sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~

Invité
Invité
avatar
 
Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 22:51
Citer EditerSupprimer

Iwase Emi
when will my life begin

Douée
(★★★★✰)
Capricieuse
(★★★✰✰)
Ambitieuse
(★★★✰✰)
Flemmarde
(★★★✰✰)
Curieuse
(★★★★★)
Culotée
(★★✰✰✰)
Cultivée
(★★★★★)
Timide
(★★★✰✰)
Joueuse
(★★★✰✰)
Peu Sociale
(★★✰✰✰)
nom : Iwase prénom : Emi (son nom de plume est Jun) âge : 20 ans date et lieu de naissance : 20 septembre 1996 origines : coréennes et japonaises nationalité : japonaise cursus universitaire : troisième année de cinéma métier : guichetière dans un cinéma de Séoul à mi-temps orientation sexuelle : hétérosexuelle  classe sociale : je roule grâce aux chaussons de mamans et aux caméras de papa code du règlement : ok :finger: tu veux t'investir ? le rose c'est beau ♥️

Rumour has it...
Elle écrit des fanfics et fait du rpg sur des forums (v. Elle a commencé il y a des années et n'arrive toujours pas à s'arrêter, elle a même fait publier plusieurs de ses écrits et elle est assez connue sur le web, son nom de plume étant « Jun »)+ Elle est la fille d'une grande danseuse et d'un réalisateur connu + Elle adorerait le yaoi et serait fan de boysbands (v. Mais pas que)+ Elle serait cinéphile et passerait certaines semaines sans dormir, restant des heures devant son ordinateur+ Elle aurait beaucoup d'amis virtuels mais peu en vrai (v. Elle est pas si sociable que ça, et bien qu'elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche elle ne semble pas vraiment comprendre la valeur de tout ceci, préférant rester dans son petit monde de geek) + Elle aurait refait sa poitrine (f. Elle a zero poitrine et en est totalement fière, elle n'a jamais touché à son corps mais a tout de même du porter des bagues durant plusieurs années) + Elle aurait crée un compte instagram pour suivre toutes les idoles coréennes et japonaises  +Elle aurait vécu comme une vraie sasaeng pendant près d'une semaine.(v. elle se rappelle encore avoir campé devant le dortoir de son groupe préféré, attendant jours et nuits pour les voir apparaître.+ Elle croirait au prince charmant (v. Et elle est persuadée que son futur prince charmant se trouve parmi un de ses bias)+Elle suivrait son demi-frère sur les réseaux sociaux et commenterait ses posts comme une admiratrice lambda + Elle aurait acheté une carte collector de son ultime bias sur ebay pour 140$ (v. Quand on aime on compte pas, c'est ce qu'elle vous dira) +Elle serait encore vierge (f. C'est ce qu'elle aime faire croire mais elle a quand même un semblant de vie, toutefois ses relations n'ont jamais duré très longtemps, ses copains la quittant toujours parce que les posters de kpop ça suffit à un moment) + Elle aurait pratiqué la danse, le patinage artistique étant jeune (v. Toutefois elle a arrêté il y a de ça quelques années) + Elle a cependant continué l'Iaido (sabre japonais) (v. Elle a commencé à en faire après avoir regardé Mulan, trouvant la princesse super sexy avec un sabre dans les mains)+Elle ne se maquille pas souvent mais quand elle sort elle essaye toujours d'être coquette. Elle s'est d'ailleurs déjà fait remarqué par des agences de mannequinats et à déjà posé pour des magazines mais rien de très glorieux. +Elle tiendrait un blog sur lequel elle poste beaucoup de ses écrits+ Elle aimerait plus tard devenir scénariste et critique de film. (v. D'ailleurs si vous allez sur allociné version japonaise vous verrez qu'elle ne met pas facilement des 5 étoiles aux films et que les patés de plus de six cents mots lui appartiennent ! Elle est très compliquée en matière de film. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Famille
 Hiro redressa légèrement la tête. Il se ressassait les mots qu'il venait de prononcer. Ces mots d'adieux. Ces mots étaient fade, amer. Ils sonnaient faux dans l'oreille du public. Pourquoi devait-il partir ? Etait-ce son destin ? Celui de quitter le groupe, de dire au revoir à ses amis, à ses frères, à sa famille. Lui dire au revoir. A lui, Akira. Eprouvait-il de la tristesse, de la culpabilité à son égard ? Non. C'était terminé. Tout était terminé entre eux. Les chansons, les chorégraphies, les rires, les sourires, les larmes, les mots. Leurs corps. Désormais les lèvres d'Akira n'appartenaient qu'à lui et lui seul. Plus jamais elles ne viendraient toucher celles de son amant. C'était la vie. Il devrait faire av... NON ! NON ! NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! MAIS POURQUOI TU T'ETEINS MAINTENANT !!! Bordel d'ordi !!! Depuis le temps que je dois m'acheter un mac ! Et voilà ! Encore un pc ! Y en a marre marre marre marre !!!

«Emi tu vas te taire oui ! On t'entends depuis le salon ! »
«Mais mon ordi s'est éteint 'Pa !!! »
«Ca t'apprendra à rester trop longtemps dessus ! Tu passes ta vie dessus alors que tu pourrais être tranquillement dehors ou au cinéma ! »
« Mais je vais au cinéma ! Tout le temps ! »
« Personne ne supporte d'y aller avec toi tu critiques tout du début à la fin! »
« Mais c'est de ma faute si le film est nul ? Si les réalisateurs de notre époque sont si peu efficaces c'est définitivement pas de ma faute ! »
« Merci pour ces propos Emi... »
«Excuse-moi papa...Tu sais bien que je ne parlais pas de toi ! Toi t'es un super réalisateur ! D'ailleurs tous les élèves de ma classe ont vu ton nouveau film ils ont adoré ! Ils veulent savoir s'il y aura une seconde partie ! »
«Ouais bon en fait t'étais peut-être mieux dans ta chambre ! Fais tes devoirs en attendant que ta mère n'arrive, ça te changera »
«Déjà fait depuis ce matin, puis maman va encore râler sur moi puis sur la femme de ménage c'est pas la peine ! »


Amis


«Emi ? Elle devrait remporter l'oscar de la fille la plus talentueuse du lycée ! » ★★★★✰

«Elle a un style bien à elle, on la reconnaît tout de suite, quand elle parle, qu'elle écrit, même dans sa manière de se tenir, elle est unique ! » ★★★★★

«Mouais c'est une pauvre conne avec une mentalité de 13 piges ! Vous la verriez devant son boysband de gays là ! C'en est pathétique ! C'est dommage car elle a l'air moins conne quand elle n'ouvre pas la bouche ! » ★★✰✰✰

«Au début je pensais vraiment qu'elle était naïve et très gamine, mais quand on la connaît un peu mieux elle est très touchante ! Elle ne se laisse pas faire, elle a l'air déterminé en tout cas ! Puis elle est adorable ! »  ★★★★✰

Corps Professoral


Littérature Japonaise : Emi brille ! autant à l'oral qu'à l'écrit ! Continuez ainsi !

Histoire-géographie : De bonnes notions mais Emi repose trop sur ses acquis, c'est tellement plus intéressant d'envoyer des messages à son amoureux par portable plutôt que d'apprendre les dates d'Hiroshima.

Mathématiques : Peut mieux faire.

Physique et Chimie : Il semblerait que ma matière et Emi n'aient pas beaucoup d'atomes crochus, pourtant Emi fait des efforts, persévérez !

Arts : Emi impressionne de semaines en semaines ! Ne relâchez rien !

Anglais : Très bonne aisance à l'oral, cependant trop d'avis subjectifs pouvant heurter la sensibilité ou l'opinion des correcteurs lors des rédactions. Soyez plus rigoureuse et prenez du recul.

Coréen : Résultats parfaits. Cependant le fait d'être bilingue n'exclue pas le fait d'écouter en cours. Soyez plus attentive et couchez-vous le soir. L'être humain est un animal diurne et non pas nocturne, tachez d'être active en cours au lieu de dormir sur la table.

Sport : Ah...Si vous pouviez être aussi bonne en course qu'en bavardage qu'elle moyenne auriez-vous là ! Emi aime dépenser son énergie, c'est donc à elle de le faire correctement en profitant de chaque sport ! Faites des efforts !






This is my story
citation de ton choix

STEP 1

                   
«Maman, je veux faire de la danse. De la danse classique comme toi. C'est joli. Puis j'aime bien le rose et les tutus ils sont roses » Maman me donne donc des chaussons, des pointes qu'elle appelle ça. De jolies pointes de couleur beige. Et elle m'apprend. Elle est occupée mais elle prend quand même le temps de m'apprendre quelques soirs dans le mois. Et puis papa à côté il me filme et me prend en photo. Et ensuite il les fait développer. Il dit que les photos ça reste. Que les photos c'est ce qui nous permet de nous souvenir. Et qu'avant les gens peignaient et sculptaient. Parce qu'on a toujours besoin de se souvenir.



Quelques fois je troque les chaussons pour des patins. La sensation de glisser non plus sur un plancher mais sur de la glace. De la vraie, de la dure. De la glace robuste. Je tournoie, toujours dans mon tutu rose. Et papa il continue de me filmer lors des galas. Et il continue de me prendre en photo. Je passe de plus en plus de temps avec papa mais parfois il part filmer et maman elle part danser alors je reste avec la nourrice.

-

Hier j'ai demandé à maman si je pouvais avoir une petite sœur ou un petit-frère, parce qu'avec la nourrice je m'ennuie. Elle m'a dit que j'avais déjà un grand-frère puis elle m'a dit d'aller jouer dehors. J'ai demandé à papa où il était mon grand-frère mais il a pas répondu. J'ai demandé s'il était mort. Parce que on m'a expliqué ce que c'était la mort il y a pas longtemps. On m'a dit que c'est quand une personne ne vient plus nous voir. Et mon grand-frère il vient pas me voir alors il est peut-être mort. J'ai redemandé à maman et papa. Papa m'a dit d'aller regarder un film. Alors j'ai regardé un film. Puis maman est venue dans la chambre durant le roi lion. Elle a mis pause quand Mufasa il est tombé de son rocher à cause de Scar. Puis elle m'a pris les mains et elle m'a expliqué. Qu'avant papa elle avait un autre papa. Enfin un autre amoureux. Et qu'avec cet amoureux elle a fait mon grand-frère. Mais que son amoureux il est parti avec mon grand-frère en Corée et qu'il a plus jamais donné de nouvelles. Je la crois. Mais moi y a quelque chose que je comprends pas. Si mon papa c'est pas le papa de mon grand-frère et bah mon grand-frère c'est pas mon grand-frère.


STEP 2


Aujourd'hui j'ai finalement compris. J'ai même compris plusieurs choses. La première, que je ne pouvais plus faire de patin parce que plus personne peut venir me chercher. C'est trop loin de la maison. Papa il est trop occupé, maman elle est trop occupée, et...la nourrice elle a pris congé parce qu'elle a un bébé dans le ventre. Je crois que maman l'a disputé il y a quelques mois. Mais c'est ma faute. J'ai appelé la nourrice « maman » par erreur. Mais j'ai pas fait exprès. Je me suis excusée et je suis partie pleurer dans ma chambre. Maintenant c'est un chauffeur qui m'emmène à l'école le matin et le soir. Et la femme de ménage elle me fait à manger. Mais la femme de ménage c'est pas la nourrice, c'est encore une autre dame. Mais elle, la femme de ménage elle est trop vieille alors jamais je l'appellerai maman. Puis ma maman, c'est ma maman.

-

J'ai encore compris quelque chose. Que mon grand-frère puisque c'est le fils de ma maman et bien c'est mon frère quand même. Mais c'est pas le fils de mon papa, alors j'ai décidé de l'appeler « mon frère de par ma mère ». J'ai demandé à maman comment il s'appelait. Elle m'a dit Ilsu. C'est joli Ilsu. Quand j'aurai un fils je l'appellerai Ilsu. Moi je m'appelle Iwase Emi. Lui il s'appelle Ilsu. Alors l'autre fois après le cours de mathématiques j'ai courru dans ma chambre, j'ai pris le téléphone de la maison, et un gros livre jaune avec plein plein plein de noms partout et j'ai cherché Ilsu. C'était dur à trouver ! J'ai vu plein de fois le nom Iwase ! Mais pas de Ilsu ! Alors j'ai appelé un Iwase ! Parce que c'est peut-être le nom de sa famille à lui aussi puisque c'est mon frère ! Quand ça a décroché j'ai demandé si je pouvais parler à mon grand-frère Ilsu mais on m'a dit que je m'étais trompée et que je devais arrêter de faire des blagues téléphoniques. Je n'ai plus jamais recommencé.


STEP 3


Les années ont passé. Cette fois j'avais un nom. Un nom complet. Celui de son père à lui. Moon. J'avais tout. Moon Ilsu. On m'a expliqué que c'était Coréen. Comme du côté de chez maman. Alors mon frère de part ma mère il est Coréen. On m'a d'ailleurs dit que je devais dire « Demi-frère » mais j'aime pas dire demi-frère. Il est coupé en deux mon demi-frère ? Non. J'ai cherché Moon Ilsu sur le livre mais toujours rien. J'ai demandé à papa. Il m'a dit qu'il ne fallait pas cherché dans le passé. Que le passé c'était le passé. Que Ilsu il était mon grand-frère mais qu'il fait sa vie, et que je dois arrêter de le chercher. Mais si mon grand-frère il vit maintenant c'est pas le passé c'est le présent. J'ai arrêter de chercher pendant un moment et j'ai acheté un poster de l'arbre généalogique ! C'était le numéro 1 pour seulement quelques centimes ! Alors je l'ai acheté ! J'ai complété toutes les photos que je pouvais. J'ai appris qu'on avait des ancêtres samouraï dans la maison du côté de papa !! J'ai effacé les cases pour les frères et sœurs mais j'ai quand même laissé un trou pour Ilsu. Je veux juste une photo. Juste une simple photo.


STEP 4


Jusqu'à onze ans ma vie était rythmée entre les études et les sorties le week-end avec papa ou les copines. Papa m'a beaucoup amené au cinéma. C'est avec lui que j'allais voir les Harry Potter. Et à chaque fois il me demandait d'écrire un petit texte pour savoir ce que j'en pensais. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai développé mon goût pour la lecture et l'écriture. Et puis aussi le cinéma. Mais mon papa c'est un grand réalisateur. D'ailleurs l'autre fois à la télé il a présenté son film ! A 20 heures j'étais collée devant la télé pour le regarder. J'étais contente. Parce que c'était mon papa à la télé, pas le votre. A douze ans on m'a offert mon premier ordinateur. Et j'ai pu faire tout ce que je pouvais pas faire. Regarder des films ou lire des choses sur internet. Puis j'ai découvert wikipédia ! Ça m'a appris énormément de choses ! Maintenant je sais que le zizi d'un éléphant il fait deux mètres ! Et je sais aussi que la capitale de la nouvelle-zélande c'est Wellington ! J'ai aussi cherché mon nom de famille. Puis j'ai couru le risque de taper Moon Il Su. Ils ont crée un truc qui s'appelle Facebook alors je me suis inscrit dessus et j'ai cherché Moon Il Su ! J'ai crée un compte « Jun Jun » parce que Jun c'est le nom de mon chat ! Et j'ai demandé en ami tous les Moon Il Su que j'ai vu ! Certains m'ont accepté, d'autres non. «Bonjour, excusez-moi de vous déranger, est-ce que Lee So Yoon est le nom de votre mère ? C'est une grande danseuse classique ! ». Voilà le message que je leur ai tous envoyé. Je n'ai jamais eu une seule réponse, ou bien que des réponses négatives. Peut-être qu'il était vraiment mort.

-

Internet. Internet. M'a ouvert à la culture. J'étais déjà pas mal fan de la musique japonaise et américaine, mais internet m'a ouvert à la culture coréenne, et à la musique coréenne. Ainsi qu'aux films coréens. Je voulais en apprendre un peu plus sur un côté de ma famille. J'avais eu l'occasion d'aller en Corée seulement deux ou trois fois mais jamais très longtemps. J'ai découvert il y a quelques mois un nouveau groupe de musique. Empty. Un boysband coréen composé de 6 membres. J'en suis fan. Complètement fan. J'ai vu quelques vidéos d'eux et je ne sais pas comment cela m'a pris mais j'ai commencé à m'y intéressé fortement. Plus que d'ordinaire. Allant presque à l'obsession par moment. Se lever en regardant des photos d'eux, puis penser à eux toute la journée, et se coucher, toujours avec les mêmes images en tête. Le rpg ne m'a pas  aidé. J'en faisais depuis déjà pas mal de temps mais, depuis que je connais ce groupe c'est de pire en pire. Mais j'aime ça. Je les aime tous. J'ai mes préférés bien entendu. J'attends qu'ils viennent au Japon. J'espère qu'ils le feront. L'un d'eux d'ailleurs est moitié japonais. Comme moi. Et il est né un 20. Comme moi. Et il est du même groupe sanguin que moi, et il pratique les arts martiaux comme moi. Il est beau, extrêmement beau. Les autres aussi le sont. Mais lui il dégage un truc qui me provoque quelque chose. Puis j'aime bien le voir, avec un autre membre, Hiro. Les deux ensemble, c'est...ouais c'est presque excitant. Juste les imaginer. Je suppose qu'ils sont hétérosexuels mais je peux toujours rêver non ? Puis parfois ils ont vraiment des agissements bizarre. Juste eux deux. Juste entre eux. Mon père n'aime pas trop cette nouvelle lubie que j'ai.          Mes notes ont chuté, et je passe de plus en plus de temps dans ma chambre. Mais je m'en fiche, ils sont cools. Mon préféré ça reste quand même le rappeur. Mais apparemment il a une copine en ce moment. Et je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti un pincement au cœur en l'apprenant. Bon ok...j'en ai carrément pleuré et j'ai jeté l'album d'eux que j'avais acheté mais faut me comprendre c'était mon préféré !  Et il...Bref.


STEP 5


Aujourd'hui maman a décidé de déménager. Elle a reçu une mutation vers la Corée. C'est l'opportunité pour moi de peut-être rencontrer Ilsu. Depuis plusieurs semaines maintenant je l'ai je crois trouver sur internet. Je suis abonné à son compte. Et parfois je commente. Il fait de la danse classique et il est très élégant. Il a l'air d'avoir beaucoup d'amis. Ça me fait mal car je ne fais pas partie de sa vie. Tout comme je ne fais pas partie de la vie de Akira. Akira, un des membres du groupe que j'adore. En fait c'est devenu mon 'nouveau' préféré. Il a quitté le groupe il y a quelques années maintenant mais je continue de l'apprécier. Et d'apprécier le groupe à côté mais c'est pas pareil. Quand on me demande pourquoi je l'aime. Quand on me demande quels sont ses talents je ne sais jamais quoi répondre. La société semble dire qu'il n'était bon qu'à être le visuel de son groupe mais je suis certaine qu'il était plus que ça. Je le sens. Je l'aime tellement. Ou du moins je l'admire. Ses agissements, son regard, son petit sourire, sa manière de s'exprimer face aux caméras. J'ai appris qu'il allait intégrer Yonsei et je crois -je suis pas sûre- que Ilsu est aussi dans cette école. Si c'est le cas, je vais supplier ma mère pour que je puisse rentrer à Yonsei dès mars prochain. C'est une excellente université et je suis plutôt douée dans la matière que je fais donc  tout devrait bien se passer. Puis si ça peut me permettre de vivre en Corée près de gens que j'aime alors c'est le principal. Vous allez me demander pourquoi j'aimerai faire partie de la vie d'un pseudo frère inconnu et d'une superstar qui jamais n'apprendra mon existence ? C'est une bonne question. Je pourrais me résigner. Je pourrais les oublier. Et dire qu'ils ne sont rien que d'autres humains. Qu'ils ne comptent pas plus, et que je trouverai des gens tout aussi bien à côté de chez moi. Mais c'est eux que je veux voir. Au moins une fois dans ma vie je veux les rencontrer. Akira a quitté le groupe avant qu'ils commencent leur promo au Japon. J'ai pu voir les autres mais pas lui. Je l'ai jamais vu. Jamais à part à travers un écran. Ça fait cinq ans que j'attends. Je veux le voir. A tout prix. Et j'y laisserai ma peau s'il faut mais je veux qu'Ilsu et lui sachent que j'existe. Un sourire me suffira. Un regard me suffira. Un souvenir me suffira.
About me
Je suis...

Vousarezattendulongtempsleleeteuk

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️ 


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower> Sayo Yoshida </lower>



Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 22:51
Citer EditerSupprimer
Vu que tu m'as torpillé avec mon message de love, je vais te rendre mon amour comme il se doit :)

Ceci est la description de cette meuf:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 22:52
Citer EditerSupprimer
pwhahaha :y: :y: :y: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 22:58
Citer EditerSupprimer
La groupie de ma vie :shy::shy::shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 23:03
Citer EditerSupprimer
Salut la belle frangine :y::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 23:12
Citer EditerSupprimer
GENRE ? j'ai bien lu ou tu vas faire un leeteuk ?? SERIEUSEMENT ? non j'ai beugé je pense
enfin je suppose que c'est un REBIENVENUE pour toi et HAVE FUN pour la suite même si j'ai hâte de voir cette fich et que . . .  bref je reviendrai
:01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 23:33
Citer EditerSupprimer
LE LEETEEEEEEEEUK OUI IL EST LAAAAAAA :shy::shy: on arait attendu longtemps le leeteuk :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 23:34
Citer EditerSupprimer
ton nom est trop moche :/
pardon de te le dire mais je crois que c'est une blague :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Mer 1 Juin - 23:52
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue mon amour :shy:
Tu fais chier, j'ai plus de mec pour te ken comme il faut :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | Jeu 2 Juin - 0:16
Citer EditerSupprimer
T'es moche.
Contenu sponsorisé
 
Re: Iwase Emi ~ Mémoires d'une Geisha ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide