #LAGOURGANDINEPIQUEUSEDEFLECHE #LERAVIN #PETITELAINE #BITACHION #YIN&YANG J'AI FUCKING HATE QU'ON FASSE NOS DEUX FAUX PD DE LA BROMANCE ÉTERNELLE :shy: JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME :plz:

MA SIAMOISE + WESH TG, D'OÙ D'OÙ T'AS FAIT TA REBELLE LÀ TCHIP ? :oo: Mon bébé ange de ma vie de moi :plz: je suis trop heureuse de faire un perso de ta famille :shy:  ( que je t'ai imposé mais c'est la vie :russe: haha :heart: ) on va trop s'amuser, HASEGAWA STYLE MON ANGE ! :cute: j'ai hâte qu'on fasse un rp de l'amour de la famille et toussa :shy: je te love dans ton dedans et plus profond que ça encore :plz: :heart:

PREZ + MERCI MON PREZ ! VIVEMENT QUE J'Y SOIS UN ROSE POUR REJOINDRE LA MIFA :hot:

KEE + :russe: ... Sorry comme dirait Justin :russe: mais love... :russe: :heart:

CHACHATKNON + :y: :y: :y: :bang: :russe:  ( jtemsalegueuse :oo: )

FUUKODEMONEXISTENCE
+ :oo:
Spoiler:

YEONIE + :fabu: :fabu: :fabu: MERCI MA BELLE POUR CET ACCEUIL DE FOU :oo: TELLEMENT T'ES LA CUTERIE JE TE RÉSERVE UN LIEN BADASS EUKAY ? ( PIS VIOLENTE PAS TROP MA FUUKOTE BECAUSE JE SAIS QUE VA Y'AVOIR DE LA CASTAGNE :y: ) JTE LOVE MA POULE :han:

CAMI + Merci princesse, j'attends ça avec impatience :plz:

SUAH
+ :han: :han: :han: MERCI GURL :lick:

MINSOOOOO + :oo: :oo: :oo: :bed2: :russe: J'AI TROP ENVIE DE TE POLLUER DE GIFS MAGGLE AUSSI ( SONT TROP BOW OMG * DCD * :hansa: :hansa: ) MAIS LÀ J'AI PAS LA FOI, JE TE LE FERAI PAR MP QUAND ON CAUSERA LIEN BECAUSE C'EST VITAL LÀ TAVU :jihoon: Haha, merci chaton :hug: :heart:

JODIE + Merci bowté :heh: #keur :sunmi:

larousse + tsé quoi même pas je mets en majuscule ton blaze tu mérites pas :russe: ( jtemmonlilaputainsaracedelafoliedelextreme. Takoi ? * dessine * )

LA VIOQUE + Si je me prends une fessée par toi je vais mettre un siècle à la finir steu fiche :y: T'ES TROP MIGNONNE AVEC TON MESSAGE QUI DÉGOULINE DE LOVE, JE SAVAIS MEME PAS QUE T'ETAIS CAPABLE D'AVOIR DE LA CUTANCE SALE DÉGLINGUÉE DU CIBOULOT :bago: Non mais en vrai tu m'as trop fait la joie keunasse Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 1347565382 je te kiffe de fou jor la folie de la suprémation feels pis
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Mar 24 Mai - 13:58
Citer EditerSupprimer
Hasegawa Akira a écrit:
larousse + tsé quoi même pas je mets en majuscule ton blaze tu mérites pas :russe:  ( jtemmonlilaputainsaracedelafoliedelextreme. Takoi ? * dessine * )
ah ouais ? alors t'es comme ça ? tu boycottes les majuscules et tout ? :russe: c'est bon tu m'as soulée (ma fleur de lila), pour la peine j'vais aller analyser ton histoire comme une grosse reloue pour vérifier que lui (au moins) il se cache pas derrière sa main :hah:
(jt'aimeaussit'esmonbasilicd'amour)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Mar 24 Mai - 17:31
Citer EditerSupprimer
Prépare ton anousse je suis revenue :russe:

Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Bitch-gifs

Alors juge pas, je dois avoir de la fièvre un p'têtre que j'ai mangé un truc pas frais, enfin j'suis pas dans mon état normal quoi parce que en fait...







j'crois....









...




Que je vais assumer mon love.

:russe:

Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 20160406-bffbetter0604_15

Ça c'est toi et moi tavu, on a le check le plus sweg de l'univers parce qu'on paiz de trop tmtc :russe:


Ma bitach. Ma bitach saveur pistache,
Ma bitach à la gueule de vache,
Ma bitach recouverte de gouache,
Ma bitach adepte de la cravache,
Ma bitach avec la queue en panache,
Ma bitach qui a toujours une hache,
Ma bitach et sa pimpante moustache,
Ma bitach t'es qu'une pauvre tache :shy:


Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2F20-perfect-gifs-to-express-your-love%2Fanchorman-ilu

Je t'aime comme on aime le confort d'un PQ triple épaisseur parfumé quand on va pisser le matin, je t'aime comme on aime quand y'a une petite assiette de dégustation sur des stands de bouffe, parce que le gratuit c'est cool, je t'aime comme on aime se libérer les naseaux de 8 litres de morve quand on se mouche,
Je t'aime au bord d'un ravin, je t'aime dans une forêt wlh qu'y'a trop d'arbres, je t'aime avec ta petite laine faite de tes propres poils,
Tu m'as charmé comme le joueur de flûte, faut dire que tes mélodies sont si belles, si émouvantes,
Je t'aime parce que t'es pas qu'une tepu, une catin, une tasspé, une coureuse de remparts, une gourgandine, t'es MA tepu, MA catin, MA tasspé, MA coureuse de remparts, MA gourgandine :shy:

Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Kylie-jenner-kendall-jenner-keeping-up-with-the-kardashians-sisters-love

Pis on va faire de grandes choses toi et moi, t'es le Yin de mon Yang, sans ta poêle Tefal je pourrais pas faire cuire mon poulet quoi :plz: Tkt promis je t'apprendrais le Tahien et même qu'ensemble on trouvera une gonz qui voudra bien te dépuceler le phallus, parole de bff :oo:

Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Tumblr_mh7notaBIJ1rg605xo1_400

Je t'aime ma bitach, mon coeur mon bb mon tout ce que tu veux, et n'oublie jamais : Bitach ça vient de Pistachio qui est un verbe italien,  tu pistachio, je bitachio, nous bitachions. Vu qu’on aime les pizza, on a dit que l’italie c’est cool, et donc la pizza était au cinq fromages, on a mangé sous un bananier. La lettre B de bananier et le verbe pistachio, ça fait Bistachio mais ensuite, kyu il a avalé une part de travers du coup quand il m’a appelé Bistachio c’est sorti Bitach.


Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Avengers-gif-work-pole
(ça c'est moi quand je te séduis)

JE T'AIME DE L'AMOUR VÉRITABLE :oo::heart:

Hasegawa Akira + Hall of fame - Page 2 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Mer 25 Mai - 11:02
Citer EditerSupprimer
Re à toi :cute:

t'es mignonnes comme ça :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Mer 25 Mai - 21:00
Citer EditerSupprimer
Aigoo Kim Myung Soo :cute: :cute: :cute:
très, très, très, bon choix d'avatar ♡♡ tu réveilles l'Inspirit en moi fufufu, je m'en vais vite avant de dire faire n'importe quoi :mdr: :bed2:

Et reeeeeeeeee :heart: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | Jeu 26 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer
T'es magique, je t'aime putain.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hasegawa Akira + Hall of fame | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide