sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous.

Invité
Invité
Anonymous
 
Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 1:27
Citer EditerSupprimer

Ryu Tae Oh
Obsessional does not necessarily mean sexual obsession, not even obsession for this, or for that in particular; to be an obsessional means to find oneself caught in a mechanism, in a trap increasingly demanding and endless. 

DISCRET
(★★★✰✰)
MENTEUR
(★★★✰✰)
PASSIONNÉ
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★✰✰)
TENDRE
(★★★✰✰)
légèrement ACCRO A . . .
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
INDÉCIS
(★★★★✰)
BEAU
(★★★★★)
JALOUX
(★✰✰✰✰)
nom : Ryu. prénom : Tae Oh. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 12 Mai 1989 en Corée du Sud à Gyeongju. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne.  métier :Coach sportif, boxer pro et prof de boxe (garde du corps pour la famille). . orientation sexuelle : Pour le plus grand bonheur des hommes je suis intéressé par la gente masculine et pour le plus grand bonheur des femmes je ne fais que m'amuser en leur charmante compagnie.  L'homosexualité est un terme qui n'existe pas dans le vocabulaire de ma famille je suis donc dans l'obligation de refouler ce vice et d'être vertueux.   classe sociale : Riche, en même temps être dans une famille de mafieux, ça aide beaucoup à la richesse. code du règlement : ok tu veux t'investir ?Citizens, à votre service.

Rumour has it...
Tae Oh aurait eu un passé d'anorexique, pourtant il en a pas l'air. (V : Malheureusement le jeune homme a vraiment connu une telle période, tout bonnement à cause de sa condition en tant que fils de mafieux. Il a toujours eu du mal, et encore maintenant, à supporter cette position mais il va en donner une autre raison ou va simplement démentir en rigolant) + Il aurait couché avec des mineurs. (F : Tae Oh n'est pas stupide, à 27 ans il sait reconnaître les personnes jeunes et les personnes âgées, malgré les visages qui peuvent être trompeurs mais les comportements eux ne trahissent jamais)  + A l'adolescence c'est devenu un putain de beau gosse, tout ça parce qu'on ne cessait de le martyriser avec sa maigreur et qu'il a décidé de changer et maintenant il est ce qu'il est, un vrai tombeur. (V : A force d'être emmerdé par les autres à cause de sa condition physique il a décidé de totalement changer et puis de toute manière, par le biais des nombreux entraînements de la mafia il s'est forgé un sacré corps) + Il aurait vécu quelques années en tant que bouddhiste. (F : Si seulement cela avait été le cas, il aurait sûrement été le plus heureux des hommes)  + Il aurait déjà été acteur d'une bagarre qui aurait très mal tourné et c'est pour cette raison qu'il a des cicatrices. (F&V : A vrai dire il en a connu des bagarres qui ont très mal tourné et il en connaît encore, mais ça il ne préfère pas le dire. Quant à ses cicatrices c'est principalement dû à son statut de garde du corps de la mafia mais là encore il ne va jamais le divulguer et met cela sur le compte d'une bagarre du passé et du sport aussi, puisqu'en pratiquant la boxe on reçoit forcément des coups) + Il paraît qu'il est très bon au lit. (Oh ça, c'est aux autres d'en juger, il ne réfute ni n'affirme cette rumeur) + Il n'aurait jamais été à l'université. (V : Malheureusement non. Il aurait souhaité faire des études, passer l'étape des bancs de l'université, mais il n'a pas eu cette chance parce que dans la famille Ryu on ne fait pas d'études supérieures) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Les apparences sont parfois trompeuses et comme le dit si bien une citation connue de tous, l’habile ne fait pas le moine. Il en va du cas de Tae Oh. En apparence, Tae Oh donne une image forte de sa personnalité, un homme qui sait se défendre et qui sait se battre, qui sait protéger et qui sait détester aussi. Beaucoup sont impressionnés par sa grandeur et sa silhouette si parfaitement bien dessinée. Certains vont même préférer faire demi-tour que croiser un homme tel que lui. Ce n'est pas qu'il fait peur mais il impressionne c'est tout. Certains le pensent peu sensible, un homme viril, un vrai, qui ne va pas se mettre à verser quelques larmes devant le film Titanic, ou qui ne va pas avoir le cœur déchiré alors que Bambie vient de perdre sa famille et qu'il se retrouve donc dans la forêt, entouré de ses amis les lapins. Les autres lui attribuent souvent une enfance entourée de jouets de garçon, avec des hélicoptères, des voitures télécommandées, des soldats pour faire la guerre, ce type de jeu si stéréotypé qui ne vise que les garçons en général. Il donne l'impression d'un homme sûr de lui, qui ne laisse pas de place aux doutes, qui sait où il va, restant tout de même prudent sur le chemin, prenant toujours la voie de la raison, pour ne pas trop se risquer. C'est un homme qui est capable d'aventure, qui n'a pas peur d'aller vers l'inquiétante étrangeté, qui est capable de surprise, qui veut toujours se battre même pour quelques broutilles. Tae Oh c'est juste cet homme que les autres croient qu'il est mais qu'il n'est pas. A vrai dire, Tae Oh c'est juste un homme sensible, plus sensible qu'on ne semble le croire, qui est capable de pleurer devant un film triste mais qui va juste cacher ses larmes à l'intérieur, qui va les enfermer pour que personne ne puisse le savoir car Tae Oh il a une réputation à tenir et pas n'importe laquelle. Il n'a pas le droit à l'erreur, il ne peut pas faiblir car s'il faiblit alors cela signifie la fin, la fin de tout un travail, acharné. C'est aussi un menteur mais qui ment pour la bonne cause, d'après lui. Il est capable de mentir pour protéger l'autre mais surtout, et principalement, pour se protéger des autres. Il peut dire qu'il vous déteste, qu'il ressent une haine profonde, une animosité indescriptible, alors qu'au fond il n'a qu'une envie c'est dire le contraire, mais il ne peut pas car les conséquences de ses mots sont trop importants pour qu'il puisse se permettre de dire la vérité et puis, à cause de sa vie passée, il a appris que le mensonge est parfois la seule solution et qu'il est préférable de garder secret certains détails. Tae Oh il est juste perdu, perdu face à ce monde dérisoire, face à lui, sa propre personnalité, mais surtout face à ses envies. Il n'a jamais pu faire réellement ce qu'il voulait faire, se restreignant énormément, cela devenant de plus en plus insupportable. Mais il n'a pas le choix, il doit s'empêcher d'agir, s'interdire certaines choses qui ne sont pas acceptables, alors forcément Tae Oh se prend souvent la tête, s'énerve contre lui-même car la vie est faite de trop de restrictions et alors il en devient perdu, tel un enfant ayant besoin d'un guide. Malgré le fait qu'il sache se contenir il y a des moments où cela le dépasse, où il devient impulsif, surtout lorsqu'il est soumis à la colère, lorsque sa sensibilité a été trop tiraillée. Il agit sans trop de réflexion car à force de penser on en perd son esprit et lui, il ne veut pas se perdre car Tae Oh aime le contrôle mais il n'est juste pas très doué. Il sait pertinemment qu'un jour son impulsivité va jouer contre lui, que ça ne sera que le revers de la médaille. Tae Oh il est discret et il n'aime pas être le centre de l'attention, il préfère s'extraire de tout ça, restant dans l'ombre, à l'abri des regards. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas user de ses poings en cas de nécessité et de sortir de l'ombre, il y a juste des situations qui ne lui permettent pas de se montrer au grand jour. Comme par exemple concernant son orientation sexuelle, c'est un sujet très sensible pour lui, auquel il ne préfère jamais répondre ou esquisse juste un sourire en proclamant à voix haute qu'il n'aime que les femmes, les jolies formes, mais au fond, il sait que ce n'est qu'un pur mensonge, ce ne sont que des mots sortant de sa bouche, car oui, Monsieur sait mentir, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Tae Oh c'est juste un homme que l'on croit généralement connaître mais au fond, on est loin de la vérité. Ce n'est pas parce qu'il semble passionné par le sport qu'il est forcément dangereux et insensible, ce n'est pas parce qu'il s'amuse avec les femmes qu'il est forcément hétérosexuel, au fond, c'est juste un homme qui ne peut pas s'exprimer sur qui il est vraiment parce qu'il a trop de fierté, parce qu'il doit prouver qui il est et qu'il ne peut pas faire une seule erreur pour prouver de sa qualité. Il est juste paradoxal entre ses mots, ses gestes et ses véritables envies. C'est tout. Il ne faut pas lui en vouloir mais il ne faut pas non plus chercher à le comprendre car c'est déjà voué à l'échec.
This is my story
We are only here briefly, and in this moment I want to allow myself joy.
L'histoire de Tae Oh est aussi banale qu'un article rédigé dans un journal. Tae Oh est issu d'une famille ancrée dans la mafia coréenne. Certes ce n'est pas n'importe quelle information et cela rend déjà sa vie moins commune que celle d'un enfant naît dans une famille ordinaire, mais cela ne lui a jamais empêché d'avoir une vie peu mouvementée, ressemblant un peu à celles des autres avec quelques différences. Même si Tae Oh est né dans une famille provenant de la mafia, son père n'était qu'une simple recrue, n'ayant pas de poste haut placé, toutefois son oncle, quant à lui, est celui qui dirige la mafia, celui qui gouverne sur tous ses sujets. Dans tous les cas Tae Oh a eu une enfance heureuse et il ne peut pas le nier. Il a toujours eu l'amour de ses parents, malgré une absence assez régulière de son père et cette crainte continue qu'il ne revienne jamais. C'était bien la seule chose qui variait d'une famille normale à la sienne. Lui, il ne savait jamais si son père allait rentrer blessé ou non, s'il allait pouvoir s'enfuir à temps, échappant ainsi à la police, avant que celle-ci ne retrouve sa trace. C'était une sorte d'inconnu, une angoisse perpétuelle de savoir si le père allait rentrer ou pas. Malheureusement un soir, son père ne revint jamais et cela affecta énormément Tae Oh qui, pourtant, ne le pleura jamais, devant les autres en tout cas, oui car dans la famille Ryu montrer ses sentiments est une preuve de faiblesse, de bon à rien, il est donc interdit de pleurer, de montrer à autrui ses défaillances, il faut toujours se tenir droit, le regard droit,  bref, tel un automate suivant simplement les ordres qui lui sont dictés. Pour Tae Oh c'est quelque chose de normal et il n'a jamais réfuté une telle chose. Cela fait parti de sa culture, de son éducation alors il n'y a rien à redire là-dessus, c'est quelque chose qui est partie intégrante de son quotidien. Il sait que s'il montre le moindre petit signe de faiblesse les autres en profiteront car le monde est rempli de requins prêts à user de tout pour détruire la vie d'un innocent, toucher là où ça fait toujours mal. Ainsi Tae Oh a dû surmonter la mort de son progéniteur, ressentant tout de même une certaine animosité vis à vis de la mafia, qu'il a toujours préféré refouler car c'est toujours plus simple de ne pas faire face à la réalité telle qu'elle est vraiment. Et puis, de toute manière il n'a que très peu de choix, il est destiné à servir son oncle jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tae Oh a déjà un avenir tout tracé, mais qu'est-ce qui est préférable ? D'avoir un avenir déjà écrit ou n'avoir aucun avenir ?

C'est vers l'âge de 14 ans que Tae Oh a été enrôlé dans la mafia. En tant que futur membre de la mafia il a dû suivre un parcours strict et bien rigoureux, des entraînements difficiles mais nécessaires pour son avenir. Son oncle l'a pris sous son aile lui demandant toujours plus, d'aller toujours plus loin, au delà de ses propres capacités, faisant de lui, par la suite son garde du corps attitré, une place cruciale au sein de la mafia car c'est toujours valorisant d'être au plus près du chef de la bande même si ce n'est qu'un poste de garde du corps. Ça a été des années particulièrement poignantes et accablantes, autant physiquement que moralement,  pour le jeune homme mais il a fini par survivre et s'est vu être accepté au sein du groupe. Tae Oh travaille difficilement pour faire reconnaître son nom et pour avoir une place reconnue de tous. S'il travaille si durement c'est principalement à cause de son père qui n'a toujours été qu'un pauvre esclave au service des autres, qui était malmené par les autres, ne pouvant avoir de pouvoir, comparé à son frère. C'est donc pour cette raison, pour l'honneur de son père, qu'il tente du mieux qu'il peut d'avoir le respect des autres, même si être membre de la mafia ne l'intéresse absolument pas, lui il vogue à d'autres rêves, à un autre avenir que simple garde du corps de son oncle et de ses cousins. Ce sont des rêves, des idéaux qu'il préfère se les garder, pour ne pas apporter la foudre sur lui, il sait très bien ce que cela signifie s'il divulgue à quiconque ses véritables envies, ses choix de vie.

Bien sûr malgré sa place au sein de cette organisation, cela ne lui a pas empêché d'aboutir à ses rêves d'enfant. Il a eu une scolarité normale, suivant un parcours tout à fait ordinaire et devenant même entraîneur de boxe. Il aime la boxe, il en est même passionné. Ce sport lui permet de s'exprimer, d'extérioriser toute cette tension qu'il conserve en lui. Parce qu'être membre de la mafia ce n'est pas toujours simple, parce qu'il y a des contraintes et parce qu'il n'y a pas vraiment de possibilité d'être soi-même. Tae Oh ne peut pas dire qu'il est contre la violence puisque la violence a toujours bercée sa vie. Il ne peut pas non plus couper tout contact avec le monde actuel, dans lequel il est, alors que lui il est désireux de se cloîtrer dans les montagnes, là où vivent les moines bouddhistes, vouant un certain culte à ce mode de pensée, à cette manière de vivre. Tae Oh il ne peut pas faire tout ce qu'il désire mais il en fait le plus qu'il peut. Néanmoins il y a une chose qu'il souhaiterait réellement faire : c'est s'accepter tel qu'il est vraiment, c'est à dire un homme qui n'est pas attiré par les formes féminines mais par les formes masculines. Oui Tae Oh est homosexuel, même s'il se dit hétérosexuel, pour garder la face devant les autres mais c'est quelque chose qui est difficilement surmontable surtout alors qu'il est pleinement attiré par un homme qui ne cesse de l'obséder. Micha . . .  son obsession, sa faiblesse mais aussi sa force. Pour le moment il résiste, il lui résiste, il se résiste, mais jusqu'à quand ? L'homme est un loup pour l'homme.
About me
Je suis...

Omija

Yé suis trop fatiguée pour remettre une description, faut aller voir mon dc (baik mo yeon), tschuss, love love keur keur sur vous ♥
Je vous poupoute de gauche à droite, de haut en bas, et . . . allez dodo.


Célébrité prise


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u843[b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7628-song-kyung-il-kyung-il-history-o-au-choix-reserve]▼[/url] <taken><upper>SONG KYUNG IL (HISTORY)</upper></taken> ✎ <lower>RYU TAE OH</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 1:53
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :cute:
Bon choix de pv :han: Bon courage pour cette nouvelle fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 6:45
Citer EditerSupprimer
jtm :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 8:34
Citer EditerSupprimer
IL EST LAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: prends soin de micha :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 8:40
Citer EditerSupprimer
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!!!!!! Je reviens te faire l'amour avec Micha promis :hot:

Édit : ah bah j'ai Micha :mdr: *lui fait l'amour sauvagement alors*

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 11:48
Citer EditerSupprimer
Woah je pensais pas voir d'autre Ryu sur le forum que mes frères en pv :plz:

Je ne savais pas que je faisais partie d'une famille de mafieux :mdr: J'ai un nom qui pèse dans le game faut croire :y:

Rebienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 11:59
Citer EditerSupprimer
Ca existe des abdos pareils ? :oo:
Je savais que tu étais une sacrée coquine, omjia :perv: ou de ton vrai nom, Chloé :shy:

REEEEEEEEEEE ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 12:23
Citer EditerSupprimer
C'est que t'as pas pris le plus moche petit coquine !!!!
Re-bienvenue chez les fous !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 12:38
Citer EditerSupprimer
jihoon : Merci Hoonie ♥️

jungmin : jtm aussi
:nosebleed:

myung : je prendrai soin de lui promis
maisjaidroitàquoisijelefais?

micha : tu es tellement bouleversé par ma présence que tu en perds la tête bby
oh oui viens me faire l'amour sauvagement :bed2:
jet'attendraijouretnuitquetupassessurmoncorpsdebg

Jun : Oh putain j'avais même pas remarqué qu'il y avait un autre Ryu, bon j'espère que ça te dérange pas que je porte ce nom de famille ? et oué tu crois quoi Ryu family c'est du lever ++

jimmychou : :y: :hum: je vois pas pourquoi tu dis que je sus une coquine, franchement je comprends pas #paf# et oué des abdos pareils ça existe, j'en suis la preuve *O* bave pas trop euké ?
etmercilorène ♥️ (comment tu balances mon prénom quoi :P)

woori : Jamais ! Je prends que des beaux gosses :hehe:
et merci woowoo ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | Lun 30 Mai - 13:00
Citer EditerSupprimer
Mnaaaaaaah. Vivement qu'on rp !
Contenu sponsorisé
 
Re: Ryu Tae Oh ➸ A lot of hope is dangerous. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide